Et me revoici pour un deuxième chapitre! Eh oui la semaine de relâche m'a inspirer on peut dire:P Bon bien pour ce chapitre… bah c'est un chapitre plutôt informatif… l'action devrait débuter d'ici 1 ou 2 chap. Je n'ai pas grand-chose à rajouter donc je vous laisse sur la suite…
Ah et un gros merci à Kloona Jedusor, je sais pas ce que je ferais sans toi pour me motiver! Et aussi à Littlro, pour les deux seuls reviews que j'ai reçu (…) mais bon je ne perds pas espoir et puis j'écris avant tout pour moi et quelques fidèles ;). Alors je dédie ce chapitre à ces deux revieweuses, merci beaucoup et euh… ENJOY!
Disclaimer : Rien ne m'appartient sauf ma petite Tiffany Jefferson et l'histoire appartient à ma petite tête!
Un Nouveau Départ.
Tiffany émergeait lentement de son sommeil. Elle rouvrit les yeux et constata qu'elle se trouvait toujours dans la cabane près de la forêt. Lorsqu'elle entreprit de se lever, un bras la retint. Elle sourit se remémorant que son petit Dray était à ses côtés.
Draco était de loin la personne qui était le plus proche d'elle. Ils se connaissaient depuis leur naissance. En fait ils étaient née la même date, dans le même hôpital sorcier et leurs familles se connaissaient déjà. Depuis, rien ne les sépara. Leurs enfances se ressemblaient énormément et ils partageaient tous leurs secrets. Plusieurs croyaient qu'ils formaient un couple. Tiff et Dray ne faisaient qu'en rire même si parfois ils se prêtèrent au jeu en se tenant la main, sous le regard attentif de quelques femelles jalouses et de certains mâles frustrés.
Tous deux étaient conscients de l'attention qu'ils pouvaient attirer. N'importe quelles filles qui se respectent ne pourraient faire autrement que de trouver Draco excessivement canon. Grand blond musclés aux airs de rebelles, il avais abandonné sont gel depuis quelques années, optant plutôt pour une pommade décoiffante qui faisait fureur auprès des demoiselles. Et de même pour les hommes qui n'ont aucune chance de résister au charme de Tiff. Avec ces cheveux blonds et ces grands yeux bleus, typique de la petite fille parfaite, sont corps mince et ses formes assez développées, elle n'avait rien à envier à personne. Cependant si Draco se gonflait la tête, Tiff, elle, restait plutôt terre à terre, ne tenant pas compte des regards qu'elle attirait, au plus grand désespoir de Malfoy, qui aurait voulu qu'elle soit…hum… en fait qu'elle soit plus maligne, plus Serpentard. Hélas, il avait peur d'être séparé d'elle à Poudlard, eux qui avaient été ensemble toute leur vie. Chaque année, il devait se séparer de sa meilleure amie, même s'ils s'écrivaient à tous les jours, mais maintenant elle rentrerait à la même école et Draco espérait de tout son cœur que le choixpeau l'envoi dans sa maison.
Elle sentit son bras remuer sur son ventre.
-Bonjour mon ange, dit-il en lui déposant un baiser sur le front.
-Bonjour Dray, bien dormi?
-Comme à chaque fois que je dort avec toi, lui répondit-il en la chatouillant.
Elle rie et ils commencèrent à se chamailler avant de rentrer pour le déjeuner.
-Bonjour Père, Madame Jefferson, dit Draco d'une voix froide, dénudée de toute expression.
-Ah Draco, Tiffany! Où étiez-vous passé? Nous vous avons cherché ce matin, et les elfes nous ont dit que vous n'étiez pas dans le manoir.
-Nous avons passé la nuit à la belle étoile monsieur Malfoy, la lune était pleine et nous avions besoin d'étudier une nouvelle potion qui ne peut agir que sous une pleine lune, mentit Tiffany.
-Très bien alors, nous croyions que vous vouliez fuir notre mariage, répondit la mère de cette dernière en dévisageant sa fille.
Sur ce, les conversations cessèrent et les deux nouveaux mariés demandèrent qu'on apporte le repas. Ils mangèrent en silence. Draco et Tiff jetant de nombreux regards à leurs parents unis maintenant par cette alliance. Lorsque Lucius mit la main sur la cuisse de Laura, Draco tenta de ne pas s'étouffer de dégoût. Finalement, tous deux prétextèrent avoir quelques achats à faire au Chemin de Traverse, avant de sortir de tables.
C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent sur la terrasse de Florian Fortarôme avec une glace à la main. Draco expliquait le fonctionnement de Poudlard à Tiff et il lui racontait les rumeurs du collège et les histoires des années précédentes. Malfoy était au courant de tout grâce au biais de Dumbledore. Seul Tiffany et le vieux directeur étaient au courant du statut de Dray. Espion pour l'Ordre du Phénix, son rôle était des plus importants et des plus dangereux, au grand désespoir de Tiff.
Tiff se leva pour aller acheter deux autres glaces et c'est ce moment que choisit notre trio d'or pour débarquer dans le coin.
-Alors Malfoy, tes deux gorilles t'on laissé une certaine liberté on dirait bien.
-Étouffe-toi Weasley, sache pour ton information que je n'ai pas besoin de Crabbe et Goyle. Je peux très bien me débrouiller seul.
-Et bien ça c'est nouveau, lui répondit Potter.
-Tu peux bien parler le balafré, toujours entouré de la belette et de la sang… et de la miss je-sais-tout qui suivent la moindre de tes traces, s'emporta Malfoy.
-Laissez-le les gars, dit Hermione légèrement perplexe. Elle avait remarqué que Draco ne l'insultait plus de Sang de Bourbe depuis l'an passé, mais pourquoi… elle n'en avait aucune idée. Lors de leur sixième année, les altercation avec Malfoy étaient plutôt rares, voir inexistantes.
-Depuis quand prends-tu sa défense Mione? Dit Weasley.
-Dray, il ne restait plus de glace chocolat-lime je t'ai… mais qu'est-ce qu'il se passe? Dit Tiffany en trouvant Draco debout devant Potter, les poings serrés.
Tous avaient arrêté leur bavardage et regardait la nouvelle arrivante. Ron avait la bouche grande ouverte, Harry affichait une mine extrêmement surprise, Hermione paraissait encore plus perplexe et songeuse. Draco, lui, souriait.
-Rien Tiff, mais maintenant je peux te présenter ceux dont je t'ai tant parlé. Celui qui à l'air d'un poisson hors de l'eau c'est Weasley… ferme ta bouche avant de baver partout la belette, à sa gauche le grand et honorable Harry Potter, le survivant et le tombeur de ces dames, et finalement, l'intello du groupe, Granger.
Tiffany lança un regard plein de sous-entendus à Malfoy.
-Tu ne peux jamais te taire Draco? Je suis désolé pour lui, dit-elle à Ron, Harry et Hermione. Mon nom est Tiffany Jefferson, je rentrerai à votre collège cette année, et je ne tiens pas compte des commentaires déplacés de Draco à votre égard, ajouta-elle en regardant Malfoy d'un regard accusateur.
-Comment peut-on te faire confiance, tu es une amie de la fouine, dit Ron d'un ton douteux.
-Ron! Dit Hermione. Sois dont un peu poli et ouvert pour une fois! Hermione Granger, préfète-en-chef de Poudlard, contente de faire ta connaissance Tiffany, j'espère que tu rejoindra la maison des rouges et ors.
-Oh ça jamais! Elle ira à Serpentard, répondit Draco. Mais ai-je bien comprit… toi Granger, préfète-en-chef? J'aurais dû m'en douter que j'aurais à passer une année avec toi, va falloir t'habituer à ma présence je crois.
-De quoi parle tu Malfoy? Pourquoi devrais-je… Non… non c'est impossible, dit-elle en réalisant ce que voulais dire les paroles de Draco.
Malfoy la gratifia de son sourire typique. Hermione soupira.
-Trêve de bavardage, nous devons y allons, nous nous reverrons malheureusement demain dans le train cher belette et balafré, dit Draco.
Il reçut un coup de coude dans les côtes de la part de Tiffany et les trois lions rirent. Draco leur lança un regard noir, Tiff y eu droit aussi.
-À demain, dit-elle en se retournant et en faisant une grimace dans le dos de Malfoy.
-À demain, leur répondit-ils en riant.
Draco la prit par la taille et l'emmena vers l'Allée des Embrumes.
-Elle est plutôt sympa, dit Harry.
-Oui, mais je ne comprend pas ce qu'elle fait avec la fouine, tu crois qu'ils sortent ensemble? Que c'est sa petite copi…
-Non, coupa Hermione.
Harry et Ron froncèrent les sourcils.
-Et comment le sais-tu, rajouta Ron.
-Instinct de filles, répondit-elle en souriant. Ils sont vraiment proches, mais ne sont pas en couple, j'en mettrais ma main au feu.
-Si tu le dit, dit Harry en haussant les épaules et en allant dans la direction opposé à celle de Dray et Tiff.
Hermione et Ron le suivirent. Demain sera un nouveau jour, une nouvelle année qui leur réservera pleins de surprises, ils le savaient déjà tous.
Et voilà! Un nouveau chapitre de terminer! Je sais il y a pas beaucoup d'action pour le moment mais je peux seulement vous dire que ça va brasser rendu a Poudlard…
Prochain chapitre : Voyage dans le train, Répartition et Exploration de la salle des Préfet en Chef,
Sur ce, je vous laisse le soin de me rédiger maintenant une belle petite review pour me dire de continuer ;p
A Bientôt!
o.O°Kenya Malfoy°O.o
XoXoXoXoX
