Auteur : Sephy
Base : Gundam Wing
Genre : AU / OOC / Romance
Couple(s) : 2 13 ( ???)
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas quoique j'essaie désespérément d'obtenir les droits d'un certain little shinigami
Note de l'auteur :
Si vous chercher une quelconque ressemble avec l'histoire d'origine, faites demi-tour car rien, mais absolument rien, mis à part les descriptions physiques peut-être, n'est respecté par rapport à la série !!
« ….. » : pensées des personnages
Réponses aux reviews :
Blurp3 : c'est vrai qu'ils sont assez courts mais c'est plus facile pour moi comme ça de passer d'une scène à une autre sans que cela choc trop
Yuna Chan 2 : euh…. Si je te disais qui est l'idole de Duo, ça gâcherait tout le suspense de cette partie ' Néanmoins, il y aura pas mal d'indice tout au cours de la fic pour te permettre de le deviner
Yohina : hum hum…. Ça c'est un secret que je te laisse le soin de découvrir… peut-être que la réponse se trouve partiellement dans ce chapitre ?
Kamara : et voici le prochain chapitre !!! et de 1 !!!
Au-delà de toute espérance-
Un parfum au
goût
de regret
A l'heure du repas, Duo s'éclipsa discrètement pour aller se réfugier derrière la bibliothèque, dans un pavillon quasi à l'abandon.
Ce dernier était devenu avec le temps son jardin secret, son havre de paix où personne ne venait jamais le déranger…
Le seul endroit où il pouvait laisser libre court à ses pensées, pensées toutes dirigées vers une seule et même personne : L'idole des jeunes, ce chanteur qui charmait les foules d'un seul de ces regards, cet acteur qui venait de remporter un oscar pour son deuxième film !!
Il avait du mal à imaginer que ce dernier était à peine plus âgé que lui…
« Rahhhh !! Je ferais n'importe quoi pour l'apercevoir ne serait-ce qu'une seule petite minute !!! »
Mais voilà, il ne supportait pas de traverser les grandes étendues d'eau. Rien que de regarder un lac ou une piscine, si petite soit-elle, provoquait en lui une panique sans nom !!
D'ailleurs même une douche lui procurait cet effet à moindre mesure. C'est pourquoi il s'arrangeait toujours pour que son frère soit au premier étage lorsqu'il prenait la sienne…
Beaucoup pourrait prendre cela pour de la paranoïa, et peut-être s'en était d'une certaine façon, mais lui et l'eau ne faisait absolument pas bon ménage.
A tel point que son voyage des States jusqu'ici l'avait obligé à suivre une thérapie de trois mois !!
Bref, le mot « eau » était un mot à ne pas prononcer en sa présence si l'on tenait un tant soit peu à sa vie.
Ceci expliquait aussi pourquoi il n'avait toujours pas rencontré son idole alors qu'il était un fan de la première heure. Mais peut lui importait à présent vu que ce dernier allait faire une tournée en Europe et que son père lui avait promis de l'y emmener !!
Son dernier album lui avait valu tout les honneurs des critiques et était en rupture de stock chez tous les distributeurs.
Beaucoup disait même que l'ensemble de ses concerts étaient déjà sold out pour l'année à venir !!
Bref, c'était une véritable raz-de-marée qui arrivait l
Un sourire étira les lèvres du brun tandis qu'il pensait à la première lettre qu'ils avaient échangée.
Tout avait commencé par quelques lignes d'un fan à son idole pour, très vite, prendre des allures un peu plus personnel…
Les deux jeunes se racontaient leur vie, leurs petites anecdotes aussi. Et le succès de l'artiste n'y avait rien changé, que du contraire !!
Un peu comme s'il savait que le natté ne le trahirait pas…
Ce qui demandait une bonne dose de confiance quand on connaissait les dessus du monde du business où tout le monde n'hésite pas à poignarder son voisin dans le dos dans le but de se faire connaître ou se mettre en valeur !!
Perdus dans ses pensées, il ne remarqua pas la silhouette qui s'approcha et vint se planter juste devant lui.
??? : alors comme ça on se permet de sécher les cours…
Au son de la voix, l'Américain reprit directe le contact avec la réalité et se mordit la lèvre inférieure
Duo : professeur Kushrenada ?!!
L'interpellé se contenta de froncer les sourcils avant de reprendre la parole.
Treize : on peut savoir ce que vous faites encore ici à une heure si tardive ?
Duo : tardive ?
L'adolescent jeta un œil à sa montre pour s'apercevoir, avec horreur, qu'il était plus de vingt-deux heures passés !!
S'il y avait bien une chose qui lui était jamais arrivé depuis qu'il était ici, c'était bien de rester plus que le temps nécessaire dans l'établissement et voilà qu'aujourd'hui…
Le professeur observa son élève à la dérobée. Ce dernier semblait complètement bouleverser par l'heure qu'indiquait son cadran.
A croire qu'il ne s'était vraiment pas rendu-compte du temps qui s'était écoulé.
Treize : combien de temps ?
Duo : pardon ?
Le natté cligna un instant des yeux avant de comprendre où son aîné voulait en venir.
Duo : depuis midi, m'sieur…
Gên
Il était affreusement gên
Et le pire c'est qu'il y avait de quoi. Qui aurait eut l'idée de rester aussi tard à l'école et se faire prendre en flagrant délit par Treize Kushrenada ?
Personne…
Personne sauf lui…
A croire que ça n'allait vraiment pas ces derniers temps…
Treize : Maxwell ?
Duo : hum ?
Il ne l'avait de nouveau pas écout
Soupirant mentalement, le professeur chargé des cours de langue germanique reformula donc sa phrase de manière la plus courte qu'il soit.
Treize : venez, je vous raccompagne chez vous…
Avait-il bien entendu ? Son Treize se proposait de le raccompagner jusque chez lui ?
Bon, bien sûr ce n'était pas son Treize et bien sûr, il ne le faisait pas par sympathie mais plutôt par conscience professionnelle n'empêche que cela avait de quoi surprendre, surtout vu la réputation que son professeur s'était forgée avec le temps !!
Froid, distant, orgueilleux…
C'est en ces termes que parlaient de lui l'ensemble des élèves…
Cependant tous devaient reconnaître qu'il était incroyablement sexy et que sa démarche quelque peu féline ne faisait accentuer le phénomène [[1]].
Duo : je ne voudrais pas vous déranger…
Fut la seule chose qu'il trouva à répondre alors que son cœur lui criait à tut-tête d'accepter la chance qui lui était offerte. Après tout, Treize lui était beaucoup plus accessible que son étoile et tout aussi sexy !!
Quoiqu'ils ne se battaient pas vraiment dans le même monde…
Secouant la tête pour chasser des pensées qui se faisaient dangereuses, l'adolescent prit ses affaires et suivit son aîné jusqu'au parking.
« Si quelqu'un venait à apprendre ça, je ne donnerais pas cher de ma peau… »
A vrai dire, il s'en fichait pas mal de ce que pouvait penser les autres en cet instant. Tout comme il se fichait éperdument que quelqu'un les surprenne en ce moment.
Après tout, il n'avait rien à se reprocher !!
Bon, peut-être un peu…
Mais ce n'était pas de sa faute si penser à son idole le mettait quasi en état de transe au point de lui faire oublier le monde qui l'entourait !!
De nouveau sur son petit nuage, l'adolescent ne remarqua pas que la voiture venait de se mettre en route…
[1] Wo !!! J'ai réussi à créer la seule école où y a que des mecs sexe dedans !!!
