Point de vue : Harry

J'avais eu le cœur en miette de voir Mia partir des fiançailles il y a une semaine avec la même indifférence qu'elle avait eu tout le weekend pour moi malgré notre échange. Je n'avais plus eu de nouvelles depuis et je me défoulais du mieux que je pouvais en ce moment sur mon banc de musculation en attendant que Théo me rejoigne.

"J'ai un scoop de malade", Théo était étrangement excité à son arrivée.

"Je t'écoute", il avait toute mon attention. J'interrompais mes répétitions dans l'attente de sa réponse.

"Mia a rompu avec Charlie", et je reprenais avec mon air blasé et déçu.

"Tu as entendu ce que je viens de dire ?", Théo claquait des doigts près de mon visage au même moment.

"Parfaitement. Mais je le savais déjà"

"Tu te fous de moi ?! Et tu comptais me le dire quand ?", il bloquait la barre de traction pour me forcer à m'arrêter.

"Détends toi, je le sais depuis le weekend dernier, ils avaient prévu de vous en parler"

"Alors pourquoi tu tires la gueule ?", je m'interrompais définitivement dans mes exercices pour lui relater le contenu détaillé de mes échanges du weekend avec Mia et Charlie. Théo fermait et ouvrait la bouche frénétiquement au fil du récit, son cerveau était visiblement en ébullition.

"Ok, c'est pas ouf, j'avoue, mais il n'y a pas que du négatif non plus"

"Sérieusement, Théo ?"

"Oui, sérieusement. Mia t'as au moins dégagé de sa friendzone. Ça c'est une putain de bonne nouvelle !"

"Qu'est-ce que tu me chantes encore avec ces histoires de friendzone ?", j'étais exaspéré face à son optimisme déplacé.

"Elle et toi à moitié nus sous la douche et dans le même lit après un burning man et ces vacances dingues sans qu'il ne se passe rien ? Vous vous êtes vu physiquement, sans déconner ? Comment tu appelles ça ? Vous êtes dans la plus grande friendzone de toute l'histoire des friendzone !", j'avais lâché du lest et donné effectivement plus de détails à Théo sur mes dernières vacances avec elle et il était encore plus impliqué depuis.

"Je connais la définition Théo. Mais elle ne m'a pas juste dégagé de sa friendzone, elle m'a dégagé tout court. Tu es sûr d'avoir écouté ce que je t'ai dit ?"

"Oui mais je ne vois pas les choses comme toi. Pour moi, elle t'a juste mis le coup de pression de l'année. Si elle avait voulu te dégager, elle ne serait pas venue de son plein gré dans ta chambre en pleine nuit, elle ne t'aurait pas laissé la toucher et elle ne t'aurait pas écouté. Mia est incapable de te nexter et tu le sais très bien. Tu devrais vraiment mettre ça de côté et saisir plutôt l'occasion de revenir par la grande porte", j'essayais de réfléchir à ses paroles mais j'étais incapable de dénouer la situation.

"Je ne sais absolument pas comment faire ça"

"Tu vas commencer par faire exactement l'inverse de ce à quoi tu es habitué. Vous agissez instinctivement et innocemment depuis des années. Il va falloir que tu arrêtes ça. Tu vas arrêter de la traiter comme ton pote de chambrée, tu ne vas plus t'envoyer en l'air sous ses yeux et tu vas résister à l'envie de la câliner et de la bisouter à tout bout de champ".

"Et pourquoi je ferai ça alors que c'est précisément ce qui nous plaît le plus ?"

"Allô ? Parce que maintenant c'est elle que tu veux baiser ?", Théo affichait ce sourire insupportable en sortant cette nouvelle vulgarité

"Putain, je vais te frapper"

"Quoi ? C'est bien l'objectif final, non ?", il me toisait avec un sourire en coin assez diabolique.

"Tu sais très bien que c'est bien plus que ça", il avait maintenant ce sourire béat indescriptible sur son visage.

"QUOI ENCORE, THÉO ?"

"ENFIN ! C'est timide mais quand même, tu viens de l'avouer POUR LA PREMIÈRE FOIS", je réalisais qu'il disait vrai et je profitais de cette sensation de paix intérieure qui m'envahissait après l'avoir enfin explicité et accepté.

"Je suis content que ça te rende si heureux même si je ne comprends toujours pas comment tu fais pour l'être dans cette situation merdique", Théo s'asseyait au même moment en face de moi avant de me répondre.

"Parce que je sais maintenant tout ce qu'i savoir de vous deux. S'il ne s'est rien passé jusqu'à aujourd'hui, c'est uniquement parce que tu n'as jamais cherché à la séduire. Il faut vraiment que tu résistes à la tentation de redevenir son ami. C'est la voie facile et rapide pour refaire partie de sa vie mais ça va juste te condamner à encore dix ans de friendzone".

"Ça ne dépend pas que de moi, tu as oublié que Mia a aussi son mot à dire et elle ne veut pas de moi de cette façon, c'est encore plus sûr aujourd'hui "

"Poto, je connais pas un fanclub plus gros que le tiens, c'est vraiment affligeant de les entendre toutes glousser et de les voir écarter les cuisses quand tu entres dans une pièce. Tu choppes qui tu veux Harry, en un claquement de doigt", je riais pour la première fois de la semaine et j'intervenais.

"T'es tellement con, mais admettons. Avec Mia c'est loin d'être aussi simple. Ça fait onze ans, Théo, elle ne me voit pas comme ça, tu oublies aussi qu'elle n'a encore que le prénom de Charlie à la bouche et que son fanclub est dans tous les cas encore plus gros que le mien. Mia ne s'entiche pas facilement et encore moins avec n'importe qui".

"Précisément, et c'est parfait puisque tu es très loin d'être n'importe qui. Elle t'aime déjà, tu dois simplement l'obliger à te voir différemment en lui déroulant ton numéro de charme.

Pour Charlie, c'est un peu plus emmerdant mais elle va finir par le lâcher, elle a déjà fait un pas dans cette direction, elle va finir par se le sortir de la tête. C'est juste une question de temps.

Par contre, j'en rigole et je te charrie mais honnêtement c'est un très gros changement. J'ai moi-même du mal à vous imaginer de cette façon alors imagine un peu Mia. Il faut que tu restes subtile et que tu attendes qu'elle te saute dessus la première. Branle-toi tous les matins si il faut mais ne craque pas avant elle sinon tu risques de tout gâcher.

Vraiment, cette embrouille, c'est ta meilleure chance, mec"

"Tu oublies un léger détail, comment je suis censé faire tout ça alors qu'elle est à Londres...?".

"Tu ne peux pas. Donc tu files te prendre un abonnement illimité Eurostar et tu passes un coup de fil à ton cousin préféré en sortant d'ici", Théo avait terminé sur un énième sourire. Je soupirais bruyamment et je décidais de couper court à cet échange. J'avais déjà le mal de tête du siècle après toutes ses directives. J'avais bu ses paroles parce que ses certitudes étaient réconfortantes et que j'étais incapable de définir une autre stratégie dans mon état de confusion actuel.

Point de vue : Mia

"Patronne, il y a quelqu'un en bas pour toi, tu peux descendre ?", j'étais interrompu à la fin du cours par Sam, que j'avais engagé il y a quelques semaines pour assurer la sécurité du studio. J'étais intriguée par cette visite inhabituelle et je descendais rapidement l'étage. Mon étonnement et ma joie étaient complets en reconnaissant mon invité surprise sur le trottoir.

"LIAM ? Qu'est-ce que tu fais là ?", je courais dans ses bras au même moment et je le laissais me soulever de terre avec joie parce que ça faisait facilement trois ans que je ne l'avais pas vu.

"Une revenante ! Tu vis à Londres depuis plusieurs mois et tu ne m'as même pas passé un coup de fil, vilaine !"

"Mon dieu, j'avais complètement oublié que tu étais revenu vivre ici. Je t'assure que je l'aurai fait sinon. Je n'ai aucun ami dans cette ville donc tu parles que je t'aurai appelé ! "

"Harry ne te l'a pas rappelé ?"

"Comment tu m'as trouvé ?", je posais la question de façon très suspicieuse, en esquivant sa précédente question.

"Tu rigoles j'espère ? Tout le monde dans cette ville connaît ton studio. Sauf moi jusqu'à la semaine dernière apparemment alors je n'ai pas pu résister à l'envie de passer voir ma vieille amie !"

"Et tu as VRAIMENT bien fait ! Tu es libre pour boire un verre ? Tu m'attends ? Je reviens !", je retournais au studio en moins de deux pour éteindre les lumières et prendre mes affaires.

Liam est le cousin germain de Harry et un des derniers membres de sa famille à vivre encore en Angleterre. Je l'ai rencontré il y a huit ans après avoir passé deux semaines de vacances chez lui, à visiter la ville et les environs. J'avais gardé un souvenir mémorable en termes d'ambiance même si j'avais moyennement apprécié Londres. L'entente entre Harry et lui était parfaite et l'alchimie à trois avait très bien fonctionné. Je l'avais revu quelques fois à Paris ensuite, sans jamais trouver la motivation nécessaire de venir lui rendre visite à Londres malgré les aller-retours fréquents de Harry. Je m'étais arrêtée à l'épisode de son expatriation à Dubaï il y a trois ans et j'avais complètement perdu de vue le fait qu'il était revenu vivre ici l'année dernière. C'était vraiment regrettable car j'aurai apprécié de lui reparler et d'avoir une présence amicale dans cette ville.

J'avais fait mine de croire à son baratin bien trouvé quelques minutes plus tôt car ma liesse était trop forte mais le timing était beaucoup trop bien choisi pour que Harry soit étranger à cette initiative. Qu'importe en définitive car j'étais sincèrement ravie de le revoir et surexcitée de recevoir une visite familière.

Je fermais la porte du studio au même moment en le retrouvant.

"Merci Sam, c'est bon pour aujourd'hui ! Et s'il te plaît, tu laisses monter cet homme autant qu'il le voudra la prochaine fois. Il est plus que le bienvenu ici, c'est un ami et mon invité d'honneur", j'avais donné la directive en enlaçant Liam joyeusement et j'avais pris la direction de l'établissement habituel pour rattraper le temps perdu après un smack bruyant et enthousiaste sur la joue de Liam que j'avais toujours considéré comme un petit frère.

"C'est dingue de te revoir après tout ce temps ! Tu es encore plus séduisant aujourd'hui. Tu plairais sûrement aux filles…!", mon sourire était taquin.

"Oh Mia, si tu me présentes à ces déesses, j'accepte de devenir ton esclave à vie", le fou rire était mutuel.

"Bien sûr ! Je sais prendre soin de mes amis et je suis encore plus reconnaissante s'ils passent me saluer de temps à autre !", nous faisions une pause dans nos discussions le temps que je salue Tess, la barman, et passe commande. Liam avait commencé à sortir sa carte bleue mais il se faisait recaler au même moment.

"C'est offert par la maison pour Mia", Liam abdiquait avec un sourire étonné et il rangeait son porte monnaie.

"C'est toujours comme ça quand tu sors à Londres ? Parce que si c'est le cas, je n'irai plus jamais nulle part sans toi !"

"Non, pas toujours mais tu es au QG ! C'est ici qu'on vient avec les filles après les cours pour décompresser et aussi tester en avant-première les vidéos", je l'invitais à me suivre au même moment pour aller au coin VIP plus calme. Nous avions enchaîné les verres en remontant le fil des années manquées.

"Ton vigile est impressionnant. J'ai hésité un moment avant de me présenter. Il pourrait me broyer la tête rien qu'avec son pouce. Cet homme est un monstre, tu l'as trouvé au goulag ou quoi ?!", je riais sans retenue.

"C'est presque ça ! Mais je t'assure que c'est un cœur tendre, bien au fond ! Il est très sympa et fiable en plus de ça. C'est un très bon recrutement"

"C'était vraiment nécessaire..?"

"Oui, c'était devenu incontrôlable. Les filles n'étaient plus sereines, elles étaient à deux doigts de tout arrêter. On avait beaucoup de visites indésirables. Il n'y a plus de problème depuis qu'il est là. Maintenant, je peux trier sur le volet. Personne n'est autorisé à monter sans passe droit et j'autorise le public sur candidature, une fois par semaine pour les tournages. Il n'y a que les filles la semaine et parfois des proches ou de la famille en passant. C'est beaucoup plus serein comme ça. Je ne peux rien contre le harcèlement virtuel mais au moins maintenant on arrive à danser en paix au studio"

"C'est dingue que tu aies atteint ce niveau de succès. C'est vraiment impressionnant. Chapeau Madame"

"Merci, ça fait plaisir de l'entendre"

"Arrête, mon cher cousin doit être sacrément fier et doit te le répéter tous les jours", il persistait dans sa comédie et je continuais d'éviter le sujet.

"C'est la deuxième fois de la soirée que tu esquives. Il y a un problème avec Harry ou quoi?"

"On est un peu en froid depuis que j'ai quitté Paris", j'avais répondu pour la forme même si je n'avais pas beaucoup de doute sur le fait qu'il le sache déjà.

"Mon capricieux de cousin n'a pas accepté que sa Princesse s'envole aussi loin de lui ?", il m'avait rendu la réplique sans pression ni hésitation et avec un sourire doux. Je tiquais à l'entente de ce surnom cher à mon cœur qu'il était un des seuls à connaître et je répondais plus faiblement que prévu malgré moi

"Quelque chose comme ça", il n'avait pas insisté outre mesure bizarrement et il avait continué son interrogatoire poussé et remarquablement bien préparé sur ma vie à Londres. J'avais joué le jeu malgré tout et nous avions tenu jusqu'à la dernière heure de la nuit de cette façon.

"C'était vraiment cool de te revoir, Mia. J'ai ton numéro, je t'appelle pour reprogrammer quelque chose et tu penseras à inviter toutes tes amies bien sûr. Sur un malentendu, il y en a peut-être une qui tombera sous mon charme...qui sait ?", je me séparais de lui après une embrassade et un dernier sourire. J'avais effectivement hâte de l'intégrer à mon nouveau cercle et je lui ferai ce plaisir d'inviter les filles. Cette rencontre était une bouffée d'air frais plus que bienvenue ces temps-ci, maintenant que je me retrouvais totalement seule, sans Charlie.

Je m'étonnais de me réjouir de cette initiative de Harry alors qu'elle était parfaitement à l'opposé de mes résolutions. C'était un pas imprudent et invasif mais je réalisais avec amusement qu'il avait tenu promesse en ne dépassant aucune des limites et conditions que j'avais fixé le soir des fiançailles. C'était risible, cocasse et tout à fait digne de son esprit fourbe et entêté. C'était aussi une preuve de plus de sa sincérité. Je décidais donc de passer outre parce que j'avais en définitive plus que besoin de l'énergie débordante de Liam pour me changer les idées.

Point de vue : Harry

Je recevais enfin ce coup de fil tant attendu depuis hier soir.

"Alors ?", je décrochais et parlais le premier.

"Bonjour très cher cousin, je vais très bien, merci de t'en préoccuper et toi comment vas-tu ?", Liam me faisait mariner et je m'impatientais encore plus.

"Lourdeur. Arrête de me faire courir. C'est bon tu l'as vu ?"

"Oui, on vient de se séparer"

"Sérieux, à cette heure-ci ?!"

"Oui, les retrouvailles étaient intenses figures-toi ! Pour te dire on a fini la soirée chez elle, c'était torride, tu rates vraiment quelque chose", je riais de sa blague car Liam n'aurait jamais osé la toucher même sous la menace d'une arme et surtout pas après mes dernières confidences.

"Sérieusement, raconte moi, j'ai assez attendu, je t'assure", et je l'avais écouté religieusement en prenant tous les détails de la vie de Mia que je n'avais plus eu depuis des mois. J'avais fermé les yeux en rattrapant comme un drogué son quotidien à Londres et l'histoire de sa success story. Je m'étais inquiété aussi en passant pour cette histoire de vigile et j'avais ordonné à Liam de la revoir rapidement. Je savais que la démarche était sournoise mais je ne supportais plus l'idée de la savoir seule là-bas et de ne plus avoir un œil sur elle. Elle ne voulait plus que j'approche, elle avait congédié Charlie, Julia se refusait toujours à la moindre fuite alors je n'avais rien trouvé de mieux que d'envoyer Liam à sa rencontre. Il était dans mon camp, j'avais confiance aveugle en lui et je savais qu'elle l'adorait.

Je m'étais autorisé le lendemain à adresser un message à Mia, le premier depuis le week-end de fiançailles.

"Je viens d'avoir un coup de fil de Liam. Vous vous êtes revus apparemment ?", j'avais prévu de lui écrire plutôt que de l'appeler. Le mensonge était plus simple de cette façon et j'attendais désespérément en priant pour qu'elle me réponde cette fois.

"Vraiment ? Comme c'est étonnant qu'il se soit empressé de te le dire...", mon cœur se réchauffait de voir qu'elle me répondait et qu'elle poursuivait même la conversation.

"N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin que je calme ses ardeurs… :)", je regrettais aussitôt ce message parce qu'il n'y avait aucune question qui l'invitait à répondre. Elle allait forcément en profiter pour se mettre de nouveau en silence radio et j'étais dépité en effet de constater qu'elle ne répondait plus. J'en restais là aussi, pour ne pas la harceler et je m'étonnais de recevoir un nouveau message d'elle dix minutes plus tard.

"Ça ne serait pas un peu bipolaire de ta part ?", je relisais le message à plusieurs reprises et je fermais les yeux en en devinant le sens caché. Mia n'était pas dupe et elle venait sûrement de passer les dix dernières minutes à réfléchir à son insulte mais elle avait choisi de rester cordiale.

"?", je lui envoyais ce message pour être vite fixé mais j'avais très peu de doute sur le fait qu'elle m'avait débusqué.

"Toujours plus téméraire et retors. Ton goût du risque s'aggrave avec le temps, tu vas finir par creuser ta propre tombe, Harry", il n'y avait aucun doute possible. Mia m'avait démasqué et avec une rapidité impressionnante. Je butais sur la réponse à apporter et j'allais l'appeler pour simplifier et me sortir avec dignité de cette situation mais je voyais au même moment la barre de défilement qui m'indiquait qu'elle préparait un autre message.

"Tu diras à ton œil de Moscou de me rejoindre demain à 20h au studio. J'ai une surprise pour lui. Bonne journée ;)"

"Tout ce que tu voudras. Bonne journée à toi aussi...".

J'étais absolument incapable en ce moment d'effacer ce sourire de mon visage. C'était notre premier échange cordial voir complice depuis des mois et c'était tout à fait inespéré et salutaire. Plus encore, j'étais ravie qu'elle accepte à bras ouvert mon émissaire. Elle s'était largement confiée à Liam alors qu'elle savait que chacune de ses questions étaient en fait les miennes. Elle aurait pu le congédier ou me le faire payer mais elle avait choisi aujourd'hui ce ton joueur, cette formule de politesse et ce smiley donc la journée ne pouvait pas mieux commencer.

Je rejoignais ensuite Théo à la salle de sport pour notre entraînement quotidien.

"Olé, quel sourire. Que pasa ?", je lui tendais mon téléphone pour qu'il prenne plus simplement connaissance des échanges.

"Attends, j'ai pas tout compris ? Tu as envoyé Liam l'espionner ?", Théo était estomaqué et avait un air concentré.

"C'est un raccourci peu flatteur", je faisais mine d'être offusqué et je finissais dans un rire en le voyant raccorder les wagons.

"T'es vraiment un ouf ! Quand je t'ai dit d'appeler Liam c'était dans l'idée de lui squatter une chambre pour ton prochain weekend, pas pour un truc aussi tordu. Ma parole, t'es une vraie tête brûlée, Harry. Pourquoi est-ce que tu choisis toujours le chemin le plus casse-gueule ?", je riais à gorge déployée en le voyant s'agiter.

"Et cet autre con qui fonce dedans comme un débile, mais vous êtes pas nets dans cette famille !", mon fou rire était inarrêtable à ce serment, c'était tout à fait vrai et c'était pour cette raison que j'avais excellé dans ma carrière de sportif de l'extrême jusqu'à la veille du naufrage. Je ne savais pas faire autrement que de choisir la voie dangereuse, parce que c'était souvent celle qui payait le plus et qui amenait aux plus grandes victoires.

"Respire, Théo. Et je te remercie pour tes conseils mais celui-là était vraiment pourri. Je n'allais pas faire le forceur et débarquer comme une fleurs à Londres ce weekend alors qu'elle crache encore du feu en me voyant. Je me serais fait jeter", c'était au tour de Théo de rire maintenant plus franchement.

"Ok Machiavel, t'as raison, psychopathe c'est sûrement mieux que forceur, voyons !", et encore un nouvel éclat de rire à sa nouvelle insulte et à son ton ironique.

"Bref ! C'est quoi la prochaine étape de ton plan à la con ?"

"J'attends que Liam me prépare le terrain et j'irai à Londres quand je pourrai m'attendre à un accueil plus chaleureux de sa part"

"C'est tout ?"

"C'est tout. Simple et inoffensif. Pourquoi ? Tu es déçu, tu t'attendais à un remake d'Hannibal Lecteur peut-être ?", Théo se laissait emporter par mon sourire et mes rires communicatifs du jour. Dans tous les cas, il pouvait gesticuler autant qu'il le voulait, absolument rien ne pouvait entacher mon humeur aujourd'hui.

Je ne résistais pas à mon envie plus tard dans la journée d'envoyer un nouveau message à Mia, sous le coup de toute cette euphorie.

"J'ai fait passer ton message à Liam. Il sera là pour 20h tout à l'heure et il te demande plus de détails sur sa surprise...?"

"Ça n'en serait plus une si je répondais"

"A moi au moins ? Tu sais que je suis doué pour garder les secrets"

"Bonne soirée Harry. Et tu lui redonneras mon numéro pour qu'il puisse me poser ses questions directement à l'avenir… ", je soupirais et jetais mon téléphone de frustration après cette tentative de contact foireuse. J'allais devoir changer de méthode visiblement.

Point de vue : Mia

"Dernière répétition avant les prises !", je laissais les filles terminer sans moi pendant que je descendais pour accueillir le public du jour. L'accueil était toujours aussi chaleureux et bienveillant à mon arrivée, j'embrassais d'une bise les habitués et je faisais connaissance avec les nouveaux. Le tournage commençait à 20h30. Je repérais Liam au loin et je lui faisais signe de passer à travers la foule en lui attrapant la main à l'arrivée.

"C'est quoi tout ce monde ?!"

"Jour de tournage !"

"Quoi là, maintenant, t'es sérieuse ? Oh mon dieu, c'est ça ma surprise ?!"

"Allez, suis moi !", Liam me suivait sans discuter avec un sourire notable sur son visage. Je venais de le faire entrer dans l'arrière salle, derrière la vitre teintée où s'installait en principe le public du jour et je le regardais se décomposer en regardant à travers la vitre. Le tournage d'aujourd'hui allait être intense pour lui à en juger déjà par la tête qu'il faisait rien qu'en voyant l'ambiance tamisée et les filles en train d'attendre sagement dans leurs tenues de l'autre côté du miroir.

"Seigneur. Cet endroit est incroyable, je ne savais pas que ce genre de lieu existait"

"Il n'existait pas ! C'est mon nouveau concept et il contribue très largement au succès du studio ! C'est devenue une vraie attraction à Londres et je n'aurai pas assez d'une vie pour répondre à toutes les demandes d'EVG qui pleuvent depuis que j'ai installé cette pièce. C'est beaucoup mieux aussi pour notre concentration"

"Impressionnant. Je suis en ce moment même dans l'antichambre du paradis !"

"Pas mal ! Je vais faire poser une plaque de ce nom dans la pièce ! Bon, tu viens dire bonjour ?", en principe, j'installais le public pour éviter tout contact avec elles mais j'avais envie de choyer mon VIP ce soir et surtout de voir s'il allait être de taille pour chasser une de mes filles.

"Quoi ? Tu es folle ? Je vais me consumer sur place ou m'évanouir. Non, je n'entre pas là-dedans, c'est très bien d'ici"

"Mon dieu, tu es sûr d'être son cousin ? Harry ne t'a pas appris à être plus courageux ? Dépêche-toi de venir, tu m'as supplié de te les présenter donc tu assumes maintenant", la référence à Harry était facile puisque je savais que Liam avait toujours eu une admiration sans faille pour son aîné. Je l'avais fait pour lui donner de l'assurance et ça fonctionnait puisqu'il se laissait faire pendant que je lui tirais la main pour entrer dans la pièce.

"Les filles ! Votre attention s'il vous plaît. Je vous présente mon ami Liam, je l'ai invité pour le tournage d'aujourd'hui mais aussi pour l'after. Dites bonjour, vous risquez de le recroiser souvent, ne vous inquiétez pas ce n'est pas un voyeur. Enfin, je crois, puisque ça fait quelques années que je ne l'ai pas vu", Liam virait presque au rouge tomate en sentant l'attention portée sur lui mais la touche d'humour détendait largement l'atmosphère et lui faisait reprendre contenance.

"Et comment tu as connu notre reine-mère ?", mon intrépide Olivia venait de prendre la parole et rendait un sourire assuré à Liam. Ses yeux se posaient sur elle, il faisait des efforts pour ne pas les laisser traîner ailleurs que sur son visage et je voyais qu'il était intimidé qu'elle lui adresse la parole. Je décidais de voler à son secours pour ne pas lui laisser l'occasion de bégayer et de perdre des points avec elle.

"Liam, je te présente Olivia. Olivia, Liam est le cousin d'Harry"

"Tu mens ?!"

"Pourquoi, tu connais Harry aussi ?", Liam était intervenu face à la réponse vive de Olivia.

"C'est impossible de danser pour Mia sans connaître par cœur sa carrière et donc ton cousin !", elle riait franchement maintenant et je commençais à entendre les filles glousser et commencer à me charrier sur leur éternel sujet de ragotage préféré.

"Oh les filles, pas maintenant ! Au travail ! Liam, tu peux retourner à ta place s'il te plaît ? On va commencer".

Point de vue : Liam

Mia venait de me congédier. J'avais repris ma place derrière la vitre teintée. Je ne savais pas si elle existait pour que les filles puissent danser en toute tranquillité ou pour que les hommes comme moi puissent baver en toute intimité.

Je n'avais jamais vu autant de belles femmes de ma vie, encore moins réunies dans la même pièce et encore moins si peu vêtues. J'avais ma très nette préférence pour cette Olivia que j'avais déjà repéré sur les vidéos. Elle était encore plus détonante en vrai.

Je voyais que la mise en place allait prendre un peu de temps et j'en profitais pour partager mes premières impressions avec mon patron. Je prenais discrètement une photo de la salle de danse où l'on repérait clairement les filles et Mia qui venait aussi de prendre place dans sa tenue de scène.

J'envoyais la photo accompagnée d'un message "Ta Mia ne blague pas avec les surprises…Je crois que je viens de tomber amoureux de la blonde à sa droite", je recevais au même moment la réponse de Harry.

"Et moi définitivement de Mia...Dieu tout puissant... Et tu parles de qui ? Olivia ?", je regardais de nouveau la photo que je venais de prendre et je comprenais mieux la réaction de Harry. J'avais fait une fixette sur Olivia mais Mia était absolument renversante sur ce cliché. Le cœur de Harry avait dû louper un battement en la voyant, j'avais été cruel malgré moi.

"Oui, comment tu connais son prénom ?"

"Parce qu'elle a l'air d'être la chouchou de Mia, c'est sa première danseuse, elle est toujours à côté d'elle sur les vidéos et a déjà fait plusieurs solos. Très bon choix, mon petit..."

"Elle connaissait ton prénom avant le mien, c'est normal ça ? J'espère que ce n'est pas une de tes groupies, ça m'arrangerait d'avoir la première place cette fois", et j'étais très sincère, Harry avait toujours eu droit aux premières marques d'intérêt en soirée. Elles n'en avaient toujours que pour lui et j'allais vite mettre au clair ces gloussements pour évacuer le sujet.

"En attendant, c'est toi qui est sur le point d'assister au tournage du prochain clip de Mia. Donc soit respectueux, savoure ta chance", j'avais de la peine à son message, je savais qu'il aurait tué pour être à ma place en ce moment et que ça lui coûtait de rester sagement à distance.

" :( ! Je te laisse, ça commence"

Le tournage venait de se terminer et je n'avais jamais assisté à un spectacle aussi grisant et éprouvant à la fois. Mia revenait vers moi légèrement essoufflée et très souriante.

"Alors, ça t'a plu ?"

"Je ne sais pas trop, je suis tombé dans les pommes après la première prise", elle éclatait de rire.

"Sérieusement. Oui, c'était incroyable, c'est encore plus dingue en vrai. Tu vas faire un max de vue avec celle-là !"

"Parfait alors ! Tu as trouvé ma Olivia comment ? Elle est douée hein ?", et je rougissais d'avoir été pris la main dans le sac avec ce coup de cœur.

"Entre autres choses oui", elle riait une nouvelle fois et me pinçait les joues comme un enfant. Elle était toujours aussi maternelle avec moi malgré les années de plus que j'avais pris depuis notre rencontre.

"On va prendre nos douches. Tu nous attends là et on file au QG ?"

"Ou je vous rejoins sous la douche ?", Mia éclatait de rire à ma réplique.

"Oh ! Monsieur prend de l'assurance. Bien ! La soirée sera intéressante !"

Je me sentais un roi parmi sa cour, j'étais le seul homme du carré VIP, entouré des plus belles femmes d'Angleterre et je profitais de ce moment d'une exceptionnelle rareté. Je m'étais franchement détendu, l'alcool et le fait que les filles soient désormais habillées y étaient pour quelque chose. L'ambiance était excellente, ces femmes étaient très loin d'être les potiches que beaucoup se plaisaient à dire. Ma soirée était parfaite.

"Oh, j'adore ce son !", j'avais repris la parole en secouant la tête en rythme et en claquant des doigt.

"Ouverture de l'UMF 2014", Mia avait fermé les yeux de plaisir au même moment à ce souvenir.

"Mais oui ! J'oubliais que tu étais la reine des festivals !"

"C'est vrai ? Tu as fait lesquels Mia ?", Olivia intervenait, soudain très intéressée.

"Le dernier en date de ta prof était Burning Man", je venais d'intervenir et je continuais de regarder Mia avec un sourire bienveillant. Elle n'était même pas étonnée que je sois au courant et me souriait aussi en retour de façon entendu.

"Burn quoi ?", une des filles, Ashley si ma mémoire était bonne, venait d'intégrer la conversation.

"Burning man", j'avais répété plus fort.

"Je connais pas ?"

"T'es sérieuse Ashley ?!", Olivia venait de s'offusquer face à la réponse de son ami.

"Quoi, je devrais?"

"Mon dieu, je dois encore reprendre toute ta culture. Tu as ton téléphone Liam s'il te plaît ? J'ai laissé le mien au vestiaire", j'aimais beaucoup la spontanéité de cette fille. Je répondais à sa demande en le sortant. J'avais commencé à le déverrouiller et à lui tendre mais elle avait préféré se relever et venir se coller à moi pour l'utiliser entre mes mains. Son initiative me ravissait et j'avais relevé la tête mécaniquement vers Mia. Elle avait suivi également et m'adressait un sourire entendu pendant que je lui rendais un clin d'œil victorieux et très rougissant. Je regardais ensuite Olivia aller sur mon fil d'actualité et taper les mots clés du festival. Elle s'était autorisée à poser son autre main sur mon épaule pendant ce temps et je jubilais à ce geste. J'étais légèrement déconnecté de la réalité et c'est son cri d'hystérie qui me ramenait sur terre. Elle me tapait sur l'épaule pour m'obliger à regarder les images qu'elle pointait et c'était effectivement la surprise totale pour moi aussi. Elle avait de nouveau toute mon attention et le groupe commençait à s'agiter d'impatience en voyant nos réactions survoltées. Je continuais frénétiquement de balayer les photos une à une avec elle. Personne ne comprenait notre excitation à part nous deux. Olivia prenait le téléphone avec un air malicieux et le faisait tourner aux filles. La tablée se soulevait encore plus sous l'œil impuissant et désormais impatient de Mia. J'affichais un sourire énigmatique en la regardant sans lui donner d'information sur ce qui était en train de circuler.

"Qu'est-ce qui vous met dans cet état ? Ashley, passe moi ce téléphone, c'est mon tour", j'avais attendu de pieds fermes sa réaction en bon soldat que j'étais mais je ne savais pas dire si elle était heureuse ou triste en découvrant les images. Elle était insondable.

"Quoi, toute cette hystérie pour ça?", elle avait répondu de façon détachée et blasée en me rendant mon téléphone.

"Pour ça ? Mia vous êtes sur absolument toutes les photos officielles. Vous pourriez sûrement demander des droits d'image. Vous êtes DINGUES sur ces clichés ! Mais qu'est-ce que tu es partie perdre ton temps avec Charlie, bon sang !", Olivier riait largement et j'entendais les filles lui hurler dessus comme des folles. Elles se chamaillaient comme des adolescentes. Les soirées entre filles étaient vraiment intéressantes, je restais silencieux depuis mon spot d'observation pour ne rater aucun détail et je regardais Mia s'impatienter et quitter la table en soupirant avec le visage agacé. J'hésitais à la suivre mais Olivia me retenait.

"Ne t'inquiète pas, elle n'est pas vexée. Elle a l'habitude de se faire charrier sur ça !"

"Et pourquoi ?"

"Ok. Je vais te le dire mais c'est vraiment parce que je t'aime bien", j'adorais son audace et je la laissais passer ses bras autour de mon cou au même moment. J'entrais dans son jeu en lui rendant un regard plus que séducteur et en posant mes mains sur sa taille en retour en réalisant difficilement ce qui était en train de m'arriver avec elle.

"Tu as toute mon attention, Olivia", elle ne pouvait pas ignorer le double sens. Elle plissait des yeux avec un air satisfait à ma réponse et en regardant mes mains.

"Tu sais que ton cousin a passé cinq ans à danser avec elle. On connait toutes ici par cœur les vidéos. Ils sont très beaux, vraiment très beaux ensemble. Quand Mia nous a présenté Charlie, on a lancé ce délire de filles.

Il y a la team Charlie dont elles font toutes parties sans exception depuis qu'elles l'ont rencontré. Il n'y a rien de surprenant en soi puisque Charlie est vraiment très charmant, il est magnifique et c'est un pur gentlemen bien de chez nous. Mais je fais partie malgré tout de la team Harry et je suis la seule militante encore vivante à ce jour. Ton cousin est beaucoup plus sexy si tu veux mon avis, il est bien meilleur danseur et c'est un argument de taille avec Mia, et j'ai encore d'autres arguments sous le coude pour défendre ma paroisse, malgré le fait que je ne l'ai jamais vu de ma vie"

"Tu me feras penser d'ailleurs de ne jamais te le présenter du coup", elle aimait mon répondant apparemment car elle souriait plus encore. Je marquais sans équivoque mon intérêt pour elle.

"Ne t'inquiète pas, je suis juste fan du couple Miarry, et c'est très différent ! Amène Harry demain et je t'assure que je tuerais la première qui oserait s'approcher de lui. Il y a beaucoup trop d'argent en jeu !"

"Vous avez lancé des paris ? Ça va loin. Mia sait ça ?", elle me disait non de la tête.

"Jamais de la vie ! C'est un secret"

"Et qu'est-ce que vous avez parié ?"

"D'abord, que le couple Charlie/Mia ne durerait pas. J'ai gagné et je me suis offert ce merveilleux collier grâce à la cagnotte des filles", je regardais le bijoux et je comprenais effectivement qu'elles n'y étaient pas allées de mains mortes sur les sommes mises en jeu.

"Quoi d'autres ?"

"J'ai parié cinq cents livres que j'arriverai à les faire danser ensemble sur cette piste de danse quand il viendra la voir à Londres. Et cinq cents autres que j'arriverai à prendre un cliché d'eux en train de s'embrasser !", Olivia était très fière de ses paris et je me tordais de rire face à sa folie. Je savais maintenant très exactement à quoi correspondaient tous ces gloussements. Je me frottais les mains à l'idée de rapporter ce scoop à mon cousin et j'aurais pu le faire dans l'instant si Olivia ne m'avait pas mis sous silence avec son baiser fougueux, alcoolisé et inattendu, que je lui rendais sans la moindre hésitation.

"Bien bien bien ! Vous avez chauds tous les deux ! Je vous ai laissé à peine cinq minutes !", Mia venait de revenir à la table et effectivement elle n'était pas vexée le moins du monde par la précédente scène des filles. Elle nous reprenait sans pudeur et sans aucune gêne. Olivia enfouissait sa tête au même moment dans mon cou pour ne pas répondre et je souriais comme un benêt à mon tour en la gardant dans mes bras.

La soirée avait continué encore une heure de plus. Toujours sous les éclats de rire et les chamailleries des filles et de mon côté, toujours avec Olivia dans mes bras.

"Allez, toutes au lit. Je vous veux en forme demain pour terminer les prises. L'équipe doit finir le montage dans les délais pour la diffuser à la soirée de Thanksgiving", je suivais le mouvement et j'obéissais à la patronne en quittant l'établissement. J'avais proposé à Olivia de la raccompagner chez elle et elle m'attendait pendant que je saluais Mia.

"Je ne suis vraiment pas déçu de ma surprise", je lui parlais en regardant Olivia d'un œil distrait. Mia souriait avec un air attendri.

"Bravo. Tu as pêché le plus gros poisson. Je suis impressionnée ! Et tu sais aussi ce que ça veut dire, Liam ? Que tu es devenu mon esclave pour la vie !", je riais encore plus.

"C'était vraiment une excellente soirée avec une ravissante rencontre à la clé. Je te dois bien mon asservissement !", je commençais à lui faire la bise en vue de partir.

"C'est vraiment dommage qu'on ne soit pas capté plus tôt, je t'appelle dans la semaine ? Je ramènerai mon équipe aussi à l'occasion, ça pourrait être sympa ?"

"Ton équipe ?"

"A mon tour pour les surprises Madame !", je l'avais laissé sur cette touche mystérieuse mais je n'avais absolument aucune idée de qui j'allais réunir puisque pour l'instant mon équipe ne se composait que d'un seul membre officiel et c'était Harry.

Point de vue : Harry

Mon réveil sonnait pour m'indiquer qu'il était l'heure de se lever pour ma séance de sport. J'étais à moitié endormi puis définitivement réveillé en lisant cette notification de message de Mia sur mon téléphone. Je l'ouvrais plus que précipitamment et je découvrais une photo de Liam qui avait déjà Olivia dans ses bras. La légende de Mia était concise

"Ton poulain m'impressionne. Ma première danseuse est déjà dingue de lui".

J'avais attendu sagement cette nuit le compte-rendu de Liam qui n'était jamais arrivé et j'en comprenais mieux les raisons maintenant. J'avais prévu de le harceler ce matin et je ne m'étais pas attendu à ce que les premières nouvelles me viennent d'elle directement. Je n'hésitais pas longtemps sur ma réponse

"Je suis si fier ! Merci pour le scoop. Mais ça t'étonne ? Tu sais pourtant que Liam a été à bonne école...".

"Celle des pervers narcissiques prêts à tout pour obtenir ce qu'ils veulent ?", Mia avait répondu au tac-au-toc et j'étais outré de son message. Elle me coupait l'herbe sous le pied. J'essayais de retourner une réponse adaptée mais elle venait d'avoir le dernier mot.

J'étais ensuite pris de panique mais aussi d'excitation en voyant la sonnerie s'activer et son nom s'afficher. J'attendais quelques secondes de voir s'il ne s'agissait pas d'une fausse joie liée à une mauvaise manipulation de sa part mais la sonnerie continuait de retentir. Mia essayait bel et bien de m'appeler. Je prenais une profonde inspiration et je décrochais en attendant qu'elle parle la première. Mon cœur s'emballait aussitôt en entendant le son merveilleux de sa voix.

"Tu n'as pas encore bu ton café ?"

"Non, je suis toujours au lit. Comment tu le sais ?"

"Parce que tu es anormalement mou sur tes réponses ! ", je ressentais un plaisir infini à sa taquinerie et sa voix chantante. Mia était visiblement de bonne humeur et appelait en paix.

"Vous avez passé une bonne soirée ?"

"Très. Je crois que ton cousin a passé la meilleure de sa vie. Tu as eu de ses nouvelles ? Il devait ramener Olivia chez elle et je ne la vois pas encore au studio alors qu'elle arrive toujours en avance..."

"Non ! Je dois l'appeler dans la matinée, je te renvoie l'ascenseur dès que j'en saurais plus, promis."

"Tu comptais l'appeler pour qu'il te livre ton rapport hebdomadaire ?", Mia allait droit au but, c'était toujours très drôle mais c'était aussi assez inconfortable d'être pris pour cible de bon matin mais j'essayais de faire bonne figure.

"Non, pour mon rapport quotidien. Je l'aurai déjà remplacé s'il se contentait de rapport hebdomadaire", j'attendais qu'elle s'énerve mais je l'entendais rire contre toute attente.

"Est-ce que tu es satisfait de ton espion ? Tu as toutes les informations que tu souhaites depuis Paris ?"

"Je préférais obtenir les informations à la source mais c'est toujours mieux que rien. Je fais avec les moyens du bord", ma réponse était assez pitoyable au fond mais Mia avait le cœur tendre alors peut-être que cette méthode fonctionnerait. Je l'entendais reprendre sans rebondir sur ma tentative de culpabilisation.

"On a parlé de Burning Man pendant la soirée d'hier et ça m'a fait penser au fait que tu ne m'avais toujours pas partagé les photos. Je t'appelais pour savoir si tu pouvais me les faire suivre quand tu auras un temps ?", j'étais à la limite de la danse de la joie en ce moment de savoir qu'elle ne voulait pas brûler toutes les photos de nous mais, qu'au contraire, elle en réclamait de nouvelles.

"Bien sûr, je t'envoie ça après avoir fait un peu de tri. Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper", c'était un horrible mensonge pour jouer la carte très immature de l'homme détaché puisque j'avais eu tout le loisir de m'en occuper pendant son absence. J'avais regardé les photos des centaines de fois, j'avais eu le temps de les trier, de les retoucher, de les renommer et même d'en encadrer certaines.

"Super, merci... Je dois te laisser, mon premier cours commence. Bonne journée ?"

"A ton service. Bonne journée à toi aussi".

Je raccrochais et m'affalais aussitôt sur le lit. Je n'avais plus aucune envie de sortir de chez moi après ça. Je voulais savourer cette petite victoire aussi longtemps que je le pouvais mais j'étais tiré de mes rêveries un peu plus tard par la sonnerie de mon téléphone et Théo cette fois.

"T'es encore en retard ! Tu fous quoi ? J'ai besoin de toi pour m'assurer"

"J'arrive dans vingt minutes", je lui raccrochais au nez et je me motivais du mieux que je pouvais pour répondre à ses directives et me tenir à notre discipline habituelle.

"On peut savoir ce que tu fous sur ton téléphone depuis tout à l'heure ? Tu peux te concentrer un peu ? Tu débarques déjà avec une demie heure de retard, on ne va pas passer la journée ici !", Théo était d'une lourdeur sans nom ce matin. Je continuais de l'ignorer pendant que je repassais en revue les photos de nos vacances pour terminer ma sélection. Théo m'arrachait au même moment le téléphone des mains.

"Pourquoi tu regardes ça ? Sérieux, c'est le moment pour ta minute nostalgique ?"

"Rien à voir. Mia m'a appelé ce matin. Elle m'a demandé de lui en envoyer, je suis en train de choisir lesquelles et crois-moi, je galère"

"Sans déconner ? Elle t'a appelé ? Et elle t'a demandé ça ? C'est très bon çaaaaaa ! Montre ce que tu as choisi !", Théo était soudainement très intéressé et avait retrouvé le sourire. Je lui tendais le téléphone et je le regardais évacuer tous mes choix un à un avec des conclusions intermédiaires sans appel.

"Boring ! Super boring ! Friendzone ! Grosse friendzone ! Oh tu me désespères, laisse-moi faire", je subissais ses ordres et je le regardais tapoter mon téléphone un certain moment. C'était la première fois qu'il voyait les photos et il ne cachait pas tous ses rictus, ses sourires appréciateurs et ses éclats de rire graveleux.

"Oh les gars, vous avez eu vraiment chaud dans ce désert !", Théo venait de terminer et me tendait le téléphone sur sa réplique perverse. Je prenais connaissance de ses alternatives en silence. Il venait de choisir mes clichés préférés sans le savoir mais je n'avais pas envisagé de les envoyer à Mia parce qu'ils étaient beaucoup trop connotés. Je n'avais pas envie de la mettre mal à l'aise et je n'étais pas certain qu'elle ait envie de repenser à moi de cette manière après ma dernière sortie de route.

Théo avait retenu deux photos de moi, torse nu, prises par Mia dans la salle de bain et au bord de la piscine. Je les considérais personnellement sans intérêt mais je savais de mémoire que Mia les avait plus qu'adoré.

Il avait choisi aussi ces deux photos d'elle. La première, que j'avais prise pendant mes essayages de tatouage dans notre suite où l'on voyait son dos immaculé et la seconde en plein milieu du désert avec ses cheveux au vent et ce nouveau tatouage imprimé sur sa colonne vertébrale. Les focus sur son dos et sa nuque étaient étourdissants et les moments saisis me ramenaient à mon souvenir le plus fort et le plus éternel du voyage.

Théo avait aussi retenu cette photo de nous deux au sommet de cette sculpture magistrale. Le plan était vertigineux et grandiose avec une vue imprenable du festival. Mais il y avait surtout nous deux au premier plan, je portais Mia solidement, nous étions étroitement enlacés, front contre front, avec nos sourires radieux et nos lèvres à quelques millimètres l'une de l'autre. Ça avait été son moment préféré des vacances et cette photo représentait très bien la magie et la perfection de l'instant.

Et il y avait pour finir cette photo absolument sublime de nous deux à ce bal masqué. Je l'avais récupéré auprès du photographe officiel qui avait passé sa soirée à nous épier sur la piste de danse. Son cliché était réussi, il avait saisi Mia dans son plus grand moment de beauté, dans cette tenue sublime et avec ce masque doré qui la rendait encore plus surréaliste. Il avait réalisé un flou artistique pour qu'on ne voit que nous sur cette photo. Nous étions de profil, mes mains étaient placées possessivement et à la limite de la décence sur sa chute de rein et mes lèvres reposaient sur sa nuque pour la seconde fois du weekend. J'avais eu des sensations très vives en découvrant sur cette photo le plaisir qu'elle avait pris également. Mia avait un sourire doux, elle se mordait la lèvre et resserrait sa prise autour de ma nuque. Ce professionnel était parvenu à immortaliser et à reproduire parfaitement ce moment qui avait été d'une rare intensité.

"Tu m'as dit de rester subtile et tu veux que j'envoie cette sélection ? Elles sont hyper tendancieuses, Théo.".

"Exactement, elles sont tout sauf friendzone, tu commences à comprendre ! Mia va se les repasser en boucle donc on se contrefiche de ton coucher de soleil ou de cette foule d'inconnus dans le désert. Tu lui envoies ces photos, crois-moi ce sera beaucoup plus productif. Tu lui enverras le reste plus tard si tu veux", je décidais de jouer le coup de poker en lui faisant confiance, je glissais ces photos dans un message et les envoyais rapidement avant de changer d'avis.

Point de vue : Mia

J'avais hésité un long moment avant d'envoyer ces messages à Harry ce matin. J'en avais ressenti le besoin depuis la veille en découvrant ces photos du festival. J'avais quitté la table des filles le plus subtilement possible pour les regarder dans les toilettes à l'abri du regard indiscret de Liam. J'avais eu un pincement au cœur très vif en les voyant. Le flot de souvenirs de ces vacances était remonté douloureusement à la surface et j'avais eu le cœur au bord des lèvres de constater à quel point notre relation s'était dégradée depuis.

Alors j'avais cédé à mon envie de lui écrire et à celle d'entendre sa voix. J'avais trouvé cette excuse des photos pour justifier mon appel, j'avais écourté pour qu'il ne se sente pas victorieux trop vite mais j'étais bel et bien en train de céder et de lui pardonner.

Le cours de danse du matin venait de se terminer et je retournais à mes affaires. Je découvrais au même moment avec tendresse le message de Harry "Une première sélection pour te faire patienter. Définitivement les plus belles de ces onze dernières années. A l'image de cette semaine de perfection". Je m'étais risquée à ouvrir les pièces-jointes malgré la présence de Olivia à proximité et je la sentais m'arracher le téléphone des mains alors que je venais à peine de visualiser le premier cliché qui était une photo de Harry à la piscine de notre hôtel.

"Montre-moi ça, coquine ! Oh seigneur, ce que cet homme est seeeeeexe", elle continuait de les balayer puis de zoomer et je voyais ses airs encore plus interdits qu'hier.

"…WHAT ?... WOOOW"

"Rends-moi mon téléphone, je n'ai même pas eu le temps de les regarder, tu es vraiment grave", elle me regardait avec des yeux ronds.

"Je croyais que Harry et toi étiez juste amis ?", elle fronçait les sourcils à sa question, après avoir regardé toutes les photos visiblement.

"C'est le cas", je lui rendais un air suspicieux en répondant et je reprenais le téléphone de force.

"Alors pourquoi est-ce que je suis sexuellement excitée après avoir vu ces photos ?", je tournais de l'œil.

"Ça c'est l'effet que fait Harry à toutes les femmes. Ne t'en fais pas, je ne dirai rien à Liam", j'avais répondu en souriant, de façon plus détendue.

"Foutaise ! Regarde-les et on s'en reparle ! Bon du coup, je vais faire un crochet chez Liam."

"Déjà ? Tu viens de finir la nuit dans ses bras !"

"Oui et c'était divin. D'ailleurs, si le sexe torride est un talent de famille, tu devrais inviter Harry à Londres et l'enfermer à double tour dans ta chambre tous le weekend !"

"Va-t-en Démon", j'essayais de rester neutre face à ses dernières répliques et j'attendais qu'elle s'en aille pour découvrir à mon tour la sélection choisie par Harry.

"A demain Mamounette !".

J'attendais cette fois d'être correctement à l'abri des regards indiscrets pour reprendre mon visionnage.