Oo.¤ INTERVIEWS ¤.oO


Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter sont à JKR… mais pas toutes les facettes de leur personnalité ici héhé… :D

Rating : Bon, j'ai décidé de mettre un K+ quand même, bien que ce soit une fic entièrement comique, car le vocabulaire de certains personnages devant notre journaliste de talent risque de choquer les âmes sensibles lol.

NDA : Je vous présente ma nouvelle fic ! Cette idée stupide m'est apparue pendant un cours très chiant et maintenant que j'ai un peu le temps, je l'écris ! Le principe est simple : chaque chapitre comportera une interview d'un personnage du monde d'Harry Potter. La fic risque donc d'être très longue vu qu'il y a beaucoup de personnages lol mais je n'interviewerai que ceux qui sont suffisamment intéressants pour répondre des trucs qui risquent d'être marrants (je vais pas interviewer Crockdur quand même mdr !) Donc j'attends avec impatience vos impressions sur cette fic et si vous avez des idées de questions à poser aux prochains candidats, n'hésitez pas à m'en proposer ! Je serai ravie de les poser à l'une de nos chères petites stars qui ;)

A savoir, l'ordre dans lequel vont apparaître les interviews des différents personnages n'a aucune importance et n'est basé sur rien du tout ! C'est simplement l'ordre dans lequel m'est venue l'idée de chaque perso lol. J'ouvre donc le bal avec Hermione qui est la premièreà m'avoirdonné des idées pour l'interview ;)

Je ne sais pas si ce concept a déjà été utilisé sur ce site et je ne prétends pas apporter quelque chose d'exceptionnel, j'espère simplement vous faire passer un bon moment et vous faire rire un peu ;)

Bonne lecture à tous !


HERMIONE GRANGER : LA TRES TREEEES INTELLIGENTE

Bonjour, Hermione. Comment vas-tu ?

Comment je vais ! Non mais vraiment ! Ça n'ira pas tant que je n'aurai pas fini le chapitre 41 du tome 2 de « Les pièges à éviter pour les ASPIC », il ne reste que 255 jours avant les examens !

Euh… Oui, bon, détends-toi, ce n'est pas pour tout de suite.

Comment, pas pour tout de suite ! Ce genre d'attitude, c'est ce qui fait la différence entre une réussite et un échec ! Mais pour réussir, il faut être préparé bien à l'avance ! Sinon, comment voulez-vous parvenir à vous souvenir de tout ! Il faut du travail, de la méthode, de la régularité et… OH MON DIEU PLUS QUE 255 JOURS, 3 HEURES, 43 MINUTES ET 15 SECONDES AVANT LES ASPIC! Haaaaa ! (elle pousse des cris mystérieux…)

Hé, calme-toi ! Bon, reprenons… Alors, Hermione, il y a une question qui brûle toutes les lèvres. Tu es sortie avec Krum, avec McLaggen… Mais à quand une romance avec Ron ?

Oh, ne me faites pas rire ! Moi et Ron, non mais vraiment ! Il n'est même pas capable d'arrêter un but ! Je répète que je ne sors qu'avec des stars du Quidditch ! Et puis, Hermione Weasley, c'est une horreur à entendre, non ?

Pas trop dur de venir d'une famille Moldue ? Je parle des « Sang-de-Bourbe » et tout ça…

Non, ça va, je me fiche des insultes, surtout lorsque ça vient de cette sale petite fouine de Malefoy…

Attention à ce que tu dis, Hermione, tu risques d'être attrapée à la sortie par ses fans…

Il en a ? Ah bon… Et sinon, je suis plutôt fière de venir d'une famille Moldue ! Je suis un symbole, une image ! Je suis la preuve vivante que les enfants de Moldus peuvent tout aussi bien réussir car je suis la première de ma classe (s'enflamme en bondissant sur sa chaise) Je suis Hermione Granger ! L'emblème des Moldus dans le monde de la sorcellerie, le drapeau des Cracmols et des Sangs Mêlés ! La défenseuse des…

Euh, oui, ça va, on a compris… (à noter, après cette réaction, je confirme que la pauvre fille doit être sexuellement frustrée…) Bien. Comment envisages-tu ton avenir ?

Je me vois mariée… ET PAS AVEC RON ! Avec quatre garçons… BRUNS ET PAS ROUX ! Professeur réputé à l'université, un doctorat de Métamorphose et d'Arithmancie en poche et auteur de plusieurs ouvrages concernant les Runes…

Euh… Ce n'est pas pour casser ton rêve, mais il n'y a pas d'université, dans le monde des sorciers.

Je l'aurais inventée.

Ah, d'accord… Et sinon, tu as eu de nouveaux adeptes pour la S.A.L.E. ?

La S.A.L.E. ! (sort furtivement son calepin, l'air avide) Vous voulez y adhérer ? Oh, merveilleux ! Alors, ici, c'est la case pour votre nom, ici, le prénom, là, votre sexe, votre âge, votre numéro de téléphone… N'oubliez pas de laisser votre code postal et votre adresse pour recevoir votre cadeau de membre et pour anniversaire, Dobby viendra vous chanter la chanson de votre choix au réveil. Il faut juste nous envoyer la partition au moins trois mois à l'avance pour qu'il répète… Et…

Euh, bon, calme-toi ! Je n'ai pas l'intention d'adhérer à ta SALE…

Ça se prononce S.A.L.E. !

Oui, bon… Dis-moi, nous n'avons jamais su qu'elles étaient tes colocataires à Poudlard et quelles étaient tes relations avec elles…

Les deux premières années, je partageais mon dortoir avec Parvati et Lavande, mais j'étudiais trop longtemps le soir et je parlais tout haut la nuit en rêvant de mes livres… Et donc je les empêchais de dormir alors elles ont fait une demande pour que je m'en aille. Depuis, j'ai la chance de pouvoir dormir dans la chambre du Professeur McGonagall ! Elle est la seule à rester éveillée aussi longtemps que moi.

Ah, parce qu'elle prépare ses cours ?

Non, parce qu'elle reçoit la visite d'Albus Dumbledore trois nuits par semaines…

Oh ! Sérieux ? Et que font-ils ?

Non mais vraiment ! Vous voulez que je vous fasse un dessin !

(essaye de l'amadouer) Aurais-tu, adoraaable Hermione, la gentillesse de nous raconter cela un peu plus en détails ?

Ohh ! Espèce de butor empli de perversité immonde ! (elle se lève) Pas question ! Le Professeur McGonagall est mon amie et elle me fait confiance !

Et si je te donne 2000 Gallions en échange ?

Non ! Vous ne m'achèterez pas !

Et si je te donne 2000 livres scolaires et un ticket pour le salon de l'Histoire de la Magie le mois prochain ?

D'accord ! (elle se rassoit très vite) Que voulez-vous savoir ?

Tout ! (Hum, à noter, chers lecteurs, les réponses qui vont suivre risquent de comporter des descriptions choquantes alors veuillez éloigner les plus jeunes de l'écran, merci)

Eh bien… Je n'ai jamais rien vu car il y a un rideau qui nous sépare mais j'entends beaucoup de choses. Ils se donnent des petits surnoms quand ils sont tous les deux… Elle l'appelle « Mon phénix d'amour » et lui la surnomme « Mon petit dragée surprise » et le Professeur Dumbledore a même inventé plusieurs sorts cochons… Je n'ai jamais pu voir leur effet mais l'un d'eux, le Viagrum Erectus doit être très efficace car à chaque fois qu'il le lance, le lendemain, elle sourit tout le temps…

Oh ! Oh ! Oh ! Le Professeur Dumbledore était un cochon !

Oui, et il parle même très crûment lorsqu'il est lancé ! Et je peux même vous dire que pour ce que j'ai aperçu une ou deux fois, il devait faire des ravages de son temps ! Même à 150 ans, il était doté d'un de ces torses qui vous donnent envie d'être un poil…

Je vois ! Pauvre Minerva… Comment fera-t-elle désormais sans lui ?

Ses nuits risquent d'être vides, je le crains.

Merci de tes réponses, Hermione, même si tu es encore plus Miss Je-Sais-Tout qu'on ne me l'avait dit…

Oohh, non mais vraiment ! Comment osez-vous ! Je m'en vais immédiatement rapportez votre insulte à votre supérieur et je peux vous assurer que vous…

Hé, Hermione, il ne reste que 255 jours, 3 heures, 36 minutes et 12 secondes avant les ASPIC…

Aaaaaaaaahh ! (se sauve en courant en attrapant ses livres)


Sacrée Miss Granger quand même… Alors, ça vous plaît ? Laissez-moi votre opinion dans une review ;) vous savez… c'est le petit bouton juste en dessous à gauche… (mdr la fille à peine pas avide de reviews mahaha !)

Allez, pour vous mettre l'eau à la bouche… A venir prochainement : les interviews de Tonks, James & Lily et Ginny !