Titre : Comment j'ai tué Sakura

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )

Disclaimer : un jour prochain ils m'appartiendront… Mais pour l'instant, c'est pas le cas…

Résumé : de ce chapitre : Un GRAND n'importe quoi ! Sasuke est heureux, Sakura est malheureuse, Naruto est jaloux

Genre : truc totalement débile ! POV Sasuke, Sakura, Naruto ! Assez OOC à mon avis…

Couple : HOURRA POUR LE SASUNARU…

Note : tout ce qui est entre parenthèse : c'est mes petits commentaires. Quelques spoils… Sinon désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai toujours eut un problème avec ça !

Réponse aux commentaires :

Cia : merci ! Oui je voulais justement m'arranger pour que se soit Sasuke qui soit drôle mdrr ! En fait à la base je ne voulais faire qu'un POV Sasuke, mais en l'écrivant, je me suis dis que se serrait plus drôle de faire trois POV

Ayura-chan : je n'aime pas non plus le SasuSaku (sauf peut-être dans le manga original, et encore…) ! Oui rêvé de Sasuke gentil… c'est vraiment bizarre en effet ! Et de rien pour ma rewiew mdrr


Ah quelle belle matinée, ah quelle belle journée, ah quelle est belle la vie… C'est main dans la main avec Naruto que nous nous dirigeons vers le point de rendez vous de notre équipe. On est ensemble parce qu'hier j'ai dormis chez lui… Bien sûr on a que dormis ! Quoi ? Vous ne me croyez pas, bah attendez je vais demander à Naruto :

- Eh ! Naruto, les lecteurs ils ne me croient pas quand je dis qu'on a rien fait hier soir ! Alors dit leur qu'on a rien fait hier soir…

- Bah ça dépend avant que tu mettes ta main sous mon tee shirt ou après ?

- Naruto !

- Ah oui, oui c'est évident on a rien fait, rien du tout !

Bon on va arrêter de causer dans le vide pour des lecteurs assoiffés de choses perverses, tous des vicieux…

En tout cas c'est une superbe journée qui commence… Hein ? Si j'étais Seme ou Uke? Mais j'ai dis qu'on n'avait rien fait…

Tiens voilà Sakura, toujours en vie la poupée rose ? Je lui lance un sourire machiavéliquement méchant et passe mon bras autour de Naruto chéri… Quoi ? Faut bien que je me venge de tous ces moments où elle m'a crié dans les oreilles, où elle s'est collée à moi, où elle m'a exaspéré jusqu'à me rendre fou.

- Bonjour Sakura-chan !

Elle lâche un petit salut tout tristounet, pauvre d'elle, et va s'asseoir dans son coin.

- Sasuke, tu crois pas qu'on devrait aller lui parler…

- Pour quoi faire ?

- Bah tu sais elle t'aime sincèrement, alors ça doit lui faire mal de nous voir comme ça…

- M'en fout…

- Ah ouais ? Et si c'était moi qui était comme ça dans ses bras, tu t'en fouterais ?

Vision d'horreur.

- Bon peut-être qu'on devrait aller lui parler…

On s'approche de Sakura, et c'est Naruto qui parle :

- Sakura-chan, je suis désolé

- C'est bon Naruto, je m'en fous

- Je sais que ce n'est pas vrai, on est ami non ? Malgré tout

- Naruto, tu m'as volé l'homme que j'aime, alors me parle pas d'amitié s'il te plaît, j'ai besoin de me retrouver seule…

Naruto lève ses yeux vers moi, j'hausse les épaules, c'est pas mes ognons à moi… Il me lance un regard qui ferait fondre un iceberg… Bon ok, je vais faire un effort…

- Sakura, euh… Tu sais… De toute façon je ne t'aurais jamais aimé…

Quoi ? J'ai jamais consolé personne moi… Naruto me tape sur l'épaule et souffle des mots à mon oreille, je soupire, pourquoi est ce que je devrais lui dire ça ?

- tuestrèsgentilletrèsmimitrèsdrôletunaurasaucundemalàtrouvermieuxquunconnardtelquemoi

Ce qui donne en français : « tu es très gentille, très mimi, très drôle, tu n'auras aucun mal à trouver mieux qu'un connard tel que moi ».

- C'est bon Sasuke-kun… Laisse moi seule toi aussi s'il te plaît.

Je ne demande pas mieux et commence à partir, suivi d'un petit Naruto inquiet.

- Naruto, écoute, en amour on peut pas avoir tout ce qu'on désir… Elle s'en remettra…

- Si tu le dis…

Elle m'énerve Sakura, elle m'énerve, pourquoi est ce que mon blond il a l'air aussi triste pour elle, et moi alors ?

- Peut-être que tu aurais préféré être avec elle, plutôt que moi ?

- Non ce n'est pas ça, je suis heureux d'être avec toi, mais tu sais si jamais je te voyais comme ça avec Sakura je me sentirais vraiment malheureux, alors je comprends juste ce qu'elle ressent… Et ça me fait de la peine, Sakura est quand même mon amie.

- Je peux la jeter du haut de Konoha pour abréger sa peine !

Il sourit.

- Voilà, tu es beaucoup plus mignon comme ça !

Il sourit encore plus. Je laisse mon cœur battre comme un fou devant son sourire. Merci je ne sais pas quel dieu d'avoir fait en sorte que je ne sois pas à cet instant à la place de Sakura, et que ce sourire m'appartienne.

La journée est un pur régal, je regarde mon Naruto se ridiculiser et je me moque de lui, on ne change pas des bonnes habitudes. Ce qui est bien c'est que je ne suis plus collé par l'harpie rose, et que quand Naruto m'insulte il a ce petit air amoureux. La vie est belle et bien faite vraiment ! Et puis tout se termine bien finalement je n'aurai pas besoin de tuer Sakura…

La journée terminée, c'est en amoureux que Naruto et moi nous baladons dans Konoha, main dans la main… Je me sens super heureux… Enfin c'est sans compter l'arriver d'une folle blonde qui égalise Sakura en tout, sauf peut-être pour la taille de son front. Mais au niveau « je piaille, je suis chiante, je te cours après, je te colle, je te lâche plus » c'est la même. Elle me saute dessus, en repoussant mon blond et crie :

- Sasuke-kun

Quoi elle n'est pas au courant ? J'aurais pensé que Sakura lui dirait, ou peut-être qu'elle a préféré lui laisser la surprise…

- Euh… Ino, tu peux me lâcher !

Mais elle s'agrippe encore plus, derrière elle Naruto lance un regard de braise… C'est qu'il est jaloux, ah il est si mignon avec ce petit air jaloux, ça me touche tellement que je laisse Ino se frotter à moi pour pouvoir observer ces petits yeux qui lancent des éclairs en direction de la blonde. Soudain il sort un kunai de son dos et le plante dans le corps d'Ino. Celle-ci ouvre la bouche surprise et aussi à cause de la douleur je pense, puis s'évanouit dans mes bras. Je regarde mon blond totalement ébahit, il fait une triste mine :

- Oups, j'ai dérapé…

Je rigole, oui moi Sasuke je rigole. Bon bien sûr il vient de commettre un meurtre devant moi, mais ça me fait rire, je trouve ça trop touchant, et puis c'est pas comme s'il avait tué quelqu'un d'important, et puis rien ne prouve qu'elle est morte d'ailleurs.

- Peut-être qu'on devrait l'emmener à l'hôpital ?

- Oui peut-être Naruto…

Ce que nous faisons immédiatement. On nous pose quelques questions sur ce qu'il s'est passé… Naruto dit que c'est un accident, qu'on s'entraînait tous les deux et puis qu'elle est arrivé en beuglant et en me sautant dessus au moment où il m'envoyait un kunai. C'est rien qu'un tout petit mensonge, et tout le monde nous croit. Puis on s'en va…

- Je te pensais pas capable de tel acte Naruto

- Moi non plus… Mais la voir collé contre toi, j'ai pas pu m'en empêcher…

- J'espère que tu n'essaieras pas de tuer tous les gens qui me colleront

- Je ne pense pas, c'était juste elle, parce qu'elle t'as toujours collé avec Sakura… Excès de jalousie, désolé…

- C'est pas grave, moi j'avais bien envie de balancer Sakura du haut de Konoha…

- Tu vois tu aurais du faire comme moi, déraper…

Je ris une nouvelle fois. Si j'avais su que tous mes problèmes pouvaient se régler en dérapant… Tiens ça me donne une idée. Je m'arrête, me place devant Naruto, et pose mes lèvres sur sa bouche. Puis je me recule avec un sourire qui en dit long :

- Oups, j'ai dérapé…

Il me rend mon sourire et m'embrasse… C'est peut-être histoire de faire savoir à tout Konoha que ce blond faut pas y toucher il est à moi, et je suis à lui…

Quand il met fin au baiser, il me tire par la main et m'entraîne chez lui...

Finalement ce n'est pas moi qui ai tué Sakura, mais Naruto qui a tenté de tuer Ino… Mais tout ça me passe par-dessus la tête puisque je suis main dans la main avec la personne que j'aime, et qu'elle m'aime… Bien fait pour Itachi, il n'aura pas mon blond !

Hein ? Si on va faire des cochonneries chez lui ? Mais non voyons…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ah quelle matinée de m¤¤¤¤erde (ça servait à quoi les étoiles si c'était pour dire le gros mot finalement ?), ah quelle journée pourrie, ah ce que la vie est moche… Plus encore maintenant que j'arrive au point de rendez vous et que je vois Sasuke-kun main dans la main avec Naruto. Je voudrais changer d'équipe, je ne vais jamais pouvoir supporter les croiser tous les jours ensembles… Sasuke me lance un sourire méchant en plus, et il en rajoute une couche en s'accrochant à Naruto, je crois que je vais vomir…

- Bonjour Sakura-chan !

Je répond un salut pas motivé puis préfère détourner le regard et m'asseoir plus loin, seule. Je préfère rester isolée, je ne veux plus parler à personne, je me sens trop mal, j'ai besoin de digérer toute cette histoire… Mais bon ça c'est sans compter Naruto qui s'approche de moi avec Sasuke, ils tiennent à en remettre une couche ou quoi ?

- Sakura-chan, je suis désolé

Oh ! Il s'excuse, comme c'est gentil, comme si ça allait me rendre mon Sasuke…

- C'est bon Naruto, je m'en fous

- Je sais que ce n'est pas vrai, on est ami non ? Malgré tout

Ouais c'est ça, on est ami... Il veut pas me laisser du temps là… Avant de parler d'amitié et tout le tralala.

- Naruto, tu m'as volé l'homme que j'aime, alors me parle pas d'amitié s'il te plaît, j'ai besoin de me retrouver seule…

Je crois que Naruto essaye de faire dire quelque chose à Sasuke, mais j'ai encore moins envie de l'entendre, parce que je sais qu'il s'en fout royalement lui, tout ce qui l'intéresse c'est d'être avec Naruto, il fait juste ça pour son blond….

- Sakura, euh… Tu sais… De toute façon je ne t'aurais jamais aimé…

Et en plus il est vachement réconfortant, je vais vraiment finir par me jeter du haut de Konoha si ça continue… Mais quelle est la pétasse qui a pu me foirer un scénario comme ça, normalement ça aurait du finir : Sasuke et Sakura se marièrent et vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie et eurent beaucoup d'enfants… (Tu sais ce qu'elle te dit la pétasse ? lol ! Non mais c'est quoi ces personnages qui se rebiffent contre mon scénar ?). Pendant que je me lamente sur mon sort, Naruto a soufflé quelque chose à l'oreille de Sasuke… Après un soupir, il me lance :

- Tuestrèsgentilletrèsmimitrèsdrôletunaurasaucundemalàtrouvermieuxquunconnardtelquemoi

Oui mais il n'y a que le connard tel que toi qui m'intéresse… (Comment elle a pu comprendre ? ça c'est secret de fille amoureuse)

- C'est bon Sasuke-kun… Laisse moi seule toi aussi s'il te plaît.

Alors enfin ils s'en vont plus loin, je peux continuer à déprimer toute seule dans mon coin. Que mon sort est injuste, pourquoi un blond crétin comme Naruto a réussi à faire craquer un gars super cool et mystérieux comme Sasuke, franchement la question se pose… Pourquoi pas moi ?

La journée est horrible. Je les vois tous les deux roucouler devant mes yeux, même si Sasuke continu à se moquer de Naruto, et Naruto continu à faire des conneries en lui gueulant dessus qu'il n'est pas baka, ils se regardent vraiment comme deux amoureux, ils sont totalement dans leur petit monde. Je voudrais bien en faire partie, je me sens mise à l'écart, je crois que je me demande bien ce que je fais dans cette histoire, j'ai pas ma place. La vie est parfois mal faite.

La journée terminé, quand ces deux là s'en vont main dans la main vers d'autre lieu, je me dirige vers je sais pas où… J'ai nulle part où aller, personne à qui parler. Je finis par m'asseoir sur un banc à attendre que le monde explose…

- Sakura-chan ? Ca ne va pas ?

- Tiens ! Bonjour Lee-kun ! Non ça va pas fort !

- Pourquoi donc ?

L'homme que j'aime aime un homme…

- C'est Sasuke…

- Qu'est ce qu'il t'as fait ?

- Rien du tout…

- ?

- Juste qu'il sort avec Naruto…

Lee s'étrangle, il n'aurait jamais cru que ces deux là finiraient ensemble, vraiment…

- Eh bien… Tu n'as qu'a tourné la page…

- Aha ! Tourné la page… Si c'était aussi facile, ce serait déjà fait…

- Je suis là moi

- Merci Lee-kun, mais non merci !

J'aime bien Lee-kun, il est amusant, toujours de bonne humeur, mais des fois très effrayant… Il a de trop gros sourcil, il est moins classe que Sasuke…

- Réfléchis y ! Je te laisse, Gai sensei m'attend pour l'entraînement ! Bye Sakura-chan

- Salut.

Et il me laisse seule… Et je continue à déprimer…

Hein ? Si je vais rester longtemps seule sur mon banc ? Bah peut-être, seul le temps ou l'autatrice nous le dira…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ah quelle matinée merveilleuse, ah quelle journée fantastique, ah quelle vie géniale… Main dans la main avec Sasuke nous nous dirigeons au point de rendez vous… Oui, on arrive ensemble parce qu'il a dormit chez moi, enfin dormir est un grand mot… J'ai passé avec lui une soirée des plus extra, surtout au moment où…

- Eh ! Naruto, les lecteurs ils ne me croient pas quand je dis qu'on a rien fait hier soir ! Alors dit leur qu'on a rien fait hier soir…

- Bah ça dépend avant que tu mettes ta main sous mon tee shirt ou après ?

C'est vrai faut qu'il précise, sinon je peux pas répondre correctement…

- Naruto !

Vu le regard qu'il me jette, je crois qu'il ne veut pas que je raconte, bon bah désolé pour vous cher petit lecteur :

- Ah oui, oui c'est évident on a rien fait, rien du tout !

Oui donc en fait, avant qu'il me coupe j'étais en train de raconter que le meilleur moment de la soirée c'était au moment où… Hein ? Si j'étais Seme ou Uke ? Bande de pervers… Moi je parlais du moment où chez moi on a ouvert une boite de ramen et qu'on a fait comme dans la belle et le clochard… Mais si le moment où ils mangent le même spaghetti et s'embrassent… Bah là c'était avec des ramen. C'était vraiment trop bien, et après on a complètement oublié les ramen… J'arrive pas à croire que moi j'ai pu oublier mes ramen, mais bon, Sasuke est très persuasif…

Tiens voilà Sakura-chan, Sasuke passe son bras autour de moi à ce moment là, mais je n'y prête pas attention :

- Bonjour Sakura-chan

Tout tristement elle nous lance un salut et s'en va seule dans son coin avec une petite mine déconfite. Ca me fait de la peine pour elle, parce que je sais que j'aurais pu être à sa place, même par un moment j'ai cru l'être…

- Sasuke, tu crois pas qu'on devrait aller lui parler…

- Pour quoi faire ?

Mon brun et son éternel gentillesse…

- Bah tu sais elle t'aime sincèrement, alors ça doit lui faire mal de nous voir comme ça…

- M'en fout…

- Ah ouais ? Et si c'était moi qui était comme ça dans ses bras, tu t'en fouterais ?

Je crois que ça le fait réfléchir car il fait soudain une tête horrifiée :

- Bon peut-être qu'on devrait aller lui parler…

Alors on s'approche de Sakura-chan. J'entame la conversation :

- Sakura-chan, je suis désolé

- C'est bon Naruto, je m'en fous

Je sais bien que non…

- Je sais que ce n'est pas vrai, on est ami non ? Malgré tout

- Naruto, tu m'as volé l'homme que j'aime, alors me parle pas d'amitié s'il te plaît, j'ai besoin de me retrouver seule…

Je me sens un peu coupable d'entendre ces paroles… Elle a raison, je lui ai volé la personne qu'elle aimait, je ne mérite peut-être pas son amitié… Je lance un regard implorant à Sasuke pour qu'il me vienne en aide.

- Sakura, euh… Tu sais… De toute façon je ne t'aurais jamais aimé…

Sasuke n'est décidément pas doué pour consoler les gens… Il faut que je l'aide, je lui souffle à l'oreille ce qu'il doit dire, ça l'agace je le vois bien, il soupire, mais il le dit quand même, même si c'est avec pleins de mauvaises volontés et que c'est incompréhensible :

- tuestrèsgentilletrèsmimitrèsdrôletunaurasaucundemalàtrouvermieuxquunconnardtelquemoi

- C'est bon Sasuke-kun… Laisse moi seule toi aussi s'il te plaît.

Sasuke commence à partir et je le suis, si Sakura veut rester seule, il vaut peut-être mieux la laisser tranquille…

- Naruto, écoute, en amour on peut pas avoir tout ce qu'on désir… Elle s'en remettra…

- Si tu le dis…

Mais ça me fait quand même de la peine… J'ai un goût amer dans la bouche, j'ai vraiment l'impression que tout ça c'est de ma faute…

- Peut-être que tu aurais préféré être avec elle, plutôt que moi ?

Non, surtout pas…

- Non ce n'est pas ça, je suis heureux d'être avec toi, mais tu sais si jamais je te voyais comme ça avec Sakura je me sentirais vraiment malheureux, alors je comprends juste ce qu'elle ressent… Et ça me fait de la peine, Sakura est quand même mon amie.

- Je peux la jeter du haut de Konoha pour abréger sa peine !

C'est un humour cynique, mais je ne peux m'empêcher de retrouver le sourire… C'est sa façon à lui de me dire que tout va bien aller, sa façon de me consoler…

- Voilà, tu es beaucoup plus mignon comme ça !

Ca me touche tellement, que je sourie de plus belle. Finalement j'ai compris qu'on ne peut pas toujours sacrifier son bonheur pour les autres, ça me fait de la peine pour Sakura, mais en égoïste je suis bien heureux que se sois moi plutôt que elle…

La journée est un pur plaisir… Evidemment comme d'habitude je me rend ridicule bien malgré moi, mais quand Sasuke se moque de moi, je le sais qu'il le fait parce qu'il adore me faire réagir, alors je l'insulte de tous les noms mais avec tout pleins d'amour… Sakura, elle, reste dans son coin et ne me crie même pas dessus… A part peut-être pour elle, la vie est merveilleuse, vraiment.

La journée terminée, nous partons en amoureux main dans la main nous balader sans but précis dans Konoha, tout ce qui compte c'est que nous soyons ensemble. Je me sens vraiment bien… Mais mon bonheur est gâchée par l'arrivé d'Ino qui nous sépare en sautant sur Sasuke et en criant :

- Sasuke-kun

Apparemment Sakura-chan ne l'a pas mis au courant… Mais d'où elle colle mon brun comme ça cette blondasse.

- Euh… Ino, tu peux me lâcher !

Oui c'est ça lâche le… Mais c'est qu'elle s'agrippe encore plus, elle va le lâcher oui ou non ! Je vais en faire de la pâtée pour Kyuubi moi, si elle ne se décolle pas très vite de mon Sasuke… C'est plus fort que moi je sors un kunai et lui plante dans le dos ! Non mais, ça lui apprendra à approcher de trop près mon homme. Elle s'évanouit dans les bras de Sasuke… Mais qu'est ce que j'ai fais ? Je me suis laissé emporter par la jalousie… Mon brun me regarde ébahit, peut-être qu'il va me détester maintenant…

- Oups, j'ai dérapé…

Non, il se met à rire, donc il ne peut pas me détester. C'est si bon de l'entendre rire, j'aurais envie qu'il rigole à jamais… Il finit par reprendre son sérieux. Alors je demande :

- Peut-être qu'on devrait l'emmener à l'hôpital ?

- Oui peut-être Naruto…

C'est ce que nous faisons. Pleins de questions nous sont posés, j'invente une histoire totalement pas crédible, mais elle semble parfaitement fonctionnée, et tant mieux. Quand Ino se réveillera, elle contredira peut-être les faits, mais peu importe de toute façon… Quand nous sortons de l'hôpital, Sasuke relance la conversation :

- Je te pensais pas capable de tel acte Naruto

- Moi non plus… Mais la voir collé contre toi, j'ai pas pu m'en empêcher…

- J'espère que tu n'essaieras pas de tuer tous les gens qui me colleront

Pourquoi pas ? Non je rigole, c'était juste là sur le coup, je ne sais pas ce qu'il m'a pris…

- Je ne pense pas, c'était juste elle, parce qu'elle t'as toujours collé avec Sakura… Excès de jalousie, désolé…

- C'est pas grave, moi j'avais bien envie de balancer Sakura du haut de Konoha…

- Tu vois tu aurais du faire comme moi, déraper…

Et il rit à nouveau, et j'ai envie de fermer les yeux pour mieux l'écouter, mais je les laisse ouvert pour ne pas me casser la figure en marchant. Je suis heureux parce que c'est moi qui fais rire Sasuke, c'est à moi que ce rire est destiné… Soudain il s'arrête, se place en face de moi, et pouf nos deux bouches se retrouvent collés, puis il se recule et me lance un sourire, un sourire, un sourire… hummm

- Oups, j'ai dérapé…

Je lui rend son sourire si … hummm, et je l'embrasse à mon tour. Voilà c'est pour prévenir, les filles, les gars, Konoha tout entier, Sasuke m'appartient alors pas touche, je pourrais déraper à nouveau… Mais je repense à son sourire et je ne peux m'empêcher de me souvenir de la soirée d'hier, alors je mets fin au baiser, le prend par la main et l'emmène à la maison.

Finalement ce n'est pas Sasuke qui a tué Sakura, mais moi qui ait attenté à la vie d'Ino… C'est fou comme tout peut changer, on part d'un titre et on arrive totalement à autre chose… Enfin tout ça je m'en fiche complètement, parce que je suis avec la personne que j'aime et qu'elle m'aime… Tant pi pour Sakura !

Hein ? Si on va faire des cochonneries chez moi ? Vous aimeriez bien le savoir hein ? Bande de vicieux (surtout vicieuses :p)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Prologue :

Finalement quelques années plus tard, Naruto et Sasuke sont toujours ensemble et s'aiment passionnément à la folie, ils vivront même certainement heureux à jamais mais sans avoir d'enfant… Bien sûr à côté ils vont sûrement tuer Orochimaru, se débarrasser d'Itachi et de l'Akatsuki, et puis peut-être d'autres méchants… Mais cela nous importe peu, le plus important c'est qu'ils soient ensembles ! Pour toujours et à jamais :p !

Ino va bien, je crois qu'elle s'est marié avec Choji, de toute façon elle avait bien trop peur de Naruto pour oser se rapprocher un jour de Sasuke, elle avait d'ailleurs confirmé les dires du blond à l'hôpital, par peur de représailles, elle ne savait pas que Naruto pouvait être aussi effrayant…

Shikamaru qui n'apparaît pas dans cette histoire se la coule douce avec sa furie de femme : Temari ! (J'avais bien dit que je le mettrais ensemble dans ma prochaine fanfic, bah voilà c'est fait ! lol)

Lee est avec Tenten Marre d'attendre la rose, et puis Tenten est une gentille fille

Quand a Sakura… Bah je crois qu'elle est toujours sur son banc… Parce que je ne vois aucune autre explication au squelette posé là bas sinon…

Hein ? Est-ce que c'est Sasuke ou Naruto le Seme dans l'histoire ? Non mais y a vraiment que ça qui vous intéresse…

Fin !

Naruto : c'est quoi ce truc ?

L'autatrice : quoi quel truc ?

Naruto : ce chapitre…

L'autatrice : bah un chapitre… Je sais je délire totalement dedans, j'ai pas pu m'en empêcher…

Sasuke : oho, Naruto se rebelle quand même… Planter un kunai dans le dos d'Ino…

Naruto : ouais…

Sakura : pourquoi je finis en squelette moi à la fin ?

L'autatrice : tout le monde voulait ta mort… Finalement c'est pas plus mal ! Bon alors voilà c'est enfin finis (déjà ?), merci pour tous vos rewiews… et puis à la prochaine fic

Naruto, Sakura, Sasuke : on est pas pressé… Prend tout ton temps…