Auteur: Miss AngelLove

Mail: Gundam Wing

Genre: yaoi, romance,

Couple : Je ne vous le dirais pas, mais vous pouvez en douter en lisant ce chap ! -p Mais comme j l'ai dit dans mon autre fic, j'adore le couple 0304 ! Alors peut-être, enfin, c'est même sûre que se couple y sera, mais il y aura peut-être des changements, qui sait… En tout cas, il y aura d'autre couple que je vous laisse découvrir !

Disclamer : Bon, cela me fait mal au cœur de le dire mais…

Duo : Vas-y tu peux le dire !

Ils… Ils ne m'appartiennent pas ! Ouiiiiiinnnnnnnn !

Duo : Voilà, c'est sorti !

Duo, arrête d'enfoncer le clou dans la plaie, pliz ou je te TUE !

Duo : Ca, c'est la phrase d'Hee-chan !

C'est faux ! Il ne le dit pas en français !

(C'est super bien le copier/coller ! )

Pitite note toute rapide : Je tenais à m'excuser pour ce long retard, mais je suis en plein dans les examens en ce moment ! Mais je trouve quand même le temps décrire de temps à autre ! Mais le 15, j'ai plus d'exam, donc j'aurais tout le temps d'écrire !

Pitit rappelle : Quatre montre un bébé à Duo et lui explique qui c'est et d'où il vient. Il demande à son meilleur ami de ne pas en parler aux autres. Ensuite, ils retournent tous les deux auprès de leur compagnon et là, Quatre explique qui sont réellement Lilya et Nanami pour lui.

Chapitre 12 : "Accueil"

Mon anniversaire et jeudi ! Dit Nanami, qui était toujours sur les genoux de son papa avec sa grande sœur.

Et tu auras quel âge ? Demanda Duo.

Quat'ans ! Répondit Nanami avec un grand sourire.

Et ce n'est pas quat'ans, mais quatre ans ! Dit Duo en lui souriant tendrement. Et ben, c'est que tu es grande, dis donc ! Quatre ans !

Nan, je suis pas grande ! Dit-elle en faisant une petite moue fâchée.

Tout le monde regardait Nanami avec de grands yeux, du fait qu'elle dise qu'elle était pas grande, alors qu'a cet âge, les enfants se disaient "grands". Il n'y avait que Quatre et Lilya qui savait la raison de se refus. Quatre était très amusé de voir la réaction de sa nièce, et surtout, ce qui l'amusait le plus, c'est que c'était lui la cause de se refus.

Ben, pourquoi t'es pas une grande fille ? Demanda Duo, étonné .

Pace que papa a dit que si j'était grande et ben il ne me porterait plus ! Dit Nanami en souriant de toutes ces dents.

Tout le monde la regarda puis regarda Quatre ensuite, pour enfin revenir sur la petite Nanami qui avait un grand sourire, qui prouvait à Quatre que le "jeu" auquel il jouait avec Nanami ne la rendait pas malheureuse, mais plutôt heureuse.

Et ben, ton papa est bien méchant, alors ! Dit Duo avec un sourire amusé.

Nan ! Crièrent les deux enfants en même temps, papa est très gentil !

Là, tout le monde sauf quatre furent étonnés de voir les deux enfants répondre aussi vite et en synchronisation que leur papa n'était pas méchant mais gentil. Tout le monde éclata de rire, sous les regards des trois enfants qu'ils se demandaient pourquoi ils riaient.

Je suis peut être gentil, mais là, c'est l'heure d'aller au lit pour la sieste ! Dit Quatre, en redevenant sérieux.

Mais… Dirent les deux enfants ensemble.

Pas de mais ! Coupa Quatre.

Ce dernier fit descendre Lilya et se releva, Nanami dans ses bras. Il s'excusa auprès de ses hôtes et sortit de la pièce. Arriver aux escaliers, il entendit qu'on l'appelait. il se retourna et aperçut Trowa qui venait vers lui.

Trowa ! S'exclama Quatre surpris.

Oui ! Dit ce dernier, je peux t'accompagner ?

Bien sur ! Répondit Quatre avec un grand sourire heureux.

T'es qui toi ? Demanda Lilya en s'approchant de Trowa.

Il s'appelle Trowa…

C'est lui qui faisait les missions avec toi et qui te protégeait aussi ?

Trowa et Quatre rougirent sous la remarque de Lilya.

Oui, c'est bien moi !Répondit Trowa, laissant de côté la gêne qu'il ressentait.

Merci d'avoir aider et protéger papa ! Nami et moi on t'aimeuuuuhhhhh !

Trowa lui sourit et l'enfant leva ses petits bras en direction de ce dernier en demandant de la porter et de lui faire un câlin. Quatre, lui se sentait gêner à cause du comportement de sa nièce, et la dernière phrase le fit sourire, oubliant la gêne qu'il ressentait. C'est vrai que tout ceux qui était proche de lui était aimé par les deux enfants. Et Trowa n'en est pas exclu et j'en suis content !

Quand à Duo et aux autres, ils virent un domestique entrer et il demanda :

Bonjour, je me présente, je m'appelle Henri, et monsieur Quatre m'a demandé de venir voir si vous vouliez que je vous emmènes dans vos chambre ?

Je veux bien ! Répondit Sally, Raya a besoin elle aussi de repos ! Et j'avoue que je me sens un peu fatiguer !

Je vous accompagne toutes les deux ! Dit Wufei.

Bon, ben vu que tout le monde monte à leur chambre je vais faire pareil ! Dit Duo, et toi Hee-Chan ?

Hn ! Et mon nom est Heero, baka !

Mais oui, moi aussi je t'aime ! Répliqua Duo.

Veuillez m'excuser messieurs, Dit le domestique, veuillez suivre Lidya, elle va vous conduire à vos chambre ! Quand à vous, monsieur et madame Chang, veuillez me suivre, s'il vous plaît.

Ils suivirent chacun leur domestique et arriver à l'embranchement aux escaliers, le couple Chang pris l'escalier menant à la chambre des deux petites filles et Heero et Duo, prirent l'autre escalier. Heero et Duo traversèrent plusieurs couloir avant de se retrouver devant leur chambre, qui soit dit en passant était en face l'une de l'autre. Ils entrèrent à l'intérieur de la leur et défit leur valise.

Quand à Quatre et Trowa, il avaient repris leur routes et étaient arriver finalement sans autres dérangement devant la porte des deux enfants. Ils y entrèrent et Quatre n'eut pas le temps de dirent à Trowa ou était le lit de Lilya que cette dernière lui montra du doigt. Trowa la coucha et s'apprêta à se relever quand la petite lui demanda, avec des chibis eyes :

Tu me fais pas un bisou ?

Trowa lui fit un bisou et alla aussi, du coup en faire un à Nanami qui en voulait aussi un. Il se dirigea vers la porte et attendit que Quatre est lui aussi fait un bisou aux deux enfants et dit bonne sieste. Une fois fait, Quatre partit en direction de la porte ou Trowa l'attendait. Quatre ferma la porte derrière lui puis dit :

Je pense que les autres doivent être dans leur chambre à présent, veux-tu y aller, toi aussi ?

Mm ! dit Trowa en hochant positivement la tête.

C'est partit ! Dit Quatre en avançant à travers les couloirs, un grand sourire au lèvre, et suivit de Trowa.

Après avoir traversé un certain nombre de couloir, ils se retrouvèrent devant une porte en bois, vernis, avec des roses graver dessus. Il ouvrit la porte de la chambre. Cette dernière était grande, la tapisserie était de couleur vert émeraude, comme les yeux du propriétaire de la chambre, au milieu de la pièce trônait un lit à baldaquin, et des rideaux clair étaient retenu par deux cordes à chaque extrémité du lit. Un peu plus loin, sur la droite, il y avais une armoire en bois encastré dans le mur. Au fond de la pièce se trouvait une porte fenêtre qui menait sur un petit balcon qui donnait sur l'immense jardin de Quatre. Sur la gauche, se trouvait un bureau et diverses étagère avec diffèrent bibelot. Au fond de la salle, à droite, se trouvait un divan.

Voici ta chambre ! Dit Quatre.

Il regarda Trowa entré dans la chambre et se mit à penser que Trowa n'avait pas beaucoup changer. Ou si, il avait changer, il le sentait, grâce à son empathie, mais ne savait pas comment ce dernier avait changer.

"C'est peut-être normal, il a la même attitude envers mois qu'avant, pendant la guerre ! Quand il a parlé aux filles, cela m'a beaucoup étonné, lui qui d'habitude aurait répondus par monosyllabe ! Là, il leur avais fait des phrases entière. En fait, il c'est un peu ouvert aux autres, et j'en ai eut un aperçut tout à l'heure avec Lilya et Nanami." Pensa Quatre.

La porte que tu vois là, Dit Quatre en montrant une porte se trouvant à droite de celle d'entrée, c'est la salle d'eau ! Bon, je vais te laisser, si tu as le moindre soucis, ma chambre et en face de la tienne.

Quatre ferma la porte derrière lui et ensuite, entra dans sa chambre. Des roses des sables étaient gravées sur la porte qui était, elle aussi vernis. Il y entra et alla s'asseoir à son bureau. Il regarda tout autour de lui. Sa chambre se composait d'un lit à baldaquin, comme celui de Trowa, une armoire en chêne encastrée dans un des quatre murs, une porte menant à la salle d'eau et une porte fenêtre menant sur un balcon d'ou l'on pouvait voir la mer. Il se reprit et ouvrit un petit tiroir pour en sortit un petit cahier avec une couverture en velours, fermé grâce à un cadenas. Il l'ouvrit grâce à la clef qu'il gardait soigneusement autour du cou. Il prit un stylo et y raconta sa journée, sa rencontre avec tous ses amis, et les surprises qu'il y a eut…

Fin du chapitre 12 !

Enfin finit !

Duo : Ouais ! Enfin on a la suite ! Mais on ne me voit pas beaucoup dans ce chapitre !

Ro, t'en fait pas, dans le prochain chapitre on va te voir, et tu vas beaucoup t'amuser avec les trois petites !

Duo : C'est vrai ? (plein de n'étoile dans les yeux)

Si je te l'dit !

Quatre : Oh non, ma maison…

Quatre, j'appellerais pas cet endroit une maison mais un manoir ou même un château !

Quatre : C'est la même chose pour moi !

Normal ! T'es tellement riche aussi !

Quatre : C'est pas de ma faute !

C'est de la mienne peut être ?

Quatre : Je veux pas te vexé, mais oui, vu que c'est toi qui écrit cette fic !

Ouais, c'est vrai j'avais oublié !

Enfin bref une pitite rewiews ? SVP !