Point de vue : Harry
Je terminais ma nuit cette fois sans aucun réveil ni obligation et après une nouvelle soirée mémorable avec Mia.
Elle était là, sagement endormie à côté de moi. J'étais émerveillé par son visage magnifique et ses boucles brunes étalées en cascade sur mon oreiller. Elle était fabuleuse sous mes draps et ces quelques rayons de soleil. Cette lumière douce caressait sa peau soyeuse et rendait sa beauté encore plus envoûtante. Je me mordais les lèvres délicieusement ensuite en faisant glisser discrètement ce drap le long de son corps nu pour la découvrir entièrement. Je retrouvais la perfection de sa poitrine, la délicatesse de son ventre plat et la douceur de ses cuisses. Elle n'avait que ce sous-vêtement à la taille qui la rendait particulièrement séduisante et attirante et j'étais complètement hypnotisé par cette vision chimérique.
Mia n'avait plus rien d'une princesse ce matin. Le surnom tenait encore jusqu'à présent par habitude et tradition mais il n'était définitivement plus au niveau de mon adoration pour elle. Aucune femme ne lui arrivait à la cheville et aucune n'était capable de provoquer autant d'émotion et d'envie chez moi. Mia était devenue ma reine. Mon amour et ma dévotion étaient particulièrement débordants aujourd'hui. Je ressentais l'envie et le besoin pressant de la choyer et de la chérir. Je voulais tout apprendre d'elle et je voulais m'imprégner encore plus de son corps et de ces moments avant d'affronter cette prochaine semaine loin d'elle. Alors je prenais le temps et je profitais de son sommeil paisible pour l'admirer sous tous les angles. Je connaissais ses courbes par cœur mais j'imprimais maintenant précieusement chaque détail de son corps tels que l'emplacement de ses irrésistibles grains de beauté.
Mon corps se réchauffait un peu plus au fur et à mesure de mes contemplations jusqu'à ce que je n'en ai plus assez de cette vue. Je commençais mes premières initiatives pour la sortir doucement de son sommeil. Je passais mes doigts délicatement sur son corps en balayant les moindres recoins. Je basculais au-dessus d'elle et je reproduisais les mêmes soins à l'aide de ma bouche et de ma langue. Je le faisais sensuellement et silencieusement.
Mia était désormais en phase d'éveil. Je le devinais, malgré ses yeux toujours clos, aux frissons que je sentais sous mes doigts, à ses tétons que je voyais pointer au passage de mes caresses et au changement de son rythme de respiration. Elle se laissait faire très docilement et je choisissais ce moment pour lécher et embrasser son bas ventre et pour faire glisser délicatement son dernier tissu le long de ses jambes en frottant au passage mon visage entre ses cuisses.
Mia était enfin dans son plus simple et son plus bel appareil. Je prenais le temps de l'admirer, une fois à hauteur de son bassin. J'aurai pu continuer ma route jusqu'à sa bouche et me glisser en elle sans délai mais je décidais plutôt de m'installer très confortablement entre ses cuisses et sur ce matelas. J'avais la ferme intention de parfaire mes explorations et de la savourer jusqu'à ce que mort s'en suive puisque c'était tout à fait le type de réveil et d'honneur que méritait une reine.
Elle réagissait instinctivement en sentant mes mains sur sa poitrine et en sentant finalement ma bouche sur son sexe. Je prenais une seconde avant de continuer pour la regarder. Ses yeux étaient toujours fermés mais elle se pinçait les lèvres. Je la voyais empoigner doucement les draps et relever légèrement son bassin à cette première sensation. J'avais maintenant clairement toute son attention.
Je caressais délicatement son sexe du bout de mes lèvres et de ma langue et je sentais Mia resserrer les jambes par réflexe à ces nouveaux contacts intimes. Alors je m'aidais de mes mains en exerçant une pression sur ses cuisses pour l'obliger à les garder ouvertes et à me réserver l'accès. La voie était parfaitement libre, Mia était soumise alors je me maintenais, je l'embrassais plus intensément et agressivement en glissant ma langue dans sa fente et en la léchant sur toute sa longueur. Elle était délicieuse et le gémissement qui s'échappait de sa bouche au même moment l'était encore davantage. Il n'en fallait pas plus pour m'encourager et je recommençais le geste pour avoir le plaisir de l'entendre à nouveau mais j'avais désormais aussi le plaisir de la sentir à plusieurs niveaux. Je sentais ses fluides dans ma bouche, je sentais sa chaleur et son humidité contre mes lèvres et je sentais maintenant ses mains dans mes cheveux. Je choisissais ce moment pour relever de nouveau la tête et mon corps réagissait douloureusement en accrochant son regard brûlant et en lisant ce désir sauvage et féroce sur ses traits. Ce regard approuvait et ce regard suppliait alors j'y retournais avec une détermination encore plus grande.
Je l'embrassais, je la léchais et je la buvais maintenant avec lenteur et précision. Mia était divine et elle était en fusion. J'étais obligé de la plaquer encore plus au lit sous ses mouvements frénétiques et mon sexe se tendait terriblement à l'entente de ses gémissements de plus en plus bruyants. J'étais mis à l'épreuve dans cette situation car j'étais tiraillé entre mon envie de la pénétrer et celle de l'achever mais je me tenais à mon projet de départ en approfondissant mes soins parce que c'était elle que je voulais combler.
Je la sentais encore plus plus excitée et gourmande sous ma bouche. Je choisissais ce stade excitation extrême pour enfoncer profondément ma langue à l'intérieur d'elle. Sa réaction était très vive, elle s'agrippait à mes cheveux avec beaucoup de vigueur et elle pressait mon visage entre ses cuisses pour m'intimer de continuer. J'étais en train de m'imprégner de façon irrémédiable de son goût et de son odeur. C'était tout ce que je voulais. Elle était en train de me rendre fou alors j'allais la rendre folle.
Je continuais avec ma langue comme elle le demandait mais j'abandonnais en même temps sa poitrine, je glissais une de mes mains entre ses cuisses et j'enfonçais très lentement un de mes doigts en continuant de la dévorer. Je l'entendais jurer et gémir mon prénom sous la surprise et l'intrusion. C'était la mélodie de trop, celle qui me faisait mourir d'envie de la faire crier encore plus et de la faire jouir.
Je commençais des mouvements savants avec mon doigt, en appuyant ma langue et ma bouche avec encore plus d'application sur son clitoris et je sentais au même moment son vagin se resserrer une autour de mon majeur. J'identifiais rapidement les gestes et le rythme qu'elle préférait grâce à ses réactions et ses directives et j'obéissais en marquant la cadence. Je la sentais s'agiter maintenant de façon incontrôlée et violente sous ma bouche et je la bloquais encore plus autoritairement pour écarter tout obstacle sur la route de son plaisir. Je l'entendais gémir bruyamment, je l'entendais haleter fortement après ça. Elle pressait ma tête encore plus et je sentais son corps se tendre très perceptiblement entre mes mains. Je continuais donc avec de soins encore plus grands, jusqu'à sentir sa mouille généreuse dans ma bouche et jusqu'à sentir ses spasmes répétées autour de mon doigt. Je l'entendais à ce moment précis se tendre à l'extrême et extérioriser tout son plaisir dans un gémissement ultime et sublime.
Mia venait de jouir. Très violemment. Et dans ma bouche. Je m'interrompais ensuite en sentant son corps trembler et se relâcher intégralement. Je récupérais doucement mon doigt et je déposais un baiser tendre sur son pubis pour conclure cette rencontre d'exception. Je léchais mes lèvres pour savourer les dernières effluves de son orgasme et je remontais jusqu'à son visage en couvrant son corps de baisers et de caresses appliquées sur ma route. Je le faisais avec le même niveau d'adoration qui m'habitait depuis le réveil.
J'étais enfin à sa hauteur et sa beauté était encore plus ravageuse avec ce voile de plaisir intense dans son regard. Elle était encore essoufflée, je la voyais se tortiller, se mordre les lèvres de plaisir, caresser toujours aussi passionnément mes cheveux et mon cœur était aux abois face au sourire et au regard qu'elle me rendait. Ils étaient enchanteurs et enivrants. J'essayais de décrypter ses émotions mais son humeur était délicieusement complexe. Mia avait l'air heureuse et comblée mais aussi timide et amusée.
"Bonjour ma reine", je lui rendais son sourire après cette première parole de la journée et j'allais au bout de mon plaisir en fondant sur sa bouche et en lui rendant un premier baiser.
Ce baiser avait un goût encore plus parfait que les autres. J'avais complètement conscience ce matin que mon bonheur et mon amour pour elle prenait des proportions démesurées au fil des jours et de ces moments d'exception. J'en avais eu la nouvelle confirmation l'instant d'après en la prenant très sensuellement et amoureusement dans ce lit en sentant mon cœur exploser avant, pendant et après l'orgasme. J'étais fou d'elle.
Mia avait dû s'absenter ensuite en fin de matinée mais j'avais fini par la retrouver au déjeuner. J'avais passé l'après-midi avec elle ensuite à chercher un cadeau pour Théo. Nous étions à l'appartement maintenant et il était déjà l'heure d'y aller. Théo, Julia, Charlie, Catherine mais aussi Grégory et Claire nous attendaient au restaurant pour cette soirée d'anniversaire qui s'annonçait très longue et éprouvante.
J'y allais à reculons parce que j'anticipais ce moment de gêne mais aussi parce que j'étais contrarié de ne pas passer cette soirée seul avec Mia. J'en avais encore moins envie ensuite en la voyant sortir de sa chambre. Mia était enfin prête au départ et elle avait choisi ce pantalon noir, ces bottines à talons et ce top beaucoup trop sexy. Elle était douloureusement belle et désirable dans cette tenue qui moulait parfaitement ses courbes et lui donnait un air dominateur. Je bavais et j'attendais sagement qu'elle passe innocemment devant moi pour la plaquer au mur. Je commençais à lui donner un avant-goût de mon nouveau projet en glissant mes mains sous son haut, en caressant ses fesses merveilleuses et en dévorant sa nuque très sensuellement. Elle réagissait immédiatement par de profonds soupirs de contentement mais je l'entendais aussi s'opposer. Encore.
"On est en retard…"
"Je...m'en...contrefout…"
"Pas moi. Donc ça suffit. Arrête. Encore !"
"Et toi, laisse-toi faire et obéis. Encore", je prenais son menton entre ma main autoritairement après son acte de résistance pour l'obliger à me rendre mon baiser langoureux. Mia était réceptive mais moyennement convaincue à ce stade car elle était aussi stressée à la perspective de cette soirée. Alors je continuais mes baisers dans l'optique de lui vider l'esprit et de l'obliger à déconnecter. Et j'y arrivais, je la regardais avec beaucoup de satisfaction céder, retirer mon pull, défaire ma ceinture et je soupirais bruyamment en sentant ensuite ses doigts à l'intérieur de mon boxer, sur mon sexe.
C'était déjà une première libération mais il m'en fallait beaucoup plus alors j'empoignais aussi son débardeur et je lui retirais en me léchant les lèvres d'appréciation en découvrant ce soutien gorge terriblement sexy parfaitement à l'image de sa tenue du soir. J'avais amorcé un geste en direction de son pantalon pour la libérer également mais Mia me servait un nouveau refus inacceptable.
"On n'a vraiment plus le temps pour ça...", je riais jaune et je m'offusquais en la voyant repousser mes mains et mon initiative car c'était impensable qu'elle me laisse sur cette béquille après cet échauffement.
"Je ne partirai pas d'ici avant un nouveau séjour entre tes cuisses, Mia", elle se mordait les lèvres et souriait à mon ton charmeur et décidé mais j'étais incapable de dire si elle se payait ma tête ou si elle envisageait sérieusement de me laisser dans cet état.
"J'ai une autre proposition...", mon sexe se tendait douloureusement à cette réplique car j'étais plus qu'intrigué de savoir ce qu'elle avait en tête. Elle avait toute mon attention et je commençais à subir ses baisers délicieux dans mon cou. Je la sentais remonter le long de ma nuque et mordiller mon oreille. J'étais complètement enivré par ses baisers et ses caresses sur mon torse, je fermais les yeux pour mieux affronter mes nombreux frissons. Je la regardais ensuite s'éloigner et poser sa tête contre le mur en arrêtant subitement ses baisers. Je n'appréciais pas la distance et surtout je craignais le risque de fuite alors je me dépêchais de fondre sur sa bouche et de mettre mes mains de part et d'autre de sa tête et contre ce mur pour l'emprisonner. Je lui rendais de nouveaux baisers, je m'appliquais à argumenter mais je la sentais encore me rejeter d'une main ferme sur mon torse. J'étais sur le point de la menotter et de la forcer, encore, mais je me figeais et m'interrompait totalement en découvrant le fond de sa pensée.
Mon rythme cardiaque et mon sexe s'emballaient à grande vitesse en la voyant glisser très sensuellement et très habilement le long de ce mur. Elle le faisait avec toute sa souplesse et sa grâce de danseuse, elle le faisait avec un regard bourré d'érotisme et en m'offrant une vue imprenable sur son décolleté plongeant. J'avais des palpitations très vives en la voyant stopper sa progression de façon absolument bandante à la hauteur de ma ceinture. C'était très clair : Mia allait me dévorer.
J'étais à la limite d'en jouir en le comprenant et mon état empirait en voyant ses mains s'attaquer à mes vêtements et libérer mon sexe avec conviction. J'arrêtais de respirer et je me mordais les lèvres à sang ensuite en subissant son regard charbonneux et enfiévré et en la voyant lécher et mordre ses lèvres avec beaucoup d'obscénité. Son audace et sa perversité me faisaient réagir violemment. J'avais encore les mains contre ce mur et je la fixais avec une envie et une excitation insoutenables. Ma queue se durcissait à un point atrocement douloureux et mon sexe pointait instinctivement vers sa bouche. Puis je suffoquais de plaisir en sentant ses lèvres contre mon gland pour la toute première fois de ma vie.
"Seigneur…", je soupirais bruyamment. Je gémissais ensuite en sentant sa langue me lécher très lentement. Je tremblais à ces contacts parce qu'ils étaient divins et que ma queue était hypersensible. J'avais des fourmillements partout dans la nuque, mon cou était faible et je confortais mes appuis contre ce mur pour m'éviter l'évanouissement.
Je grognais péniblement ensuite en la sentant gober ma queue au ralenti, sans préavis. Mia venait de m'engloutir profondément et intégralement. Les sensations étaient divines et écrasantes. Mon sexe était au nirvana, il découvrait pour la première fois la chaleur et l'humidité de sa bouche. Je choisissais ce moment précis pour poser une de mes mains sur ses cheveux et lui réclamer une seconde de répit pour éviter de jouir prématurément. J'essayais de me calmer et de me concentrer mais c'était impossible avec ma verge plongée aussi délicieusement et pleinement dans sa bouche.
Je soupirais, je soufflais et je jurais en la sentant reprendre ses activités, en la sentant presser ses lèvres autour de ma hampe et en subissant ses premiers mouvements. Je découvrais ce soir toute l'étendue de l'expertise de sa langue. Sa bouche était terriblement bonne et j'avais définitivement le tournis de la voir sucer ma queue de la plus merveilleuse des façons. Mia était furieusement excitante dans cette position et cette tenue. Sa bouche était fabuleuse et j'atteignais encore un stade supérieur de plaisir en sentant sa main s'inviter à la partie. La situation devenait très périlleuse après ça. Je sentais ma jouissance monter de façon imminente. Mon sang pulsait à vitesse folle le long de mon sexe. J'étais brûlant et sur le point de détonner comme un bâton de dynamite.
"Putain…Mia...arrête...je vais exploser...", j'étais définitivement au bord de l'éjaculation et je le notifiais à Mia de façon très explicite pour qu'elle puisse s'échapper à temps mais elle se cramponnait. Je fronçais les sourcils et je la regardais, avec une surprise totale, empoigner mes fesses, inverser nos positions et me plaquer fermement contre le mur. Elle le faisait en continuant de me lécher et de me sucer. Sa détermination et son enchaînement étaient limpides. Je comprenais avec un enchantement démesuré que j'allais avoir le privilège monstrueux de venir dans sa bouche. J'étais en plein rêve, j'étais en transe car c'était une chose que je n'avais pas fait depuis des années. Mia n'avait pas conscience du plaisir phénoménal que je prenais rien qu'à l'idée. Alors j'abdiquais très volontiers pour vivre ce réveil éveillé. J'abandonnais ma tête contre le mur et je prenais la sienne entre mes mains pour l'aider à imprimer le rythme parfait. Je fermais les yeux, je me vidais l'esprit et je me concentrais uniquement sur les sensations divines qu'elle infligeait à mon sexe tout entier.
Elle était incroyablement appliquée, elle alliait à la perfection la pression, les succions, les aspirations et les caresses. Je la sentais emprisonner mon gland et ma verge encore plus fermement entre ses lèvres et sa main. Elle intensifiait ses gestes mais aussi ses coups de langue. Mia ravageait ma queue et elle me faisait complètement dérailler. Je sentais mon sperme bouillonner sous ses mains et je sentais l'orgasme aux portes de ses lèvres. Je grognais férocement en sentant ma semence monter à une vitesse effrayante. Ma queue tremblait de façon fulgurante et je la sentais exploser en de puissantes giclées. Je tremblais en sentant mon sperme couler abondamment dans sa bouche. Cet orgasme me terrassait mais Mia m'achevait en avalant et en léchant mon liquide avec gourmandise pour finir.
Je soupirais, je soufflais et je gémissais de nouveau après ça. Elle libérait mon sexe mais j'étais toujours traversé de plusieurs spasmes de plaisir incontrôlés. J'avais les paupières très lourdes et j'avais le corps faible. Je me laissais glisser à mon tour le long de ce mur, je rejoignais le sol à sa hauteur, je prenais son visage entre mes mains et je lui rendais un baiser débordant de reconnaissance. J'étais complètement indifférent à ma propre saveur, je me contentais de chérir ses lèvres et cette bouche qui venaient de m'envoyer au ciel de la plus remarquable des façons. Je me dégageais de sa bouche pour respirer et me remettre un peu plus de mes émotions. Je gardais mon front contre le sien, je rouvrais les yeux et je m'extasiais en caressant ses lèvres avec adoration et admiration.
"Ta bouche...vient de passer de fabuleuse…à sensationnelle…", je souriais à l'aveu comme un imbécile heureux, je mordais mes lèvres et les siennes et je tremblais encore de plaisir en repensant à ce qu'elle venait de m'infliger. Je voyais son sourire rempli de fierté et je l'obligeais à venir se blottir dans mes bras. Elle se prêtait au jeu pendant quelques secondes et elle reprenait la parole ensuite en déposant un baiser bref et tendre sur ma bouche.
"Il est vraiment temps d'y aller maintenant...", elle me regardait avec malice et légèrement moqueuse. Je l'écoutais mais j'étais plus que tenté désormais de tout annuler et de dormir à même le parquet mais je savais que c'était à mon tour d'honorer ma part du marché.
"Après toi…", je restais au sol pendant qu'elle se relevait et se rhabillait. J'avais la tête et le corps encore nonchalamment posés contre ce mur en l'admirant parce que cet orgasme venait de me mettre chaos à un point sublime. Je la regardais me sourire et me toiser de haut, je l'entendais se moquer encore une fois gentiment puis me gronder ensuite avec plus de conviction.
"DEBOUT MAINTENANT !", je riais mais j'obéissais. Je me relevais toujours en souriant très moqueusement et aussi fièrement. Je m'autorisais un dernier baiser et j'essayais ensuite de m'activer en évitant de regarder ses lèvres pour ne pas éprouver ma nouvelle motivation.
