Auteur : Tsuunami
Genre : Romance, Action/Adventure, OOC de quelques persos.
Couple : juste de l'amitié entre Ino/Shika et Hana/Gaara.
Disclamers : Les persos de Naruto ne sont pas à moi, cependant, Riku otonashii, Sakki setsujoku, Tsuku atsusa et Hanabira momoiro m'appartiennent !
Yue-redmoon : Lol, merci beaucoup ! n.n Vi, déjà deux couples, ce chapitre en aura encore deux autres ! n.n Voilà la suite ! Et pis, merci pour les yeux de Shino quoi n.n !
Cassy-Chan : Mdr, maintenant c'est les vaches ! Pas très romantique mais bon… on fait avec ce qu'on a n.n
Arminas : Ben euh, l'histoire va se développer oui, puisqu'à la base, ils sont là pour monter de grade, je crois que je vais poster les chapitres romances deux par deux pour aller plus vite, parce que ça devient lourd sinon ! n.n
Ewalin : Merci beaucoup ! Pour les lunettes de Shino, il les met parce que c'est le symbole de son clan, et puis peut être pour cacher ses yeux ? Voilà la suite avec des vaches et deux autres couples ! n.n Enfin, si on peux appeler ça des couples…u.u
Cassis : Ah oui ! o.o La ferme des célébrités ! J'y avait jamais pensé mdr ! Ben en fait, je regarde pas l'émission donc…u.u T'inquiète pas pour Naruto et Hinata, dans quelque chapitres ils ne seront plus que des amis ! Et pour Kiba et Sakki, je les réserves pour d'autre personnes ! p
Princesse d'Argent : Merciiiii ! n.n Héhé, vi, les couples se mettent en forme ! p En voilà deux autres ! Encore un grand merci, voilà la suite ! n.n
Bon alors, important : Je crois que je vais poster des chapitres de romance deux par deux à partir du prochain, parce que sinon c'est un peu long, et puis c'est plus intéressant quand il y a aussi de l'action non ? n.n Bref, toujours un GRAND merci pour vos reviews, ça fait trooop plaisir, et je tiens à m'excuser d'avoir été si longue à poster la suite ! n.n° Donc, voilà la suite !
Surveillance de vaches
-Leurs capacités… », répéta Baki.
-Oui. Chacun de ses ninjas à un don incroyable. Qu'ils viennent de clan puissant, ou pas. Kakashi, tu seras charger d'entraîner une équipe de pisteur, de niveau anbu. Que les trois membres de cette équipe soient capable de suivre une ou plusieurs personnes dans n'importe quel lieu, et n'importe quelle conditions, météorologique ou pas. »
Le jounin acquiesça.
-Cette fois, tu ne devras pas avoir de pitié pour les trois genins qui seront dans ton équipe. L'équipe deux. Ils n'auront pas beaucoup de temps pour se former. J'ai absolument besoin de cette équipe, les anbu de nos jours sont plus centrés sur l'attaque. »
Gaara posa sa gigantesque gourde contre un mur : il n'en aurait pas besoin ici. Aucun danger ici. Et à part les lapins où les petits serpents, il ne voyait pas qui pouvait les attaquer.
-Gaara-san, est ce que tu saurais comment on pourrait emmener les vaches dans l'enclot ? », demanda Hanabira en tournoyant autour des bovins en train de mâchouiller le foin qui jonchait le sol de la grange.
Le kazekage la regarda, perplexe. Il n'y avait aucune vache ou bœuf au à Suna…
-Hmmm, c'est embêtant… »
-Il faut les emmerder, c'est tout », soupira Ino en pénétrant dans la grange, suivit d'un Shikamaru plus que boudeur.
Elle attrapa une fourche et la lança à Gaara qui l'attrapa, puis en donna une à Shikamaru et en prit une elle aussi.
-Hana-chan, tu peux ouvrire la porte de l'enclos s'il te plait ? »
-Haï ! »
La jeune fille s'exécuta, et jugea bon de déplier le grillage roulé près de la porte de la grange, pour le relier à l'entré de l'enclos, afin que les vaches ne se perdent pas en cour de route.
-Parfait ! »
Sans ménagement, Ino piqua une fesse d'une des vaches qui se mit à beugler avant de courir vers l'enclos.
-YATTAAAAAA ! Ca marche ! »
-C'est…ridicule… », marmonna Shikamaru pour lui-même.
Néanmoins, avec l'aide de Gaara qui semblait indifférent, ils finirent par rassembler toutes les vaches dans l'enclos.
-Fiuuu ! Enfin ! »
-Et bé….c'est…crade ici… », souffla Hanabira avec admiration en voyant les bouses sur le sol, le foin écrabouillé et éparpiller un peu partout…
-On va nettoyer. »
-Oh nan…galère… », soupira Shikamaru.
-Aller ! Du nerf ! »
Sous le regard menaçant d'Ino, tous s'exécutèrent, rassemblant les brins de paille dans un coin, le foin dans l'autre, raclant, nettoyant, frottant, bref, au bout d'une heure, tout fut propre.
Epuiser, pas entraîner à nettoyer une grange, les quatre shinobis ressortirent à l'extérieur exténués et s'affalèrent sur le sol.
-Bon…on va les surveiller de ce coter là… », fit mollement Ino en entraînant Shikamaru à sa suite, laissant Gaara et Hanabira seul, allongés côte à côte sur le parterre de fleurs.
-Dis-moi Gaara-san…qu'est ce que ça fait d'être Kazekage ? », demanda doucement Hanabira, les yeux fermés.
-…ça fait…d'abord l'impression que tu as une famille. Que tu dois….tous les protégés. Et puis…après…que tu es grand. Grand…que tu puisses toucher…»
Il leva sa main jusqu'au soleil, mais referma ses doigts dans le vide.
Une petite main pâle rejoignit la sienne timidement, et des doigts s'enlacèrent avec les siens.
-Est-ce que, si je suis un kage, je pourrais avoir la sensation de pouvoir toucher…ça ? », murmura Hanabira.
-…sûrement… » répondit le roux, troublé.
Qu'est ce qu'il lui prenait ?
Il baissa lentement son bras, entraînant celui de sa partenaire par la même occasion, et peu à peu, au rythme du souffle régulier de la jeune fille, il s'endormit doucement.
Shikamaru attrapa un brin d'herbe près de lui et le mit dans sa bouche pour mâchouiller quelque chose, le regard perdu dans le vague.
Qu'est ce que Sakura pouvait bien insinuer ? Oui bon, d'accord, il aimait beaucoup Ino, mais elle n'avait d'yeux que pour Sasuke.
-Shika ? »
-…. »
-Shika… »
-…. »
-Hé ! T'as même la flemme de parler ! Mais c'est pas vrai ça ! »
L'adolescent s'allongea complètement au sol et regarda le ciel sans nuage. Dommage…il les aimait bien…
Ino continuait son babillage incessant, parlant de tout et de rien et rallant parfois contre lui pour la forme.
Hé ben ! Si Sakura voulaient qu'ils se rapprochent tout les deux, elle devrait attendre encore un bon bout de temps !
Shikamaru soupira et roula sur le coter, tournant dos à Ino qui continua de parler, ne tenant pas compte de la position de son coéquipier.
-Shika….tu crois que je devrais continuer à m'accrocher comme ça à Sasuke ? »
Le ninja dut repasser la question cinq fois dans son cerveau et se mordit la langue pour s'assurer qu'il ne rêvait pas.
-Shika ? Allez répond… »
-Pourquoi tu me demandes ça Iiiinooo…. », soupira t-il en se tournant à nouveau pour la regarder.
-Parce que…tu es mon ami… », répondit la jeune fille comme si c'était évident.
Shikamaru haussa ses sourcils. Au moins, elle le considérait comme un ami, c'était déjà ça de gagner. Youpee…
-Si tu veux une réponse franche Ino, je dis que t'aurais déjà dut chercher un autre gars depuis longtemps. Ca crève les yeux qu'il aime déjà quelqu'un. »
-Quoi ? Il aime quelqu'un ! »
Oups…
-Euh…C'était une supposition… »
Ino plissa des yeux, et caressa un instant l'idée d'entré dans le corps de Shikamaru pour aller demander ça à un des garçons, puis abandonna avec un long soupir.
-De toute façon…c'est vrai qu'il a l'air différent. »
-… »
-Merci…. »
-…. ? »
Elle se mit à rire.
-D'être franc avec moi. »
Et ben…c'est bien la seule fois où j'oserais tiens…