Halloween

Épiloge I


C'est un des dernières fois que j'ai vu Hiiragi, ça fait maintenant trois ans. J'ai continué le basket, je suis dans une bonne équipe, on affronte souvent celle d'Hiiragi, on perd, on gagne, c'est assez dur... Mais c'est comme ça, c'est la vie. Je suis toujours avec Harumoto, on se quitte plus depuis. J'ai entendu que Kanemoto était le nouvel entraineur de Kouzu, j'espere qu'il garde la forme ! Yama loue un appart avec Takaiwa, pour eux le basket professionnel n'a jamais vu le jour. Gaku et Thoru ont continué aussi, ils sont toujours dans la même équipe. De temps en temps j'ai le spleen en retournant à Kouzu. Horii va bientôt se marier, avec un garçon qu'elle a connu à la fac, Sumire sort avec un ami de Saki, et moi, ben, je suis toujours avec lui... C'est dur... Depuis que son groupe est connu on se voit moins, mais je continu à l'aimer, et lui aussi alors c'est le principale ! Kondo et Minefuji se sont marieés l'année dernière, ils l'on enfin fait ! Englad est retournée en Amérique avec Takuya, je crois qu'ils attendent un petit garçon... J'arrive à avoir des nouvelles assez régulièrement, lui est entré dans une équipe américaine, je le vois de temps en temps à la télé. Shibuya a arrêté le basket et s'occupe du Red Barn, il en est le proprio maintenant... Ouai, Kouzu a été mes plus belles années ! Je ne les oublierais plus. Le mois prochain, je décolle aussi pour les States... Je ne verrais plus beaucoup Saki ça me fait mal au coeur, mais on s'est promis de continuer nos vies... Moi, le basket et lui son groupe, Ellegarden(14)…

-Qu'es-ce que tu fais mon chéri ? T'écris encore ? »
-Ouai, j'arrive de suite ! »

C'est trop con la vie... des fois j'ai envie d'éclater la tête de Naruse et reprendre Hiiragi de force, mais bon, personne n'effacera les trois ans que j'ai passé avec Saki. Personne, je l'aime plus que tout au monde ! S'il n'avait pas était là, je me demande si j'aurais survécu à tout ça… Oui Saki, aujourd'hui je le dis haut et fort merci…

-Me voilà ! »
-Viens... Je t'aime tu sais ? »
-Je sais ! Quand je serais hors saison, je te suivrais dans tes tournés ! »
-T'as intérêt... »
-Saki ? »
-Ouai ? »
-Ne m'oublie pas ! »
-JAMAIS ! »

Cela fait un an que je n'ai pas écris... Je suis dans une équipe Américaine avec Hiiragi, Naruse et Gaku. Thoru est resté au japon avec Harumoto, ils coulent des jours heureux. Je suis content pour eux. La dernière fois que j'ai écrit, c'était ma dernière nuit avec Saki. Il a disparut en laissant un petit mot comme quoi il était désolé. Je le vois à la télé, il n'a pas changé, Minefuji est le manager de leur groupe. Takuya et Englad ont eut un petit garçon nommé Kikuchi, depuis que je suis ici, je le vois souvent, dieu sait qu'il ressemble beaucoup à Hitonari ! Avant-hier, j'ai été au concert de Saki, j'ai même pu lui parler, j'ai pleuré, lui aussi, il m'a dit que c'était mieux pour nous, on a tourné la page, on s'est embrassé, puis il est reparti sans se retourner... Hiiragi et Naruse se sont séparé depuis bientôt deux ans et quand on se reparle ça nous fait mal... Je ne sais pas ce que nous réserve le futur...

Nouvelle extra ordinaire ! Naruse a arrêter le basket, il est partit ce matin rejoindre son nouveau copain, j'ai eut du mal a y croire quand il nous l'a présenter... Saki n'a pas osé m'adresser la parole, j'ai cru que j'allais le tuer... mais Hitonari m'en a empêché. Il m'a sourit, et j'ai fondu en larme... mais finalement... Je ne peux en vouloir à Saki...

-Akane qu'es-ce que tu fou ! Y'a encore trois cartons à ranger ! »
-J'arrive je fini ça ! »
-Toujours dans ce bookin ! Tu me le feras lire un jour ? »
-Si je lis le tien ! »
-Ok. »

Voilà je mets ses dernières lignes en espérant ne jamais à avoir en réécrire... La vie suit son court, des fois, elle fait rire, des fois, elle fait pleurer, mais tous ses bons moments, je les garde... Sumire je comprends, ce que tu m'as dis maintenant, ma lumière je l'ai enfin trouvé, aussi dorée que le soleil, et aussi bleue que la mer... Et maintenant je ne la laisserai plus jamais s'en aller !

-Grouilles-toi ! J'aimerais que l'appart soit nickel ! Demain y'a tout nos potes qui débarquent ! Ça va faire quatre ans qu'on en a pas vu certains ! Minefuji et Kondo ne devraient pas tarder d'arriver ! Ho fait, tu savais qu'elle était enceinte ! »
-Pauvre gosse ! »
-Je te le fais pas dire ! »
-Han et mon père, il va débouler dans même pas 3 heures avec Takuya, Englad et ma mère ! Et puis la tienne ne va pas tarder non plus ! Dépêche-toi ! »
-C'est bon y'a pas le feu... »

Je vais lâcher ce crayon, et aller l'embrasser, quand je repense à tout ce que l'on a perdu, et tout ce temps que l'on a gâché, j'ai peur de temps en temps de le voir s'envoler, au loin, comme Saki, mais ça n'arrivera pas... JAMAIS !


(14) Ellegarden, le groupe qu'a fait l'opening et l'ending de I'll version anime, je me suis dit que ça collait perfecto !