Dnc le voilà enfin arriver je vous promet qu'apres toute cette attende vous n'allez pas etre deçu (enfin moi je trouve que c'est pas mal alors ...) Bonne lecture et je comte sur vous pour me laisser un review et allez voir mon autre fiction qui s'intitule Harry et la rencontre du passé
Chapitre2: anniversaire chamboulé(2/2)
Le bruit se fit entendre encore entendre, toutes les personnes se retournérent pour voir d'où provener le bruit. Tonks et Maugrey se levèrent et coururent endirection de la maion pour y rentrer, lorqu'ils furent dedans , on entendit des gens crier divers sortilèges. Harry sut ce qui se passait avant meme que Tonks ne dise sa phrase, une attaque se produisait sous leurs nezs
-Partez , les mangemorts attaquent , cria t elle, on va vous couvrir!
Harry avait bien devienr juste et ne voulait pas se retourner contre l'ennemi, il voulait venger tous ceux qui avaient ceux qui n'était plus comme ses parents, Sirius et Dumbledore. La tristesse qu'il ressentait se transforma en une nouvelle énergie , il s'évança d'un pas legeret décidé . Le reste de la familleet les autres le regardaient bouche bée. Les mangemorts n'étaient pas venu tout seuls , il y avait également des détraqueurs, Harry leva sa baguette et prononça:
-Spero Patronum!
Le cerf argenté apparu et chargea , lorsque les détraqueurs furent vaincus, il ne restait plus que 5 mangemorts dont deux était en train de se battre contre Tonks et Maugrey, il les regardait avec dégouts et leurs dit:
-Démasquez vous bande de laches !
Tous s'exutèrent sauf un qui était moins baraqué que les quatres autres et plus petit aussi, lil y avait parmi eux les Lestranges et un homme dont que Harry ne connaisait pas . Celui qui était masqué lui lança un sortilège Endoloris mais Harry l'esquiva de peu et lui lança un sortilège de stupéfixion que ce dernier évita .
-Alors Potter , toujours a lancer des sortilèges bas de gamme a ce que je vois ? dit une voix famillière.
-Toujours aussi lache , Malfoy, répondit Harry , enlève donc ce masque tout le monde t'a reconnu.
-Moi, lache ? Déjà moins que toi Potter c'est qui qui a laisser mourrir Dumbledoreet si tu connaitrais tout l'histoire tu ne traiterais pas de lache!
-Et ben c'est le moment de nous dire la vérité ?
-Non mais tu reves! répliqua Malfoy
Il lui lança un sortilège que Harry ne connaisait pas mais il ne reussit pas à l'éviter et reçut un choc de nul égal et fut propuslé a travers toute la maison pour arriver dans le salon où se trouvait son oeuf .Celui-ci était secoué de faible saut , il allait eclore ce dit Harry, avce les forces qui lui restait , il le prit pour le cacherdes yeux de Malfoy , il l'entendit arriver a grands pas et il lui mit son pied sur son dos.
-Alors , on fait moins le fier maintenant Potter, mais dis ton que cache tu son tes bras . Allez montre moi donc!
Harry lui montra ce qu'il tenait dans ses bras, l'oeuf brillait toujours autant , Malfoy regardait l'air étonné
-Qu'est que c'...
il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que l'oeuf avait arreté de briller et ne bougeait plus de tout le cotés.On entendit distinctement un craquement et il s'ouvrit en deux laissant échapper le pouvoir phénoménal du phoenix , une lumière blanche aveuglante envahit la pièce .On pouvait dinstingués la forme de l'esprit du phoenix qui fonça sur Harry pour ne plus faire qu' un avec lui. Ce dernier s'écroula au sol tellement le pouvoir était puissant, il acquit automatiquement le savoir supreme ainsi que le savoir des anciens dont il ignorait tout et se releva plus puissant que jamais .
Maintenant , vous partez de cette maison ! dit Harry .
Tous s'enfuirent sauf Malfoy qui regardait Harry avec stupeur .
-On se reverra Potter, lui dit il .
maintentn que vous avez lu la suite je suis sure que vous attendez la suite avec imptience je ne sai pas quand la suite sera publier désolé car j'ai beaucoup e boulot pour l'école et que je suis punis d'ordi donc... je vous laisse. laissez moi des reviews merci ziboux a tous!
