Auteur : Miss AngelLove
Mail: Gundam Wing
Genre: yaoi, romance,
Couple : Je ne vous le dirais pas, mais vous pouvez en douter en lisant ce chap ! -p Mais comme j l'ai dit dans mon autre fic, j'adore le couple 0304 ! Alors peut-être, enfin, c'est même sûre que se couple y sera, mais il y aura peut-être des changements, qui sait… En tout cas, il y aura d'autre couple que je vous laisse découvrir !
Disclamer : Bon, cela me fait mal au cœur de le dire mais…
Duo : Vas-y, tu peux le dire !
Ils… Ils ne m'appartiennent pas ! Ouiiiiiinnnnnnnn !
Duo : Voilà, c'est sorti !
Duo, arrête d'enfoncer le clou dans la plaie, pliz ou je te TUE !
Duo : Ca, c'est la phrase d'Hee-chan !
C'est faux ! Il ne le dit pas en français !
Mais bon… les quatre enfants sont à moi… Et je les adooooooooores !
(C'est super bien le copier/coller ! )
Réponses aux rewiews:
lucy-hp Moi aussi j'aime les chapitre qui respire le bonheur, c'est beaucoup mieux que ceux ou y'a des morts, des blessées et autres… Pour le livres, tu ne le sauras que dans plusieurs chapitres… Dans ce chapitre, tu vas enfin, rencontrer Eryn Oui, c'est vrai qu'elles sont coquines, mais bon, se sont deux enfants… lol Tu n'es pas la seule à bien les aimées et franchement je suis heureuse que mes deux petites protégées vous plaise… Et voilà donc la suite kisu
Syt the Evil Angel Eh bien je suis contente que le chapitre d'avant t'es plus… Ben, dans ce chapitre Tro à rencontrer le petit dernier… ouais, va y avoir plein plein de problème… mais pas pour ce chapitre… Et t'inquiète, j'ai plein plein plein de courage kisu
cocbys Bon, d'après ce que j'ai lu, tu as adorée mon chapitre ma petite crevette adoré… et gomen de ne pas t'avoir prévenu, en fait, je croyais l'avoir fais… M'enfin, le principale est que tu l'es lu, ne ? Bonne chasse alors ! lol kisu ma crevette na mwa
Naïa : désolé ma chère et tendre amie, mais non, elle n'était pas prévu pour le lendemain et la suite de ce chapitre n'est pas pour le lendemain, mais pour plus tard… kisu
Nolwe the Lady Dragon: tu n'as pas eut de chance, mais bon, c n'est pas granve, le principal ets que tu les es lu… Et oui, ils sont tous enfin casés ! Je t'avoue que tu as raison, Quatre et tro sont beaucoup plus mignons qu'Heero et Duo, c'est pourquoi Tro et quatre, c'est mon couple favoris ! Ah, ben j'espère aussi pour toi qu'ils seront comme ça… enfin, pas trop non plus car elles font tourner en bourrique leur parents… Et ben voilà le chapitre qui j'espère, tu ne louperas pas ! lol kisu et a plus
Bon, je vais vous pouvoir enfin vous laisser lire ! Bonne lecture !
Chapitre 16 : Rencontre du dernier enfant de Quatre…
Trowa avait suivit Quatre sans rien dire, le regardant. Il était heureux car ils étaient enfin ensemble et que sur les deux fillettes il y en avait déjà une qui l'acceptait… Arrivé devant la porte, il attendit que Quatre ouvre cette dernière et qu'il rentre pour ensuite entré à son tour dans la chambre qui hébergeait le jeune fils de Quatre.
Trowa se posait d'ailleurs beaucoup de question sur le dernier enfant qu'il n'avait jamais vu et que la, il allait voir. Il se demandait si c'était le fils biologique de Quatre, si oui, où était sa mère, et si non, d'où venait-il… Plein de questions de ce genre hantait Trowa.
Il entra dans la chambre qui était plongée dans le noir, le petit devant sûrement dormir. Il vit Quatre s'approcher d'un berceau et il s'avança à son tour, suivant de près Quatre, faisant le moins de bruit possible, ne voulant pas réveiller l'enfant.
Trowa se rapprocha de Quatre, se mit derrière ce dernier, entoura la taille du blond de ses bras puis regarda le dernier enfant de Quatre, s'apercevant, malgré le peu de lumière que l'enfant ne ressemblait pas à Quatre, enfin, pas tout à fait...
Il avait lui aussi des cheveux blonds, mais vu qu'il dormait, il ne pouvait pas voir ses yeux… Mais la petite bouille ronde de l'enfant endormit ne ressemblait pas a celle de Quatre… Quatre avait un visage beaucoup plus fin que l'enfant…
-C'est ton fils biologique ? Demanda Trowa doucement, ne voulant pas réveiller l'enfant qui dormait.
-Non… Répondit simplement Quatre.
La réponse de l'arabe enleva un gros poids sur le cœur de Trowa. Maintenant, il se posait la question d'où pouvait bien provenir ce petit garçon, qui, d'après ce qu'il voyait devait être âgé de 4 mois, 5 tout au plus. Trowa allait le lui demander mais, Quatre, sachant que son petit ami allait lui poser cette question, le devança…
-Je l'ai trouvé devant la porte de mon bureau… dit Quatre, regardant tendrement l'enfant. Je ne pouvais pas le laisser dehors alors qu'il faisait froid… Je l'ai donc monté et l'ai amené dans la crèche que j'ai fais aménager pour les femmes qui avaient des enfants et travaillaient presque toute la journée… Les personnes qui s'occupaient de cette crèche s'en sont occupées pendant que moi, j'interrogeais ceux qui arrivait avant moi… Personne ne sait de qui il est et d'où il vient… Je n'avais pas le cœur à l'abandonné dans un orphelinat et j'ai donc décidé de le prendre sous mon aile… Je l'ai ramené ici et les filles, quand elles l'ont vus l'ont tout de suite adopté… Et maintenant, il fait parti de notre petite famille…
-Tu as toujours ton cœur d'or Quatre… Dit Trowa avec un sourire tendre. Le cœur d'or qui m'a conquit dès notre première rencontre…
Quatre se laissa aller dans les bras de Trowa, émut par ce qu'il venait de lui révéler. Lui aussi l'aimait depuis le premier jour… Mais lui c'était diffèrent de Trowa, lui il aimait le Trowa d'avant et de maintenant…
Il aimait le Trowa distant et silencieux qu'il avait rencontré au début de la guerre et ainsi que le Trowa attentif, doux et qui parle, pas comme lui et Duo, qui eux sont considérés comme bavard, mais qui parle comme des personnes normales qu'il avait appris à connaître pendant cette guerre…
Quatre posa ses mains sur celle de Trowa avec un petit sourire heureux d'avoir enfin l'être tant aimé à ses côtés. Il regarda son fils adoptif et il s'aperçut qu'il se réveillait. Il quitta alors les bras tendre et protecteur de Trowa pour prendre l'enfant dans ses bras. Trowa regardait Quatre faire et sourit en voyant le tableau.
-Tu sais que vous êtes mignon tous les deux comme ça ! Dit Trowa avec un petit sourire tendre.
-Merci… Dit Quatre en rougissant. Tu veux le prendre un petit peu ?
Trowa hésita, il avait peur de mal le tenir, de lui faire mal, de le faire tomber… Quatre le remarqua et lui fit un sourire. Il s'approcha de Trowa et lui plaça le petit dans les bras, lui montrant comment mettre ses derniers pour ne pas faire tomber Eryn.
Une fois sur que les bras de Trowa étaient bien mis, Quatre se recula avec un sourire aux lèvres. Il regardait son enfant qui montait ses petites mains au visage de l'homme qu'il aimait, avec un petit sourire présent sur les lèvres du petit.
-On dirait qu'Eryn aussi t'a adopté ! Dit Quatre avec un sourire.
Trowa lui sourit puis reporta son regard sur le petit bout de chou qu'il tenait dans ses bras. Il n'en revenait pas que des enfants puissent être heureux dans ses bras… Lui qui avait été un mercenaire, qui avait vécu un long moment sans nom et surtout sans émotion…
C'était grâce à l'instructeur qui lui avait donné son nom et prénom actuel. Et pour ses émotions, c'est grâce à Quatre qui lui a appris à décrypter toutes les émotions qu'il ressentait, enfin, presque toute...
Il avait découvert la peur de mourir, de perdre quelqu'un qui lui est proche, la jalousie… Et le plus important, l'amour… Quatre lui avait appris à aimer ce qui l'entourait, ça pouvait être un objet, ou une personne… Et il a appris à ouvrir son cœur et à faire confiance à ceux qu'il aimait.
Sans s'en rendre vraiment compte, Quatre lui a enseigné beaucoup de chose… Et il en est très heureux que se soit lui qui lui est appris ce qu'il sait sur les sentiments… Il aperçut seulement que les yeux de l'enfant était améthyste… L'enfant, ne ressemblait vraiment pas à Quatre… Il reporte son attention sur ce dernier et le voit un regard et un sourire tendre sur le visage.
-Attend moi la, ne bouge pas je reviens ! Dit Quatre en sortant rapidement.
-Je me demande ce que va m'inventer ton père… Dit Trowa en regardant Eryn.
Trowa vit, quelques minutes plus tard Quatre revenir avec un grand sourire et un petit boîtier rectangulaire dans sa main gauche. Il haussa un sourcil en voyant le sourire de Quatre puis l'objet en question.
-Une photo pour immortalisée ce moment qui, je trouve, est magnifique ! Dit Quatre avec un magnifique sourire.
-Tu sais très bien que je n'aime pas ça Quatre ! Dit Trowa.
-S'il te plaît mon chéri, ça fera très plaisir d'avoir une photo avec toi quand il sera plus grand !
-Bon, aller dépêche-toi avant que je change d'avis !
Quatre se dépêcha avant que Trowa ne change d'avis et prit une photo de son fils et de l'homme qu'il aimait… Ca fera un souvenir pour son fils, mais surtout pour lui… Il comptait bien encadrer la photo et la mettre sur son bureau à la Winner Corp…
Une fois la photo prise, il mit l'appareil dans une de ses poches et s'approcha de son petit ami et de son enfant. Il déposa un baiser sur la joue de son petit chérubin puis captura les lèvres de l'homme qu'il aimait, faisant attention à son fils…
Trowa rendit le baiser à Quatre, faisant tout de même attention au fils de Quatre qu'il tenait dans ses bras… Une fois le baiser rompu, il regarda Quatre puis lui fit un petit sourire que seul ce dernier avait le droit…
-On devrait aller voir ta petite fille qui est malade Quatre… Dit Trowa, avec le même sourire.
-Oui, c'est vrai… Dit Quatre, rendant le sourire de Trowa. Mais je n'ai pas envie de laissé Eryn tout seul et je ne sais pas si je peux l'emmener dans la chambre des deux filles…
-Je peux descendre voir Sally pour qu'elle ausculte et qu'elle nous dise si c'est contagieux ou pas…
-Oui, je veux bien… Dit Quatre avec un petit sourire. Mais tu sais, je peux très bien y aller…
-Cela ne me dérange pas de descendre Quatre… Et puis tu veux peut-être passer du temps avec Eryn…
-C'est vrai, mais je veux passer du temps avec toi aussi…
-Mmm… Je vais voir Sally, et je lui demande de monter voir ta fille… Et toi, tu me rejoins devant la chambre de Lylia et Nanami !
-D'accord…
Quatre prit Eryn dans ses bras et regarda Trowa sortir de la chambre de son fils. Il alla dans la salle d'eau pour donner un bain rapide a son fils, lui changer sa couche, de vêtement aussi. Il l'habilla en … Puis sortit de la salle d'eau puis de la chambre. Il se dirigea alors vers la chambre de ses deux filles et vit que Trowa l'attendait déjà.
-Désolé d'être un peu en retard, mais je l'ai changé et lui ai donné un petit bain…
-Ce n'est pas grave… Sally est en train d'ausculté Nanami !
-D'accord…
-J'ai demandé à l'une de tes employé de faire monter Lylia ! Je crois que tu devrais lui dire pour nous deux… Ne pas la laissez dans l'ignorance…
-Tu as bien fais Trowa… Dit Quatre avec un petit sourire.
Quatre se rapprocha un peu de Trowa, mais n'osa pas s'approcher plus. Il ne savait pas comment réagir… Il savait qu'il était avec Trowa, mais il ne savait pas quel geste faire, vu que cela faisait que peu de temps qu'il s'était trouvé… Trowa, lui, se mit derrière Quatre et lui prit la taille collant le dos de Quatre à son torse.
Quatre se laissa aller dans les bras de son petit ami, tenant son petit garçon contre lui. Ils virent Sally sortirent, mais tous les deux restèrent dans la même position, ne voulant pas quitter ce petit cocon fait d'amour et de tendresse…
-Alors Sally ? Demanda Quatre.
-Ta petite fille va mieux… Elle nous a fait une otite, et je te rassure, elle n'est pas contagieuse… Mais dit moi, c'est qui se bout de chou… Dit-elle en s'approchant de Quatre et Eryn qui était dans les bras de son papa.
-C'est mon petit garçon, Eryn…
-Quoi, mais je croyais que tu étais pas marié…
-Ce n'est pas son fils biologique Sally… C'est un enfant qu'il a trouvé devant son entreprise…
-Et bien, tu fais le bon Saint Maritain Quatre ? Demande Sally avec un petit sourire.
-Ouais… Mais maintenant, je ne suis plus seul à prendre des décisions…
-Je vois ça… Dit Sally avec un petit sourire. D'ailleurs, je suis heureuse de vous voir enfin heureux tous les deux ensemble...
-Enfin ? Demandèrent en cœur Quatre et Trowa.
-Oui, ça fait depuis longtemps qu'on attend de voir qui fera le premier pas…
Trowa et Quatre se regardèrent puis après quelques minutes, éclatèrent de rire. Le petit Eryn, voyant les deux hommes rire, fit de même. Sally sourit devant ce petit tableau qu'elle trouvait charmant et mignon. Elle aurait bien voulut avoir un appareil photo près d'elle pour les prendre…
-Vous savez, je trouve que tous les trois formez une belle petite famille…
-Mais nous ne sommes pas que trois ! Dit Quatre. Nous sommes cinq…
-C'est vrai… Mais, là, devant moi, je ne vois que trois personnes qui forment un beau portrait de famille… Dit-elle en souriant tendrement.
-Merci Sally ! Dit Quatre avec un sourire et rougissant légèrement.
-Pas de quoi Quatre, et pis je vous ai dis ça car c'est ce que je pense et surtout, vois…
Sally leur sourit puis prit conger d'eux, n'ayant plus rien à ajouter et surtout, pour retrouver sa fille, son mari et Duo qui devait être dans les bras d'Heero. Quatre, qui portait toujours Eryn dans ses bras, et Trowa entrèrent dans la chambre des deux petites filles de Quatre, pour être avec la petite Nanami.
Cette dernière, voyant ses deux papas entrés, elle s'assit dans son lit avec un grand sourire, digne de ceux de Quatre sur les lèvres. Ils allèrent tous deux près d'elle et quatre s'assit dans le siège prévu pour la personne qui veillait l'enfant et Trowa sur le lit, près de Quatre et Nanami.
-Ayé tu as rencontré mon petit frère ? Demande Nanami.
-Oui, ton papa me l'a présenté ! Dit Trowa avec un petit sourire.
-C'est vrai, et alors, tu l'aime bien Eryn ?
-Je l'aime beaucoup ! Dit Trowa avec un sourire amusé sous les questions de Nanami.
-Nanami ! Dit quatre avec un petit ton sévère.
-Laisse la poser ses questions Quatre… Dit Trowa avec un petit sourire.
-Donc, tu aimes bien Ryn, mais il t'aime lui aussi ?
-Je pense que oui… Il n'a pas pleuré quand je l'ai pris dans mes bras…
-Donc, mon petit frère t'aime aussi ! Dit Nanami avec un grand sourire heureux.
-Et tu veux que je te dise quelque chose ? Demande Trowa avec un sourire.
-Oui !
-Et bien j'aime autant ton petit frère, que toi et ta sœur…
-Donc, tu nous aimes aussi ?
-Mais bien sur que je vous aime aussi toi et ta sœur…
Trowa reçut une petite Nanami avec un grand sourire montrant qu'elle est contente, heureuse, dans ses bras et le resserra contre lui. Quatre sourit devant la réaction inhabituelle de sa petite fille et, de sa main libre, il mit une couverture sur les épaules de sa petites filles qui descendit jusqu'à ses pieds nus, tenant toujours son fils bien serrer contre lui.
Trowa la remonta sur les épaules de la petite fille qui était blottie contre lui pour ne pas qu'elle prenne plus froid, avec un petit sourire tendre sur les lèvres. Quatre regardais l'homme qu'il aimait et sa petite princesse avec un regard tendre et tout au fond de son cour, il était content que Nanami et Eryn l'aient accepter… Il espérait que Lylia aussi accepterait…
-Tu voulais voir papa ? Demanda Lylia en entrant dans la chambre.
-Oui, mon ange… Dit Quatre avec un petit sourire. Je voulais te parler d'une chose ma puce…
Lylia regarda son père qui tenait son petit frère serrer dans ses bras et là, elle aperçut Trowa et sa petite sœur blottie dans ses bras et dormant comme une bienheureuse, d'après le sourire qu'elle affichait. Elle s'approcha de son père, son petit frère, sa petite sœur et Trowa pour écouter ce qu'avait à lui dire son père…
Fin du chapitre 15 !
Voilààààààààààààààààààààà l'est finiiiiiiiiiiiiii
Duo : t'en as mis du temps pour l pondre celui-là !
Euh Duo… chui pas une poule… Je ne ponds pas…
Duo : Ah… Ben pourtant tu as pondu ce chapitre…
Duo, fais attention, tu t'enfonces…
Quatre : Ouais, ne la fâche pas si tu ne veux pas casser avec Heero…
Ouais, Quatre a raison… Je pourrais être méchante est tout faire casser avec Heero…
Duo : gloups… c'est bon, j'me tais…
Bien…
Enfin, bref, une tite rewiew svp ?
