Auteur : Sephy

Base : Gundam Wing

Genre : AU / OOC

Couple(s) : aucun

Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas quoique j'essaie désespérément d'obtenir les droits d'un certain little shinigami

Note de l'auteur :

Si vous chercher une quelconque ressemble avec l'histoire d'origine, faites demi-tour car rien, mais absolument rien, mis à part les descriptions physiques peut-être, n'est respecté par rapport à la série !!

Réponses aux reviews :

Kamara : o désolée, c'était un p'tit message perso pour des collègues de travail ) J'espère que la suite te plaira tout autant !!

Yohina : et voici la suite !! En espérant qu'elle te plaira toujours autant !!

Blurp3 : Il suffisait de demander, tout simplement o

SuperVovo : hum… je le dis ou pas…. Nan, ça ne sera pas un 2x5 !! J'ai osé faire plus spécial encore !! (Quoi ? pas possible ? hum….)

Au-delà de toute espérance

-

Un parfum au goût
de regret

Espérance 01

Avec toute la discrétion dont ils étaient capables, les deux adolescents se glissèrent à leur place tandis que leur professeur faisait l'appel…

Professeur : Maxwell !! Vous êtes encore en retard !!

Celui qui venait de parler n'était autre que leur professeur principal, Milliardo Peacecraft [[1]]. Il enseignait les cours d'histoire, de littérature et de français et, manque de pot pour les deux frères, il les avait dans les trois.

Autant dire qu'il les connaissait plutôt bien, pour ne pas dire très bien même vu, qu'en plus, il était le conseiller d'orientation du plus jeune des deux.

Solo : désolé, m'sieur

Physiquement parlant, Milliardo était un véritable beau gosse : cheveux blond lui descendant aux épaules, yeux couleurs océans…

Difficile de ne pas craqué devant un tel portrait !!

De plus, il était jeune et ne faisait absolument pas son âge. Ce qui le faisait presque passer pour un universitaire aux yeux des parents d'élèves et intervenants extérieurs.

Milliardo : bien, aujourd'hui nous allons continuer d'étudier la deuxième guerre mondiale et ses répercussions sur le monde économique. Ouvrez vos bouquins à la page…

Si Duo détestait tout particulièrement son école, il n'en appréciait pas moins certains cours qui lui était donné. Ceux du blond en faisaient partie tout comme les cours de langues germaniques dispensé par un autre super beau gosse de l'école.

Milliardo : … l'épisode du débarquement sur les plages de Normandie reste l'événement majeur de cette guerre et à notamment inspiré plusieurs grands écrivains tel que…

Autre super beau gosse ?

Et oui, vous avez visé juste !! Notre très cher Duo Maxwell recherche davantage la compagnie de ces messieurs que de ces dames.

Très peu sont au courant de cela. Pas qu'il le cache, non. Mais tout simplement parce qu'on lui a jamais posé la question.

Les Maxwell avaient la chance d'habiter une région qui était très tolérante à ce sujet, ce qui n'était pas comme dans le reste du pays où cela était jugé contre nature voir tabou ou condamn !!

Milliardo : nous retiendrons également le dernier film de Steven Spielberg traitant de ce sujet qui, à défaut d'être totalement réaliste, nous donne un aperçut des chamboulements qui ont eu lieu à l'époque….

Son passe-temps préféré, outre rêvasser à son idole et suivre son frère dans ces coups foireux, c'était l'athlétisme qu'il pratiquait aussi bien sur court, moyenne et longue distance.

Mais cela, il se gardait bien de le dire car il ne voulait en aucun cas intégrer le club de l'école.

Ne vous avait-on jamais dit qu'un Duo c'est pas très sociable ?

Milliardo : Duo ? Duo Maxwell ?

Un coup de coude bien placé ramena l'intéressé sur terre sans pour autant le sortir complètement de ses pensées.

C'est donc un regard à demi-perdu qu'il adressa à son professeur, se demandant ce que ce dernier pouvait bien lui vouloir

Duo : … what ?

Milliardo : … Wufei ?

Wufei : septembre 44, monsieur

Milliardo : bonne réponse, Wufei. Septembre 44 est une période qu'il faut absolument retenir si l'on veut comprendre…

Tout en continuant de donner son cours, le professeur jeta un œil sur le cadet Maxwell qui, visiblement, se demandait toujours ce qui s'était passé alors que son frère se faisait un devoir de lui expliquer la situation.

C'était bien la première fois qu'il le voyait si peu attentif à son cours. A croire qu'il était complètement sur la lune !!

D'un naturel assez rêveur, Duo était le type même de garçon dont on avait du mal à capter l'attention plus de cinq minutes sans qu'il ne retourne dans ces pensées.

Cette tâche était d'autant plus difficile que l'adolescent connaissait déjà la quasi-totalité du programme sur le bout des doigts, ce qui lui avait permis de passer de sauter deux classes d'un coup mais aussi attiré le regard envieux de beaucoup d'élèves !!

En effet, ce n'était pas tous les jours qu'un garçon de seize ans se retrouvait en terminal avec l'une des meilleures moyenne de l'histoire de l'école !!

Un vrai petit génie, en somme…

Cependant il n'en restait pas moins d'un naturel mystérieux, suscitant, malgré lui, la curiosité de tous ce qui l'approchait.

Et que de mystère qui l'entourait !!

Bien qu'étant son conseiller en orientation, le bond ne savait que très peu de chose sur le natté.

Il était apparut il y a un peu plus de deux ans et, depuis, faisait son petit bonhomme de chemin avec son air à la fois songeur et rêveur.

Seul Solo et Wufei arrivaient à le faire sortir de sa réserve naturelle !!

A croire qu'il n'assistait aux cours que pour leur faire plaisir…

Milliardo : bien, c'est ici que se termine ce cours. La leçon prochaine, nous aborderons les conséquences de l'après-guerre sur l'économie ainsi que la reconstruction de l'Europe. N'oubliez pas que pour demain vous devez rendre votre devoir sur les poètes du XVIIème siècle !!

Deux bras vinrent se nouer autour du cou de Duo tandis qu'une voix moqueuse lui parlait discrètement à l'oreille

Solo : alors ? Tu as flashé sur notre très cher professeur ?

Duo : vois pas ce que tu racontes…

Wufei : hum…hum…

Le nouvel arrivant vint prendre place sur le bureau des deux frères et lui adressa un regard sous-entendu

Wufei : en tout cas, ton « absence » n'est pas passé inaperçu, si tu vois ce que je veux dire…

Ces mots le firent rougir violemment et, plutôt que de chercher une parade, l'adolescent préféra plonger la tête dans son cartable.

Il était pleinement conscient du fait qu'il était souvent dans la lune ces derniers temps. Cela dû en grande partie à ces nuits de plus en plus courte et au manque d'intérêt évident pour des cours qu'il connaissait par cœur.

Wufei : j'parie que tu as encore passé une nuit blanche…

Solo : bingo !! quand j'suis passé à trois heures, il était toujours devant son petit écran

Wufei : tu sais qu'il existe des magnétoscopes pour ça ?

Duo : bah… je les enregistre mais bon…. J'peux pas m'empêcher de les regarder en même temps…

Solo : un cas désespéré que je dis…

Wufei : et encore, le mot est faible !!!

Duo : maieuhhh !!!!

Les deux jeunes hommes éclatèrent de rire de concert devant la mine boudeuse qu'affichait leur cadet.

Wufei : allé, termine de ranger tes affaires, je ne crois pas que Miss Une apprécie que l'on arrive en retard à son cours. Déjà qu'elle nous porte pas dans son cœur…

Duo : si seulement je pouvais échapper ne serait-ce qu'une seule fois à l'un de ses cours somnifère !!

Solo : faut pas rêver, mon vieux !! Et puis, dis-toi qu'après on aura cours de psy avec notre très cher prof J…

Duo : tu veux m'achever où quoi ? Entre la psychopathe et monsieur parfait, j'vais mourir !!!

Wufei : tu veux que je te prête mon sabre ?

Fille : hey, les garçons !!! On va être en retard !!

Et c'est ainsi que, avec toute la mauvaise volonté du monde, les trois compères se rendirent à leur cours suivant non sans remarquer la lueur inquisiteur qui brillait dans le regard de leur professeur…


[1] Non, aucun lien de parenté avec une certaine Relena