Auteur : tsuunami

Genre : Action/Adventure

Paring : Rien pour ce chap

Disclamers : Les persos de Naruto sont po à moi !

Réponses aux reviews :

Dodie Rogue : Héhé ! n.n Marchi beaucoup ! J'espère que la suite va autant te plaire, même si j'ai mit beaucoup de temps à la publier…XD Et qu'elle est courte….n.n°

Shigure89 : Looool ! n.n° Merci beaucoup ! Et, nan nan, t'inquiète pas, ce sera du hétéro jusque la fin ! n.n Lol…XD Un jour peut être, tu aimeras…XD Peut être hein…Ben voilà, j'espère que ça va autant te plaire ! n.n

Elenthya : Ui ! n.n Shino est pas bavard mais comme je l'aime trop, ben faut bien qu'il parle un piti peu hein… u Huhoo ! o.o Merci beaucoup ! n.n Chu contente que ça te plaise autant ! n.n blush à fond Vuilà la suite, même si elle a très très beaucoup tarder…XD

Shinna-chan : Thank youuu :3 Voéla la suite ! n.n

Princesse d'Argent : Ui ! J'aime Shino moi aussi ! n.n Lol ! XD Je suis sûr que c'est très OOC Pour Shino et Naruto mais bon…XD Je vois bien le pti Shino en super bouddha qui donne des conseils, et Naruto qui casse tout…XD Nope, pov Sasuke, j'aime le mettre dans le caca…n.n° Oui, ils vont sûrement le ramener…mais sans mort…euh…n.n° Ca, je sais pas…XD Voilà, encore un grand merci et bon ficage ! n.n

Galadhitomi : Hellow ! n.n Naoooon ! u Désolé du retaaaaarrd ! çç Merci merciii ! n.n Woe wooo ! o.o Sérieux ! waaa ! n.n Contente que ça t'ai pluut ! Voilà la suite, et encore pardonnn ! .

Yune-chan66 : Marchiii ! n.n Héhé ! XD Ui, c'est des parings bien mignon ! n.n Encore merci merciii ! n.n Et pis, la suite est enfin arrivée ! XD Enfin ! XD

Et enfin… :

Vuillla ! Enfin le troisième chapitre de help, cette fois ci centré sur Sasuke et l'Akatsuki ! Bon, il n'est pas très long, je l'avoue…XD Mais généralement, mes ones shot sont plus longts que mes chapitres de fics normales…XD Enfin, ça dépents encore lequelles….u.u°

Euh, bref, j'arrête de vous embêter, bon ficage ! n.n


Sasuke Uchiha, capitaine de la division 5 de l'Akatsuki


Sasuke finit le lasser ses chaussures, puis se leva pour se diriger vers le bureau de sa… « chambre ». Là, il attrapa un katana rangé dans un fourreau ébène, et, légèrement mélancolique, il dégaina le sabre pour l'observer.

-Alors Roméo, on pense à sa Juliette ? »

Sasuke n'eut même pas besoin de se retourner pour reconnaître la personne qui avait parlé. Cette voix moqueuse avec son accent prononcé…

-Juan, je t'ai déjà dit… »

-…De ne pas entrer comme ça sans frapper, oui je sais. »

-Alors pourquoi tu ne le fais pas ? », soupira Sasuke, fatigué, en rangeant le katana.

-Oh je sais pas, ça m'amuse de t'emmerder… »

Le brun se tourna vers son coéquipier, un ninja de Suna à la peau extrêmement mat et aux cheveux blonds comme les blés.

-Y a vraiment des fois où tu me fais penser à… »

Sasuke ne finit pas sa phrase et détourna son regard, intérieurement gêné. Il ne fallait pas penser aux autres…

-Ah lala, je me suis toujours demandé pourquoi un type comme toi était entré dans une organisation pareille…mais bon. Le croco veux te voir…'paraît que t'as fait une bourde… Mais je comprends pas, vu que t'as buté cette poubelle ambulante de requin géant et que c'est un super service, nan mais vraiment, je vois vraiment pas pourquoi il peut pas te piffer… »

-Juan… »

-Oui ? »

-La ferme. »

-Hey ! »

Sasuke lâcha un sourire mesquin et dépassa son bavard de coéquipier pour sortir hors de ses appartements.

-Ah, Sasuke, j'allais oublier. On a une mission d'assassina à Suna aussi, donc, quand t'as fini, rejoint moi. »

-Hm. »

-…Hé tu pourrais dire merci ! », lança Juan alors que le brun s'éloignait déjà.

Sasuke fit mine de ne pas avoir entendu et continua sa progression à travers les couloirs humides de la grotte qui servait de QG de l'Akatsuki, monta les escaliers inégaux et glissants, pour finir dans le coin le plus reculé du repaire : Le bureau du Chef.

Pas Orochimaru.

Non, celui là ne posait pas ses nobles pieds dans un endroit aussi sale et sombre.

Et tant mieux, parce que c'est pas qu'il l'exécrait, mais revoir sa face de Serpent pas frais, nan merci.

Sasuke toqua à la lourde porte trois coups bien distinct.

-Uchiha. Entre et assieds toi. », ordonna une voix froide et gutturale.

L'adolescent s'exécuta, impassible, et referma la porte avant de prendre place sur un vieux tabouret défoncé qui devait sans doute avoir servit lors des nombreuses séances de tortures de l'Akatsuki.

-Bien. Je vais pas y aller par quatre chemin Uchiha…tu me poses problème. »

-Depuis que j'ai buté Itachi sans doute… », soupira Sasuke en levant ses yeux au ciel.

-Voilà, c'est exactement ça. Enfin…pas le fait que tu es tué ton frère…non, ça, c'est plutôt un point positif puisque tu es devenu plus fort que lui. Mais ton insolence…ton impertinence agace les autres. Ils grincent des dents, et ce n'est pas vraiment bon pour notre organisation, tu comprends… », grimaça l'imposant ninja en face de lui.

-Agace les autres ou…vous ? Parce qu'il me semblait pas que c'était l'amour fou entre Kisame et Itachi… », répliqua Sasuke avec un haussement de sourcil moqueur.

Son supérieur resta un moment silencieux avant d'entrecroiser ses doigts sur son bureau et de se pencher en avant, menaçant.

-Tu as de la chance qu'Orochimaru tienne à ta petite tête de bourge…Sinon, crois moi…tu serais déjà enterré aux côtés des autres membres de ta si illustre famille… », marmonna t-il entre ses dents.

Sasuke ne dit rien mais le fusilla du regard en serrant ses mâchoires.

-Maintenant, dégage. T'as une mission de rang A à Suna, il me semble… Fais bien attention à toi…se serait fâcheux que tu aies un…accident… »

Le brun lui lança un regard meurtrier et esquissa un sourire assassin.

-Ca m'étonnerais…parce que la dernière chose que vous verrez avant de mourir…croyez moi…ce sera moi… », lâcha l'héritier Uchiha, une main sur la poignée de la porte.

L'autre ne répondit pas et Sasuke sortit du bureau, de très mauvaise humeur.

Il rejoignit son équipier à la sortie du repaire, et le blond s'étira en soupirant, respirant à plein nez la brume matinale.

-Fuaaaaaaa ! Ca fait du bien de sortir un peu ! Parce que, franchement, il aurait pût choisir un autre repaire le reptile ! Ca put le phacochère la dedans ! En plus, y a que des mutants crados dans l'Akatsuki ! C'est pas cool ! Ils connaissent même pas le savon ! Heureusement qu'on a des douches personnelles sinon tu t'imagines ? Ah et puis, le changement de température entre la grotte et ici, franchement, c'est pas super hein ? On crève de chaud la dedans, et fait un froid glacial dehors ! »

-Par pitié Juaaaan ! Ferme lààà ! », coupa Sasuke en mettant son chapeau de paille sur sa tête, lâchant un soupir d'agacement.

-Ro, ça va ! Tu t'es levé du mauvais pied ou quoi ? Ah nan je sais, c'est ta fleur de cerisier qui te manque c'est ça ? »

Sasuke lui lança un regard assassin et le prit par le col avec rapidité.

-Juan…ne redit jamais son nom… »

-Oh ça va, t'inquiètes pas…on est tout seul, j'ai quand même fais gaffe de me concentrer pour voir s'il y avait quelqu'un aux alentours…Hey, tu me prends pour qui pti novice ? »

Le brun le dévisagea une seconde avant de le relâcher, et l'autre adolescent re-lissa son manteau noir et rouge.

-Franchement mon pti, c'est pas que j'te trouve stresser mais…en fait, je te trouve stresser… »

-T'as finis de parler…on peut y aller… ? »

-C'est booon…C'est pas comme ci on avait de feu au cul… »

Les deux ninjas composèrent rapidement des signes avec leurs mains avant de se volatiliser.


-C'est ici… ? »

-Hm. »

Les deux adolescents poussèrent la porte du bar bondé de monde, et entrèrent à l'intérieur. Il y régnait une chaleur étouffante, mais les clients étaient détendus et joyeux.

-Et où est l'autre gros porc ? »

Sasuke analysa d'un seul regard toute la vaste salle et désigna un couloir vide de personne d'un bref signe du menton.

-Là bas. La porte du fond. »

-Ok. »

-Messieurs, vous désirez quelque chose ? », demanda une serveuse habillée d'une robe fendue traditionnelle.

-Ah ! Oui, ce serait sympa de nous servir le cocktail du jour ! », répondit vivement Juan avec un grand sourire éclatant.

-Très bien ! Asseyez vous à cette table je vous prit ! »

Elle désigna un coin assez isolé, et plutôt près du couloir.

-…Parfais… », marmonna Sasuke pour lui même.

Tout les deux s'assirent, et Juan ferma ses yeux pour se concentrer.

D'abord…s'isoler de tout le bruit de la salle. Ensuite…se concentrer sur le couloir. Une respiration…Deux…d'autres…

-Très bien… », fit le blond, détendu, en réouvrant ses yeux. « Il y a deux gars devant la porte du fond. A l'intérieur de la pièce, cinq gars, dont celui qu'on doit buter je suppose. Bof, ça doit être un de ces gros lards bourrés aux as, vus comment ils les a répartit. »

-Quel niveau ? »

-Comment veux-tu que je sache ! Y a pas marqué Hyuga sur mon front ! »

Sasuke haussa ses épaules.

-Bon. On y va. Formation habituelle. »

-A vos ordres capitaine ! »

Sasuke acquiesça et fit glisser sa main jusque sa cuisse pour attraper quatre kunais. Puis, à la vitesse de la lumière, il se déplaça à travers la salle et courut jusqu'au couloir. Tout autour de lui, il lui semblait que tout ce passait au ralentit, les clients assis près d'eux ne les remarquaient même pas tellement leurs vitesse de déplacement était effrayante.

Le renégat dépassa les gardes et leurs trancha la gorge d'un mouvement souple du poignet, et il vit une forme blonde bondir en avant tandis que la porte volait en éclat.

Sasuke se laissa glisser sur le sol et se réceptionna avec ses deux mains avant de basculer sur le dos avec fluidité, balayant un shinobis debout près de la cible, et il se projeta dans les airs pour planter un kunai en plein cœur du pauvre homme.

Leur véritable victime n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait.

Tout autour de lui, ses ninjas de hauts niveaux se faisaient exploser par il ne savait quoi, tout se passait trop vite.

Il sentit un souffle derrière lui, mais trop tard. Sa tête vola dans les airs et son sang gicla de toute part lorsque Sasuke le décapita avec propreté et précision.

-Et voilà ! Mission accomplie ! », chantonna Juan en retirant un shuriken du front d'une de ses victimes.

-On devrait partir. La porte a fait trop de bruit quand tu l'as défoncer. »

-Okay, okay… »

Sasuke repéra un éventail sur le bureau et l'attrapa, sous l'œil étonné de son compagnon.

-Qu'est ce que tu fais ? »

-…Casser la vitre. », répondit le brun en fracassant les carreaux de la fenêtre avec le manche de l'éventail.

Il défonça quelques autres morceaux avec son pied, puis Juan et lui sautèrent à travers pour disparaître derrière les caissons disposer juste au dessous d'eux.

Ils se mêlèrent habilement à la foule, cachant leurs visage, faisant comme s'ils n'étaient que de simples voyageurs.

-Juan…part devant, je te rejoindrait. »

-Hein ? Mais pourquoi ? »

-Tu poses vraiment trop de question… »

-Oh, désolé de vous offenser sa majesté… »

-Ne t'en fais pas…je t'en veux pas… », répondit l'Uchiha avec un sourire moqueur.

-Dépêches-toi alors… »

-Oui. »

Ils se séparèrent, et Juan reste immobile en se grattant la nuque, fixant l'endroit où Sasuke avait disparût.

Tout de même…il était vachement bizarre son coéquipier…