Titre : Comment j'ai tué Sakura
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )
Disclaimer : un jour prochain ils m'appartiendront… Mais pour l'instant, c'est pas le cas…
Résumé : de ce chapitre : Sasuke va-t-il enfin avouer quelque chose ? Sakura va-t-elle tout raconter à Ino ? Naruto aimera-t-il autre chose que les ramens ?
Genre : truc totalement débile ! POV Sasuke, Sakura, Naruto ! Assez OOC à mon avis…
Couple : va lire mon profil tu comprendras tout de suite, si tu n'as toujours pas compris…
Note : tout ce qui est entre parenthèse : c'est mes petits commentaires. Quelques spoils… Sinon désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai toujours eut un problème avec ça !
Après être passé chez le petit blond et n'avoir rien trouvé qu'une porcherie, je déduis qu'il est sûrement allé chez Ichikaru manger des ramen… Je me demande bien pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt vu que les ramen sont une des raisons de vivre de Naruto. J'arrive chez Ichikaru même pas essoufflé alors que j'ai couru sans m'arrêter, mais allez comprendre les auteurs…
- Naruto, faut qu'on parle !
Le blond se retourne vers moi la bouche pleine de ramen. Iruka sensei qui se trouve à côté de lui me souris d'une manière assez étrange, je me demande bien pourquoi… Puis il se lève, paye les ramen de Naruto et lance :
- Bon je vous laisse vous deux ! Je suis sûr que vous avez pleins de trucs intéressant à vous dire…
Puis il s'en va avec un air amusé. Mais qu'est ce qu'il a ? Vous voyez ça par exemple c'est encore un délire d'auteur, vous imaginez sincèrement vous Iruka laisser Naruto entre mes griffes ? Naaaan hein ? Moi non plus !
Bref j'ai plus important à faire que me préoccuper de la bizarrerie d'un ancien professeur ou des délires d'auteurs convulsés. Je m'assois à côté de Naruto sans pour autant oser le regarder. Génial, alors c'est ça le grand Sasuke Uchiwa, un mec qui n'ose même pas regarder les gens en face… Le silence n'est troublé que par le bruit que Naruto fait en mangeant, on peut pas vraiment dire qu'il soit discret…
- T'avais quelque chose à me dire ?
Qu'il me demande la bouche pleine…
- Ouais
- Quoi ?
Par où commencer…
- Je n'aime pas Sakura…
Il soupire. Est-ce que je l'exaspère ? C'est vrai qu'il a dit qu'il me détestait… Ah ! Il me déteste, il me déteste, il me déteste, il me déteste, il me déteste, il me déteste, il me… Je déprime là… Je dois tout faire pour regagner son estime… Je ne peux accepter aucune défaite, même pas celle là, il faut que je me reprenne !
- Sasuke, tu vas bien ? Tu fais une drôle de tête… Tu as faim ? Tu veux un bol de ramen ?
Il a l'air inquiet pour moi… S'il s'inquiète, c'est peut-être qu'il ne me déteste pas… Hourra ! Il ne me déteste pas, il ne me déteste pas, il ne me déteste pas, il ne me… Bon vous avez compris.
- Non ça va !
- Sinon, c'est tout ce que tu avais à dire ?
- Hum
- Vraiment ? Tu n'aimes pas Sakura ? Je ne comprends rien… Pourquoi tu allais l'embrasser alors ? Pourquoi tu as accepté son rendez vous ?
- J'en sais rien… Sakura m'exaspère, et pendant un instant je me suis dit que je devais la jeter du haut de Konoha pour m'en débarrasser, alors j'ai accepté son invitation… Et puis je me suis dit que je pouvais bien lui accorder un baiser puisqu'elle allait mourir…
- Tu voulais tuer Sakura ?
- Je ne l'ai pas fait c'est ce qui compte non ?
- Euh… Même dit comme ça…
- C'est bon ! Je sais que j'ai fais une erreur, mais franchement je ne la supportais plus, toujours à piailler « Sasuke-kun », et à me coller… J'ai pété un plomb c'est tout… Et à cause de ça j'ai failli te perdre, alors…
Je ne le regarde toujours pas, je trouve que la table est beaucoup plus intéressante. Je crois que Naruto a arrêté de manger ses ramen car je n'entends plus les bruits de succions désagréables qu'il faisait pour avaler ses nouilles.
- Est-ce vraiment important de ne pas me perdre… Après tout tu dis toujours que je suis un crétin incapable alors…
- Usuratonkachi
- Tiens tu vois…
Et enfin le courage me vient, c'est pas trop tôt, je me retourne alors vers lui et plante mes yeux dans son regard :
- Tu es un crétin parmi les crétins, mais cela n'empêche pas que je ne veux pas te perdre !
Comment décrire sa tête à cet instant ? Tout a fait hilarante… Il a une bouche ouverte comme dans les tex avery si ce n'est pas pire, des yeux écarquillés qui lui sortent presque de la tête. Si je n'étais pas ce que je suis, je crois que j'aurais explosé de rire… Finalement il reprend consistance :
- Ne me traite pas de crétin, crétin !
Il s'arrête un instant puis reprend :
- Bon ok ! Peut-être que tu n'aimes pas Sakura-chan finalement… Mais il y a encore une chose que je voudrais comprendre… En fait… Euh…
Je sais ce qu'il va me demander, pourquoi est ce que je l'ai embrasser… Mais je le laisse continuer, c'est trop amusant de le voir tout bafouillant et avec ses joues rouges il est encore plus mignon que d'habitude… Je me demande par contre ce que je vais bien pouvoir répondre…
- Enfin… Euh… Bon je vais y aller cash ! Pourquoi est ce que tu m'as embrassé ?
J'ai dérapé ? Glissé ? Pas fait exprès du tout ?
- Ca me parait évident… Devine…
Il se gratte la tête et essaye de prendre un air intelligent… Ce qui est totalement raté… Puis soudain il semble avoir une illumination, on pourrait presque entendre un tilt : le peu de neurones qui se baladent dans sa tête vide ont du se rencontrer…
- Attend, me dit pas que tu…
- Si…
- Alors tu…
- Oui
Je ne suis pas sur de ce qui pouvait se trouver derrière le « tu » mais en imaginant bien ça devais être « tu m'aimes ? ».
- Je n'arrive pas à le croire… Tu es toujours si froid, si distant… Je pensais que la seule personne que tu pouvais aimer c'était toi-même…
- Merci
Il me fait un sourire moqueur… Mon cœur bat plus vite, cet air amusé lui va si bien, qu'est ce qu'il est beau mon petit blond, même s'il n'est pas à moi…
- Tu sais Sasuke…
- Oui je sais, toi tu aimes Sakura, même si je ne vois franchement pas ce que tu lui trouves…
- Elle est mignonne Sakura
Je vois pas où il a pu voir quelque chose de mignon chez Sakura
- De ton point de vue alors…
Il rigole.
- Elle est mignonne, elle est gentille, elle est attentionnée…
- Je vois pas où tu la trouve gentille… ni même attentionnée ! Moi je la trouve collante, soûlante, gluante, détestable… Et puis tu as vu comme elle t'a parlé, j'ai pas trouvé ça très gentille moi…
J'aurais même plutôt dit que c'était une connasse de première mais bon, c'est Naruto…
- Je peux la comprendre…
- Quoi ?
- Bah, c'est juste qu'elle est très amoureuse de toi tu vois, et elle a eut l'impression que je lui mettais des bâtons dans les roues… Elle veut juste que tu la regardes… Elle ferait n'importe quoi pour ça je pense, tu as bien vu elle a changé de tenue. C'est pour ça qu'elle te colle elle veut te faire réagir…
- Je m'en passerais bien moi de son amour…
Ce qui est totalement vrai… Par contre je voudrais bien de l'amour de la part du blond, mais bon vu comme il parle de l'autre pouf, m'étonnerais qu'il m'aime moi, ça m'énerve tiens, je suis jaloux. Elle a quoi de plus que moi cette fille ? Hormis le fait que c'est une fille…
- Tu n'as jamais essayé de lui dire clairement non ? Tu étais juste super froid, super silencieux… Essaye de la comprendre… Et puis comme tu as accepté un rendez vous d'elle, elle a dû vraiment pensé qu'enfin tu t'intéressais un peu à elle…
- Elle aurait dû deviner, en fait tu dis ça parce que tu l'aimes. Peut-être que tu as raison, mais tu l'as défend parce que tu es amoureux, elle a vraiment été méchante tout à l'heure, tu ne crois pas ?
- Tu dis peut-être ça parce que tu m'aimes !
Gêné comme jamais je retourne la tête pour observer à nouveau la table. Je n'avais jamais remarqué que les tables d'Ichikaru puissent être aussi belle… Naruto lui rigole…
- Tu es vraiment mignon quand tu es gêné Sasuke !
Je me sens rougir, même si ce n'est pas digne de moi, je ne peux pas m'en empêcher… Il a dit que j'étais vraiment mignon, c'est donc qu'il me trouve mignon, c'est trop génial ! Il me trouve mignon, il me trouve mignon, il me trouve… bref…
- Je ne fais que t'expliquer les agissements de Sakura… Quand on aime une personne on ferait n'importe quoi pour lui plaire non ?
Il a raison, j'aurais fait n'importe quoi pour lui plaire, j'étais même près à tuer une greluche rose…
- Peut-être… si
- Et puis tu dis que j'aime Sakura-chan, mais c'est faux…
Je me tourne à nouveau vers lui, et me retrouve hypnotisé par ses yeux :
- J'aimais Sakura-chan… Parce qu'elle est mignonne et gentille, et qu'elle est persévérante… Mais on est une équipe de trois… Et j'étais toujours derrière toi, je voulais à tout prix te battre et je le veux toujours… A force de t'observer de loin… C'est bizarre mais… J'ai soudainement pensé que tu étais quelqu'un d'important… Et peu à peu, je crois que j'ai commencé à t'aimer… Alors j'hésitais, toi, Sakura, toi, Sakura… Sakura était toujours à vouloir attirer ton attention et toi tu étais toujours aussi froid et distant avec moi… Alors je n'arrivais pas à choisir, je pensais qu'aucun de vous deux ne m'aimerait jamais, alors que je n'avais pas besoin de faire un choix de toute façon… Mais… Quand je t'ai vu accepter un rendez vous de Sakura, quelque chose en moi s'est déchiré, je ne savais pas si c'était pour elle ou pour toi… Ca a été plus clair quand elle a essayé de t'embrasser, je me suis imaginé… Enfin je me suis imaginé que j'étais à … sa place… J'aurais donné n'importe quoi à cet instant pour être à la place de Sakura… Et après tout s'est enchaîné… Tu m'as embrassé, et je pensais que tu voulais te moquer de moi, et …
Je le regarde ébahit, il s'embrouille de plus en plus dans ce qu'il veut dire, mais j'ai compris c'est bon. Je suis trop surpris pour réagir sur le coup, alors il éprouvait des sentiments pour moi en secret, tout en continuant d'aimer Sakura… Finalement j'ai eu sa préférence… Je pousserais presque un cri de joie, mais à la place je coupe son discours en posant mes lèvres sur les siennes… Ses lèvres tremblent, elles ont un goût épicé, dû au fait que plus tôt il venait de manger des ramen… Je passe doucement ma langue sur sa bouche, il se laisse faire, puis me laisse entrer… AHAHAHAHAHA NARUTO MON NARUTOOOOO, COMME C'EST BON DE SAVOIR QU'ENFIN TU ES A MOI…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Après la révélation de Sasuke, je n'ai plus envie de rien… Peut-être que j'aurais du avoir plus d'attention pour le blond… Peut-être que j'aurais du être plus gentille… Oh, je ne sais pas, je ne sais plus. Au moins maintenant je comprends pourquoi Sasuke ne me regardait pas… Dire qu'il m'a avoué avoir eut envie de me tuer. Pff ! Tout ça c'est triste, qu'est ce que je pourrais faire maintenant ? Il va retrouver le blond, je sais pas de quoi ils vont parler, il va sûrement finir par tout lui expliquer. Naruto lui, qu'est ce qu'il va bien répondre ? Qu'il est amoureux de moi, peut-être ? Mais est ce que c'est vraiment le cas après tout, je peux me tromper lourdement, si ça se trouve Naruto est amoureux de Kiba, qui est amoureux de Shino, qui est amoureux de Neji, qui est amoureux de Lee qui est amoureux de moi… Tout ça semble tellement incroyable… Je suis pathétique, pitoyable, ridicule… Je vais aller voir Ino pour lui annoncer la bonne nouvelle, je serai moins seule dans mon chagrin comme ça…
Aussitôt dit, aussitôt fait, je me dirige vers le magasin de fleur…
- Salut grand front, t'en fais une tête, Sasuke-kun t'as rejeté ?
- Ouais
C'est l'entière vérité, et je suis pas motivée pour me battre avec elle…
- Non, c'est vrai ? Aha, ça doit être à cause de ton grand front, grand front !
Mais qu'est ce qu'elle a cette pouffiasse blonde… Elle me cherche ? (Finalement elle est motivée lol)
- Tu veux que je te dise ? Bah toi aussi tu vas te faire jeter !
- Ah oui et pourquoi ?
- Parce que Sasuke ne t'aime pas non plus !
- Il te l'a dit personnellement
- Non ! Mais je le sais c'est tout…
- Aha s'il t'as repoussé, c'est qu'il m'aime moi !
Si tu savais ma chère comme tu te mets le doigt dans l'œil… Mais finalement je ne vais pas tout te raconter, je vais te laisser espérer, la chute sera plus dure comme ça, comme pour moi tiens !
- Si tu le dis
- Tu abandonnes alors ?
- Ouais… Je te le laisse Ino
- Ouah ! J'aurais jamais pensé que tu abandonnerais comme ça
- Et bien il y a des fois où il vaut mieux savoir tourner la page !
- Ahaha !
C'est sous son rire que je quitte le magasin en rigolant moi-même machiavéliquement intérieurement, la tête qu'elle va faire quand elle va savoir…
J'ai la mauvaise idée de passer devant Ichikaru pour rentrer chez moi… Et ce que je vois me rappel que je suis entrain de déprimer totalement, totalement, totalement… Qu'est ce que j'aimerais être à la place de Naruto… C'est qu'ils se lâchent plus là… Bon faut que j'arrête de regarder, je vais déprimer encore plus… Finalement Sasuke aurait du me pousser du haut de Konoha…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Après avoir commandé mon sixième bol sous les yeux effarés d'Iruka qui doit être entrain de prier je ne sais quel dieu que quelqu'un vienne le sauver, j'entends une voix bien connue m'interpeller :
- Naruto, faut qu'on parle !
C'est la bouche pleine de ramen que je me retourne vers le brun. Iruka sensei fait de même… Il lui sourit bizarrement… Puis prend la parole :
- Bon je vous laisse vous deux ! Je suis sûr que vous avez pleins de trucs intéressant à vous dire…
Aha ! Je comprends mieux son sourire bizarre, il profite que Sasuke arrive pour s'enfuir avant que je vide totalement son porte monnaie, finalement sa prière a été entendue… Il paye, et s'en va… Son air réjoui par contre, je ne le comprends pas, je me demande bien ce qui peut l'amuser ainsi, mais bon…
Sasuke s'assoit à côté de moi, mais semble ne pas vouloir me regarder. Il vient pour me dire qu'il faut qu'on parle et ne dit rien, bah très bien, j'en profite pour manger tranquillement mes ramen. Je suis plus en colère contre lui, avoir parlé avec Iruka sensei, ça m'a calmé… Bon il a pas l'air décidé de dire quoi que ce soit, faut que je lance la conversation :
- T'avais quelque chose à me dire ?
- Ouais
Ca n'aide pas beaucoup…
- Quoi ?
- Je n'aime pas Sakura…
Malgré moi je lâche un soupir. Il me l'a pas déjà faite celle là ? Je ne comprends vraiment plus grand-chose à tout ça. En tout cas s'il est venu juste pour me dire ça, il aurait pu s'en passer, ça me fatigue toute cette histoire. Je jette un coup d'œil vers lui pour me rendre compte qu'il fait une drôle de tête, il est tout pâle, pire que d'habitude, et il a l'air tout triste… Ca me fait vraiment de la peine de le voir aller aussi mal…
- Sasuke, tu vas bien ? Tu fais une drôle de tête… Tu as faim ? Tu veux un bol de ramen ?
Peu à peu il reprend quelques couleurs et à l'air d'aller un peu mieux, je me demande bien ce que j'ai pu dire pour qu'il sente mieux tout à coup, peut-être que c'est le pouvoir des mots « bol de ramen »… Avec moi ça fonctionne instantanément…
- Non ça va !
Non c'était pas les ramen… Bon bah alors je sais pas, mais ce n'est pas grave, le plus important est de savoir s'il est venu que pour ça…
- Sinon, c'est tout ce que tu avais à dire ?
- Hum
Ca m'aide vachement là, « hum », ça veut dire oui ? Non ? Je sais pas ? Va te faire foutre ? Tu peux me prendre un bol de ramen ? Les vaches sont bleues ? Il me faudrait un dictionnaire pour comprendre les différentes expressions de Sasuke… Pour l'instant il faut que je pose des questions pour qu'il soit plus clair :
- Vraiment ? Tu n'aimes pas Sakura ? Je ne comprends rien… Pourquoi tu allais l'embrasser alors ? Pourquoi tu as accepté son rendez vous ?
- J'en sais rien… Sakura m'exaspère, et pendant un instant je me suis dit que je devais la jeter du haut de Konoha pour m'en débarrasser, alors j'ai accepté son invitation… Et puis je me suis dit que je pouvais bien lui accorder un baiser puisqu'elle allait mourir…
Il voulait tuer Sakura ?
- Tu voulais tuer Sakura ?
- Je ne l'ai pas fait c'est ce qui compte non ?
Bah…
- Euh… Même dit comme ça…
- C'est bon ! Je sais que j'ai fais une erreur, mais franchement je ne la supportais plus, toujours à piailler « Sasuke-kun », et à me coller… J'ai pété un plomb c'est tout… Et à cause de ça j'ai failli te perdre, alors…
En entendant ses dernières paroles, j'arrête de manger mes ramen… Il ne veut pas me perdre ? Vraiment ? J'ai du mal à le croire :
- Est-ce vraiment important de ne pas me perdre… Après tout tu dis toujours que je suis un crétin incapable alors…
- Usuratonkachi
Bah voilà, il recommence…
- Tiens tu vois…
Il se retourne vers moi avec un regard déterminé :
- Tu es un crétin parmi les crétins, mais cela n'empêche pas que je ne veux pas te perdre !
Et malgré moi j'ouvre une bouche longue de trois mètres, je laisse mes yeux sortirent de leurs orbites… Il a dit ça avec tellement de sincérité, il ne veut vraiment pas me perdre, c'est tellement gentil… Non attendez, une minute, il a dit quoi ? Que j'étais un crétin parmi les crétins... Ah non je vais pas me laisser faire là !
- Ne me traite pas de crétin, crétin !
Non mais oh ! Ça c'est fait… Maintenant j'ai une autre question :
- Bon ok ! Peut-être que tu n'aimes pas Sakura-chan finalement… Mais il y a encore une chose que je voudrais comprendre… En fait… Euh…
Euh… Finalement c'est pas si facile à demander, je rougis devant l'audace de ma future question, et aussi peut-être devant les beaux yeux de Sasuke et son air amusé…
- Enfin… Euh… Bon je vais y aller cash ! Pourquoi est ce que tu m'as embrassé ?
- Ca me parait évident… Devine…
Facile à dire, pour moi c'est pas du tout évident, pourquoi est ce que je devrais deviner ? Mais j'essaye quand même de faire celui qui est intelligent et qui va tout de suite comprendre. Alors quelles sont les raisons pour lesquels il aurait pu m'embrasser ? Pour se moquer de moi… Bah non y a plus aucun intérêt s'il aime pas Sakura. Il a dérapé ? Ca me parait pas une très bonne explication…Euh… Pff, c'est compliqué… Pourquoi est ce qu'on embrasse les gens habituellement ? Bah logique parce qu'on les aime… Alors ça voudrait dire que… Non impossible… Pourtant… Sasuke serait amoureux de moi ? Non impossible, il vaut mieux que je vérifie :
- Attend, me dit pas que tu…
- Si…
Impossible…
- Alors tu…
- Oui
Il m'aime… Vraiment… Même s'il ne m'a pas laissé poser la question en entier, je suis sur qu'il a compris… J'ai envie de sauter de joie, de le prendre dans mes bras, de l'embrasser, de… Non, il vaut mieux que j'arrête là mes pensées…
- Je n'arrive pas à le croire… Tu es toujours si froid, si distant… Je pensais que la seule personne que tu pouvais aimer c'était toi-même…
- Merci
Je suis soulagé tout à coup, mes sentiments pour lui son réciproque, alors je lui souris ironiquement, cette histoire est vraiment drôle. Faut que je lui dise que c'est pareil pour moi…
- Tu sais Sasuke…
- Oui je sais, toi tu aimes Sakura, même si je vois franchement pas ce que tu lui trouves…
Oh ! Et puis finalement… Si je le laissais poireauter quelques instants ?
- Elle est mignonne Sakura
- De ton point de vue alors…
Je rigole… Pauvre Sakura quand même…
- Elle est mignonne, elle est gentille, elle est attentionnée…
- Je vois pas où tu la trouve gentille… ni même attentionnée ! Moi je la trouve collante, soûlante, gluante, détestable… Et puis tu as vu comme elle t'a parlé, j'ai pas trouvé ça très gentille moi…
Il a une petite mine renfrognée quand il dit ça… Il est jaloux… Cette situation est trop amusante, je vais continuer à le faire marcher, après tout c'est lui qui est persuadé que j'aime Sakura, moi j'ai rien dit…
- Je peux la comprendre…
- Quoi ?
- Bah, c'est juste qu'elle est très amoureuse de toi tu vois, et elle a eu l'impression que je lui mettais des bâtons dans les roues… Elle veut juste que tu la regardes… Elle ferait n'importe quoi pour ça je pense, tu as bien vu elle a changé de tenue. C'est pour ça qu'elle te colle elle veut te faire réagir…
C'est ce que j'essayais de faire pour attirer l'attention de Sakura sur moi : n'importe quoi… Puis ensuite celle de Sasuke… Et là je faisais encore plus n'importe quoi, parce que je ne savais plus qui impressionné…
- Je m'en passerais bien moi de son amour…
Bah pourquoi il ne lui a jamais dit clairement ? « Sakura, je ne t'aime pas, je ne t'aimerai jamais, tombe amoureuse de quelqu'un d'autre s'il te plait », peut-être que ce n'est du tout le genre de Sasuke de faire ça…
- Tu n'as jamais essayé de lui dire clairement non ? Tu étais juste super froid, super silencieux… Essaye de la comprendre… Et puis comme tu as accepté un rendez vous d'elle, elle a dû vraiment pensé qu'enfin tu t'intéressais un peu à elle…
- Elle aurait dû deviner, en fait tu dis ça parce que tu l'aimes. Peut-être que tu as raison, mais tu l'as défend parce que tu es amoureux, elle a vraiment été méchante tout à l'heure, tu ne crois pas ?
Non je ne l'aime pas, je dis juste ça parce que c'est vrai, c'est tout… Et toute méchante qu'elle a été, et bien elle a juste été un peu égoïste, ça arrive souvent quand on aime quelqu'un… Je lui relance finalement l'excuse qu'il a trouvée :
- Tu dis peut-être ça parce que tu m'aimes !
Sasuke se trouble totalement et tourne la tête, il est vraiment trop adorable comme ça, hésitant, mal à l'aise… Je décide d'en rajouter une couche…
- Tu es vraiment mignon quand tu es gêné Sasuke !
Je n'ai rien dit que la vérité… Il rougit. Sasuke rougit… Je crois rêver, j'ai réussis à faire rougir Sasuke, alors là je suis super fier de moi… Je devrais être marqué dans les livres de records comme étant la première personne à avoir réussis à faire rougir Uchiwa Sasuke.
Bon en tout cas, il faut qu'il comprenne que je ne défends pas Sakura :
- Je ne fais que t'expliquer les agissements de Sakura… Quand on aime une personne on ferait n'importe quoi pour lui plaire non ?
- Peut-être… si
Alors il ferait n'importe quoi pour me plaire… Quel bonheur d'entendre ça… Bon allez je pense qu'il faut que j'arrête de le torturer…
- Et puis tu dis que j'aime Sakura-chan, mais c'est faux…
Il me regarde à nouveau, la surprise se lit dans ses yeux… Je me lance alors dans un long discours pour essayer de tout expliquer :
- J'aimais Sakura-chan… Parce qu'elle est mignonne et gentille, et qu'elle est persévérante… Mais on est une équipe de trois… Et j'étais toujours derrière toi, je voulais à tout prix te battre et je le veux toujours… A force de t'observer de loin… C'est bizarre mais… J'ai soudainement pensé que tu étais quelqu'un d'important… Et peu à peu, je crois que j'ai commencé à t'aimer… Alors j'hésitais, toi, Sakura, toi, Sakura… Sakura était toujours à vouloir attirer ton attention et toi tu étais toujours aussi froid et distant avec moi… Alors je n'arrivais pas à choisir, je pensais qu'aucun de vous deux ne m'aimerait jamais, alors que je n'avais pas besoin de faire un choix de toute façon… Mais… Quand je t'ai vu accepter un rendez vous de Sakura, quelque chose en moi s'est déchiré, je ne savais pas si c'était pour elle ou pour toi… Ca a été plus clair quand elle a essayé de t'embrasser, je me suis imaginé… Enfin je me suis imaginé que j'étais à … sa place… J'aurais voulu à cet instant, donné n'importe quoi, pour être à la place de Sakura… Et après tout s'est enchaîné… Tu m'as embrassé, et je pensais que tu voulais te moquer de moi, et …
Et puis, et puis, et puis c'est pas vrai, et puis je t'aime, mais les mots se coincent dans ma gorge, je bafouille et m'emmêle les pinceaux, finalement c'est pas si facile que ça de dire à la personne qu'on aime ses sentiments, même quand on sait que c'est réciproque… Il m'aide à terminer mon discours d'une manière très agréable en posant ses lèvres sur les miennes… Ses si douces, si chaudes lèvres, ses lèvres si appétissantes… Quand sa langue passe sur les miennes je lui ouvre un passage… Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais… C'est meilleur que les ramen… Je pensais pas un jour trouver mieux, mais là… Y a pas à dire, y a rien de plus agréable que d'embrasser la personne qu'on aime…
A suivre…
L'autatrice : j'ai rêvé cette nuit que je mourrais… Je me suis dit « se serait con de mourir sans même avoir mis la suite de ma fic », alors voilà elle y est…
Sasuke : BOUAHAHAHAHAHAHAHA, NARUTO M'APPARTIENT
L'autatrice : n'empêche je fais des rêves vraiment bizarres des fois…
Naruto : tu t'es trompé à la fin, impossible que je trouve quelque chose de mieux que les ramen, même pas les lèvres de Sasuke
L'autatrice : c'est comme la fois où j'ai rêvé ma fic… Non mais franchement…
Sakura : moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn
L'autatrice : une fois j'ai même rêvé que Sasuke il était gentil… Alors là c'était vraiment étrange…
Ino : 'pleurniche en cœur avec Sakura '
L'autatrice : j'espère que vos rewiews ne sont pas un rêve cependant, car je les adore, ils sont comme des cadeaux de noël avant noël (ou après) ! Merci mes petits lecteurs, merci aussi pour les grands…
