Titre : Comment j'ai tué Sakura

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )

Disclaimer : un jour prochain ils m'appartiendront… Mais pour l'instant, c'est pas le cas…

Résumé : de ce chapitre : Sasuke cours, Sakura est planté et prend racine, Naruto cours

Genre : truc totalement débile ! POV Sasuke, Sakura, Naruto ! Assez OOC à mon avis…

Couple : vous verrez bien… Mais bon ceux qui me connaissent vont tout de suite deviner…

Note : tout ce qui est entre parenthèse : c'est mes petits commentaires. Quelques spoils… Sinon désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai toujours eut un problème avec ça !


Je cours toujours après Naruto qui s'enfonce dans la forêt de Konoha…

Tout ça c'est la faute à l'autre greluche aux cheveux roses. J'aurais dû la pousser sans lui accorder un baiser… Enfin finalement heureusement que je l'ai pas fait, sinon Naruto l'aurait vu et ne m'aurait jamais pardonné…

Bon j'en ai marre là de lui cavaler après, je passe à la vitesse supérieur et le rattrape facilement, je lui prend le bras pour l'arrêter :

- Putain, Naruto, tu vas attendre !

Il remue son bras pour me faire lâcher prise, mais je resserre mon étreinte :

- Lâche moi !

- Non !

Maintenant que je le tiens, je vais pas le laisser s'enfuir à nouveau, je lui prend l'autre main et le bloque contre l'arbre derrière… Finalement c'était peut-être pas une bonne idée là, il est beaucoup beaucoup trop proche de moi… Je devrais pas penser ça, mais qu'est ce que j'ai envie de l'embrasser… Non, non, il ne faut pas, il faut que je me reprenne :

- Lâche moi !

- Il faut qu'on parle

- Y a rien à dire, retourne voir Sakura-chan, elle doit t'attendre avec impatience ! Je suis content pour vous… Soyez heureux…

Non mais n'importe quoi, comment je pourrais être heureux avec une furie comme elle… Je baisse la tête et soupire, quel idiot !

- Je n'aime pas Sakura !

Il se met à rire tristement et aussi avec beaucoup d'ironie dans la voix. Pourtant je ne lui ai dit que la vérité… Enfin normal qu'il ait des soupçons vu qu'il a assisté à une scène compromettante… Mais quand même, comment peut-il croire que j'aime cette espèce de chose rose ?

- Naruto, écoute, je sais que tu aimes Sakura, je te la laisse…

Il rigole de plus belle, et moi je n'arrive pas à croire ce que je viens de dire… Bien sûr que je lui laisse Sakura, néanmoins je ne veux pas qu'il soit avec elle quand même. Mais comment lui expliquer que c'est lui que j'aime ? Pour me prendre un râteau monumental, tellement grandiose qu'on pourrait l'écrire dans le livre des records j'en suis sûr, c'est même pas la peine…

- C'est bon Sasuke, je vous ai vu, te fous pas de ma gueule s'il te plaît, et lâche moi…

Je relève les yeux vers lui et les plante bien malgré moi dans son magnifique regard bleu. Comment je pourrais aimer une poule rose, alors qu'à cet instant j'ai le droit à la plus belle vue du monde… Je suis comme hypnotisé, j'ai même du mal à penser, Naruto comme je t'aime… Et toi tu voudrais me coller avec une harpie, une folle au grand front ? D'ailleurs qu'est ce que tu lui trouves à cette espèce de… De… Je commence à manquer de vocabulaire pour parler d'elle. Comme j'ai envie de t'embrasser, quand on est si proche l'un de l'autre, mais je ne peux pas, ça m'est interdit…

- Tu n'aurais pas du voir ça…

- Bah c'est fait !

- Je ne voulais pas qu'elle m'embrasse

- T'avais pas trop l'air de dire non !

- Tu ne comprends vraiment rien

- Ya vraiment pas grand-chose à comprendre après ce que j'ai vu… Maintenant fiche moi la paix !

- NAN !

Oups, je suis entrain de perdre patience, après tout ce n'est pas de sa faute s'il ne comprend pas, comment lui expliquer tout ça sans lui dire que c'est lui que j'aime et que j'essayais de me débarrasser de Sakura. Si je lui dis ça il va me détester jusqu'à la fin de ses jours. De toute façon ça ne changerait rien, puisque c'est Sakura qu'il aime alors… Oh non ! Voilà que des larmes coulent de ses si jolis yeux, ne pleure pas mon blond, je suis désolé, je voudrais pouvoir le prendre dans mes bras pour le consoler, mais je ne peux pas, je ne peux rien faire… Juste le lâcher à complet contre cœur.

- Désolé, Naruto…

- C'est bon, je m'en fout, soit heureux avec Sakura, bye !

Le voilà qu'il recommence avec tes « soit heureux avec Sakura », comment être heureux loin de la personne qu'on aime et collé avec de la UHU spéciale rose. Mais je ne répond rien et je le regarde partir, je le regarde s'éloigné loin de moi, si loin, trop loin… Soudain mon corps ne m'obéit plus, et je re-cours bien malgré moi derrière lui, le rattrape, lui prend le bras, le retourne et pose mes lèvres sur les siennes. Bon sang, qu'est ce que je fous, faut que je reprenne le dessus… Mais trop tard maintenant, et si je racontais que j'ai dérapé ? Glissé ? Pas fait exprès du tout ? En fait je n'ai pas le temps de me reculer ni de trouver une excuse, je me reçois un coup de poing dans le visage. Aieuh ! Je me frotte la joue et regarde le petit blond qui a un air ahuri et aussi assez coléreux :

- Qu'est ce que tu fous ? Profite pas de la situation connard ! Retourne voir ta copine, dégage !

Naruto quand comprendras tu que c'est toi que j'aime, toi, personne d'autre, et encore moins bonbon rose. Mais je ne dis rien, je baisse la tête, et le laisse partir à nouveau.

Quelques heures plus tard je suis assis sur mon lit avec un énorme bout de glace sur la joue, c'est qu'il a frappé fort… Finalement tuer Sakura, c'était peut-être pas une bonne idée. En y réfléchissant bien, Naruto ne me pardonnerait jamais même si ça s'apparentait à un accident… Je le vois déjà avec sa petite gueule d'amour me crier dessus « imbécile, pourquoi tu l'as laissé glisser ? ». Je passe mes doigts sur mes lèvres, je lui ai quand même volé un baiser, je me demande bien ce qu'il pense de tout ça… Il doit juste se dire que je me suis moqué de lui… Surtout après m'avoir vu me faire presque embrassé par la femme qu'il aime…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sasuke est partit courir après Naruto, et moi je reste plantée là en espérant le voir revenir et pouvoir enfin l'embrasser… Mais il ne revient pas.

Tout ça c'est la faute à l'espèce d'idiot blond, s'il n'avait pas été là, moi et Sasuke-kun on se serait déjà embrassé.

Bon j'en ai marre d'être planté là, je vais rentrer, ça sert à rien de rester ici, il ne me rejoindra pas de toute façon. Je me demande pourquoi il s'est mis à courir après Naruto comme ça, bah peut-être qu'il se sent coupable car il sait que le blond m'aime, il voulait juste mettre les choses au clair… Demain on pourra sûrement reprendre où on en était.

Quelques heures plus tard je suis couché sur mon lit et je regarde le plafond en pensant à toutes sortes de choses différentes : comme par exemple à Sasuke-kun qui me prend dans ses bras, à Sasuke-kun qui me sourit, à Sasuke-kun qui m'embrasse, à Sasuke-kun et moi ensemble… AHAHAHAHAH…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sasuke me cours toujours après, et moi bah je m'enfuis toujours, et au lieu de me diriger vers mes petits ramen, je m'enfonce dans la forêt de Konoha, j'ignore bien pourquoi, mais c'est écrit comme ça dans le scénario, alors moi j'obéis.

Tout ça c'est de la faute… A qui d'abord ? Si mes deux amis s'aiment, et bien ce n'est de la faute à personne. Je n'y peux rien, je ne peux rien faire contre ça.

Bon j'en ai marre, est ce qu'il va cesser de me courir après ? Eh ! Pourquoi tout à coup il va plus vite ? Pourquoi est-ce qu'il arrive à me rattraper… Oh non il m'a choppé par le bras, ce contact me fait frissonner.

- Putain, Naruto, tu vas attendre !

Non, pourquoi j'attendrais d'abord ? Bah maintenant j'ai pu trop le choix, vu qu'il me retient. Je remue le bras pour le faire lâcher prise, mais c'est qu'il sert plus fort…

- Lâche moi !

- Non !

Mais pourquoi donc ? Il avait pas plus intéressant à faire y a cinq minutes ? Comme embrassé Sakura ? Il me prend l'autre main et me bloque contre l'arbre derrière moi. Euh… Il est vachement proche là, mon cœur se met à battre la chamade, est ce qu'il pourrait pas juste reculé ? Ou m'embrasser pourquoi pas ? Non il ne faut pas que je pense à l'impossible… Et même s'il le faisait se serait certainement pour se moquer un peu plus de moi…

- Lâche moi !

Je suis vachement varié… Deux fois en même pas une minute que je dis la même chose, il faudrait peut-être que j'innove.

- Il faut qu'on parle

Pas envie…

- Y a rien à dire, retourne voir Sakura-chan, elle doit t'attendre avec impatience ! Je suis content pour vous… Soyez heureux…

C'est ça soyez heureux sans moi. Après tout je suis le crétin de l'équipe non ? Sakura est tout le temps entrain de me le rappeler et toi aussi d'ailleurs en te moquant de moi. Il baisse la tête et tout en soupirant me dit :

- Je n'aime pas Sakura !

C'est plus fort que moi, je me mets à rire. Il se fout de moi en plus. Je viens de les suivre toute une journée : tout d'abord il a accepté son rendez vous, ensuite il l'a prit par la main, et puis après il l'a emmené dans un lieu super romantique, finalement ils ont faillis s'embrasser, et après il me dit ça, qui le croirait ?

- Naruto, écoute, je sais que tu aimes Sakura, je te la laisse…

Je ris de plus belle, elle est encore meilleure celle là, Sasuke j'ignorais que tu avais tant d'humour. De toute façon je n'en veux plus de Sakura, j'ai finalement fait mon choix et c'est toi, je me suis rendu compte à quel point ça pouvait me faire mal que Sakura essaye de t'embrasser, mais ça tu vas l'ignorer encore très longtemps, de toute façon tu as toi aussi fait ton choix, alors je ne vois pas pourquoi tout à coup tu me laisserais Sakura…

- C'est bon Sasuke, je vous ai vu, te fous pas de ma gueule s'il te plaît, et lâche moi…

Il relève les yeux vers moi, et j'ai l'impression que mon cœur s'arrête quand nos regards se croisent. Qu'est ce qu'il est beau. Je voudrais pouvoir toujours rester dans ses yeux, pouvoir toujours le regarder, mais de toute façon c'est impossible alors il vaut mieux pas que j'y pense trop.

- Tu n'aurais pas du voir ça…

- Bah c'est fait !

- Je ne voulais pas qu'elle m'embrasse

Mais bien sûr, et c'est Pakkun et Akamaru qui mettent les ramen dans les boites de ramen.

- T'avais pas trop l'air de dire non !

- Tu ne comprends vraiment rien

Ah non ? Vraiment ?

- Ya vraiment pas grand-chose à comprendre après ce que j'ai vu… Maintenant fiche moi la paix !

- NAN !

Voilà qu'il se met à me crier dessus. Cependant ça me calme direct, et je me tais. Il me dit que je ne comprends rien, mais alors pourquoi est ce qu'il ne m'explique pas, depuis tout à l'heure il me dit qu'il n'aime pas Sakura, pourtant j'ai bien vu ce que j'ai vu non ? Comment veut-il que je le croie ou que je comprenne… Et puis de toute façon qu'est ce que ça changerait, il ne pourrait pas saisir lui que mon cœur l'a choisis. Que je pensais aimer Sakura, que je me suis trompé, que je viens juste de le comprendre, mais que de toute façon il est trop tard et sûrement qu'il a toujours été trop tard. Je ne peux empêcher les larmes de couler, bien malgré moi. Alors il me lâche enfin, je laisse mes bras retomber.

- Désolé, Naruto…

C'est pas grave, vous êtes mes amis, je peux comprendre après tout… Il faut quand même noter que Sasuke viens de s'excuser (deux fois dans la même journée ) alors…

- C'est bon, je m'en fout, soit heureux avec Sakura, bye !

Et je m'éloigne, pour cette fois-ci reprendre pour de vrai le chemin de Konoha, direction Ichikaru, le ramen est un remède efficace contre les chagrins d'amour (un chagrin d'amour c'est de l'amour sans amour, et l'amour sans amour ce n'est plus de l'amour… Euh… Désolé j'ai dérivé…). Mais je n'ai pas le temps de faire 100 mètres que Sasuke me rattrape à nouveau, me reprend le bras, décidément qu'est ce qu'il veut, il me retourne et…

Pourquoi est ce qu'il fait ça ? Pourquoi est ce qu'il m'embrasse ? Il veut encore plus me faire souffrir ou quoi ? Alors au lieu de m'abandonner au baiser je lui donne un coup de poing. Il se recule, se frotte la joue et me regarde, peut-être qu'il a quelque chose à me dire mais je ne le laisse pas parler :

- Qu'est ce que tu fous ? profite pas de la situation connard ! Retourne voir ta copine, dégage !

Comme si de savoir qu'il aime Sakura ne me suffisait pas, il faut encore en plus qu'il en rajoute une couche et m'embrasse, ça doit bien l'amuser de me faire souffrir…

Quelques heures plus tard après mon trente millièmes bols de ramen ça va un peu mieux. Maintenant je vais aller me coucher, et demain je serai sûrement en pleine forme. Je vais oublier toute cette histoire, et je vais tracer un trait sur ma vie amoureuse. De toute façon tant que j'ai mes petits ramen, je n'ai pas besoin d'autre chose. Mais malgré moi je passe mes doigts sur mes lèvres, c'était la deuxième fois. La première fois n'avait pas été terrible, c'était plutôt un accident. Et la deuxième fois était complètement loupée parce que ce connard s'est moqué de moi. Mais c'était quand même bien, ses lèvres étaient si douces et chaudes… Bon il ne faut plus que j'y pense maintenant… Peut-être que je vais reprendre un autre bol de ramen avant de m'en aller…

A suivre…

Sakura : eh ! J'apparais presque pas, c'est nul pff… Puis d'abord pourquoi Sasuke embrasse Naruto hein ?

Sasuke : j'ai glissé !

Naruto : même pas vrai, t'as pas pu résister à ma merveilleuse et magnifique bouille d'amour !

Sasuke : aussi…

Sakura : j'en ai marre bouhouhouhou

L'autatrice tapotant le dos de Sakura : allons, allons, du calme… Un petit rewiew pour consoler la pauvre Sakura ? Ou juste parce que j'adore vos petits rewiews