Titre : Comment j'ai tué Sakura

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )

Disclaimer : un jour prochain ils m'appartiendront… Mais pour l'instant, c'est pas le cas…

Résumé : de ce chapitre : Sasuke est de joyeuse humeur, il va enfin mettre son plan à exécution, Sakura est contente elle a de nouveaux habits, Naruto pense aux ramens…

Genre : truc totalement débile ! POV Sasuke, Sakura, Naruto ! Assez OOC à mon avis…

Couple : vous verrez bien… Mais bon ceux qui me connaissent vont tout de suite deviner…

Note : tout ce qui est entre parenthèse : c'est mes petits commentaires. Quelques spoils… Sinon désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai toujours eut un problème avec ça !


Journée passionnante où je n'ai fait qu'attendre avec impatience le moment fatidique où Sakura me demandera comme à chaque fin de journée « on sort ensemble ». Rien que d'imaginer son bonheur quand je lui répondrai « mais bien sur Sakura » m'émoustille. Aaaaah je suis de joyeuse humeur, Sakura, ma chère Sakura, aujourd'hui est ton dernier jour alors profites en… Ayant une petite pensée pour elle je lui fais même espérer qu'elle a une mini chance. D'ailleurs elle s'est habillé encore plus moche que d'habitude, peut-être qu'elle espère me plaire avec ça… J'ose même un petit sourire, un sourire satisfait, presque honnête.

Je ne me moque même pas du crétin blond, à la place je le regarde avec amour et envie… Je me le permets puisque bientôt ma concurrente va se fracasser le crâne en tombant du haut de Konoha. Naruto l'oubliera facilement quand il sera dans mes bras pour pleurer sa perte… J'ai envie de tenter un petit rire machiavélique, mais je me retiens, il ne faudrait pas que j'éveille les soupçons…

Chaque seconde je m'impatiente un peu plus, mon amour attend moi, bientôt plus personne ne se mettra entre nous…

Et enfin, oui enfin j'entends cette phrase par où tout va vraiment commencer, avec laquelle je vais bientôt pouvoir mettre fin à tous mes supplices et me débarasser de mademoiselle confiture rose…

- Sasuke-kun… On pourrait sortir ensemble aujourd'hui

Mais bien sur ma petite Sakura, bouahahaha !

- Ok !

Mais regardez là cette bécasse, la voilà qui s'étrangle de joie, on dirait qu'elle n'a pas compris mes paroles, oh c'est bon, pas besoin d'en rajouter, j'ai dit oui, maintenant on peut y aller, sinon je risque de te tuer à coup de kunai devant tout le monde…

- J'ai rêvé ou tu m'as dit ok ?

Et voilà qu'elle insiste, mais bon sang qui m'a collé aux basquets… Enfin aux sandales… Cette greluche… Elle a une cervelle, pourquoi elle n'apprend pas à s'en servir? Si elle comprenait qu'elle n'a aucune chance avec moi tous mes problèmes seraient réglées… mais non me voilà obliger de la tuer pour régler tout ça… Bah tant pi pour elle après tout…

- Oui Sakura…

Elle me choppe le bras et nous voilà parti je sais pas trop où… Bon laissons la faire pour l'instant, après tout c'est son dernier jour, faut bien qu'elle s'amuse un peu.

J'avais dit il faut qu'elle s'amuse « un peu », pas qu'elle me traîne dans toutes les boutiques de Konoha pour me montrer comme un trophée… Bon restons calme, restons calme, il ne faut surtout pas que je la tue maintenant, pas devant tout le monde, du calme…

- Sakura… Tu sais j'aimerais qu'on aille dans un endroit… plus tranquille…

Oulà, là voilà qui se pâme, si elle tombe dans les pommes, je prends son corps et je la noie dans la rivière, non bien sur je me maîtrise, je suis même plutôt très serein…

- Sasuke-kun, qu'est ce que tu entends par là ?

Ce que j'entends bordel, que je vais t'emmener au dessus de Konoha pour te pousser et être tranquille enfin… Elle me fout les nerfs à fleur de peau… Mais je suis calme, je suis calme… Avec un effort surhumain je la prends par la main pour la tirer, euh…enfin l'emmener… bande de pervers… là où je pourrai mettre mon plan à exécution.

- Sasuke-kun, où va-t-on ?

- Tu vas voir Sakura, c'est une surprise

Oh ! Oui une si belle surprise… pour moi évidemment ! Bon sang voilà qu'elle se colle à moi, eurgh… Enfin reprenons courage, dans peu de temps je serai définitivement débarasser d'elle… Arrivé au dessus de la colline des Hokages, je m'assois sur le bord, et l'invite à s'asseoir à côté de moi. Elle pose sa tête avec ses immondes cheveux roses sur mon épaule, ma pauvre épaule… Bah qu'elle en profite dans peu de temps elle va tomber…

- Sasuke-kun, je suis si bien près de toi… Tu sais je t'aime

Moi non plus ! Quelle horreur, beurk, pouah ! Vive mon petit Naruto si mignon, si mignon… Il faut que je me reprenne…

- bien sur Sakuuuuraaaaaa… beurk dégage !

AHHHHH la sal…(ope ?)…etée elle m'a embrassé sur la joue, quelle horreur, va falloir que je me nettoie la joue à l'eau de javel maintenant. Oh non ! La voilà qui fait ses yeux de poissons panés, siouplet qu'un dieu me vienne en aide, n'importe lequel…

- Désolé, Sakura, ahaha, tu m'as surpris sur le coup...

Pu…(tain ?)…naise, la voilà qui veut recommencer maintenant, et sur la bouche en plus… Non pas moyen, même pas comme dernière volonté… Bon alors juste parce que je vais la tuer… Je regarde fixement au loin pour faire passer ce mauvais moment, que dis-je ce TRES mauvais moment, tiens là bas le buisson qui bouge ça m'a l'air intéressant… Eh ! Minute ? Un buisson qui bouge ? Un buisson qui a des cheveux blonds ? Tiens je reconnais même la personne qui sort de derrière le buisson… Naruto… Mais il pleure ? Je repousse Sakura de toute mes forces, pas la peine que mon blond assiste à ça… Le voilà maintenant qui sourit, ce sourire de quarante mètres de large, enfin pourquoi je le sens forcé là ?

- Naruto ?

Tiens « bidule » rose vient de remarquer sa présence…

- Aha, désolé vous deux, je voulais pas vous déranger, continuez sans moi, bye bye…

Le voilà qui se met à courir… Mon cœur s'arrête, non attend c'est pas ce que tu crois, attend reviens… Mais je suis bête il est sûrement parti à cause de Sakura, pas pour moi… Bah peu importe, je ne peux pas le laisser partir tout seul comme ça avec son petit cœur brisé il risquerait de faire n'importe quoi… Alors je me lève et cours après, sans même un regard pour poupée rose…

- Naruto, attennnnnnd !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Journée passionnante où je n'ai fait qu'attendre le moment fatidique où je demanderai à Sasuke-kun « on sort ensemble », enfin comme tous les jours, mais là, il y a du neuf, en effet je suis beaucoup plus sexy qu'hier ou qu'avant-hier ou même que la semaine passée, j'ai changé de tenue. A tous les coups aujourd'hui il va craqué, c'est obligé…

Aaaaah, je suis en pleine forme, Sasuke, mon cher Sasuke, aujourd'hui tu vas te faire embrassé par une des plus jolies filles de Konoha, alors prépare toi.

Il sourit, ah il sourit, il est si beau, si craquant avec son sourire, ah je tombe, ah, ah, ah… (Petite poussée de cri orgasmique dont seules les filles connaissent le secret : ça ressemble à vraiment rien de connu : un espèce de couinement de souris mélangé à un cri de poulet, regardez les pubs pour shampoing… Bah c'est pire…). Quelle belle journée. Il a l'air de si bonne humeur aujourd'hui, il ne se moque même pas de Naruto, par contre il a une lueur un peu bizarre dans les yeux en le regardant, baaaah, c'est sûrement pas très grave, c'est juste qu'il n'ose pas me contempler car je suis beaucoup plus jolie qu'hier. Même Ino en me voyant j'en suis sûr serait verte de jalousie… J'aurais presque envie de rire, mais Sasuke se poserait trop de question, peut-être qu'il me trouverait bizarre et ça pourrait tout changer, alors je me retiens pour faire bonne impression.

Chaque seconde je m'impatiente un peu plus, mon amour attend moi, bientôt tu seras sous mon charme…

Et enfin, enfin je peux dire cette phrase qui je le sens aujourd'hui va finalement avoir de l'effet sur le cœur du magnifique brun :

- Sasuke-kun… On pourrait sortir ensemble aujourd'hui

Allez répond oui, répond oui, répond oui…

- Ok !

Il a dit ok, il a dit ok, il a dit ok, HOURRAAA ! Non attend j'ai peut-être mal entendu, il faut que j'en sois certaine…

- J'ai rêvé ou tu m'as dit ok ?

S'il dit oui, s'il dit oui, alors je saurai que c'est mon nouveau super relooking… Il n'a pas pu résister à la nouvelle Sakura, d'ailleurs qui pourrait résister ? (Page de pub : tic tac : qui pourrait résister à sa fraîcheur ? Sakura : tu crois vraiment que c'est le moment là ?)

- Oui Sakura…

YOUPIIIIIIII ! Il accepte enfin un rendez vous avec moi, j'ai bien fait de changer d'allure, c'est qui la meilleure ? C'est Sakura… Sous l'effet de la joie, je lui choppe le bras et l'emmène… Où d'ailleurs ? Ah je sais, je vais aller voir Ino, j'ai hâte de voir sa tête quand elle apprendra que Sasuke chéri à accepter un rendez vous avec moi…

Finalement je l'ai conduit dans quasiment tous les magasins de Konoha, fallait bien que je fasse enrager toutes les filles qui craquent pour MON brun. Bon où est ce qu'on va maintenant ?

- Sakura… Tu sais j'aimerais qu'on aille dans un endroit… plus tranquille…

Oh ! Je crois que je vais m'évanouir de bonheur, peut-être que si je tombe dans les vaps Sasuke va me faire du bouche à bouche… Non, reprends toi Sakura, reprend toi…

- Sasuke-kun, qu'est ce que tu entends par là ?

Peut-être a-t-il dit cela en l'air, comme ça, ou alors peut-être veut-il vraiment aller dans un endroit calme pour être seul avec moi… Et on va pouvoir enfin passer à l'acte… Mon premier baiser ! Et avec un beau brun ténébreux, quelle joie… Je n'ai pas le temps de continuer à me faire des films qu'il me prend par la main, ah ! Comme je suis heureuse…

- Sasuke-kun, où va-t-on ?

- Tu vas voir Sakura, c'est une surprise

Ah ! Une surprise… Je me colle un peu plus à lui… Nous arrivons au dessus des portraits des Hokage et il s'assoit au bord de la colline, m'invite à venir à côté de lui… Faut pas qu'il me le dise deux fois, la vue est super belle d'ici, si on attend le couché de soleil, l'ambiance va être super romantique, il faut que j'en profite pour l'embrasser… Je pose ma tête contre son épaule, et il ne me repousse pas, ah je suis tellement bien là…

- Sasuke-kun, je suis si bien près de toi… Tu sais je t'aime

Je n'ai pas pu m'en empêcher, il a fallu que je le dise à voix haute… Je relève la tête et le regarde, ah il est si près de moi, je ne peux m'empêcher de poser mes lèvres sur sa joue…

- bien sur Sakuuuuraaaaaa… beurk dégage !

J'aimais bien le début de sa réponse : « bien sur », ce qui veut dire « bien sur je sais que tu m'aimes », mais pourquoi donc a-t-il réagit si violemment pour le bisous ? Pourtant il m'a vraiment laissé croire qu'il en avait envie, après tout il a accepté ce rendez-vous, et il m'a emmené ici, il a également créé une ambiance trop romantique… Alors pourquoi me repousse-t-il ?

- Désolé, Sakura, ahaha, tu m'as surpris sur le coup...

Ah, il était surpris, il ne s'y attendait pas, je comprends tout, mais il n'a pas à être aussi gêné, pas avec moi, cette fois-ci je m'approche de lui pour l'embrasser sur la bouche, mais tout doucement pour ne pas le surprendre… J'attend quelques secondes, il n'a pas l'air de dire non, ni de me repoussé, alors je m'approche un peu plus, je ferme presque les yeux… Quand deux mains puissantes me bousculent… Il m'a repoussé, mais pourquoi donc ? Il avait pourtant l'air d'accord… J'essaye de capter son regard pour avoir des explications, mais il fixe quelque chose derrière moi avec un air effaré et même un peu triste, je me retourne pour voir :

- Naruto ?

Bon sang ce crétin est vraiment arrivé au mauvais moment, il a tout gâché, comme toujours. Il sourit niaisement comme d'habitude et s'excuse :

- Aha, désolé vous deux, je voulais pas vous déranger, continuez sans moi, bye bye…

Et il part en courant, c'est ça casse toi, je vais pouvoir reprendre où j'en étais avec Sasuke… Je me retourne vers lui, mais il ne l'entend pas du tout de cette manière, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il a complètement oublié que j'étais là, il se relève et court après l'autre abruti :

- Naruto, attennnnnnd !

Le blond va me le payer jusqu'à la fin de ses jours, ça c'est sûr…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Journée passionnante, non je blague, en fait journée habituelle où je ne fait qu'attendre avec impatience le moment fatidique où Sakura-chan va demander à Sasuke comme à chaque fois la journée finit « on sort ensemble », parce que c'est à ce moment là que je m'en vais manger des ramen.

Aaaaah rien que d'y penser, je suis de bonne humeur, vive les ramen. Et en parlant de mon cher Sasuke, il a l'air drôlement joyeux aujourd'hui, ça lui donne un air encore plus craquant que d'habitude, et ma chère Sakura elle a changé d'habit, j'adore son nouveau look, elle est trop mignonne comme ça, encore plus qu'avant. J'oublie totalement la nouvelle apparence de Sakura, quand je vois Sasuke sourire… Je sens mon cœur battre plus vite, et je regarde ailleurs…

En plus Sasuke ne se moque même pas de moi, malgré toutes les bourdes que je fais, en fait il me regarde plutôt avec des yeux un peu bizarre, j'ai super chaud quand il me dévisage comme ça, mais je fais style de rien, pourtant qu'est ce que j'aimerais lui rendre son regard. Je me demande ce qu'il leur arrive à tous les deux, Sakura change de style, et Sasuke m'observe comme s'il allait me sauter dessus… Cette atmosphère étrange me rend super mal à l'aise…

Chaque seconde je m'impatiente un peu plus, mes ramen attendez moi, mes amis deviennent fous.

Et enfin, enfin Sakura prononce cette phrase tant attendu qui signifie que je vais pouvoir courir chez Ichikaru déguster mes bons petits ramen…

- Sasuke-kun… On pourrait sortir ensemble aujourd'hui

Youpi, sa y'est, maintenant Sasuke va refuser, je vais lui proposer moi-même mon rendez-vous journalier, elle va refuser, et les ramen seront à moi…

- Ok !

Mais attendez, c'était pas du tout prévu ça, qu'est ce qu'elle fout l'autatrice là, c'était pas écrit dans le scénario ça ? Si ? Pourquoi je suis toujours le dernier au courant… J'ai peut-être mal entendu, mais oui bien sur c'est ça…

- J'ai rêvé ou tu m'as dit ok ?

Oui voilà c'est ça Sakura, nous avons rêvé tous les deux, impossible qu'il ait dit « ok », impossible… S'il l'a fait ça signifierait qu'il commence à t'aimer, et s'il commence à t'aimer, je n'aurai plus aucune chance avec aucun de vous deux…

- Oui Sakura…

J'ai sûrement encore mal entendu, impossible, impossible… Mais voilà que Sakura lui choppe le bras et l'emmène autre part, je sais pas où… Je reste quelques secondes plantées là, ça ne se peut pas, je dois être en plein cauchemar… Finalement les ramen attendront plus longtemps, je vais savoir ce qu'il se trame entre ces deux là…

Elle l'a conduit dans pleins de magasins de Konoha, je me demande bien pourquoi, en tout cas, ça ne signifie rien du tout, pour l'instant il se promène juste, oui c'est ça… Ils ont bien le droit de se promener… Tiens ils se sont arrêtés, et il parle, qu'est ce qu'ils disent ? Je n'entends rien du tout… Bah c'est sûrement rien d'intéressant, Sasuke doit juste être entrain de lui dire qu'il en a marre, qu'il s'est lassé et qu'il rentre chez lui SEUL… Oui c'est ça, c'est sûrement ce qu'ils se racontent… Mais dans ce cas pourquoi il lui prend la main ? Les revoilà qui bougent, où vont-ils ? Je recommence à les suivre… Sakura se colle tout contre Sasuke, mon cœur se brise… Pourquoi je ne suis pas à la place de Sakura ? Ou alors de Sasuke ? Non j'ai toujours pas fait mon choix ! Finalement on arrive sur la colline des Hokage. Le brun s'assoit au bord du précipice, et Sakura se met à côté de lui, moi je suis caché derrière un buisson pas trop loin de manière à entendre ce qu'ils se disent. Sakura pose sa tête sur l'épaule de Sasuke… Cette ambiance ressemble beaucoup trop à un truc glamour, il va se passer quelque chose j'en suis sûr.

- Sasuke-kun, je suis si bien près de toi… Tu sais je t'aime

Bah finalement je l'aimais pas tant que ça de toute façon, c'est plus une amie…Il reste Sasuke, mais… D'abord pourquoi est ce que je choisis comme ça moi ? Si j'écoutais un peu mon cœur, il pourrait peut-être m'aider… Cœur dit moi qui j'aime véritablement ?

Ah ! Non ! Sakura vient d'embrasser Sasuke, sur la joue seulement, mais aaaahh, pourquoi, pourquoi je peux pas être à la place de Sakura… Ou de Sasuke… Non là cœur tu ne m'aides franchement pas… Décide toi, bordel !

- bien sur Sakuuuuraaaaaa… beurk dégage !

Oh ! Sasuke n'a pas eu l'air d'apprécier… Alors il ne l'aime pas finalement, alors j'ai peut-être encore une chance avec lui, alors peut-être que mon cœur la choisis lui, oui mais Sakura si elle se fait rejeter aura besoin de quelqu'un pour la consoler…Bon sang, mais qui choisir ? Qui choisir ?

- Désolé, Sakura, ahaha, tu m'as surpris sur le coup...

Le voilà qui s'excuse, on aura tout vu, tout entendu… Pourquoi ça me fait aussi mal qu'il s'excuse à elle et pas à moi ? Pourquoi c'est pas moi qui suis assis à côté de lui à cet instant au lieu de cette fille aux cheveux roses qui n'arrêtent pas de la coller tout le temps ? Pourquoi il a l'air de la préférer à moi ? Euh… Pourquoi je parle comme ça de Sakura moi ? Je me sens tout à coup super jaloux d'elle… Ok ! Alors ça serait Sasuke que je préfère ? Mais ils vont s'embrasser là ? Je rêve, impossible, non ils ne peuvent pas s'embrasser, pas au moment où je suis entrain de comprendre pour qui va la préférence, j'ai envie de hurler « stop »… Mais rien ne sort, je me contente juste de me mettre debout d'un coup, deux brèves larmes coulant de mes yeux, je n'ai pas pu les retenir… Sasuke me voit et repousse Sakura… C'est ça, il a honte de l'embrasser devant moi, mais c'est bon j'ai compris, je n'ai plus aucune chance avec aucun des deux… alors je vais aller me consoler dans un bol de ramen… Sakura se retourne et quand elle voit qui l'a dérangé au moment fatal, elle me lance un regard qui tuerait une deuxième fois un mort :

- Naruto ?

Je m'empresse de m'excuser, même si c'est pas français (on doit dire excuse moi, comme dirait ma prof d'allemand de collège, pi en même temps quelle importance ? Naruto est japonais non ?) en souriant, mais un sourire qui me fait mal…

- Aha, désolé vous deux, je voulais pas vous déranger, continuez sans moi, bye bye…

Et je pars en courant, après tout ils sont mes amis, je devrais être heureux qu'ils soient ensembles, ouais c'est ça, je suis heureux pour eux… Et puis je vais me réconforter avec du ramen, ça ira mieux… Finalement je n'avais peut-être aucune préférence…

- Naruto, attennnnnnd !

Ou peut-être que si, car en entendant la voix du brun mon cœur se serre encore plus dans ma poitrine et je cours plus vite…

A suivre…

Sakura: pff Naruto tu gonfles vraiment, Sasuke allait m'embrasser…

Naruto: oh c'est bon hein! Moi je veux pas que tu l'embrasses d'abord

Sasuke: merciiiiii Naruto tu m'as sauvé la vie, merci merci merci…

Sakura: c'est trop injuste…

L'autatrice: qu'est ce que tu veux y faire, y a pleins de choses injustes dans la vie en tout cas pas les rewiews de mes lecteurs (merci pour ceux que j'ai reçu, chaque fois je suis vraiment contente)