Auteur : Sephy

Base : Gundam Wing

Genre : AU / OOC

Couple(s) : aucun

Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas quoique j'essaie désespérément d'obtenir les droits d'un certain little shinigami

Note de l'auteur :

Si vous chercher une quelconque ressemble avec l'histoire d'origine, faites demi-tour car rien, mais absolument rien, mis à part les descriptions physiques peut-être, n'est respecté par rapport à la série !!

Au-delà de toute espérance

-

Un parfum au goût
de regret

Espérance 00

Il était un peu plus de sept heures lorsque Duo se réveilla ce matin là. Comme à l'accoutumé, l'adolescent enfila mécaniquement son peignoir avant de se rendre d'un pas lasse jusqu'à la salle de bain pour y prendre une bonne douche froide…

Froide ?

Le terme n'est pas vraiment exact, tant que l'eau qui coulait sur sa peau était glaciale !!

Mais cela ne semblait pas le déranger autre mesure…

D'ailleurs il fallait vraiment lui taper sur le système pour espérer une quelconque réaction de sa part. il en avait toujours été ainsi depuis qu'il était venu habiter ici…

Au bout d'un bon quart d'heure, il referma l'arrivé d'eau et refit le chemin inverse, toujours drapé de son peignoir, jusqu'à sa chambre.

Dix minutes plus tard, il avait gagné la cuisine, vêtu comme il se doit, de son traditionnel uniforme marine de rhétoricien [[1]].

Duo : Hello, everybody

D'excellent humeur, comme à l'accoutumé, l'adolescent vint prendre place autour de la table, bien vite suivit par un autre garçon, tout aussi jovial que lui.

Solo : Hello tout le monde

Solo était le fils aîné de Jin et Helen Maxwell. Il venait d'avoir dix-huit ans et était, lui aussi, en rhéto, tout comme son frère cadet.

Solo : dis, Pochi, tu as quelque chose de prévu après les cours ?

Duo : …. ?

Pochi était le surnom dont le jeune homme avait affublé le natté parce qu'il était souvent perdu dans ces pensées et que rien d'autre ne pouvait le faire réagir, sauf s'il lui parlait de son idole, bien sûr.

Solo : ça va être l'anniversaire de Wuffy et j'aimerais organiser une petite fête à son honneur

Wuffy ou Wufei Chang de son vrai nom, était le meilleur ami de Solo et aussi son confident.

Les deux garçons se connaissaient depuis les maternelles et depuis, ne s'étaient jamais sépar !!

Une amitié d'autant plus profonde que les fréquents voyages de la mère du jeune asiatique, l'obligeait à séjourner très souvent chez les Maxwell, et ce, à sa plus grande joie, bien entendu.

Duo : … j'suis pas doué pour ce genre de truc, tu sais. Tu ferais p'tete bien de demander à quelqu'un d'autre de t'aider !!

Solo : tsss !! Pas de ça avec moi !!! Et puis c'est toi que je veux et personne d'autre, compris ?

Duo :

Solo : et pas la peine de faire cette tête, j'ai déjà décidé à ta place !! C'est ça ou bien j'annonce à notre Miss Bonbon nationale que tu es éperdument amoureux d'elle !!

A ces mots, le natté se refrogna. S'il y avait une chose, car hors de question de qualifier de personne quelqu'un qui se balade avec des chaussures roses fluo et ayant un QI largement inférieur au septante demandé pour entrée en secondaire, c'était bien Relena Darlian, la fille de leur très cher directeur !!!

Il ne faisait aucun doute pour lui que l'adolescente ne réussissait ses années que par piston de ce très cher papa.

Duo : ça va, ça va, je t'accompagne… mais je te préviens, je ne te serrais d'aucune utilit !!

Solo : c'est ce que tu dis

Duo : ???

Solo : on verra ça après les cours…

Helen : en parlant de cours, vous feriez bien d'y aller si vous ne voulez pas arriver en retard…

Les deux garçons jetèrent un coup d'œil à leur montre avant de sursauter et de se précipiter vers la porte d'entrée en courant, sous le regard amusé de leurs deux parents.

Helen : … ils ne changeront jamais…

Jin : un Maxwell à l'heure n'est pas véritablement un Maxwell…

Sur ce clin d'œil on ne peut plus significatif, l'homme replongea dans son journal tandis que son épouse débarrassait la table…


[1] Pour les incultes, la rhétorique correspond à l'année du bac en France… Eh vi, j'adopte le système belge !!!