Auteur : Miss AngelLove
Mail: Gundam Wing
Genre: yaoi, romance,
Couple : Je ne vous le dirais pas, mais vous pouvez en douter en lisant ce chap ! -p Mais comme j l'ai dit dans mon autre fic, j'adore le couple 0304 ! Alors peut-être, enfin, c'est même sûre que se couple y sera, mais il y aura peut-être des changements, qui sait… En tout cas, il y aura d'autre couple que je vous laisse découvrir !
Disclamer : Bon, cela me fait mal au cœur de le dire mais…
Duo : Vas-y tu peux le dire !
Ils… Ils ne m'appartiennent pas ! Ouiiiiiinnnnnnnn !
Duo : Voilà, c'est sorti !
Duo, arrête d'enfoncer le clou dans la plaie, pliz ou je te TUE !
Duo : Ca, c'est la phrase d'Hee-chan !
C'est faux ! Il ne le dit pas en français !
(C'est super bien le copier/coller ! )
Réponses aux rewiews:
Syt the Evil Angel: Une bonne fic? C'est vrai? o.O Ben merci Pour Trotro et Quachou... ben ca commence un peu dans se chap... mais ils seront vraiment ensemble... euh... Normalement Et pareille pour Duo et Heero Ben lis ce chap pour savoir se que valeur anoncer Sally! Merci pour tes encouragements kisu
.oOMishaOo.: Ben... si, surement... Tu vas pas ma taper, hein? Et pis..; Au moins je garde mes lecteurs comme ca! Et pis... si tu me fais mal et ben pas d'autre chap alors attention...
Franchement, je ne sais pas... J'ai tellement de chose a faire encore... en tout cas... y aura surement une suite... qui ne s'appellera pas découverte, maisun autre titre Et il n'y a pas de quoi, ca me fais toujours plaisir d'écrire pour mes lecteurs qui, je l'espère apprécis! mici pour ta rewiew et kisu
Naïa: Nan... c'est au pape... Ben oui que c'est toi, ma chère Naïa... PAS MENACER DE MORT? Nan mais tu te fou de ma tête? Mici, j'chui contente qu'il te plaise mon chap! Et vo mieux... parce que sans cheveux... voilà quoi... Kisu tenshi
cocbys: Non, on ne se passe pas le mot... c'est juste notre facon a nous pour garder nos lecteur... enfin, pour moi du moins T'inquiète, ton couple va arriver sur son cheval blanc... Non, ils ne jouent à zorro... Le bisou et les choses serieuses? Ben, je crois que je t'ai répondus juste avant Le voilà ton chap 14... et le 15 devrais pas tarder à arriver...
Florinoir: Moi? Non, je n'ai pas honte du tout, puisque je l'ai fais! Mais c'est que ca marche en plus, quatre s'y précipite dans les bras de son Trowa adoré... lol Et pis... tu t'es pas vu toi... t'es pire que moi! Je cite: "T'as bien fait, la gosse supportera bien un p'tit peu de fièvre et puis ils seront aux petits souins pour elle!" Nan, mais j'vous jure... faire la morale alors qu'elle est pas mieux que moi... Mici pour l'encouragement!
P'tite note : Alors… tout d'abord je m'excuse pour se retard… Gomen ! Mais bon… J'ai pas eut le temps d'écrire… Enfin… Le principale est que vous l'ayé, ne ?
Bon, je vais vous pouvoir enfin vous laissez lire ! Bonne lecture !
Pitit rappelle du chapitre précédent : Alors… On apprend que Nanami est tombé malade… Mais qu'a t-elle ? C'est la question que se pose ceux qui sont au courrant…
Chapitre 14 : Révélation et soutient…
-Les garçons… Dit Sally.
Entendant Sally leur parler, Quatre et Trowa se séparèrent, les joues rouges de s'être fait prendre en flagrant délit de câlinage…
-Sally ! S'exclama Quatre, les larmes coulant encore un peu, alors comment va ma petite fille ?
-Je ne peux pas me prononcer encore Quatre… Dit Sally. Il faut attendre demain matin…
-Je vais la veiller… Dit Quatre, la voix tremblante, essayant de retenir ses nouvelles larmes qui menaçaient de recouler.
Quatre remercia Sally et se dépêcha d'entrer dans la chambre de sa petite fille. Il ne voulait pas rester auprès des deux autres et pleurer devant eux… Il s'était déjà laissé allé devant Trowa, mais il devait bien reconnaître que cela lui avait fait énormément de bien de se confier à lui…
Il alla s'asseoir sur le fauteuil placé par ses soins au côté de Nanami et commença sa veiller. Il resterait auprès d'elle toute la nuit et Lilya irait dormir dans sa chambre à lui. Il ne voulait pas que son autre petite fille soit malade…
Quant à Trowa, il reconduit Sally jusqu'au salon et s'installa avec eux, devinant que Quatre voulait rester seul avec la petite. Il voulait absolument rejoindre Quatre et le consoler, mais il savait aussi que ce dernier avait besoin d'être un peu seul…
Il regarda autour de lui, vit Wufei et Sally enlacé et il s'aperçut que son meilleur ami était seul. Il alla vers ce dernier et s'assit à ces côtés. Il décida de ne pas parler tout de suite, d'attendre que l'autre le fasse…
-Heero, Trowa ! Dit Sally. Wufei et moi allons voir ce que nous fabriques Duo et les filles !
-Ok, Répondit Trowa.
Ils regardèrent le couple sortir à la recherche de Duo et des deux enfants puis, Trowa décida de prendre la parole, vu qu'Heero ne disait toujours rien.
-Ca fait un bail qu'on ne sait pas vu !
-Oui, depuis la fin de la guerre… Répondit Heero.
-Oui… Dis, t'es toujours accro a lui ?
Trowa vit Heero rougir sous la question. En y repensant, dès qu'il mettait ce sujet sur le tapis, ce dernier rougissait comme une tomate bien mûre.
-Oui, chuchota Heero, mais je crois que lui ne m'aime pas…
-Je ne peux pas m'avancer la dessus Heero, mais je crois que tu ne le laisse pas si indifférent que ça…
-Tu crois qu'il est… Demanda Heero, les yeux plein d'espoir.
-D'après ce que m'a dit ça meilleure amie, il ne s'est jamais mis avec des femmes…
-Donc, tous ces ex étaient des hommes ?
-Oui ! enfin, d'après ce qu'elle m'a dit…
-Au fait, comment ça se fait que sa meilleure amie t'est tout dit ?
-Et ben… Je l'ai entendu parler avec Duo et Quatre pendant la période de guerre…
-Tu les espionnais ! Dit Heero, avec un regard amusé.
-Non, ils en parlaient quand ils réparaient les gundam…
-Je vois… enfin…
"C'est drôle j'aurais jamais cru qu'il écoute la conversation des autres… Enfin, faut dire que son gundam était tout près de celui de Duo, donc… il lui était facile de tout entendre…" Pensa Heero.
-Et toi, tu tiens toujours autant à lui ?
-Oui, malgré tout ce que j'ai découvert sur lui, je tiens toujours autant à lui…
"Oui, malgré les découvertes que j'ai fais sur toi, je t'aime toujours… Au début j'ai eu mal au cœur, croyant que tu avais refait ta vie avec une jeune femme…" Pensa Trowa.
-Tu devrais lui avouer… Dit Heero.
-Et toi aussi !
Les deux se sourirent puis décidèrent d'un commun accord de retomber dans un silence rassurant, comme quand ils étaient ensemble, pendant la guerre.
C'est vrai que les deux jeunes garçons n'avaient nullement besoins de parler pour comprendre ce que pensait ou voulait l'autre… Même si parfois ils se parlaient, c'était parce que c'était assez grave, ou c'était tout simplement pour se confier…
Ces deux la partageaient la même amitié que Duo et Quatre… Aussi profonde et sincère que les deux autres jeunes hommes. Ils étaient là l'un pour l'autre quand cela n'allait pas, ils aimaient beaucoup être ensemble, comme faisaient très souvent les deux plus jeunes du groupe.
Ils aperçurent Duo suivit de Raya, Lilya et le couple Chang. Ils virent Duo se précipiter vers eux.
-Sally nous a dit que Nanami était malade… Dit Duo.
-C'est exact, Répondit simplement Trowa.
Trowa vit la petite Lilya venir vers lui, avec un visage triste… Il pensa de suite qu'elle ressemblait beaucoup à son "père". C'est vrai que quand Quatre était triste, tout le monde le voyait, même s'il essayait de nous le cacher. Ils avaient tous les deux un visage expressif… Il la prit dans ces bras et elle s'y blottit.
-Bon… Dit Sally, si on allait faire un tour dans ce magnifique jardin que possède Quatre ?
-Je vais rester et aller voir Nanami… Dit Trowa.
-Je peux venir avec toi ? Demanda Lilya avec une petite moue toute mimi.
-Je suis désolé Lilya, Dit Sally, mais pour le moment, interdictions pour toi et Raya d'aller voir la petite Nanami…
-Mais… Dit Lilya, les larmes aux yeux. Je veux voir Nami !
-Je suis désolé ma puce, Dit Sally en s'accroupissant devant Lilya qui était toujours dans les bras de Trowa et ressuyant les larmes de Lylia, mais je ne veux pas que tu tombes toi aussi malade…
-Mais… Commença Lilya, je vais dormir ou ?
La petite avait un regard interrogateur et là, Sally compris le sens exacte de la question. Elle lui sourit puis réfléchit… Trowa aussi avait compris la question à double sens de la petite… C'est pourquoi il dit :
-Ecoute, comme tu ne pourras pas dormir dans ta chambre… Je te propose quelque chose… tu viens dormir dans ma chambre avec moi… Mais Tu dois me promettre de ne pas aller voir ta petite sœur sans que Sally soit d'accord !
-Promis ! Dit la petite avec un grand sourire, les larmes ne coulant presque plus.
-Tu viens avec nous te promener alors ? Demanda Duo.
Lylia fit oui de la tête, posa un bisou sur la joue de Trowa, sauta de ses genoux et courra dehors, suivit de Raya. Duo sourit en voyant la petite avoir récupérer son sourire. Une fois tout le monde sortit, il regarda vers Trowa et Heero.
-Tro, je sais déjà que tu vas aller voir Nanami et Quatre… Dit Duo. Et toi, Hee-chan, tu vas rien faire… Tu veux pas venir te promener avec nous ?
-Hm…Répondit ce dernier.
-Désolé Hee-chan, mais j'ai po pensé à ramener mon décodeur de glaçon…
Heero regarda Trowa et vit ce dernier faire légèrement oui de la tête. Il comprit, par le regard de Trowa que c'était le bon moment pour lui avouer… Alors il ne fit ni une ni deux, il se leva et prit la direction de la porte-fenêtre qui menait au jardin, sous l'œil étonné de Duo.
Ce dernier se reprit vite en main et courut pour rattraper Heero. Une fois arriver près de lui, il marcha plus lentement, en détaillant discrètement Heero. Il trouvait que physiquement, a part avoir grandi, il n'avait pas changer… Pour son côté social… Fallait qu'il travaille encore se côté.
Quand à Wufei et Sally, ils marchaient main dans la main, en surveillant les deux petites filles qui marchaient devant eux. Ils les voyaient chuchoter et tous deux se dirent que c'étaient mauvais signe…
-Tu sais… Dit Raya, en chuchotant, maman elle dit que tonton Duo aime tonton Heero et que tonton Heero aime tonton Duo ! Ils s'aiment comme mon papa et ma maman !
-Mais pourquoi ils sont pas comme eux alors ? Demanda Lylia, chuchotant aussi.
-Ben maman a dit qu'ils étaient tous les deux timides…
-On les aides ? Demanda Lylia avec un regard malicieux.
-Vouiii ! Répondit Raya, avec le même regard. Bon… On va faire comme nos papa quand ils jouaient à la guerre…
-On va nous aussi jouer à la guerre ? Demanda Lylia.
-Oui, écoute, notre mission est en premier de repérer tonton Duo et tonton Heero…
-Facile, ils sont derrière tante Sally et oncle Wufei !
-Bon… alors… on leur cours dans les bras et on leur dis…
Lylia acquiesça et fit un grand sourire espiègle a raya qui lui en fit un pareil. Elle se retournèrent, et virent Sally et Wufei les regarder… Elles leur fit un sourire de petites enfants sage, se qui inquiéta ces deux derniers.
Elles se mirent à courir vers eux avec un grand sourire, les passer et sauter dans les bras à Heero et Duo. Ces deux derniers les attrapèrent et les serrèrent contre eux.
-Et bien ! Dit Duo.
-Dis tonton Duo, j peux te poser une question ? Demanda Raya.
-Dis oncle Heero je peux te poser une question ? Demanda Lylia, en même temps que Raya.
-Oui, Répondirent les deux en même temps.
-C'est vrai que tu aimes Duo ? Demanda Lylia.
-C'est vrai que tu aimes Heero ? Demanda Raya, en même temps que la petite fille de Quatre.
Les deux interrogés devinrent aussi rouge que des tomates, sous l'œil des deux enfants et de Sally et Wufei. Les deux enfants affichaient un sourire innocents et Sally et Wufei, eux amuser…
-Mais ou avez-vous entendu ça ? Demanda Duo.
-J'ai entendu maman et papa en parler… Répondit Raya.
Du côté à Trowa, peut de temps après la sortit du natté, il était monté voir comment allait la petite Nanami. Il se retrouva devant la porte des deux enfants et frappa. Il entra quand Quatre le lui dit. Il aperçut alors ce dernier assis sur un fauteuil, tenant la petite main de sa fille.
-Comment va t-elle ? Demanda Trowa.
-Pas d'amélioration pour le moment… Répondit Quatre, sans lever son regard vers Trowa.
Ce dernier s'approcha de Quatre et posa une main réconfortante sur l'épaule du blond, pour lui montrer son soutient et surtout, qu'il était là, près de lui. Quatre porta sa main sur celle de Trowa et la serra. Il était heureux que Trowa soit la pour le soutenir…
-Ne t'en fais pas Quatre, elle va s'en tirer… Dit Trowa.
-J'ai peur Trowa… Je me suis attacher à elle… Je ne veux pas la perdre comme j'ai perdu sa mère… ma sœur… Dit Quatre, les larmes menaçant de couler.
-Quatre… Je te promets que tu ne la perdras pas ! Je ferais tout mon possible pour qu'elle ne meurt pas… Je ne veux pas voir Lylia ou toi triste…
-Merci… Dit Quatre, touché par la dernière phrase de Trowa. Merci beaucoup…
-Pas de quoi Quatre… Je n'aime pas vous voir triste tous les deux… Vous avez déjà assez souffert comme ca…
-Je suis désolé de gâcher ces retrouvailles…
-Ne dis pas ça Quatre… Ce n'est en aucun cas ta faute ou celle de Nanami si elle est tombé malade… Cela arrive fréquemment à leur âge de tomber malade…
-Mais…
-Pas de mais Quatre… Mets-toi en tête que ce n'est pas de ta faute… Si tu veux rejeter la faute sur quelqu'un, fait le sur ce virus qui a contaminé ta fille… Dit Trowa, avec un sourire tendre et sincère.
Quatre sourit… Trowa savait vraiment lui remonter le moral… Comme pendant la guerre… Comme ce temps la lui manquait… Ces temps où ils jouaient de la musique tous les deux, ensemble, quand ils se parlaient…
-Lylia dormira dans ma chambre le temps que Nanami guérisse !
-Merci Trowa…
-Il n'y a pas de quoi Quatre !
Fin du chapitre 14 !
Fini, fini, fini, J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Duo : Enfin… On l'attendais celle là !
Pardon, mais j'avais pu d'inspi… mais c'est revenu comme ca, d'un coup… D'ailleur le chap 15 est commencé, et g tout se qui s'y passe, dans ma tête
Duo : Y s'y passe quoi ?
Ben… tu le lira en même temps que les autres !
Duo : Méssante !
Bref… Laissez moi des rewiew, je ne mord pas ! lol
