Auteur : Miss AngelLove

Mail:

Source: Gundam Wing

Genre: yaoi, romance,

Couple : Je ne vous le dirais pas, mais vous pouvez en douter en lisant se chap !!!!! -p Mais comme j l'ai dit dans mon autre fic, j'adore le couple 0304 !!!!! Alors peut-être, enfin, c'est même sure que se couple y sera, mais il y aura peut-être des changements, qui sait… En tout cas, il y aura d'autre couple que je vous laisse découvrir !!!!

Disclamer : Bon, cela me fait mal au cœur de le dire mais…

Duo : Vas-y tu peux le dire !!!!!

Ils… Ils ne m'appartiennent pas !!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiinnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!

Duo : Voilà, c'est sortie !!

Duo, arrête d'enfoncer le clou dans la plaie, pliz ou je te TUES !!!!!!

Duo : Ca, c'est la phrase d'Hee-chan !!!

C'est faux !!!!! Il ne le dit pas en français !!!!!

(C'est super bien le copier/coller !!!! )

Réponse aux rewiews:

Florinoir: Je suis heureuseque ça te plaise, j'èspère que ce chapitre aussi te plaira!!!Oui, on va voir Tro... Et plus vite que tu ne le penses... Enfin, lis et tu verras!!!! Donc je l'ai mis en ligne pour satisfaire ton impatience!!!! Kisu

nalie: Donc, voilà la suite que tu attendais avec impatience!!! Pour savoir ou tout ça va mener, ben faut lire!!!! ;p kiss

Fred01: Je te remercie pour ces quelques commentaires et aussi pour le compliments qui, soit dis en passant m'a beaucoup plu!!!! Je vais tout de même noter tes commentaires dans un coin de ma tête!!!! Je suis contente que tu aimes bien cette fic et j'espère que cela continuras. kiss

Bon, je vais vous laissez lire !!!!! Bonne lecture !

Chapitre 3 : Retour d'un ami...

Je suis assis, ici, près des animaux que j'adore, avec un livre dans les mains, à me demander ce que font mes coéquipiers que j'avais à mes côtés durant la guerre et qui, je l'avoue, me manquent énormément depuis qu'on s'est quitté. Surtout lui avec ses sourires et sa bonne humeur qu'il avait tout le temps, même quand tout allait mal, il souriait de se sourire qui ferait fondre n'importe quoi... J'aimerais tant les revoirs, cela fait si longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé tous les cinq ensembles… La dernière fois était à la toute première fête de la paix, puis ensuite, plus aucune nouvelle… Cela fait quatre ans, mais j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne les ai pas revu ! J'ai l'impression qu'on m'appelle…

-Trowaaaaa !!!! Cria une voie féminine qui me sortit de mes pensées et me fit sursauter.

-Cathie ! Dis-je surpris, mais que fais-tu ici ?

-Cela fait cinq minutes que je t'appelle pour venir répéter, Tro !

-Excuse-moi, j'arrive ! Lui dis-je en me levant.

Je la vois entrer sous le chapiteau et moi, je vais vite fais poser mon livre dans ma loge puis la rejoint sous le chapiteau. Une fois à l'intérieur, je vais me placer devant la grande roue que Catherine utilise pour son numéro de couteau et j'attends que quelqu'un vienne m'attacher. Une fois que Pierre, un funambule, m'ais fixé sur la roue, il la fit tournée et s'écarta pour que Catherine puisse lancer ses couteaux. Je ferme les yeux et attends qu'elle ait finit de les lancés, pas que je n'ai pas confiance en elle, mais le fait de tout voir tourné… c'est pour ceci que j'attends qu'on arrête la roue. Apparemment Cathie a finit puisque qu'on vient de l'arrêter et qu'on me détache. Je rouvre enfin les yeux et tout tourne. C'est toujours ainsi après la répétition de se numéro. Je laisse Pierre me soutenir le temps que tout redevienne normal. Après quelques minutes, je lui dis que ça allait mieux, qu'il pouvait me lâcher, ce qu'il fit, en regardant tout de même si je n'allais pas flancher et donc me rattraper.

-Merci, Pierre ! Dis-je une fois stable sur mes deux pieds.

-Pas de quoi, Tro ! Me dis ce dernier, en souriant.

En voyant se sourire, un visage souriant me vînt à l'esprit. Un visage qui me manque énormément… Je la chassai vite et alla près de ma grande sœur. Je l'aidai à ranger ses couteaux, tout en discutant, ou plutôt, elle parlait seule. C'était souvent ainsi, elle fait une conversation a elle seule. Sur ce point là, elle me rappelle Duo quand il essayait de parler avec Heero… C'était vraiment très amusant de voir Duo parler pour deux. Je sortis de mes pensées et lui dis, une fois les couteaux ranger :

-Si on me cherche…

-Je sais, tu es près des cages au lion ! Dit-elle en me souriant tendrement.

-Hm !

Je sortit du chapiteau et me dirigeais vers les caravanes, plus précisément la mienne pour prendre le livre qu'IL m'a offert avant qu'on se quitte. C'est celui que j'ai posé avant d'aller aider ma sœur. Cela fait quatre ans que je l'ai et je ne l'ai toujours pas finit… Ben, oui, dès que je commence à le lire, je me souvient de nos années passées côte à côte, à se soutenir, dans les moments les plus difficiles... Je rentre dans ma loge et je prends le bouquin qui était posé sur ma table de chevet. Cet ouvrage a une grande valeur pour moi, tout d'abord parce que c'est LUI qui me l'a offert et deuxièmement, je le trouve très intéressant. En fait, c'est l'histoire d'un jeune garçon, qui est différent des autres personnes de la cité où il vivait. Il souffrait énormément de cette différence et, en plus de ça, il avait de gros problème d'entente avec son père. Surtout sur le fait que se jeune garçon allait souvent dans la ville, habillé en pauvre et découvrait comment vivait son peuple. Un jour il partit de chez lui et décida de découvrir le monde. Il commença tout d'abord par visiter le pays qui se situait juste a côté de chez lui. Il y arriva et eut quelques embrouilles et il fut aider par un jeune homme toujours enjoué, mais au passé sombre…

-Pour le peu de chapitre que j'ai lus, cette histoire me fait penser à une que je connais. Enfin, je verrais quand je l'aurais terminé !

-Terminé quoi ? Me demande une voie.

Cette voie je la reconnus tout de suite, je n'eus pas besoin de lever ma tête pour savoir que c'était un de mes compagnons d'armes. Je n'ai jamais pus oublié la voie de mes coéquipier que j'ai côtoyé durant la guerre.

-Alors, tu me réponds ? Demanda cette voie.

-Duo ! Dis-je en relevant tout de même la tête.

-Vi, c'est moi en cher et en os !!!! Me dit-il en souriant. Alors, terminé quoi ?

-Hein ?

-Bah, tu as dis "Enfin, je verrais quand je l'aurais terminé !" ! Alors ?

Ce "baka" me fais rire en faisant des singeries, puis je stoppes en remarquant qu'il m'avait écouter ! Je me demande s'il était la depuis longtemps.

-Tu es la depuis longtemps ? Demandais-je.

-Nan, je t'ai juste entendus dire "enfin, je verrais quand je l'aurais finis !". Satisfait ?

-Hm !

-Et tu verras quoi au fait ?

-Si tu veux le savoir, j'te passerais le livre et tu le verras par toi même !

-Sorry, Tro, mais j'aime pas beaucoup lire !

-Tant pis ! Au fait, tu fais quoi ici ?

C'est vrai que je ne sais toujours pas pourquoi il est là devant moi. En tout cas j'espère que ce n'est pas pour m'annoncer une mauvaise nouvelle sur les autres…

-Je venais voir si tu faisais quelques choses la semaine de la fête de la paix !

-Pourquoi ?

-Ben, j'ai appelé Quachou pour avoir de ses nouvelles, et je lui ai demandé se qu'il faisait ce jour et comme il m'a répondu rien de spécial, j'ai eus la brillante idée de tous nous réunir !

-Hm, pourquoi pas !

-Trop cool, manque plus qu'Hee-chan et Wuffy ! Après, on sera tous les cinq réunis, comme avant !

Soudain je vois ma sœur s'approcher de nous et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça va chauffer. C'est vrai que depuis que je suis revenu aussi triste, après m'avoir forcé à lui expliqué pourquoi, elle est devenue une vrai mère poule. Enfin, je vais pas m'en plaindre, je l'aime bien comme elle est ! Tiens, elle a l'air en colère.

-Que fais-tu ici ? Demande-t-elle à Duo, sans un "bonjour, comment vas-tu ?"

-Bonjour ! Et pour répondre à ta question, je viens chercher ton frère pour pouvoir passé un peu de temps avec lui et les autres ! Répond Duo sur le même ton agressif qu'avait utilisé Cathie.

-Non, Trowa ne vous accompagneras pas !!! Vous l'avez fais assez souffrir comme ça ! S'exclama-t-elle, avec un thon coléreux.

Fin du chapitre 3

Un autre chapitre de bouclé, en peu de temps !!!!

Duo :T'en a fini un autre avant ?

Viiii !!!!! J'ai finis le chapitre trois (comme celui-là ) de l'histoire ou Quatre et Duo sont frères et pas normaux !!!! Et que Heero et Tro sont tout à fait normaux, sauf, que, comme à leur habitude, ils ne parlent pas beaucoup, enfin Tro parle plus Qu'Heero !! Enfin, celle-là est déjà en ligne !!!!

Duo : Et tu compte bientôt finir le chap 3 de l'histoire où Quat-chan et moi on est gigolos ?

Oui, quand mon trou sera partit et que j'aurais une idée pour la suite !!!!

Duo : J'espère que se sera pas dans un an !

T'inquiète, ça avance petit peu par petit peu !!!!! J'ai quand même presque une page !

Biz et dites-moi par rewiews si ça vous a plu et si vous voulez la suite !!!