Auteur : Miss AngelLove

Mail: Gundam Wing

Genre: yaoi, romance,

Couple : Je ne vous le dirais pas, mais vous pouvez en douter en lisant se chap -p Mais comme j l'ai dit dans mon autre fic, j'adore le couple 0304 ! Alors peut-être, enfin, c'est même sure que se couple y sera, mais il y aura peut-être des changements, qui sait… En tout cas, il y aura d'autre couple que je vous laisse découvrir !

Réponse aux rewiews:

nalie : Comme tu le verra dans ce chap Heero n'est pas apparut, et il n'apparaîtra pas dans celui là, mais dans le prochain, promis! Tu as raison, moi aussi je trouve Raya trop craquante! Et j'ai hâte de vous "montrez" la tête des autres pilotes quand ils apprendrons pour Wu et aussi pour Quatre... Kiss

Florinoir Tu as raison, mais j'avais envie de changer du Wufei grognon! Et pis, j'le trouve pas mal comme ça, pas toi? Big kiss.

Nolwe the Lady Dragon: Alors, voilà donc la suite que tu attends! Moi aussi je trouve Raya mignone, enfin, Duo et les autres auront un choc quand ils la verront! kiss

Disclamer : Bon, cela me fait mal au cœur de le dire mais…

Duo : Vas-y tu peux le dire !

Ils… Ils ne m'appartiennent pas ! ouiiiiiinnnnnnnn !

Duo : Voilà, c'est sortie !

Duo, arrête d'enfoncer le clou dans la plaie, pliz ou je te TUES !

Duo : Ca, c'est la phrase d'Hee-chan !

C'est faux ! Il ne le dit pas en français !

(C'est super bien le copier/coller ! )

Pitite note: Désolé pour le retard! J'ai eut quelques soucis!

Bon, je vais vous laissez lire ! Bonne lecture !

Chapitre 5 : Comment une réunion tourne au malheur!

Je mis ma main sur la poigner et ouvrit la porte. J'entrais dans la pièce qui n'est autres qu'une salle de réunion. Dans cette pièce, il y a une grande table pouvant accueillir une vingtaine de personnes et des chaises assez confortable. Je rentre dans cette salle et salut mes associés tout en me dirigeant vers mon fauteuil qui est en bout de table et tout autour, il y a des personnes qui relise leur dossier qu'ils vont me présenter.

Je fit vite fait le tour de la grande salle qui était de couleur orangée avec des tableau de peintre connus. On m'a toujours dis que cette couleur était vive et j'adore l'atmosphère qu'elle nous renvoie. Et surtout parce que deux de mes trois petits anges adore cette couleur.

-Bonjour messieurs ! Dis-je. On peut commencer ! Monsieur Walt, comment va l'entreprise ?

J'ai entendus dire que ce nouvel employé était un maître des affaires ! J'espère qu'il a été digne de ma confiance ! En effet, lui donner mon entreprise de matériaux pour enfants.

-Elle fonctionne très bien, monsieur Winner, en effet, rien que ce mois-ci, nous avons récolter plus de 1 000 000 d'Euros !

-Très bien ! Je vois que j'ai eut raison de vous donnez ma confiance depuis le début !

-Et j'en suis honoré, monsieur !

-Je suis désolé, mais vous allez devoir me dire et m'expliquer quel est et en quoi consiste votre projet car je n'ai pas eut le temps de regarder !

-Je pensais vous proposez une sorte de porte bébé !

-Avez-vous commencer à en dessiner ?

-En effet, voilà un exemplaire, qui n'est pas tout à fait finit ! Me dit-il en me tenant des plans.

Je les parcours vite fais, et franchement, je penses que je devrais lui accorder ce projet ! Mais je ne suis pas tout seul, faut que mes associé soit eux aussi d'accord ! Mais j'avoue que se serait beaucoup plus pratique pour les femmes qui font certaines choses en tenant leur enfant ! Je fais passez ce plan à un de mes associés qui le regarde attentivement. Je le vois ensuite le passez à son voisin et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il retourne vers Walt. Je les voit réfléchir et parler aussi entre eux.

-Qu'en pensez-vous ? Demandais-je.

-Je pense, dit une jeune femme d'environ 30 ans, que ce système serait très intéressant !

-Nous le pensons aussi, dit un vieil homme, mais nous voudrions que vous nous argumentez pourquoi ce choix, monsieur Walt !

-Très bien ! Cette idée m'est venu un jour où je suis allé mangé chez des amis et ou j'ai vu la femme de mon ami travaillé avec son bébé dans ces bras ! Après plusieurs jours j'ai décidé de mené personnellement une petite enquête sur les jeunes mères et la plupart de ces dernières travaillent chez elles en portant leurs enfants ce qui n'est pas pratique pour, par exemple faire la cuisine !

-J'avoue que votre argument tiens la route et je vote pour ! Dit le vieil homme.

Tout le monde vota pour et ils attendirent mon verdict. Je regardais tour à tour mes associés puis regardais Walt, qui montrais des signes d'impatience.

-Walt, je dois avouer que votre projet et vos arguments tiennent la route !

-M…Merci, monsieur !

-C'est pour cela que je veux bien vous accorder le droit de vous laissez produire ce…

C'est vrai que je me souviens pas de comment il allait appelé ce petit chef d'œuvre.

-Porte bébé, monsieur Winner !

-Une fois tout vos plan finit et détaillez, faites les fabriquez par Création Corp, si cela, ne vous gêne pas, Dener !

-Non, j'en serais ravis, monsieur Winner ! Répondit Dener.

-Je vous remercie ! Me dit Walt.

-Et dés qu'ils seront prêt, mettez en deux de côté !

-Comme vous voudrez, monsieur Winner !

Je sens que ce projet va rapporter beaucoup d'argent, mais surtout qu'il pourra aider beaucoup de jeune mère. Bon, si je me souvient bien, il y a encore deux projets pour aujourd'hui et après je pourrais rentré chez moi voir mes trois petits anges…

-Bon, le prochain projet, si je me souviens bien est le votre, mademoiselle Noire ?

-En effet, monsieur Winner !

Elle m'explique et m'argumente son projet. Et je vois à la tête de mes associés que cela ne leur convient pas !

-Qu'en pensez-vous ? Demandais-je à mes associés.

-Ceci est un bon projet, mais… Commença un jeune homme d'une 30aine d'année.

-Permettez moi d'en doutez ! Dis le vieil homme.

-Pouvez-vous m'expliquez pourquoi, monsieur Marquez ? Demandais-je un peut énervé.

C'est vrai que je trouve l'idée très originale et les arguments étaient très convainquant, enfin pour moi !

-Tout simplement parce que cela nous rappellerais le temps de la guerre ! Les morts et…

-En effet, cela pourrais nous la rappelée, mais il n'y aurais pas que les mauvais souvenir !

-J'en conçois, monsieur, mais il y a plus de mauvais souvenir qu'autre chose !

-C'est faut ! M'écriai-je énervé, je sais mieux que quiconque ce qu'est la guerre puisque je l'ai faite au côté des gundam ! Vous n'avez aucun droit de les dénigrer de la sorte !

-Mais… Ils ont tout fait pour que la paix n'arrive pas !

-Je vous interdit de dire de pareil sottise ! Vous ne savez pas pour quoi et pour qui se battaient les pilotes de gundam !

-Et vous non plus, je vous signale !

-Je le sais mieux que quiconque car je faisais partis de ces pilotes ! Mademoiselle Noire, je vous accorde le droit de faire fabriquer ces figurines !

-Bien, monsieur, et voulez-vous que je vous en mettes un de côté ?

-Oui, je veux que vous me mettiez les 5 gundams de côté, en double exemplaire, s'il vous plaît !

-Bien !

-Je suis désolé, mais je mets fin dès maintenant à notre entretient ! Sur ce, dis-je en me levant, au revoir et bonne fin de journée !

Je sortit de la pièce et rejoint mon bureau. Là, je m'assit sur mon siège et je me retournais du côté de la baie vitrée où l'on voyait bien la ville. J'ai hâte de revoir Duo ! Vivement lundi ! Je devrais réussir à me dégager la semaine prochaine et laissez mon sous directeur s'occuper de l'entreprise et ainsi consacrer du temps à Duo, mais aussi à mes trois petits anges !

Oui, j'ai trois petites anges qui vivent avec moi dans mon grand manoir qui semblait vide avant qu'elles y viennent. Je dois dire que je vivais seul avec des domestiques, et je ne me suis jamais marié, même si toutes mes sœurs me répétaient qu'il le fallait, que se n'était pas bon que je reste seul, et moi je leur ai toujours dit que mon cœur était déjà pris et que c'est pour cela que je ne me suis jamais lié avec une femme. Elles ont vite compris que c'était peine perdu, que j'était aussi entêter que notre père et surtout, ma grande sœur Iria leur avait dit de me laissez tranquille suite a une longue discussion que j'avais eut avec elle et que je lui avais dis que j'aimais quelqu'un et que je ne savais si lui aussi m'aimais.

Ce jour là, elle m'avait dit d'attendre et c'est ce que j'ai fait ! J'ai attendu en souffrant de son indifférence envers moi ! Mais avant je pouvais le supporter car Iria était auprès de moi, mais maintenant… Maintenant qu'elle m'a quittée, je me retrouve seul avec trois petites filles qui sont adorable et qui ressemble tellement à leur mère qui me manque énormément !

Fin du chapitre 5 !

Bon, voilà un autre chapitre de finit ! un peu en retard, je l'avoue, mais c'est que je n'ai pas eut beaucoup le temps d'écrire !

Duo : Pourrais-je savoir pourquoi ?

Ben, en fait j'ai fais un des trois stages pour avoir mon bafa et devenir animatrice !

Duo : tu l'as eut ton stage ?

Vouiiiiii ! Maintenant faut que j'attaque le second !

Enfin, bref, voilà pourquoi j'ai mis tant de temps ! J'espère que vous me pardonnez et je pense mettre un second chapitre en même temps !

Si ça vous plaît toujours autant faite le moi savoir ! Même si ça ne vous plaît pas, remarque !