Auteur : Miss AngelLove

Mail: Gundam Wing

Genre: yaoi, romance,

Couple : Je ne vous le dirais pas, mais vous pouvez en douter en lisant ce chap ! -p Mais comme j l'ai dit dans mon autre fic, j'adore le couple 0304 ! Alors peut-être, enfin, c'est même sûre que se couple y sera, mais il y aura peut-être des changements, qui sait… En tout cas, il y aura d'autre couple que je vous laisse découvrir !

Disclamer : Bon, cela me fait mal au cœur de le dire mais…

Duo : Vas-y tu peux le dire !

Ils… Ils ne m'appartiennent pas ! Ouiiiiiinnnnnnnn !

Duo : Voilà, c'est sorti !

Duo, arrête d'enfoncer le clou dans la plaie, pliz ou je te TUE !

Duo : Ca, c'est la phrase d'Hee-chan !

C'est faux ! Il ne le dit pas en français !

Mais bon… les quatre enfants sont à moi… Et je les adooooooooores !

(C'est super bien le copier/coller ! )

Réponses aux rewiews:

Syt the Evil Angel Mais que de mots pas très joli dis moi Syt... Enfin… c'est contre Duo donc… ben je dirais rien C'est vrai que j'ai beaucoup aimé le dernier chapitre que j'ai mis en ligne… mais celui là devrais plaire…mmm encore plus… C'est vrai qu'elles sont adorable ses deux petites… Et pour Nami… ben… une petites surprises vous attend ici… Merci pour ton encouragement ! Kisu

lucy-hp Et bien… encore une qui aime mes deux petites poupettes ! T'inquiète on les revois ici… Et elles se sont amusées… mais j'en dis pas plus… Que de question avec des réponses que je ne donnerais poeuh :-p tu auras certaines réponses ici Et voilà donc la suite Kisu

cocbys Oh, ben moi aussi je t'adore petite sœur T'inquiète donc pas ma petite crevette t'as, comme les autres, un petit cadeau… Pour Nanami, c'est aussi une surprise… Ce qu'elle a, non, pas de trop, mais un autre cadeau sur elle se coup-ci Kisu sœurette

Naïa : Et bien chui contente que tu aimes mon ancien chap… J'espère que celui-le te plaira aussi Bon, je suis gentille et te mets donc la suite en ligne maintenant Et bien… encore une qui aime mes deux petites et leur "petit jeu"… oki, vais essayer de continuer comme ca… Kisu.

Florinoir : Tu n'as rien vue encore avec ses deux petites… Enfin… Tu le verras ici et au fils des prochains chapitres… Et pis, j'ai compris l'info, tu n'est po sadique… lol Mici pour l'encouragement. Kisu

Arva: Contente que tu aime ce nouveau chapitre… Oh, les joli pompoms que tu agites… Tu veux pas me les donner ? lol Aller, voilà un nouveau chap qui devrait plaire…

Bon, je vais vous pouvoir enfin vous laissez lire ! Bonne lecture !

Pitit rappelle du chapitre précédent : Lylia et Raya essayait de mettre Duo et Heero ensemble… Quatre et Trowa, eux veillait toujours la petite Nanami…

Chapitre 15 : Sentiments dévoiler…

-Ah bon, Dit Duo, tu as entendu ton papa et ta maman en parler…

-Oui… un soir avant d'aller au dodo… Comme maman et papa n'étaient pas encore venus me faire un bisou et ben je suis partis a leur recherche dans la maison… J'ai trouvé maman mettait du linge à laver et elle en parlait avec papa !

-En faisant une machine à laver… Dit-il en haussant un sourcil, et regardant les parents qui rougissait.

-Oui ! Dit Raya, puis plus bas pour que seul Duo entende, quand papa allait sortir j'ai vite courut dans ma chambre, me recoucher dans mon lit !

Duo rit à la confession de la petite, lui déposa un baiser sur sa petite joue blanche et lui fit un immense sourire. Cette petite était vraiment la fille de Wufei et Sally… Elle peut être aussi douce et gentille que sa mère et silencieuse et coléreuse que son père… Elle était aussi très têtue, comme ses deux parents… Mais elle est vraiment très attachante…

-Si avec Lylia tu emmenais ton papa et ta maman se promener ! Je sais que par là, il y a un petit coin pour que tu perdes ton papa et ta maman ! Dit Duo en faisant un clin d'œil.

-D'accord ! Dit-elle avec un grand sourire, prête à s'amuser au dépend de ses parents.

Duo posa Raya et Heero posa Lylia et les deux garçons regardèrent les deux enfants partirent en direction du labyrinthe que possédait Quatre. Duo, une fois le couple Chang et les deux enfants hors de vue, il se retourna vers Heero qui le détaillait…

Duo ne savait pas quoi dire, ni par quoi commencer… Il avait attendu se jour depuis si longtemps, et maintenant qu'il en avait la possibilité il perdait sa langue... Il regarda Heero dans les yeux et fut étonner d'y voir des sentiments…

-Tu as déjà vu la fontaine que Quatre possède ? Demanda Duo.

-Non… Je n'ai pas eut le temps de faire le tour du jardin… Répondit Heero, au grand étonnement de Duo.

Duo prit la main d'Heero et le conduisit à la petite fontaine. La statut représentait une jeune femme tenant une jarre légèrement baisser et d'ou coulait de l'eau… Duo était toujours fascinée par cette statut… Et Heero devait se l'avouer, elle était magnifique.

-Elle est très belle cette statut… dit Heero.

-Ouaip ! Je la trouve très belle et rassurante aussi… Dit Duo.

Heero tourna son regard vers le natté et le détailla à loisir, pendant que ce dernier regardait la statut. Il le trouvait vraiment trop beau… Il repensa a ce qu'avait dit la petite Raya… Duo l'aimerait… Fallait qu'il le sache… Fallait qu'il lui avoue que lui, le perfect soldier, comme s'amusait à l'appeler Duo, l'aimait, lui, le baka natté…

-Duo…Dit Heero.

-Heero…Duo en même temps que ce dernier.

-Vas-y Duo, je t'écoute… Dit Heero avant que le natté ne parle.

-Et bien… c'est assez difficile à dire…Je… dès la première fois que je t'ai vu… je me suis dis que tu n'étais pas comme les autres… c'est vrai, tu étais associable a souhait et tout se qui va avec…

-Oui, c'est vrai… mais tu as toujours essayé de devenir mon ami…

-Oui, car je savais que sous toutes ses couches de glaces, ce cachait un garçon… et j'ai voulus le découvrir… voir à quoi il ressemblait… mais malheureusement, tu l'as fais sortir à la fin de la guerre… quand nous nous sommes quittés… Enfin… tous ces moments passer à tes côtés m'ont fais me rapprocher de toi… comme meilleur amis au début… mais maintenant… maintenant… Je…t'aime… Dit Duo en baissant la tête, ne voulant pas voir la réaction de son amis. Je t'aime de tout mon cœur et de toute mon âme…

Heero sourit à la déclaration que venait de lui faire Duo… Ca lui faisait plaisir… il était aussi très ému et heureux aussi car Duo ressentait la même chose que lui… Il releva le menton de Duo doucement et déposa un baiser sur les lèvres du natté.

Duo passa ses bras autour du cou de Heero. Il ne le savait pas… mais deux paires d'yeux les regardait avec un grand sourire sur les lèvres. Ces deux paires d'yeux n'était que Raya et Lylia qui avait réussit à perdre les parents de Raya dans le labyrinthe.

Elles se regardaient et se firent un grand sourire puis partirent en direction du labyrinthe à la recherche de Wufei et Sally… Les deux enfant les retrouvèrent dans un cul de sac…

-Ben… c'est pas par la ! Dit Lylia avec un grand sourire.

-Vous voilà les enfants ! Dit Sally, j'étais très inquiète !

-Ben faut pas tata Sally… Je connais le labyrinthe sur le bout des doigt… Dit Lylia avec un grand sourire.

-C'est vrai, tu sais comment on sort de ce labyrinthe ? Demanda Wufei.

-Ben vi… je le fais souvent avec ma nourrice et Nami…

-Tu veux bien nous faire sortir alors ? Demanda Sally.

-Bien sur tante Sally ! dit Lylia avec un grand sourire.

Lylia partit en direction de la sortit du labyrinthe puis courra dans les bras de Duo qui arrivais vers eux, tenant la main d'Heero.

-Et bien ma puce, vous avez pas trop embêter tonton Wufei et tata Sally ?

-On les a semé dans le labyrinthe ! Dit-elle avec un grand sourire.

-Et bien ! Dit Duo.

-Dit, t'es avec oncle Heero ?

Duo lui fit un sourire puis un bisou sur la joue. La petite sourit et se blottie dans les bras de Duo. Duo la serra contre lui et regarda Heero. Ce dernier le regardait aussi avec une lueur tendre dans les yeux.

Trowa regarda Quatre s'asseoir dans le fauteuil près du lit. Il n'aimait pas le voir dans cet état… Il voulait le voir heureux… comme avant… pendant la guerre… mais il a tant changé…

Et là, le visage de Quatre ne montrait que angoisse, tristesse et fatigue. Trowa s'approcha une nouvelle fois du blond, posa une main sur l'épaule de l'arabe et il lui murmura :

-Tu devrais aller te reposer un peu… Tu as l'air fatigué… si tu veux je reste auprès d'elle…

-Je ne peux pas Trowa… j'ai promis à leur mère de toujours veiller sur elles… alors je veillerais sur Nanami jusqu'à se qu'elle guérisse !

Trowa ne pouvait qu'être content de voir que sa gentillesse et sa bonté ne l'avait pas quitter… mais il ne pouvait pas le laisser se fatiguer, c'est pour ça qu'il passa ses bras sous les genoux de quatre et dans le dos de ce dernier et le prit dans ses bras pour sortir ensuite de la chambre, sous les protestations de Quatre.

-Mademoiselle, Dit Trowa en appelant une jeune femme de chambre, pouvez-vous aller veiller la jeune Nanami le temps que votre employeur se repose ?

-Bien sur monsieur… j'y vais tout de suite.

La jeune femme de chambre se dirigea rapidement vers la chambre Nanami et y pénétra sans un regard pour son employeur et son inviter. Trowa continua jusqu'à la chambre de Quatre et y entra. Il posa ensuite Quatre dans son lit, enleva les chaussures de ce dernier.

-Maintenant, tu me fais le plaisir de te reposer un peu ! Dit Trowa avec un air sévère, tu devrais voir ta tête… on dirait un zombi…

Quatre sourit puis s'exécuta car il ne pouvait pas faire autrement… Trowa était beaucoup plus fort que lui… comme avant… pendant la guerre…

-Et tu as de la chance… je vais rester ici pour ne pas que tu fausses compagnie à ton lit ! Dit Trowa avec un sourire, connaissant Quatre.

Quatre fit une moue boudeuse, tout en se mettant sous ses couettes. A ce moment, on aurait pu voir un enfant qui venait d'être puni voir même gronder par sa maman. Trowa fit un petit sourire.

-Je vais chercher une chose dans ma chambre… si jamais tu sors de ce lit, tu seras puni…

-Maieuh ! Chui pu un enfant !

-Pourtant tu agis comme eux Quatre… en mettant ta santé en danger… et n'écoutant pas les conseils des autres…

Trowa jeta un cou d'œil au blond puis sortit de la chambre, fermant la porte de Quatre derrière lui et ouvrant la sienne. Il pénétra dans sa chambre, se dirigea vers sa table de chevet, pris le livre que lui avait offert Quatre et retourna dans la chambre de ce dernier.

En entrant, il aperçut qu'il n'avait pas bouger et qu'il semblait dormir…Trowa s'assit dans l'un des fauteuils et continua de lire le livre que Quatre lui avait acheter avant la fin de la guerre, pendant que ce dernier se reposait.

Cela faisait maintenant une heure que le jeune blond dormait. Quand ce dernier se réveilla, Trowa ne le remarqua pas et Quatre en profita pour l'observer. Il remarqua quelques minutes après sa petite observation le titre du livre qu'il lisait.

"Tu l'as toujours… Et tu le lis… Je me demande s'il te plaît… comme moi il m'a plut…" Pensa le blond.

Quatre se reprit et observa le visage de l'homme qu'il aimait en silence… Car oui il aimait Trowa… Il l'aimait depuis le premier jour ou il l'a vu, sortant main en l'air de son gundam… Mais ce qu'il se souvenait le plus, c'est le duo qu'ils avaient fais tous les deux… Trowa avait pris de lui même un instrument et c'était joint à Quatre pour jouer…

Il se reprit et se souvint immédiatement de sa petite fille. Il se mit assit tout de suite dans son lit, près à sortir.

-Tu as bien dormi ? Demanda Trowa, qui venait de refermer son livre.

-Oui… Tu… tu es resté la tout le temps que je dormais ?

-Oui…

-Tu n'as donc pas confiance en moi ?

-Ce n'est pas ça Quatre… Je te connais bien… Je sais que tu serais aller la rejoindre car tu l'aimes beaucoup… Et vu que tu étais fatigué, et ben je me suis permis de rester et veiller a se que tu ne quitte pas ton lit après un minimum de sommeil…

-Merci de veiller sur moi ainsi, Trowa…

-Il n'y a pas de quoi Quatre… Je le fais avec plaisir… Bon…maintenant que tu t'es reposé un peu tu peux le rejoindre…

Trowa se leva du fauteuil et se dirigea vers la porte d'entrée. Il l'ouvrit et alla ensuite dans la sienne. Il ne ferma pas sa porte et posa le livre sur sa table de chevet. Quatre, qui venait de sortir de son lit aperçut Trowa le poser le plus délicatement possible sur la table de chevet.

-Tu as l'air de tenir a se livre… Dit-il, sachant très bien que c'était celui qu'il lui avait offert.

-Effectivement… C'est une personne chère à mon cœur qui me l'a offert…

-Chère à ton cœur… Que… tu aimes ?

-Oui…

Quatre était heureux car son amour était partagé mais… Trowa ne le savait pas… Il en était sur… ce livre et celui qu'il lui avait offert avant qu'il se quitte… le dernier cadeau qu'il lui avait fais…

Quatre entra dans la chambre, ferma la porte, sous les yeux stupéfaits de Trowa. Quatre s'avança jusqu'à ce dernier puis une fois a sa hauteur il murmura :

-Alors… la personne que tu aimes c'est… moi ?

-Mais comment…

-J'ai lu le titre du livre Trowa… Je sais que c'est moi qui te l'ai offert… Dit-il avant de déposer un baiser papillon sur les lèvres de Trowa.

Quatre se recula légèrement mais se retrouva vite contre un torse musclé et sa bouche fut capturer par celle de Trowa pour un baiser passionner.

-Je t'aime Trowa… Je t'aime plus que tout au monde…

-Moi aussi je t'aime plus que tout au monde Quatre… et depuis la première fois que je t'ai vu… quand tu es sortis de Sandrok…

-Ca remonte à si loin tout ça…Dit Quatre en se blottissant dans les bras protecteurs de Trowa.

-Oui… très loin… Dit Trowa. Tu veux qu'on aille voir la petite Nanami ?

-Oui… Je m'inquiète pour elle… J'ai peur de la perdre… je l'aime beaucoup…

-Je comprend Quatre… J'aime aussi beaucoup Nanami et Lylia… se sont deux petite filles très adorables !

-Et elles t'aiment beaucoup aussi… Je vais leur dire pour nous deux…

-Tu n'as pas peur qu'elle le prenne mal ?

-Non… Elles savent très bien que je t'aime…je leur en avais déjà parler… et tu sais se qu'elles m'ont dis ?

-Non…

-Que je devrais te le dire que je t'aime pour que je sois heureux et qu'on forme une vrai famille…

-Et bien… Je crois qu'elles seront contente alors ! Dit Trowa avec un sourire.

-Oui, sûrement… on y va ?

Trowa acquiesça et sortit de la chambre en tenant Quatre par la taille. Arriver devant la chambre des deux filles, Trowa lâcha Quatre et ouvrit la porte pour ensuite, laisser passer Quatre.

Quatre entra, attendit que Trowa reprenne sa taille et une fois fait, allèrent vers le lit ou était allongé Nanami réveillé.

-Papooooouuuuu ! Dit-elle en tendant les bras à Quatre.

-Nami, mon ange ! Dit Quatre en allant la prendre dans ses bras, ça av mieux ?

-Voui, mais j'ai mal aux oreilles !

La femme de chambre sortit de la chambre, laissant Quatre, Trowa et Nanami seul. Trowa regarda Quatre et fut heureux de voir qu'il avait retrouver son sourire.

-Papou ? Pouquoi t'étais pas là quand je me suis réveillée ?

-C'est moi qui ai dis a ton papa d'aller se reposer car il était très fatiguer ! Dit Trowa.

-C'est vrai ? T'as pris soin de papou ?

-Oui mon cœur… Il a prit soin de moi… Nami…

-Oui, qu'est-ce qui y'a papou ?

-Tu te souviens quand je vous racontais, à Ly et toi que j'aimais quelqu'un…

-Oui, le pilote du premier gundam que tu as vu… Pouquoi ?

-Je te l'ai déjà présenté… Maintenant… Faut que je te dise que je lui ai dis…

-Et alors ?

-Ca te dérange pas d'avoir un deuxième papa j'espère ? Demanda Trowa, avec un sourire.

-Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Cria Nanami, un grand sourire sur les lèvres, on va enfin être une grande famille, Eryn, Ly, moi et vous deux…

-Eryn ? Demanda Trowa, qui ne savait pas du tout qui c'était.

-C'est mon petit frère ! Papou ne te l'a dit ?

-J'en ai pas eut le temps encore… Je lui en parlerais plus tard…

-Papou ze veux que se soit ma nourrice qui vienne me garder… Dit la petite, espérant que son père dise oui.

-Bon… d'accord, vais la chercher…

-Youpiiiii ! Dit Nanami, comme ça tu pourras montrer Ryn à papa… je peux t'appeler papa ? Demanda-t-elle en faisant des petits yeux.

-Pas du tout Nami… Et merci ! Dit-il en lui faisant un clin d'œil.

Nanami sourit puis attendit avec Trowa patiemment que son papou revienne avec sa nourrice. Elle parlait de tout et de rien avec Trowa et quand elle sut que ce dernier travaillait dans un cirque elle lui demanda s'il l'amènerait un jour.

-Bien sur ma puce… Je t'y emmènerait avec ta sœur, ton petit frère et ton papou ! Dit Trowa avec un grand sourire, mais avant, faut que tu guérisse…

Quatre entra suivit de la nourrice qui fut heureuse de voir Nanami réveiller. Trowa fit un bisou à la petite, sous sa demande et alla attendre Quatre à la porte. Une fois fait un petit bisou, ils sortirent tous les deux de la chambre et allèrent à celle d'Eryn. Ils arrivèrent devant la porte de la chambre du petit garçon…

Fin du chapitre 15 !

Voilààààààààààààààààà l'es lààààààààààààààààà !

Duo : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chui enfin caser avec mon iceberg d'amour ! Enfin… chui pas le seul à être caser…

Ouep ! J'ai fait fort pour ce chapitre…. J'espère qu'il va plaire…

Duo : Y'a interêt ! Ou j'envois mon Hee-chan les tuer…

Euh…nop, c'est bon… je tiens à mes lecteurs… Alors laisser les en vie…

Duo : oki doki toki !

Enfin... rewiews? chibi eyes