Titre : Comment j'ai tué Sakura

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )

Disclaimer : un jour prochain ils m'appartiendront… Mais pour l'instant, c'est pas le cas…

Résumé : de ce chapitre : Sasuke commence à vraiment s'énerver, Sakura est niaiseuse, Naruto est idiot !

Genre : truc totalement débile ! POV Sasuke, Sakura, Naruto ! Assez OOC à mon avis…

Couple : Bouahahahaha

Note : tout ce qui est entre parenthèse : c'est mes petits commentaires. Quelques spoils… Sinon désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai toujours eut un problème avec ça !


Recette pour une bonne journée bien pourrie selon moi : Uchiwa Sasuke

Prenez tout d'abord une folle furieuse aux cheveux d'une étrange couleur rose, avec un front plus grand que la moyenne, des habits affreux, et une voix tout à fait indescriptible mais très soûlante, arrangez vous pour qu'elle vous aime et vous colle, et qu'en plus elle soit aujourd'hui persuadé que c'est réciproque et qu'elle vous regarde comme si à tout moment elle allait vous sauter dessus… Ensuite prenez votre meilleur ami, un blond aux yeux bleus un peu crétin, mais super mignon et qui a toujours un sourire en réserve, imaginez que vous soyez très très amoureux de cet ami qui lui craque totalement pour la chose rose énoncé plus tôt… Pour finir imaginez que vous avez failli vous faire embrassé par la greluche au grand front, que le blond ait assisté à toute la scène et qu'ensuite vous l'aillez embrassé lui, agrémenté tout ça d'un bon coup de poing. Mélangez le tout et attendez le lendemain. Vous obtiendrez ma journée.

Je suis arrivé le matin avec une joue un peu plus gonflée que d'habitude, mais cela m'importait peu. Sakura est arrivé peu après. Elle s'est empressée de me coller et de ne plus me lâcher. Mes protestations n'ont eu que pour effet de la coller un peu plus contre moi.

- Ne sois pas timide Sasuke-kun…

Je ne suis pas timide, je ne suis pas amoureux de toi, c'est différent. Et j'en ai marre que tu sois toujours après moi. Ensuite vint Naruto, avec une mine plus renfrogné qu'habituellement, je l'ai bien vu son sourire super forcé quand il nous a dit bonjour, et j'ai pu aussi observer le regard meurtrier que lui a jeté Sakura. Il n'a pas cillé, il a juste regardé ailleurs et n'a pas dit un mot de plus de toute la journée. Cas tout à fait exceptionnel chez Naruto. Cas encore plus rare il a fait toutes les missions qu'on nous as donné avec un grand sérieux, ne s'est pas gamellé une seule fois, ne s'est pris aucun coup, ne s'est trompé nulle part. J'en déduis donc qu'il doit vraiment aller mal.

Fin de la journée, Sakura insiste pour que je sorte avec elle.

- Non !

Point. J'ai pas envie, je suis pas d'humeur, et j'ai même plus la motivation de la tuer. De voir mon petit blond dans un état aussi lamentable me rend vraiment triste. Et je ne peux même pas le consoler…

- Si c'est à cause de moi que tu dis non, t'inquiète pas, tu peux dire oui !

Pff ! Naruto, ce n'est en rien à cause de toi. C'est juste que je ne supporte plus cette hystérique.

- Naruto, c'est de ta faute si hier on a été dérangé !

D'où cette pé…(tasse ?)…tasse (hourra !) accuse Naruto, je vais la massacrer.

- Oui, je sais, je suis désolé, je ne vous suivrai pas aujourd'hui…

Et voilà, il s'excuse. Il se sent coupable maintenant, à cause de cette égoïste de fille.

- T'as plutôt intérêt, crétin !

C'est quelle en rajoute une couche en plus.

- T'inquiète pas ! Salut, amusez vous bien !

C'est ça, elle va s'amuser toute seule.

- On y va Sasuke-kun ?

- J'ai dit NON !

Naruto qui était prêt à s'en aller ne bouge plus :

- Pourquoi tu ne veux pas ? Naruto a dit qu'il ne nous suivrait pas !

- Je m'en fous de ce que Naruto a dit, je ne veux pas sortir avec toi !

- Pour… Pourquoi ? C'est à cause de Naruto c'est ça ? C'est parce que tu ne veux pas te sentir coupable vis-à-vis de lui, mais je ne l'aime pas, il faut bien qu'il le comprenne un jour que c'est toi que j'aime.

Elle m'énerve, elle m'énerve, elle m'énerve, tout chez elle m'énerve. Déjà elle accuse Naruto qui n'a rien à voir dans cette histoire, ensuite elle parle de lui comme s'il n'était pas à côté d'elle… Pourquoi elle ne lui dit pas « je ne T'aime pas, il faut bien que TU le comprennes » ?

Pourquoi mon blond aime une fille comme elle qui ne songe qu'à me plaire, et qui ne se préoccupe pas des sentiments des autres ?

- Laisse Naruto en dehors de ça tu veux ?

- Et pourquoi donc ? Après tout c'est vrai, si c'est ma faute elle a bien le droit de le dire ! Je suis l'espèce de crétin qui vous met des bâtons dans les roues, sort avec elle Sasuke, t'occupe pas de moi.

Et pourquoi est-ce qu'il prend sa défense ?

- Tout a fait Naruto, maintenant tu peux t'en aller !

Ca c'est le truc en trop. Une claque retentit, c'est ma main qui vient d'atteindre la joue de Sakura. Et maintenant Naruto me fusille du regard, ah non, je ne veux pas me recevoir un nouveau coup de poing, je bloque ses coups :

- Pourquoi tu frappes Sakura, salop ! T'es vraiment une enflure !

- Et elle alors ? T'as vu comme elle te parle ?

- Elle a raison, c'est tout !

Mais non qu'elle a pas raison, elle a tort. Elle décide de mes sentiments pour elle comme ça, elle s'en prend à Naruto, comment pourrait-elle avoir raison ?

- Pourquoi tu l'as fait souffrir d'abord ? Tu acceptes un rendez vous hier et aujourd'hui tu veux plus, t'es vraiment une ordure ! Je te déteste Sasuke !

Non, impossible, j'ai mal entendu… Il n'a certainement pas dit ça… Et là il n'est sûrement pas entrain de s'en aller en courant. Il n'a pas pu dire qu'il me déteste…

- Sasuke-kun ?

Et c'est qu'elle insiste celle là, pourquoi est ce que je ne l'ai pas balancé de la colline hier déjà ? …

En fait peut-être que Naruto a raison, je ne suis qu'une ordure, je voulais me débarrasser de Sakura sans même essayer de lui expliquer la raison pour laquelle je ne l'aime pas, sans même essayer de dire mon amour pour le petit blond… Mais c'est pas ma faute aussi, l'harpie rose m'a poussé à penser comme ça à toujours être derrière moi comme un poussin.

- Dégage Sakura ! Je ne t'aime pas, je ne t'aimerai jamais ! Surtout pas quand tu parles comme ça à Naruto…

- Je ne vois pas où est le problème, tu lui parles comme ça tous les jours toi !

Et mince, elle a raison sur ce coup là… Je suis toujours super froid et distant envers Naruto et je me moque sans cesse de lui, après tout en quoi est ce si différent de Sakura… Voilà que je me dégoûte moi-même… Je sens que tout ça va se terminer en drame mélotragique : Naruto se tue en mangeant un ramen de travers, je me suicide de tristesse et Sakura épouse mon frangin car trouve qu'il me ressemble. Il faut que je me reprenne, je vais prouver à Naruto que je peux changer et je vais lui montrer que je l'aime… Mais pour l'instant il faut que je m'occupe de la poulette rose

- Bon Sakura… Ecoute moi bien… Ouvre tes oreilles et fait marcher ta cervelle : si j'ai accepté un rendez-vous avec toi c'est parce que j'espérais te pousser du haut de Konoha pour être débarrasser de toi, et maintenant pose toi la question pourquoi ?

Je la laisse faire le poisson quelques secondes, le temps que ça monte bien au cerveau…

- Euh… Je ne sais pas !

- Parce que tu es collante et insupportable ! Voilà pourquoi…

Elle semble reprendre du poil de la bête quand je lui dis ça :

- Est-ce une raison suffisante pour me tuer ?

- C'est vrai qu'il y a une autre raison… Tu étais sur mon chemin…

- Sur ton chemin ?

- Demande toi bien qui ne regarde que toi, va…

- Na…Naruto…

- Maintenant réfléchis à tout ça…

Elle semble comprendre, oh lala elle devient blanche tout à coup… C'est possible d'être aussi blanche ? Peut-être qu'elle est entrain de faire une syncope ? Bah… Je vais la laisser mijoter, moi j'ai un blond à aller voir…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Recette pour une journée formidable selon moi : Haruno Sakura

Prenez tout d'abord un beau brun ténébreux et mystérieux, ultra mignon et craquant, le genre de personne qui fait tomber toutes les filles… Ensuite faites en sorte qu'il tombe amoureux de vous, par on ne sait quel miracle, mais peu importe… Puis imaginez que vous aillez failli l'embrasser, bien que la meilleure scène soit gâché par un idiot blond, mais que par chance tout ne soit pas perdu puisque le lendemain vous pourrez reprendre où vous en êtes… Agrémentez tout ça d'une nouvelle super tenue, de beaucoup d'amour… Mélangez le tout et attendez le lendemain. Vous obtiendrez ma journée (du moins le début).

Quand je suis arrivé le matin, comme d'habitude après Sasuke-kun, qui avait la joue un peu enflée, je me demande bien pourquoi d'ailleurs, je me suis empressée de me mettre contre lui, tellement heureuse de le retrouver et bien décidé à ne plus le lâcher. Il eut quelques protestations, mais c'est sûrement parce qu'il est gêné :

- Ne sois pas timide Sasuke-kun…

Voilà qui est fait, à partir de là il ne me repousse plus. Arrive Naruto, ce gros crétin. Il n'a pas l'air dans son assiette, mais je m'en moque bien, quand il nous dit bonjour je lui lance un regard meurtrier pour lui faire comprendre que je n'ai pas oublié qu'il a tout gâché hier. Il a l'air de saisir puisqu'il regarde ailleurs, aha moi Sakura je sais comment y faire avec les hommes. Toutes la journée je n'ai eu d'yeux que pour Sasuke, encore plus que d'habitude. Je ne me suis même pas occupé de Naruto quand il a fait… quand il a fait… Tiens d'ailleurs bizarre, il n'a fait aucune erreur aujourd'hui, il s'est comporté plus sérieusement que d'habitude… Bah ! Après tout c'est pas plus mal, ça m'évite de lui crier après pour qu'il agisse plus intelligemment. Ah ! Mon petit Sasuke il n'y a que toi qui m'intéresse…

Fin de la journée, j'insiste pour que Sasuke sorte avec moi, pour reprendre où on en était hier…

- Non !

Pourquoi est ce qu'il a dit non ? Qu'est ce qui lui prend ? Hier il avait plutôt l'air content de sortir avec moi, pourquoi pas aujourd'hui ?

- Si c'est à cause de moi que tu dis non, t'inquiète pas, tu peux dire oui !

Mais oui bien sûr, c'est sûrement à cause de lui, Sasuke se sent peut-être coupable car il sait que Naruto m'aime. Rah si seulement il n'était pas intervenu hier, rien ne se serait passé comme ça et aujourd'hui Sasuke voudrait sûrement ressortir avec moi :

- Naruto, c'est de ta faute si hier on a été dérangé !

Il fallait bien que je lui fasse la remarque !

- Oui, je sais, je suis désolé, je ne vous suivrai pas aujourd'hui…

Tant mieux !

- T'as plutôt intérêt, crétin !

J'en rajoute une couche pour bien lui faire comprendre qu'il n'a pas intérêt à venir nous déranger aujourd'hui.

- T'inquiète pas ! Salut, amusez vous bien !

Ah ! Il part… On va pouvoir être enfin seul avec Sasuke chéri.

- On y va Sasuke-kun ?

- J'ai dit NON !

Mais pourquoi ? Oh non ! Naruto qui était prêt à partir à l'air de vouloir rester finalement.

- Pourquoi tu ne veux pas ? Naruto a dit qu'il ne nous suivrait pas !

- Je m'en fous de ce que Naruto a dit, je ne veux pas sortir avec toi !

Je ne comprends pas vraiment… Il se sent encore coupable alors que le blond a dit que c'était bon ?

- Pour… Pourquoi ? C'est à cause de Naruto c'est ça ? C'est parce que tu ne veux pas te sentir coupable vis-à-vis de lui, mais je ne l'aime pas, il faut bien qu'il le comprenne un jour que c'est toi que j'aime.

C'est vrai, il faut qu'il l'accepte c'est tout. Je ne peux pas forcer mes sentiments, et mes sentiments vont pour Sasuke.

- Laisse Naruto en dehors de ça tu veux ?

Mais…

- Et pourquoi donc ? Après tout c'est vrai, si c'est ma faute elle a bien le droit de le dire ! Je suis l'espèce de crétin qui vous met des bâtons dans les roues, sort avec elle Sasuke, t'occupe pas de moi.

Voilà, Naruto a tout dit !

- Tout a fait Naruto, maintenant tu peux t'en aller !

Et là, je ne comprend plus trop ce qu'il se passe, je me reçois une claque… Par Sasuke-kun. Je passe ma main sur ma joue, et l'interroge du regard… Naruto lui se fâche et lui balance des coups, qui sont bien sûr tout de suite arrêté par Sasuke. Naruto est trop nul, comment il pourrait atteindre Sasuke ? Ah ! Le brun est tellement fort …

- Pourquoi tu frappes Sakura, salop ! T'es vraiment une enflure !

C'est le blond qui prend ma défense. Bah c'est gentil de sa part…

- Et elle alors ? T'as vu comme elle te parle ?

Le brun lui préfère prendre la défense de Naruto… J'ai du louper un épisode, hier il avait pourtant l'air de m'aimer non ?

- Elle a raison, c'est tout !

Bien sûr que j'ai raison. Naruto est un crétin, même Sasuke le dit tout le temps.

- Pourquoi tu l'as fait souffrir d'abord ? Tu acceptes un rendez vous hier et aujourd'hui tu veux plus, t'es vraiment une ordure ! Je te déteste Sasuke !

Sasuke n'est pas une ordure, il ne sait juste sûrement pas comment s'y prendre avec moi aujourd'hui… Mais s'il a accepté un rendez vous hier et qu'on a failli s'embrasser c'est sûrement parce qu'il m'aime (comment elle s'enfonce le doigt dans l'œil elle). Finalement Naruto s'en va en courant.

- Sasuke-kun ?

Il se retourne vers moi, il semble vraiment énervé…

- Dégage Sakura ! Je ne t'aime pas, je ne t'aimerai jamais ! Surtout pas quand tu parles comme ça à Naruto…

Je ne comprends pas bien… (Il lui en faut du temps)

- Je ne vois pas où est le problème, tu lui parles comme ça tous les jours toi !

C'est vrai quoi, il a toujours été super froid avec Naruto et s'est toujours moqué de lui, et moi quand je lui dis quelque chose le voilà qui s'énerve… Je sens que tout cela va se terminer en tragédie mélodramatique : Sasuke fait une crise cardiaque à cause d'une colère un peu trop forte, moi je me suicide de tristesse, et Naruto vis sa vie en se la coulant douce et en mangeant des ramen.

- Bon Sakura… Ecoute moi bien… Ouvre tes oreilles et fait marcher ta cervelle : si j'ai accepté un rendez-vous avec toi c'est parce que j'espérais te pousser du haut de Konoha pour être débarrasser de toi, et maintenant pose toi la question pourquoi ?

Qu'est ce qu'il dit ? Il voulait me tuer ? Mais pourquoi ? Ah ! C'est la question ! Mais moi j'en sais rien, j'étais même à mille lieux d'imaginer qu'en fait il voulait me pousser du haut de Konoha… J'ouvre la bouche et la referme, et la rouvre… Et finalement la referme… et enfin je répond :

- Euh… Je ne sais pas !

- Parce que tu es collante et insupportable ! Voilà pourquoi…

Quoi ? Pourquoi il me dit ça ? Suis-je si collante que ça ? Est-ce bien une raison pour tout à coup avoir envie de me tuer ? Moi tout ce que j'ai fait c'est l'aimer…Oui je l'aime… Peut-être que j'étais un peu collante je l'admet, et aussi des fois insupportable, mais me supprimer pour ces raisons ? Alors que je l'aime…

- Est-ce une raison suffisante pour me tuer ?

- C'est vrai qu'il y a une autre raison… Tu étais sur mon chemin…

- Sur ton chemin ?

Sur son chemin de quoi ? J'ai pas tout compris là…

- Demande toi bien qui ne regarde que toi, va…

Euh… Bah Naruto… Il n'a d'yeux que pour moi. Quel est le rapport avec le fait que j'étais sur son chemin…

- Na…Naruto…

Attendez… Naruto ne regarde que moi…

- Maintenant réfléchis à tout ça…

Et Sasuke me dit que je suis sur son chemin… Est-ce que ça signifierait… Ca voudrait dire que… Il espérait que Naruto le regarde lui et pas moi… Oh… Je crois comprendre… Sasuke n'ajoute rien, il a bien vu que je saisissais, et il s'en va, sûrement à la poursuite du blond…

Moi je crois que je vais aller me pendre du haut d'un arbre ou peut-être avaler je ne sais quel poison comme dans les tragédies… Je devrais peut-être aller voir Ino avant… Ou peut-être pas… En tout cas, je n'arrive pas à croire que moi, j'ai eu moins de succès que l'idiot blond… Qui c'est qui avait parlé de journée formidable ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Recette pour une journée… catastrophique je pense sera le meilleur adjectif pour la décrire… Selon moi : Uzumaki Naruto

Prenez tout d'abord votre meilleur ami, un brun super trop craquant, mais froid et distant, qui se moque de vous tous les jours, mais vous sans comprendre pourquoi vous craquez totalement pour lui… Ensuite prenez une jolie fille aux cheveux roses qui est raide dingue du brun et que vous pensiez aimez plus tôt avant de découvrir que finalement vous préfériez votre meilleur ami, ce dernier d'ailleurs commence à aimer la jeune fille… Imaginez également que vous les surpreniez sur le point de s'embrasser, puis que le brun vous cours après pour s'expliquer, vous racontes n'importe quoi et finit par vous embrassez, sûrement pour se moquer encore de vous… Agrémentez cela d'une indigestion à cause de trop de ramen ingurgités. Mélangez le tout et attendez le lendemain. Vous obtiendrez ma journée.

Je suis arrivé le matin après Sakura et Sasuke, qui étaient déjà collés l'un contre l'autre, j'ai forcé un sourire et leur ai dit bonjour, Sasuke a d'ailleurs gardé une trace de la journée d'hier sur la joue, en effet elle est un peu enflée... Sakura elle m'a fusillé des yeux, alors je me suis contenté de détourner le regard, et je n'ai plus parlé. J'ai fais mes missions sans avoir aucun problème, de toute façon je suis trop déprimé pour m'en préoccuper. Mes deux coéquipiers ont l'air de bien s'amuser ensemble alors je les laisse à leur occupation en essayant de pas trop y penser.

Fin de la journée, Sakura insiste pour que Sasuke sorte avec elle, il va sûrement accepter et j'irai me noyer dans des bols de ramen…

- Non !

Pourquoi est ce qu'il a dit non ? Ah ! J'y suis c'est sûrement parce que je suis encore là, je dois le déranger :

- Si c'est à cause de moi que tu dis non, t'inquiète pas, tu peux dire oui !

Sur quoi Sakura s'empresse de me rappeler que toute cette histoire c'est de ma faute :

- Naruto, c'est de ta faute si hier on a été dérangé !

- Oui, je sais, je suis désolé, je ne vous suivrai pas aujourd'hui…

Voilà… De toute façon je ne tiens pas à les voir à nouveau presque s'embrasser, ou peut-être même cette fois-ci s'embrasser pour de vrai. Ca me ferait trop mal de voir le brun bouche contre bouche avec Sakura… Alors qu'hier il m'embrassait… même si ce n'était sûrement pas sincère…

- T'as plutôt intérêt, crétin !

Mais bien sûr Sakura…

- T'inquiète pas ! Salut, amusez vous bien !

Je commence à partir, parce que j'ai pas envie de les voir gazouiller. Attendez moi mes petits ramen…

- On y va Sasuke-kun ?

- J'ai dit NON !

Je ne pars plus finalement. Pourquoi est ce qu'il dit non ? Il veut faire souffrir Sakura ou quoi ? Mais comment je peux être amoureux d'un gars pareil ?

- Pourquoi tu ne veux pas ? Naruto a dit qu'il ne nous suivrait pas !

C'est vrai, alors pourquoi ?

- Je m'en fous de ce que Naruto a dit, je ne veux pas sortir avec toi !

Je ne le comprends plus, peut-être que ça l'amuse de jouer avec les sentiments des gens…

- Pour… Pourquoi ? C'est à cause de Naruto c'est ça ? C'est parce que tu ne veux pas te sentir coupable vis-à-vis de lui, mais je ne l'aime pas, il faut bien qu'il le comprenne un jour que c'est toi que j'aime.

Je sais c'est bon j'ai compris ! Et puis toute façon Sakura, ce n'est plus toi que j'aime, c'est le brun que tu convoites qui m'intéresse, mais j'ai bien reçu qu'avec lui non plus ce ne serait pas réciproque, et puis toute façon il a l'air d'aimer voir les gens souffrir, alors j'arriverai sûrement à m'en passer…

- Laisse Naruto en dehors de ça tu veux ?

Je rêve où il prend ma défense ? Il n'a franchement aucune raison de faire ça…

- Et pourquoi donc ? Après tout c'est vrai, si c'est ma faute elle a bien le droit de le dire ! Je suis l'espèce de crétin qui vous met des bâtons dans les roues, sort avec elle Sasuke, t'occupe pas de moi.

Voilà, ce qui est dit est dit. J'ai l'impression d'avoir parlé comme un dépressif suicidaire au bord du gouffre…

- Tout a fait Naruto, maintenant tu peux t'en aller !

C'est bien ce que je comptais faire… Enfin sauf si Sasuke tout à coup n'avait pas frappé Sakura… Non mais qu'est ce qui lui prend ? Il va pas bien ? Frapper une fille ? Et en plus Sakura… Je vais lui montrer moi, je m'approche pour lui donner des coups qu'il arrête :

- Pourquoi tu frappes Sakura, salop ! T'es vraiment une enflure !

- Et elle alors ? T'as vu comme elle te parle ?

Je rigole intérieurement, il essaye de me défendre alors que lui tous les jours il me traite d'usuratonkachi, d'idiot, d'imbécile, de baka, de dobe et j'en passe, tout en se moquant de moi.

- Elle a raison, c'est tout !

J'abandonne l'idée de le frapper, à la place je lui jette :

- Pourquoi tu l'as fait souffrir d'abord ? Tu acceptes un rendez vous hier et aujourd'hui tu veux plus, t'es vraiment une ordure ! Je te déteste Sasuke !

Puis je m'enfuis en courant. Non Sasuke je ne te déteste pas, je t'aime, je t'aime, je t'aime… Mais je ne te comprends pas… Pourquoi tout à coup prends tu ma défense, pourquoi refuses-tu le rendez vous de Sakura, pourquoi est ce que tu m'as embrassé ?
D'ailleurs pourquoi suis-je amoureux de toi, toi qui a l'air de t'amuser avec les sentiments des gens ? Je vais oublier tout ça en mangeant des ramen… Je sens que tout ça va se terminer en romance méloromantique : Sakura épouse Sasuke qui épouse Sakura (logique hein !) ils ont tout pleins de gosses et moi je me retrouve seul avec mes ramen. Comme je ne regarde pas où je vais, je me cogne dans quelqu'un avant d'arriver chez Ichikaru.

- Naruto, fais attention !

Je reconnais tout de suite Iruka sensei, je force un sourire, mais n'y arrive pas vraiment, à la place je fond en larme et me jette sur lui en pleurant.

- Euh… Naruto qu'est ce qui t'arrive ?

Je ne réponds rien, je me contente de pleurer… Finalement il me propose d'aller manger des ramen avec lui, je ne refuse pas. Après mon quatrième bol, il sent son porte monnaie s'alléger petit à petit alors il demande :

- Alors Naruto, raconte moi tout…

Est-ce que je dois vraiment tout lui raconter ? Oui, je pense :

- C'est Sasuke, on dirait qu'il s'amuse à faire souffrir les gens, hier il accepte un rendez vous avec Sakura, ils ont failli s'embrasser, mais j'ai tout gâché parce que je suis sorti du buisson à ce moment là et il m'a vu, alors il m'a couru après et il m'a dit qu'il n'aimait pas Sakura et qu'il me la laissait si je voulais, et puis après il m'a embrassé, je suis sûr que c'était pour se moquer de moi, et puis aujourd'hui il a refusé le rendez vous de Sakura et il a pris ma défense quand elle a dit que tout ça c'était ma faute, et il l'a même frappé, je ne comprends pas du tout…

- Euh… Naruto, je n'ai pas tout compris à ton histoire… Mais tu me dis que Sasuke t'as embrassé, qu'il a prit ta défense auprès de Sakura et qu'il t'a dit ne pas l'aimer

- Oui oui…

- Aha ! C'est bien étrange ça, surtout venant de lui

- Oui oui

- Naruto…

- Oui oui

- Je crois que j'ai compris

- Ah bon ?

- Oui

- Alors Iruka sensei c'est quoi son problème ?

- Et bien… Et bien je pense que c'est à lui de te le dire…

C'est à lui de me le dire ? C'est à lui de me dire quoi ? Pourquoi tout à coup il pète un plomb complet ? Pourquoi il va embrasser Sakura et que tout à coup c'est moi qu'il embrasse, et pourquoi il refuse son rendez vous alors qu'il avait l'air d'être super heureux avec elle hier ? Moi je ne comprends rien du tout, mais si Iruka sensei me dit que c'est à Sasuke de me le dire, j'irai lui demander des explications demain… En attendant je remercie Iruka sensei et recommande un bol de ramen, ce qui lui fait poussé un cri en regardant son porte monnaie déjà presque vide…

A suivre…

Sakura qui pleurniche comme d'hab : moiiiin c'est trop cruel, vraiment :'(

Sasuke : hmf

Naruto : hmf aussi tiens !

L'autatrice : bon bah, un épisode plus tôt que prévu : on dit merci aux conn¤¤¤s d'étudiants qui ont bloqués la fac et les cours… Dans un sens c'est bien je peux vous mettre tout de suite cette épisode, dans un autre si je loupe mes exams à cause d'eux ça va ch¤¤¤