Réincarnations
5
Je suis partit en cours, et au bout de la première heure, je me suis cassé sur le toit.
Visiblement il finissait sa nuit, je me suis glissé à ses cotés et ai caressé ses cheveux.
-Hum Tachibana?
-Nan sans blague! Qui veux tu que ça soit?
-Personne!
-En tout cas, pas cette Shizuka!
-Nan!
Il me sourit et je l'embrasse, il me repousse encore, et encore, jusqu'à rompre le baiser.
-Quoi?
-On est au Lycée!
-Et alors, tu vois quelqu'un?
-Non, mais...
-Arrête avec tes mais! Et puis si quelqu'un entre, il a qu'à aller au diable et crever!
-Tachibana...
-Et si, t'essayé mon prénom!
-Heu... Akane...
-Haï Hitonari?
-Je t'aime...
-Moi aussi.
-Si on se cassait?
-Hahaha ouai, pourquoi pas!
On a prit nos affaires, et on s'est cassé en secret, on n'ira pas à l'entraînement! On est partit directement chez lui, il a prit un air gêné avant de me faire entrer. Ne pas lui sauter dessus, je sais.
-Promis...
Il m'a fait un sourire.
On s'est affaler sur le lit, je lui ai ôté son T-shirt, et le mien, on s'est embrassé, longuement, et je me suis endormis sur son épaule...
TOC TOC TOC
-Hum... Hiiragi ?
Hiiragi dormait à point fermé, il était 20 heure, je me suis levé et étiré, j'ai ouvert la porte et...
-Tachibana qu'es-ce que tu fais là! Et l'entraînement, nom de Dieu!
-Chut!
-Quoi chut!
-Il dort encore!
-Hiiragi?
-Ouai...
-Et pourquoi il dormirait à cette heure?
-Heu voyons voir par ce qu'il est fatigué.
-Hum, Akane? T'es où?
Hiiragi s'est avancé vers Minefuji, qui tirait une tête de 39 pieds de long!
-Akane? Depuis quand, tu l'appelles par son petit nom?
-Heu...
-Hoooo! Mais, mais? Tu rougies? Qu'est-ce que vous avez fait tout les deux? Hein?
-Rien, je l'ai pas encore touché!
Le sourcil droit de Minefuji se releva...
-Akane!
-Quoi? Ça te pose un problème de sortir avec moi? Tu ne veux pas en parler? Tu ne veux pas le montrer? T'as Honte! Moi, je l'ai déjà dit à ma mère! Je lui ai tout dit! Qu'es-ce que j'en ai à foutre, que tout le monde soit au courant! Moi, je t'aime, j'en ai rien à foutre du reste!
Il a baissé les yeux...
-Comment elle l'a prit?
-Bien... Demain, je le dis à Sumire! Parce je ne lui ai jamais rien caché!
-Le preux chevalier, monte sur ses grands chevaux!
-Ça vous choque Minefuji? Ça vous choque, que je sorte avec Hitonari? Que je puisse l'aimer... vous arrivez à le comprendre?
-Oui... et puis, je savais bien que ça finirait comme ça... et ce, depuis longtemps! Montre tes belles fesses Tachibana, allez laisse moi les toucher, avant qu'elles ne soient propriété privée!
-Arrêtez! Mais arrêtez!
-Elles sont fermes et rondes! Comme je les aime! Bon je vous laisse, ha et puis tiens, ça c'est un cadeau de ma part! Je vous note absent jusqu'à mercredi! Jeudi on a du pain sur la planche alors venez! Bye, bye les jeunes!
Hiiragi est partit sous la douche sans rien dire. J'ai regardé le petit paquet cadeau qu'elle m'avait offert, un frisson m'a parcourut, mais je l'ai quand même ouvert. Je tenais dans les mains un petit pot...
-De la crème?
Hiiragi passa la tête derrière moi et regarda.
-C'est quoi?
-Je sais pas... Lu-bri-fiant... lubri... lu...lu... Nan mais elle se prend pour qui!
Hiiragi s'est mit à rougir, je crois que j'étais dans le même état... J'ai ouvert le tiroir de sa table de nuit, et y est déposé le cadeau de notre folle de coach.
Hiiragi retira sa serviette et me fit signe de venir, je ne me suis pas fait prier. J'ai essayé d'être doux au possible. Je l'ai caressé, embrassé, doucement, tout doucement, j'ai déposé des baiser, sur le bout de son gland, en essayant de faire, le moins possible d'erreur... Mais la grande question se posa à moi? Qu'est-ce que je devais faire?... Hitonari m'a regardé inquiet, je lui ai sourit.
-Je sais pas ce que je dois faire... c'est con comme truc mais... han et puis merde!
J'ai ouvert la bouche et l'ai complètement avalé. Ma langue s'est mise à le lécher tendrement, tout m'est venu d'un coup, j'ai trouvé ça bizarre, et tellement, agréable. Hitonari, s'est mit a gémir, et à bouger en moi, tout allait plus vite, encore plus vite.
-Ayaku... Akane...
Je ne me suis pas fait prier, j'ai accéléré le mouvement, Hito, s'est cambré sous le plaisir.
-Yada! Arrête! Arrête! Arreeeeeeeetez!
Trop tard, Hito s'est répandu en moi, laissant une drôle de sensation, exploser en moi.
-Kitanaï!
Hiiragi m'a regardé, comme s'il était coupable d'un crime horrible, je l'ai regardé et ai sourit.
-Y'a pas mort d'homme et puis, où t'as vu que c'était sale? T'es pas un inconnu que je sache, t'es Hiiragi, c'est ton corps, je me fiche du reste. Et puis ça m'omnibulait, il fallait que je sache, j'avais envie de goûter chaque parcelle de ta peau… Hiiragi, ce n'est pas sale, crois-moi, c'était même très comment dire : jouissif.
Un petit rictus a du illuminer mes lèvres, car je l'ai vu prendre une expression toute à fait inconnue. Il a baissé les yeux, son regard vide, s'est posé sur son corps.
Je me suis jeté sur ses lèvres, si ça faisait ça à chaque fois, alors je voulais bien le faire tous les jours avec lui, rien qu'avec lui, et toujours avec lui.
Finalement on l'a annoncé à tout le monde. Sumire a piqué une crise, m'a giflé, et s'est mise à pleurer, Mika, a pouffé de rire et nous a fait un clin d'oeil, Harumoto et Kanemoto, nous ont regardé bizarrement, Shibuya et Yamazaki, nous ont félicité, à croire qu'eux aussi avaient deviné ce qui nous arriverait, tôt ou tard. Hiiragi a eut beaucoup de mal à le dire à ses parents, mais il l'a fait. Je l'ai présenté à ma mère, et elle l'a adoré, il m'a emmené chez lui, et j'ai passé le pire moment de ma vie... mais ce n'est pas grave... Je l'aime! On est jamais aller plus loin, Hiiragi se contracte violement dès que je le touche... Et il n'a jamais voulu me le faire non plus, alors j'attends, patiemment, qu'il m'envoie son accord. Pour l'instant, on est bien comme ça. On a fêté son anniversaire avec les potes, et Sumire a enfin fait sa réapparition... Je ne lui en veux pas, j'ai brisé ses sentiments, il lui a fallut du temps pour cicatriser, et revenir. On va bientôt perdre Kanemoto et Yamazaki. Ils vont aller en fac... ça fait mal de les perdre...
