A/N : Coucou les gens ! Ca ghets, ça boom ou ça steak :D Un big merci à vous qui lisez ma fic et spécialement à mes revieweurs :
Zazo :Merci pour tes propositions de questions, t'es géniale et t'inquiète les Maraudeurs arrivent, héhé…
clochett : Harry le séducteur ? Hum… T'inquiète il arrivera en temps voulu lui… C'est ma ptite star je le réserve pour plus tard… ;)
virg05 : Ah, ce Ron… Mais oui qu'il est tout gentil ;) et d'ailleurs tu vas bientôt en apprendre sur lui, héhé…
Takomaki : Vi je suis un peu méchante je l'avoue héhé mais c'est un peu le but d'une parodie de ridiculer un peu nos personnages chéris sur leurs côtés un peu risibles non ? ;) je pense que j'ai un petit côté très sadique… haha…
L'Eclat de la Lune : (J'adore ton pseudo au fait ! Où je vais chercher tout ça ? euh… dans mon pauvre esprit dérangé je suppose MWAHA !
minimala : Viiiii Mely contente de ta review :D alors faut continuer surtout hein! hihi !
Voici donc l'interview de notre très chère Tonks ! Bonne lecture !
NYMPHADORA TONKS : L'AUROR MULTICOLORE
Bonjour, Nymphadora !
TONKS, s'il vous plaît !
Ah, euh… Vous aimez les tongs ?
Mais non, c'est mon nom de famille, enfin !
Ah ? (consulte ses fiches) Désolé, ce n'était pas mentionné dans mes informations… Bref ! Tout d'abord, je tenais à vous dire que j'adore votre coiffure ! Surtout, ne changez pas ! Ça vous donne un petit style punk et star du rock.
Ah ? Merci.
Pouvez-vous nous dire quelle est votre couleur de cheveux naturelle ?
Top secret.
A quelle maison apparteniez-vous, à Poudlard ?
Gryffondor, mais j'aurais tout aussi bien pu aller à Serdaigle. Je suis une femme très intelligente.
OK… Ah ! J'ai une question un peu plus croustillante… Nos lecteurs se demandent comment vous et Remus faites les soirs de pleine lune… pour… euh…
C'est facile. Je lui donne la moitié de sa potion afin qu'il soit inoffensif mais qu'il garde tout de même un petit côté bestial… Et là, oh, quelle bête… euh… homme ! C'est parti pour une nuit de folie ! Mais, je tiens à préciser que je ne suis pas zoophile, hein…
Bien sûr… Vous êtes toujours déprimée ?
Non, ça va mieux depuis que Mumus a accepté notre différence d'âge et concédé à se montrer en public avec moi.
Au fait, nous aimerions tous savoir comment votre histoire d'amour a débuté…
Bah, l'Ordre nous avait envoyé en mission tous les deux dans un coin complètement pourri et désert. Alors la solitude, les hormones et le manque d'hommes dans les environs… ça a beaucoup joué dans l'affaire. Mais je suis plutôt contente.
Vous savez que beaucoup vous en veulent d'avoir libéré Harry du train lorsque Drago Malefoy lui a cassé le nez…
J'en suis consciente et je m'en excuse. Mais il lui fallait bien un coup de pouce pour parvenir à atteindre Poudlard et malheureusement, il a fallu que je me trouve là à ce moment précis et comme ma nature généreuse a pris le dessus, je me suis sentie obligée de le sauver… Encore pardon…
Que pensez-vous du désir de Ginny et de Molly Weasley de vous avoir dans la famille à la place de Fleur Delacour ?
Ça me touche mais même si Bill est charmant, j'ai déjà trouvé mon loup d'amour… Et puis, mes cheveux roses avec les cheveux roux de Bill, ce serait vraiment très mal assorti…
Vous qui étiez la cousine préférée de Sirius, pouvez-vous nous rapporter quelques informations sur lui ? Etant donné que nous n'aurons peut-être pas l'occasion d'interviewer le malheureux…
(se mouche) Mon pauvre cousin… Hum… Vous voulez des ragots ? Très bien. Je peux déjà vous affirmer que lorsqu'il était à Poudlard, il ne sortait pas beaucoup avec les filles, il était toujours collé à James… Et malheureusement, il est allé en prison à peine sorti de Poudlard… Alors le pauvre est sans doute mort puceau…
Ah ! Que voilà une information intéressante ! Et quels sont vos sentiments envers vos deux autres cousines, Narcissa et Bellatrix.
Une mégère de chaque couleur !
Euh… bien. Alors, Miss Tonks, selon les sondages, vous êtes considérée comme la plus jolie fille du monde d'Harry Potter… Que dites-vous de cela ?
Ça me fait plaisir. Mais vous n'avez pas vu ma tête au réveil…
Comment faites-vous pour rester si mince avec un visage si lisse et un corps tellement tonique ? Chirurgie esthétique, métamorphose ou recours à la magie ?
Vous me vexez ! Rien de tout ça, voyons ! J'ai seulement de la chance car dans ma famille, les femmes ont la fortune de vieillir avec grâce et sans perdre leur éclat. Et je fais mon jogging tous les samedis à Pré-au-Lard pour garder la ligne !
Vous êtes une très belle femme… Alors que fabriquez-vous avec Remus ? Sans vouloir vous offenser, vu son physique, il n'a pas dû participer à un concours de mannequins dans sa jeunesse, le pauvre… (les fans de Mumus se mette à me huer)
Bah, il faut dire que JKR n'a pas vraiment pensé aux femmes avec les personnages masculins qu'elle a crée… Franchement, de ma génération, entre Arthur Weasley, Peter Pettigrow, Severus Rogue et Remus Lupin, vous auriez choisi qui ?
Intéressant…. J'adore la pertinence de vos réponses, Miss Tongs !
Tonks. C'est TONKS !
Aucune aventure avec un des autres personnages de l'histoire ?
Non, personne que vous connaissez… Ah… Juste une chose, je n'en suis pas fière, mais bon… Rogue m'avait demandé de sortir avec lui, quand nous étions en maternelle. Il m'a proposé un chocogrenouille en échange alors j'ai accepté. Ça n'a duré qu'une journée mais il a annoncé publiquement que j'étais sa petite amie et tout le monde s'est foutu de moi… La honte…
Oh, vraiment, vous et Rogue ! Mais vous n'étiez que des enfants, rassurez-vous, cela ne compte pas, Miss Tongs…
TONKS !
Oui, à ce propos, pourquoi détestez-vous tellement votre prénom ? Pourtant, à femme originale, prénom original ! Non ?
Oh, vous n'avez pas encore compris ! C'est parce qu'il ressemble énormément au mot "Nymphomane" ! Je ne vous raconte pas les surnoms qu'on me donnait quand j'étais en primaire…
Oh, pauvre Miss Tonks…
Oui… C'était infernal… Cela m'a complexée toute mon enfance… Tout a commencé lorsqu'au CP, la maîtresse a fait l'appel. Elle a dit mon prénom et tout le monde a rigolé. Et à la récré, Toby Lance et sa bande ont commencé à se moquer de mes cheveux et à me surnommer…
Très intéressant… Euh, désolée Miss Tonks mais nous n'aurons pas l'occasion d'écouter davantage le développement si pertinent de vos réponses mais l'heure tourne et il nous reste beaucoup de personnes à interviewer…
Mais… je…
Bon, au revoir, Nymphomania… euh ! Nymphadora ! Merde, Tongs ! Euh… Tonks… Enfin, bye bye, rentrez bien !
A/N : Ah là, là… J'adore TonKs :D
Allez, la prochaine c'est l'interview de James et Lily ! Je vous promets des étincelles ;)
Bisous à tous et ENJOY !
