Auteur : Miss AngelLove

Mail: Gundam Wing

Genre: yaoi, romance,

Couple : Je ne vous le dirais pas, mais vous pouvez en douter en lisant ce chap ! -p Mais comme j l'ai dit dans mon autre fic, j'adore le couple 0304 ! Alors peut-être, enfin, c'est même sûre que se couple y sera, mais il y aura peut-être des changements, qui sait… En tout cas, il y aura d'autre couple que je vous laisse découvrir !

Disclamer : Bon, cela me fait mal au cœur de le dire mais…

Duo : Vas-y tu peux le dire !

Ils… Ils ne m'appartiennent pas ! Ouiiiiiinnnnnnnn !

Duo : Voilà, c'est sorti !

Duo, arrête d'enfoncer le clou dans la plaie, pliz ou je te TUE !

Duo : Ca, c'est la phrase d'Hee-chan !

C'est faux ! Il ne le dit pas en français !

(C'est super bien le copier/coller ! )

Réponses aux rewiews:

EphemerisTu as bien deviner, enfin, si on peut dire... Car comme tu le verras dans cette fic, il n'en a pas que un, et... mystère et boulle de gomme! -p Pour savoir le mystère, et bien faudra attendre le prochain chap, bien que celui-la nous le savons un peu à la fin... En tout cas merci pour ta rewiew. kisu

nalie: Pour savoir de qui est la petite fille, et bien faudra attendre un peu, je pense que tu le sauras dans le prochain chap! Par contre, avec qui, tu le sauras dans ce chap... Merci pour ta rewiew. kisu

Florinoir Nan, pas une dépression, mais... tu le verra dans les chapitre suivant! Merci pour ta rewiew et tes encouragements. kisu

Eymie: Je suis très contente que tu aime bien ma fic! je trouve aussi que l'histire avec les enfants étaient bien trouvé, mais je t'avoue que j'ai longtemps hésité avant de les mettre! Merci pour tes encouragement et pou ta rewiew! kisu

Pitit rappelle : Duo et Quatre papotent, découvre la fille de Wufei mais ne le sait pas encore. Quatre voit que Duo est venu avec leurs anciens amis et là, découvre que Wu est marié et qu'en plus il a une pitite fille toute mignonne ! Ils partent pour la demeure de ce dernier et arrivé là-bas, une petite fille saute dans les bras de Quatre en criant papa.

Chapitre 10 : Comment s'amuser au dépend des autres…

Tu es enfin rentré ! Dit une petite fille d'environ 3 ans, en faisant un grand sourire à son "papa".

Cette petite fille avait des cheveux aussi blond que Quatre et avait le visage d'ange de ce dernier. Ces yeux sont de couleur bleu azur. Elle portait une jolie petite robe violette avec un petit gilet de couleur bleu.

Oui, Dit Quatre en lui rendant son sourire.

Nami ! Cria une autre petite voix, tu sais que papa ne veux pas que tu sortes sans permission et sans lui !

Cette autre petite fille avait les cheveux de couleur brun clair, des yeux de couleurs améthystes. Elle, elle portait une jolie petite robe de couleur bleu ciel et un gilet blanc.

Mais je suis avec papa, là ! Dit la petite en tirant la langue à la fillette de 5 ans, qui venait de sortir, suivit d'une gouvernante qui tenait un linge entre ses bras.

Peut-être, mais papa à dit qu'il ne fallait pas sortir !

Tous les autres, ainsi que Quatre, qui portait Nanami, regardèrent cette scène amusé, de voir deux bout de choux se disputé, l'un dans les bras de "son papa" et l'autre, venant vers eux. Quand à Trowa, lui, il regardait cette scène aussi, la trouvait amusante, touchante, mais en repensant au mot qu'avait dit les deux enfants, son cœur se serra. Il avait donc refait sa vie, il n'avait aucun espoir, à part celui qu'il restent tous les deux de bons amis, mais Trowa voulait plus, lui, voulait le cœur de l'empathe.

Bon, sa suffit vous deux ! Dit Quatre, Nanami, Lilya a raison, je vous avais interdit de sortir de la maison sans moi !

Padon papou ! Dit la petite en faisant une moue triste, je le ferais plus, c'est promis !

C'est bien mon ange, maintenant, si vous nous laissiez entrer, mes amis et moi ?

Tu as des invité ? Demanda Lilya en regardant les autres.

Oui, des amis que je n'ai plus vu depuis quatre ans ! Alors, on peut rentrer ou on attend que votre petite crise soit finit ?

On rentre ! S'écrièrent les deux fillettes.

Lilya alla à côté de son "papa" et prit le pantalon dans une de ses mains, se serrant contre lui. Quatre sentit quelque chose tirer sur son pantalon et baissant la tête pour apercevoir Lilya, tenant fermement le pantalon en se serrant à lui. Il comprit aussitôt que la petite avait peur des nouveaux arrivés, mais cela était normal, vu que jamais autant de monde venait chez eux, surtout en début de semaine. Mais elle aurait le temps de s'y habituer, vu qu'ils allaient rester environ une semaine. Il vit Duo s'approcher de la petite, qui resserra la prise sur son pantalon, se mettre à la hauteur de la petite Lilya et il entendit Duo demander à cette dernière :

Tu t'appelles comment ?

Quatre vit la petite le regarder et lui fit oui de la tête.

N'ai pas peur de moi ! Dit Duo en lui souriant, je ne vais pas te manger !

Je… Je m'appelle Lilya !

Bonjour Lilya, Dit Duo en prenant la main libre de cette dernière, moi je m'appelle Duo ! Dis-moi, tu as quel âge ?

J'ai eus 5 ans hier ! Dit la petite en lui faisant un grand sourire, en montrant cinq de ces petits doigts.

5 ans ! S'exclama Duo, mais c'est que tu es grande !

La petite lâcha le pantalon de Quatre, se tourna vers Duo et tendit les bras à Duo en disant "tu me portes ?" avec de joli chibi eye. Duo ne dit pas non et la prit dans ses bras avant de suivre son meilleur ami à l'intérieur de la grande demeure. Quatre entra dans une pièce et Duo demanda à Lilya :

Et la petite que portait Quatre et ta petite sœur ?

Voui, Nami est ma petite sœur !

Ta petite sœur s'appelle Nami ?

Nan, elle s'appelle Nanami, mais moi je trouve Nami moins long ! Dit Lilya en souriant à Duo.

Trowa écarquilla les yeux en entendent le prénom de la deuxième fille de Quatre. Nanami était un prénom qu'il adorait car c'était celui de sa défunte mère. Et il en avait parler à Quatre. Un des rares moments où il avait ouvert son cœur à une autre personne.

Allez, rentrons, papa nous attend avec Nami ! Dit la petite.

Duo fit oui de la tête avec un grand sourire, regarda derrière lui et aperçut Wufei tenant son ange dans les bras, Sally à ses côtés, Heero au côté de Sally et Trowa près de lui. Il décida d'avancer jusqu'à la porte d'entrer. Ils entrèrent dans la grande maison et ne virent pas Quatre, mais ils virent, en échange, un grand escalier juste en face de la porte d'entrer ainsi que plusieurs porte sur les côtés.

On va par où maintenant, Lilya ? Demanda Duo en regardant la petite Lilya qui affichait un petit sourire espiègle.

Ben, j'sais pas ! Dit-elle en souriant, puis riant franchement, vite suivit par Raya.

Lilya, je sais que tu sais où se trouve ton papa et ta petite sœur ! S'exclama Heero, vraiment pas l'instinct de joueur.

T'es pas drôle ! S'exclama la petite en faisant une petite moue triste.

Ne fais pas cette tête ! Dit Duo, tu sais, Heero n'est pas très patient !

Ah bon ! Dit la petite, mais comment tu le sais ?

Tout simplement car j'adore lui faire perdre son sang froid !

Alors ! Dit Heero, de plus en plus impatient.

C'est la troisième porte, là-bas !

Elle montra une porte légèrement ouverte et y allèrent. Ils ouvrirent la porte et ne virent ni quatre ni Nanami. Heero commençait à s'énerver, Raya, elle, riait comme une folle, Duo riait franchement avec la petite Lilya. Sally et Wufei essayait de ne pas rire, ce n'était pas très difficile pour Wufei, mais pour Sally, c'était autre chose.

Bon, maintenant tu nous dis où est Quatre ! Dit Heero fortement et froidement, ses yeux remplis de colère.

Oups ! Dit doucement Lilya, en regardant Heero, je crois qu'il est fâché !

Je crois que tu as raison, dit aussi doucement Duo, un regard et un sourire empli de malice.

Bon, alors, dis-moi où est Quatre ! S'exclama Heero, de plus en plus en colère, voyant les sourires malicieux qu'affichait Duo et Lilya.

Oki ! Dit Lilya, c'est la porte juste à côté, tu vois, c'est celle la !

Elle montra la porte de droite et Heero alla vérifier seul. Il fit oui de la tête après avoir regarder à l'intérieur et avant d'entrer et rejoindre son ancien compagnon d'arme, qui avait Nanami sur ces genoux. Il s'installa dans un fauteuil, juste en face de Quatre et attendit patiemment que les autres arrivent. Ils virent Trowa entrer, suivit de Sally et Wufei, qui tenait toujours sa petite fille dans ses bras. Duo entra peu de temps après eux, Lilya dans ses bras et riant.

Je vois que tu t'es déjà fais à Duo ! Dit Quatre en souriant tendrement à "sa fille".

Vouiiiii ! Dit la petite en rendant le sourire à "son père", Duo est très gentil !

Assis toi, Duo, je t'en pris ! Dit Quatre en lui désignant deux fauteuils libre.

Duo décida de prendre celui qui était à côté de son cher et tendre amour. Il regarda un instant Quatre et "sa fille" qui était assis sur ses genoux, et tenait contre elle, un magnifique ours en peluche brun avec un ruban rouge autour du cou. Lilya, en voyant le nounours que sa sœur avait, décida d'aller chercher le siens, qui était dans sa chambre. Elle descendit des genoux de Duo et sortit de la pièce sous les yeux des autres.

Ou vas donc ta chère petite Lilya ? Demanda Duo, en regardant son meilleur ami dans les yeux.

J'ai été cherché mon doudou ! Dit Lilya en entrant, un ours en peluche dans ses deux petits bras, et un petit sourire sur ses lèvres.

Son ours en peluche ressemblait énormément a celui de ça petite sœur. Elle s'avança dans la pièce et s'arrêta, ne sachant pas où s'installer. Ben, oui, elle hésitait entre retourner dans les bras de Duo ou alors aller sur le dernier fauteuil de libre. Voyant ça, Duo lui tendit les bras et elle courut s'y réfugier. Elle s'y blottit et commença à s'endormir alors que son autre petite sœur elle, dormait à point fermé dans les bras de Quatre. Ce dernier fut étonner de voir Lilya s'endormir dans les bras de Duo, lui qui était un étranger, il y a quelques minutes. En effet, Lilya ne pouvait s'endormir que dans les bras de ces proches, là où elle se sentait en sécurité et protéger.

Apparemment, tu as refais ta vie avec une jeune femme ! Dit Duo en regardant le bout de choux qui était sur ses genoux, un sourire tendre.

Non ? S'exclama Quatre.

Alors se ne sont pas tes filles ? Demanda Trowa, avec une petite lueur d'espoir au fond de ses yeux..

Ce dernier le regarda avec au fond de son cœur, un petit espoir que Quatre n'est pas refait sa vie, et qu'il aurait peut-être enfin sa chance…

Fin du chapitre 10 !

Enfin un autre chapitre de finit !

Duo : Tu en as mis du temps pour écrire ce chapitre !

Euh… ben…

Duo: Oui ?

Et ben en fait, j'ai un copain et voilà quoi!

Duo : Wah ! Trop cool ! Mais dis, tu nous oublieras pas, quand même ?

Meuh nan ! Je vous oublierais pas !

Duo : Alors tu peux le voir !

C'est quoi, ce que tu viens de dire ?

Duo : Et ben, si tu nous avais oubliez et mis dans un coin, et ben interdiction d'être avec ton copain !

Et c'est toi qui décide de ma vie ?

Duo : Euh… Oui !

Tu vas me mettre en colère et je pourrais bien jouer un super tour dans cette fic, si tu vois ce que je veux dire !

Duo : Oui, pas besoin de dessin, et tu sors avec qui tu veux, quand tu veux et où tu veux !

Enfin bref, rewiews, s'il vous plaît !