Auteur: Miss AngelLove
Mail: Gundam Wing
Genre: yaoi, romance,
Couple : Je ne vous le dirais pas, mais vous pouvez en douter en lisant ce chap ! -p Mais comme j l'ai dit dans mon autre fic, j'adore le couple 0304 ! Alors peut-être, enfin, c'est même sûre que se couple y sera, mais il y aura peut-être des changements, qui sait… En tout cas, il y aura d'autre couple que je vous laisse découvrir !
Disclamer : Bon, cela me fait mal au cœur de le dire mais…
Duo : Vas-y tu peux le dire !
Ils… Ils ne m'appartiennent pas ! Ouiiiiiinnnnnnnn !
Duo : Voilà, c'est sorti !
Duo, arrête d'enfoncer le clou dans la plaie, pliz ou je te TUE !
Duo : Ca, c'est la phrase d'Hee-chan !
C'est faux ! Il ne le dit pas en français !
(C'est super bien le copier/coller ! )
Pitite note toute rapide : Je tenais à m'excuser pour ce long retard, mais je suis en plein dans les examens en ce moment ! Mais je trouve quand même le temps décrire de temps à autre ! Mais le 15, j'ai plus d'exam, donc j'aurais tout le temps d'écrire !
Pitit rappelle : Les 5 G.boys se sont retrouvés tous chez Quatre et rencontrent les deux enfants vivant avec lui. Mais est-ce réellement ses filles ? C'est la question que se pose Heero, Duo, Wufei,Sally et Duo.
Chapitre 11 : Explication…
Nan, Lilya et Nanami ne sont pas mes filles… Dit Quatre.
Alors tu les as adoptées ? Demanda Duo, en regardant la petite qui dormait dans ses bras.
Oui et non… Mais je vous raconterais tout ça après les avoir couchés ! Dit Quatre en se levant, calant la petite Nanami dans ses bras. Je ne veux pas parler de cela devant elle !
Je t'accompagne, vu que j'ai Lilya ! Dit Duo.
Duo se leva aussi, après que Quatre lui est fait oui de la tête. Il suivit ce dernier et ils sortirent du salon. Ils montèrent un grand escalier blanc puis il y eut un croisement. Un escalier menait à gauche et l'autre à droite. Quatre prit celui de droite et monta les quelques marches restantes. Duo le rattrapa, sans réveiller Lilya et marcha à ses côtés.
Quatre ?
Oui, qu'y a t'il, Duo ?
Tu ne t'es pas marié, n'est-ce pas ! Tu es resté fidèle à l'homme que tu aimais !
Quatre le regarda en souriant. Il savait très bien qu'il ne pouvait rien cacher à son meilleur ami. Effectivement, l'amour que Quatre portait à l'un de leur compagnon n'était pas passer inaperçu aux yeux de Duo. Et ce qu venait de lui dire Duo lui prouvait, il n'avait pas oublié la fameuse discussion. Il aimait beaucoup son meilleur ami pour ça, mais aussi parce qu'il avait le moindre problème, Duo l'aiderait à y faire face et à le résoudre.
Effectivement ! Je ne me suis jamais marié ! Pourtant je peux te dire que j'en avais des demandes en mariage !
Tu as donc tenu la promesse que tu avais faite devant moi, alors !
Oui ! Mais tu sais, mon cœur lui a toujours appartenu ! Alors aucune autre personne à part lui aurait pu le remplacer.
Oui, je le sais tout ça ! Tu as même souffert de cette indifférence qu'il avait en ta présence, avec toi ! Dit Duo en se rappelant des moments où il apercevait Quatre pleurer de cet indifférence à son égard et qu'il le consolait comme il le pouvait.
Ils arrivèrent devant une porte en bois, avec des roses sculptés dessus, et vernis. Quatre ouvrit la porte et fit signe à Duo de le suivre. Quatre montra le lit de Lilya à Duo qui l'y déposa de suite puis reporta son regard sur la petite Nanami et la posa doucement sur son lit. Il lui fit un baiser sur le front, alla faire de même avec Lilya puis, suivit de Duo sortit de la chambre, le plus doucement possible pour ne pas les réveiller.
Tu peux descendre et rejoindre les autres, je te rejoins ! Dit Quatre.
Tu vas ou ? Demanda Duo, je peux rester avec toi ?
Quatre réfléchit quelques seconde s'il devait le laisser l'accompagner ou au contraire de lui dire de rejoindre les autres. Car ce qu'il allait voir était un secret pour tous, enfin pour l'instant. Il finit par se décider :
D'accord !
Quatre prit la main de Duo dans la sienne et le traîna jusque devant une autre porte en bois sculpté. Il ouvrit la porte et fit signe à Duo de le suivre en faisant le plus doucement possible. Il arrivèrent vers un berceau et là, Duo fut surpris de voir un bébé en train de dormir. Quatre lui reprit la main et sortirent tout aussi doucement de la chambre du bébé puis se dirigèrent vers le salon où les autres les attendaient.
Duo ?
Oui, qu'y a t'il, Quatre ?
Tu ne dis rien a propos de Eryn, s'il te plaît.
Le bébé ?
Oui, il s'appelle Eryn !
C'est le tien ? Enfin, je veux dire, ton "vrai" fils ?
Non, je l'ai trouvé, il y a quelques jours abandonnés.
Tu l'as vu et t'as pas pu le laisser là ! Dit Duo en souriant sincèrement à son meilleur ami.
Oui, comment j'aurais pus laisser un enfant aussi petit seul et… mourir ! Alors ?
T'en fais pas, je dirais rien ! Et au fait, tu as toujours ton cœur d'or a ce que je vois ! Tu n'as pas changer sur ce plan !
Et toi tu parles toujours autant ! Dit Quatre en lui souriant.
Les deux amis se mirent à rires, tout en entrant dans le salon où les attendaient Wufei, Sally, Heero, Raya et Trowa.. Les voyant revenir en riant, les autres se demandaient ce qu'ils leur arrivaient, mais n'osaient pas leur demander.
Pourquoi vous rigolez, tonton Quatre ? Demanda Raya.
Pour une bêtise que ton tonton Duo a dite ! Dit-il en lui souriant et lui ébouriffant les cheveux.
Bon, si on allait s'asseoir et si tu nous racontais tout ? Demanda Duo, changeant vite de sujet.
Quatre fit oui de la tête et regarda que tous ses amis soient bien installés soit dans les fauteuils soit dans le canapé avant de commencer à raconter son histoire. Une fois qu'il vit qu'ils étaient confortablement assis, il commença alors son récit :
En fait, tout à commencer quand je suis rentré chez moi, après la guerre. Vu que mon père était mort, je devais reprendre l'entreprise familiale, devenir, le grand patron. Je suis rester plusieurs jours dans la demeure où j'ai grandi, car mes sœurs me montraient et m'apprenaient à gérer cette entreprise. Dès que j'ai su me débrouiller avec cette dernière, j'ai décider de quitter la maison familiale et je suis donc venu m'installer dans cette grande maison, seul.
Tu devais la trouver vide ! S'exclama Duo.
Oui, reprit Quatre, du fait que je vivais seul ici, c'est vrai que c'était vide. Mais le lendemain de mon déménagement, j'ai appris que j'étais tonton. Ma grande sœur Iria m'avait pour m'annoncer la nouvelle ! Je lui ai donc proposé de venir habiter avec moi pour que je rencontre ma nièce, mais aussi parce que je me sentait un peu seul ici. Elle est venue quelques jours après avec Lilya qui allait bientôt fêter ses deux ans. Et quand j'ai vu ma grande sœur, je fus très surpris car elle ne m'avait pas dit que j'allais redevenir une fois de plus tonton. Elle ne m'avait pas dit non plus à quel point Lilya lui ressemblait ! La seule ressemblance qu'elle a de son père est la couleur de ses yeux c'est la seule ressemblance qu'elle a eut de lui, le seul souvenir, si je peux dire. Sinon, Lilya est le portrait cracher de sa maman ! Enfin bref, quelques jours après l'anniversaire de Lilya, Iria mit Nanami au monde. Et elle m'a demandé de choisir un nom pour la petite et aussi d'en prendre soin, ainsi que Lilya. Je ne savais pas pourquoi, je ne comprenais pas que ma sœur se mourrait. Je l'ai appris par son médecin, que ma sœur allait mourir car elle ne devait surtout pas avoir de deuxième enfant car elle en mourrait.
Ta sœur le savait ? Demanda Sally.
Oui, elle savait très bien que toutes les femmes de notre famille ne pouvaient mettre qu'un enfant au monde, mais quand elle a sut qu'elle attendait un deuxième enfant, elle n'a pas pu avorter, elle ne voulait pas perdre l'enfant ne voulait pas le tuer ! Alors Iria est morte quelques heures après que Nanami soit née ! J'ai fait le nécessaire pour que ses deux puces deviennent mes filles. C'est donc pour cela que Nanami et Lilya vivent ici, et que pour elle je suis leur père et qu'elles m'appellent papa.
Je comprends mieux ! Dit Duo.
Tu n'as jamais pensé à refaire ta vie ? Demanda Sally.
Franchement ? Non !
Mais tu ne penses pas que les deux petites ont peut-être besoin d'une mère ? Demanda Sally.
Non, notre papa nous suffit ! Dirent Lilya et Nanami en même temps et en entrant dans la pièce.
Les deux petites se dirigèrent vers leur "papa" et ce dernier les pris sur ses genoux. Tous purent voir les deux petites se blottirent contre Quatre et ils entendirent Lilya dire :
Moi je n'ai pas besoin de maman ! Mon papa me suffit, il n'y a que lui que j'aime !
Moi aussi, dit Nanami, j'aime papa et je n'ai pas besoin d'une maman !
Moi aussi je vous aime mes anges ! Dit Quatre en serrant ses deux "filles" dans ses bras.
Tous regardaient tendrement le tableau qui était devant eux, même Trowa ! Il fut toucher par l'amour que les filles portaient à Quatre et que Quatre leur rendent au centuple. C'était, d'après chacun d'eux le spectacle le plus magnifique qu'il soit.
Au fait, Quatre, c'est donc bientôt l'anniversaire de Nanami ? Demanda Duo.
Oui, mais comment ?
Lilya m'a dit qu'elle a fêté ses 5 ans hier ! Alors, c'est quand l'anni de la petite princesse ?
Fin du chapitre 11 !
Il est finit ! Il est finit ! Il est finit !
Duo : C'est bon on a comprit !
Quel rabajoit tu fais, Duo-Chan ! J'ai bien le droit de montrer ma joie, nan ? Enfin, je serais toi, je ferais attention, t'es pas encore avec Iceberg man !
Duo : C'est bon, je me tais !
C'est bien !
Bon, vous laissez une rewiew ? SVP !
