Auteur: Miss AngelLove
Mail: Gundam Wing
Genre: yaoi, romance,
Couple : Je ne vous le dirais pas, mais vous pouvez en douter en lisant ce chap ! -p Mais comme j l'ai dit dans mon autre fic, j'adore le couple 0304 ! Alors peut-être, enfin, c'est même sûre que se couple y sera, mais il y aura peut-être des changements, qui sait… En tout cas, il y aura d'autre couple que je vous laisse découvrir !
Disclamer : Bon, cela me fait mal au cœur de le dire mais…
Duo : Vas-y tu peux le dire !
Ils… Ils ne m'appartiennent pas ! Ouiiiiiinnnnnnnn !
Duo : Voilà, c'est sorti !
Duo, arrête d'enfoncer le clou dans la plaie, pliz ou je te TUE !
Duo : Ca, c'est la phrase d'Hee-chan !
C'est faux ! Il ne le dit pas en français !
(C'est super bien le copier/coller ! )
Réponses aux rewiews :
cocbys : Et ben ton attente n'a pas été vaine cobys ! Voilà donc le chapitre suivant
Nolwe the Lady Dragon : Je suis très heureuse que tu aimes ma fic ! Alors aujourd'hui j'ai décider d'être gentille et de mettre le prochain chap en ligne…
Duo : Dis plutôt que tu tiens à ta vie !
Effectivement, on a menacé de me tuer si je mettais pas la suit en en ligne aujourd'hui ! donc, la voilà
Tama : Désolé que tu n'es plus eut de chap à lire ! Mais bon, ben le voilà le chap Et je suis super contente que tu aimes ma fic !
Naïa : c'est quand tu veux que je te les refiles ! Car je ne veux pas que ma coupine naïa devienne chauve par ma faute… Je m'en voudrais énormément ! Tu as vu, tu l'a eut ton chap L'était finit dans les temps ! lol
Pitite note toute rapide : Je tiens encore une fois à m'excuser pour cette longue attente, mais c'est pas facile d'écrire quand on est deux… Je m'explique, ma cousine est en vacance chez moi et je lui prête l'ordi de temps en temps ! Donc voilà !
Pitit rappelle : Tous le monde découvre leur chambre et Nanami et Lylia savent enfin qui est le fameux Trowa dont leur père parlait sans cesse…
Chapitre 13 : Malades...
Duo était entré dans sa chambre qui ressemblait à celle de Quatre ou de Trowa, à la différence que la sienne avait le papier peint de la même couleur que ses yeux. Les objets de sa chambre étaient disposés comme dans toutes les autres chambres occupées par ses amis. Il n'y avait que le papier peint qui changeait de couleur dans chaque chambre…
-Waw ! S'exclama Duo, super la chambre ! Quatre ne s'est pas foutu de notre gueule !
Duo regarda tous les objets, l'un après l'autre, avec un air de "je regarde s'il y a un truc suspect dessus".
Il aperçut un objet qui attira son attention. C'était un objet qu'il avait offert à Quatre quand il était à l'hôpital, après le combat contre Dorothy. Cet objet n'était autre qu'une flutte à champagne. Mais pas une simple flutte, non, c'était celle qu'ils avaient utilisé pour fêter la paix enfin revenu. Il la regarda encore un instant, se souvenant de l'ancien temps puis finit par aller s'allongé sur le lit. Il mit ses mains derrières la tête et réfléchit…
"Je vois bien que Quatre est toujours amoureux de Tro. Et pis, il me la redit tout à l'heure… Mais le problème est Tro, je ne sais pas s'il aime Quatre comme ce dernier l'aime ou s'il le considère seulement comme un frère ? Faudrait que je me renseigne…"Pensa Duo.
-Bon, allez, au travail, y'a du pain sur la planche… Commença Duo.
Il se leva de son lit et se dirigea vers sa porte d'entrée. Il sortit de sa chambre, regarda quelques minutes la porte de la chambre d'Heero.
"Tiens, je me demande ce qu'il fait… Il doit sûrement avoir ramener son pc et doit être scotcher devant, comme avant… Enfin, peut-être sait-il pour Tro… Euh… Je tiens à ma vie… car il serait capable de m'envoyé sur les roses ou même au cimetière…" Pensa Duo avec un sourire nostalgique en repensant au passé.
Voyant qu'il était déjà 16 heures de l'après midi sur sa montre, il se dirigea vers les escaliers pour aller à la recherche de la cuisine. Et oui, Duo Maxwell avait de petites habitudes… Comme prendre son goûter, bien que là il le prendrait tout seul, pas comme sur L2, où il allait goûter avec les orphelins de l'orphelinat. Il les descendit et aperçut Lylia, Nanami et une jeune femme, tenant le dernier des "enfants" de Quatre.
-Duo ! Crièrent les deux enfants en voyant ce dernier en haut des escaliers.
Les deux petites coururent dans les escaliers pour sauter sur Duo. Ce dernier s'était préparé à recevoir deux enfants de plein fouet. Il les porta toutes les deux jusqu'à la jeune femme qui tenait Eryn contre elle. Une fois arrivée près de cette dernière, elle dit, sur un thon tendre, mais qui n'admettait pas qu'on fasse de bêtise :
-Lylia, Nanami, votre père vous à déjà dit de ne pas courir dans l'escalier ! C'est dangereux, vous auriez pu vous faire très mal !
-Pardon Nani ! Dirent les deux petites filles, avec une moue triste, et qui étaient toujours dans les bars de Duo.
-Bon, ça passe pour cette fois, mais la prochaine, c'est la punition !
-Je m'excuse, c'est un peu de ma faute, j'aurais dû leur dire de m'attendre auprès de vous !
-Ce n'est pas grave ! Dit la jeune femme en souriant à Duo, le principal est qu'elle n'est rien.
-Effectivement !
-Duo ? Demanda Lylia.
-Qu'y a t-il ma puce ?
-On peut rester avec toi après avoir goûter ? S'il te plaît Duooooo ?
-Lylia ! Dit Nani. Monsieur Maxwell doit avoir des choses à faire !
-Cela ne me dérange pas de les garder, puisque je suis en vacance et que donc, je n'ai rien à faire ! Dit Duo avec un sourire. Et puis, elle ne me dérange pas, elles sont mignonnes !
-Bon, comme vous voudrez ! Capitula Nani. Maintenant, allons goûter !
-Ouiiiiii ! Crièrent les deux enfants. Duo tu viens avec nous ?
-Bon, puisque c'est si gentiment demandé… Dit Duo avec un sourire tendre. Et après, une petite promenade dans le jardin vous tente les filles ? Votre papa m'a dis qu'il était grand et je voulais aller l'explorer…
-Je suis désolé, monsieur Maxwell, mais elles n'ont pas le droit de sortir de la maison !
Quant à Quatre, une fois qu'il eut finit de marqué tout ce qui c'était passé aujourd'hui, il regarda l'heure, et voyant qu'il était 16heures, descendit voir ses trois enfants qui devaient être en train de goûter avec leur gouvernante. Il se dirigea donc naturellement vers le salon ou devait goûter à ce moment même ses enfants. Il arriva devant le grand escalier et entendit la conversation entre es deux anges, la gouvernante et Duo. Il fut heureux d'entendre que Duo aimait ses deux filles et de voir que s'étaient réciproques.
-Mademoiselle Namani, Dit Quatre, toujours en haut des escaliers, j'ai instauré cette règle qui dans ce cas là, peut être rompue, vu que Duo saurait très bien les protéger !
-Papa ! Crièrent les deux enfants, en gesticulent dans les bras de Duo.
-Doucement les filles ou vous allez tomber et vous faire mal ! Dit Duo.
-Oki ! Dit les petites en se calmant. Alors papou, Reprit la plus vielles des deux enfants, on pourra aller avec Duo ?
-Bien sur mes anges ! Mais avant, vous goûter ! Dit Quatre avec un sourire tendre aux lèvres.
-Tu viens avec nous papou ? Demanda Nanami.
-Bien sur mon petit ange, je viens avec vous goûter.
-Youpiiiiiiii ! Tu me prends dans tes bras papou ? Demanda Nanami en tendant ses petits bras en direction de Quatre, avec une petite moue que Quatre adorait.
Quatre la prit des bras de Duo et la cala contre lui. Cette dernière se lova contre son père et posa sa tête sur l'épaule de son papa. Elle passa ses petits bras autour du cou de ce dernier et finit par regarder en haut de l'escalier. Elle aperçut des ombres qui les regardaient et finit par s'endormir, sur l'épaule de Quatre sans que celui-ci ne s'en aperçoive.
-Et bien, Dit Sally, on dirait qu'on est pas les seul à aller goûter !
Quatre se retourna lentement et aperçut Sally, Wufei qui tenait Raya contre lui, Heero et enfin Trowa. Il se retourna et regarda Namani qui comprit aussitôt le message. Elle partit et entra dans une pièce ou il était interdit d'entrer.
-Bon, Repris Duo, si on allait goûter ?
-Oui, suivez-moi ! Dit Quatre en allant en direction du salon.
Il ouvrit la porte avec sa main libre puis s'effaça pour laisser entrer ses amis. Il entra dès que le dernier, qui était Trowa, fut entrer dans le salon. Il referma la porte derrière lui et alla s'asseoir autour de la table, avec ses amis et sa fille. Il s'assit au côté de Trowa et de Sally. Ils attendirent quelques seconde avant de voir des servants arrivés avec des plateaux remplis de bonne nourriture. Quatre regarda autour de lui et vit tous ces amis discuter les uns avec les autres et il allait secouer la petite Nanami pour lui dire qu'ils étaient arrivés dans la pièce mais Trowa l'en empêcha. Quatre le regarda avec un regard interrogateur et Trowa
-Nanami s'est endormie sur ton épaule ! Dit Trowa.
-Ah bon, Dit Quatre en voulant vérifier les dire de Trowa.
-Attend, je vais la prendre ! Dit Trowa en voyant Quatre essayer d'installer Nanami sur lui.
-Non, ne t'en fais pas et mange donc un peu ! Dit Quatre avec un sourire tendre et sincère.
-J'ai déjà mangé Quatre ! Dit Trowa amusé de voir que quatre n'avait pas fait attention qu'il avait déjà mangé. Et pis, tu dois toi aussi mangé quelque chose !
Trowa prit délicatement la petite Nanami des bras de son père et la cala contre lui confortablement. La petite bougea mais ne se réveilla pas.
-Merci Trowa ! Dit Quatre en regardant tendrement sa fille blottie contre Trowa.
-Pas de quoi Quatre.
Une fois le goûter terminer pour Duo et Lylia, ils allèrent vers Quatre pour prendre Nanami et aller jouer dans le jardin, mais en la voyant endormie dans les bras de Trowa demanda :
-Elle s'est endormie ?
-Oui, Répondit Quatre, elle s'est endormie sur mon épaule tout à l'heure et elle ne viendra pas avec vous, elle va aller dans son lit, finir sa sieste !
-Oki, ben tant pis !
Duo pris la main de Lylia et se dirigea vers la porte-fenêtre. Il s'arrêta auprès de Raya et lui proposa de venir, si ses parents sont d'accord. Ces derniers furent d'accord vu qu'elle les suivit. Ils sortirent dans le grand jardin et décidèrent d'aller l'explorer.
Quant à Quatre, il décida de reprendre sa fille et d'aller la monter dans sa chambre. Il fallait qu'elle dorme dans son lit et par sur Trowa. Il se rapprocha de Trowa et lui dit :
-Je vais aller la monter dans sa chambre pour qu'elle dorme plus confortablement et sans entendre de bruit…
-Je vais t'accompagner, vu qu'elle dort sur moi, ça évitera de la réveiller !
-Comme tu veux !
Trowa se leva en faisant très attention de ne pas réveiller la petite qui dormait contre lui. Une fois fait, il suivit Quatre qui le mena à la chambre de Nanami et Lylia. Arrivé la-bas, il la posa sur le lit et se recula pour laisser la place à Quatre. Il regarda ce dernier faire un bisou sur le front de l'enfant. Il le vit se relever puis placer sa main sur ce front et la retirer aussitôt.
-Trowa, tu vois la porte là ! Dit-il en montrant une porte à côté de celle d'entrée.
-Oui, Dit doucement Trowa.
-C'est la salle d'eau ! Peux-tu aller me chercher une bassine d'eau fraîche et un gant.
-Oui, bien sur, mais pourquoi ?
-Nanami a de la fièvre ! Une forte fièvre même.
-Je vais te le chercher tout de suite…
Il se dirigea en grande enjambé vers la salle d'eau et chercha tous les objets que Quatre avait besoin pour soigner la petite Nanami. Il trouva la bassine près du lavabo, chercha dans la petite armoire pour prendre un gant. Il remplit la bassine d'eau fraîche et le ramena à Quatre, avec le gant à l'intérieur. Arrivé dans la chambre, Trowa posa la bassine sur la table de chevet, se recula et laissa Quatre s'occuper de sa fille.
Il sortit le gant mouiller de la bassine, l'essora et le mit sur le front de sa fille. Il ne le montra pas à Trowa, mais il était fou d'inquiétude pour Nanami. C'était la première fois qu'elle avait une fièvre aussi forte. En tout cas, il comprenait mieux pourquoi elle s'était aussi vite endormie.
-Trowa tu veux bien la surveiller quelques seconde ? Demanda Quatre.
-Bien sur ! Répondit Trowa en s'approchant de la petite.
Quatre alla tout de suite dans la salle d'eau des filles et fouilla pour chercher quelques choses. Il le trouva dans un des tiroirs de l'armoire et ressortit pour aller vers sa petite fille. Il mit l'objet en question dans la bouche de l'enfant et attendit quelques minutes. Il le retira et vit qu'elle avait 39°C de fièvre.
-Combien a t-elle ? Demanda Trowa, inquiet.
-Elle a 39°C ! Répondit Quatre sans regarder son interlocuteur.
-Veux-tu que j'aille chercher Sally ?
-S'il te plaît, oui !
Trowa sortit de la chambre des deux enfants et croisa la gouvernante tenant un enfant dans ses bras. Il la regarda passer et entrer dans une chambre, près de celle des deux filles. Il fronça les sourcils et se nota dans un coin de sa mémoire d'aller voir cette chambre et d'en parler à Quatre. Il continua sa route et retourna dans le salon ou devait se trouver normalement les autres. Il y entra et aperçut Sally assise seule, regarder Wufei et Heero jouer aux échecs. Il alla vers elle et chuchota :
-Sally, on a un problème…
-Qu'y a t-il ? Demanda cette dernière, soudainement inquiète.
-Pas ici ! Dit simplement Trowa.
-D'accord, je les préviens…
-Ne les inquiète pas pour le moment !
-D'accord ! Dit Sally à Trowa, puis à Wufei, Wu !
-Mmm…
-Je vais avec Trowa, il veut me montrer une chose qu'il a trouvé récemment !
-Qui est ?
-Wu, mon cœur, cela est un secret entre Tro et moi !
-Bon, ok ! Dit Wufei, en regardant toujours le jeux d'échec.
Sally sortit à la suite de Trowa et ils montèrent les escaliers. Ensuite, Trowa s'arrêta devant la porte ou était couche la petite malade. Trowa se retourna vers Sally pour lui donner les raisons de la demande d'aide de Trowa.
-Nanami a de la fièvre c'est pour ça que je t'ai appelé !
-C'est où ? Demanda Sally, avec le professionnalisme qu'elle avait.
-Là ! Dit Trowa en montrant la porte devant laquelle il se trouvait.
Il ouvrit la porte après avoir frappé et entendu Quatre dire entrée puis pénétra dans la pièce, suivit de Sally. Quatre laissa la place à cette dernière pour qu'elle ausculte la petite Nanami. Ce dernier ne se sentait pas très bien, voir sa petite fille aussi mal. Trowa remarqua, ou plutôt devina l'état dans lequel était Quatre et après avoir regarder Sally et lui avoir fait comprendre par le regard qu'il sortait Quatre et lui. Il prit le bars de ce dernier et sortirent pour attendre devant la porte de la chambre.
-Ne t'en fais pas quatre, Dit Trowa au bout d'un moment, Sally s'en occupe !
-Oui, tu as raison, mais…
-Pas de mais Quatre ! Coupa Trowa.
Ils se regardèrent un moment puis Quatre se jeta dans les bras de Trowa. Ce geste surpris ce dernier qui ne s'attendait pas du tout à ça. Il ne bougea pas pendant quelques minutes, puis quand il entendit un sanglot étouffé, referma ses bras sur Quatre et le berça.
-Trowa… dis-moi qu'elle ne va pas mourir ! Dit Quatre entre deux sanglots.
-Elle ne mourra pas Quatre, c'est une petite fille forte !
-Je ne veux pas la perdre comme ça mère ! Je me suis attaché a elle, tout comme je m'était attacher à sa mère…
Trowa comprenait ou Quatre voulait en venir… Il ne voulait pas perdre une autre personne qui était cher à son cœur… Et Trowa savait exactement se qu'il ressentait car il l'avait ressentit avant et maintenant encore…
Quatre ! dit Trowa en le repoussant doucement, Nanami est une petite fille forte, elle s'en sortira ! Elle a reçut ton caractère de battant et donc, ne peut que s'en sortir ! Dit Trowa avec un sourire tendre et sincère.
Quatre se re-blottie dans les bras de Trowa et pleura les larmes qu'il n'avait pas verser à la mort de la mère des deux filles. Trowa le serra contre lui et le consola du mieux qu'il put. Après quelques minutes, Sally sortit de la chambre, refermant la porte derrière elle et fut attendrit de voir Trowa consoler Quatre.
-Les garçons…
Fin du chapitre 13 !
Alors voilà la fin de mon chapitre tant attendu !
Duo : Oui, surtout par une jeune fille très impatiente…
Ouaip, l'es finit aussi vite pour elle !
Duo : Et les autres ?
Ben pour eux aussi, mais bon, j'aime po le menace de mort…
Enfin, bref, rewiew ? éè STP ?
