Voilà un autre fic, j'espère que vous aimerez, c'est 3 ans après la guerre. Nouveaux personnages, assez intriguant (j'espères). Il y aura bien sur Harry, p-e Ron, p-e Hermione, mais là j'en dis pas plus.
Je vais essayer de l'écrire au complet, mais je priorise mon autre qui est déjà assez avancé (bon c'est pas publié mais je les ai)
Voilà (en passant je vais mettre des paroles de chansons avant chaque chapitre parce que… parce que c'est comme ça bon!)Le résumé : Un fille…WOW! Quel résumé d'enfer : PQuand même… voilà, merci d'avance pour les reviews…Et Tout l'univers appartient à notre trs chère J.K.Rowling!
Je suis de retour : Niagara
Personne ne se rappelle mon nom
Oubliée dans un puits sans fond
Ma mémoire est restée dans l'ombre
Je me souviendrai des jours sombres
Échappée du bûcher en flammes
Je quittai cette nuit de drame
J'invoquai les forces de la terre
J'apparus dans un éclair
Et bientôt vous verrez mon oeuvre
Je vous mettrai à l'épreuve
Vous avez raison d'avoir peur
Car je vous l'annonce
Aujourd'hui je suis de retour
Je ne vous laisserai aucun recours
C'est enfin l'instant de mon heure
Et voici le temps de la douleur
Il pleut quand tu pleurs…
Chapitre 1 : Protégé
La guerre était déjà terminée depuis trois ans, pour le plus grand bonheur de toute la communauté sorcière. Bien sure, elle aussi était heureuse, mais elle savait que c'était loin d'être fini. Elle soupira bruyamment puis mit ses boucles d'oreilles en diamant avant de se contempler dans le miroir. Bien sur, elle savait qu'elle était loin d'être comme les autres, mais de là à recevoir une invitation du Ministre. Elle savait que tous ces types hauts placés la considéraient comme un pion assez important pour le ministère. Mais pas au point de la faire revenir des États-Unis…
Elle s'assit sur un boîte qui n'était pas complètement défaite puis observa la pièce, qui se trouvait être sa chambre. Elle était assez petite, malgré la chambre forte pleine qui lui appartenait à Gringotts. Elle détestait l'utiliser, elle ne la méritait pas, absolument pas. Elle n'avait utilisé ses dons que pour aider les aurors, pas pour se faire payer. Elle aurait tant aimé rester aux États-unis, auprès d'Oliver. Mais il ne l'avait pas retenu non plus, il n'avait même pas paru triste. Elle savait bien qu'Alexie était derrière tout ça, mais sans preuves, elle ne pouvait pas l'accuser.
Elle contemplait toujours sa chambre lorsqu'un toussotement la fit revenir sur terre. Une tête était apparue dans l'antre de la cheminée et semblait attendre qu'on lui réponde. Elle le reconnut sans peine. Ces lunettes en demi-lune, cette grande barbe et ce sourire bienveillant.
-Bonjour professeur Dumbledore, comment allez-vous?
-Très bien, votre voyage s'est bien déroulé?
-Oui à merveille, mais vous n'êtes sûrement pas ici pour me parler de mon voyage, n'est-ce pas?
-Je vois que vous êtes toujours aussi directe Céleste! Non effectivement, je ne suis pas venu pour ça. Malgré votre exil aux États-unis, je ne vous ai jamais perdu de vue. J'ai promis à votre père de veiller sur vous… J'ai été mis au courant de votre réunion avec le ministre, et je me suis invité. J'ai d'ailleurs une personne à vous présenter.
-Un nouveau travail?
-Oui, et non. Malgré la fin de la guerre, les mangemorts sont toujours présents. Les menaces se font moins présente, mais certaines personnes restent des cibles appréciées. Et je suis sur qu'ils ne tarderont pas à entendre parler de votre retour.
-Bien sur, je comprends parfaitement. Je n'aurais jamais cru qu'à 20 ans on puisse être considérée comme une des meilleures aurors au monde…
-Vous savez bien que vous êtes née pour cette voie, Melle. Votre père et votre mère possédait les mêmes dons, et vos enfants auront les mêmes aussi.
-Je ne crois pas avoir un jour des enfants, sauf votre respect Monsieur. Enfin si j'en ai un jour, je crois les envoyer vivre loin de ce continent.
-Je comprends votre comportement Melle, mais ne faites pas de telles remarques. Je vous revois dans quelques instants, au Manoir de M. Rochefort?
-Oui, je m'y rendais à l'instant!
Dumbledore disparut, laissant une Céleste perplexe devant la cheminée. Qui allait être son nouveau client? Elle avait bien hâte de savoir. Et si Dumbledore lui-même le lui envoyait, ce devait être pour de bonnes raisons. Elle mit sa robe de soirée en vitesse puis prit son sac à main avant de se diriger vers la porte, mais elle sourit devant sa stupidité, et s'éclipsa aussitôt. Elle réapparut plusieurs kilomètres plus loin, à l'entrée du Manoir Rochefort, le nouveau Ministre. Elle tambourina lentement à la porte, puis un elfe de maison vint lui ouvrir.
Sa première réaction fut de soupirer d'agacement. Ces hommes pleins d'argents dont les maisons étaient vides de vies la rendaient malheureuse. Comme si le marbre blanc faisait de vous un homme riche. L'elfe la conduisit vers une pièce au fond du manoir, d'où parvenait des rires et des fragments de conversations. Elle entra lentement et timidement dans un pièce assez chaleureuse, aux mûrs couverts de tapisseries riche bourgogne et or. Plusieurs sofas trônaient dans cette pièce qui contrastait avec le Hall, et des invités y étaient assis.
Elle croyait pourtant avoir affaire à une réunion, pas à une fête entre amis. Le Ministre vint la voir et lui fit de brève salutation, avant de la laisser seule parmi cette trentaine d'étrangers. Elle se sentait affreusement mal à l'aise, attendant avec impatience l'arrivée de Dumbledore. Elle se dirigea vers le petit buffet et y resta assez longtemps, contemplant les multitudes de plats préparés par les elfes de maison. Elle le sentit arriver puis sourit de contentement. Elle fut bien vite réjouie car il pénétra dans la pièce a peine quelques secondes qu'elle ait constaté sa présence. Mais lorsqu'elle reconnut le jeune homme qui l'accompagnait, son sourire disparut pour laisser place à une grimace de surprise.
-M. Potter! Je suis si heureux de vous revoir! Hurla presque Rochefort, visiblement content.
-Moi de même, M. le ministre.
Dumbledore prit Harry par le bras et le dirigea vers le buffet, où Céleste était retournée dans sa contemplation. Dumbledore lui tapa affectueusement l'épaule, lui faisant signe de se retourner, ce qu'elle fit sans hésiter.
-Toujours aussi ponctuel, Monsieur! Dit elle en souriant.
-Oui, comme un directeur se doit de l'être. Vous souvenez-vous de notre entretien de toute à l'heure?
-Comment pouvez vous croire que je l'aie oublié?
-Je sais bien que vous ne pouvez pas l'oublier Miss. Je vous présente M. Potter, mais vous deviez l'avoir reconnut!
-Bien que j'aie quitté l'Angleterre il y a de cela 6 ans, j'ai suivit les nouvelles. Qui n'a pas entendu parler de lui! Dit elle en serrant la main de Harry, qui rougit de honte à l'évocation de sa popularité.
-Alors, vous acceptez d'habiter chez lui et de veiller à sa sécurité?
-Oui bien sur, si il accepte?
-Oui, on m'en avait déjà parlé! Dit celui-ci en soupirant.
-Pur le bien de cette responsabilité, j'aimerais que vous alliez vivre dans la demeure de M. Potter, mais je crois que vous l'aviez deviné, n'est-ce pas?
-Exactement, mais pourquoi le ministre m'a-t-il invité ici?
-Pour se vanter de vous connaître, ma chère.
-Pratiquement personne ne sait qui je suis, c'est un effort inutile.
Dumbledore rit à sa remarque puis leurs dit au revoir. Harry proposa à Céleste d'aller chercher ses choses pour les déménager, et elle accepta. Le ministre fut quelque peu déçu de leur départ, mais l'alcool l'avait déjà gagné et ce qu'il disait n'avait plus grand sens. Ils arrivèrent rapidement chez la jeune fille, dont les valises n'avaient toujours pas été défaites. Le transfère fut dons assez rapide, et elle put rapidement visiter la maison de Harry. Elle était relativement grande pour une personne seule, mais était avenante et chaleureuse.
La nouvelle chambre de Céleste avait les murs recouverts de tapisseries bleu ciel, rayées de ligne argent. Le sol était couvert d'un tapis blanc et moelleux, et une grande fenêtre éclairait entièrement la pièce. Un lit de style colonial était placé sur le mur à la droite de la fenêtre et était recouverts d'épaisses couvertures blanches. Une bibliothèque, une penderie et un bureau de la même couleur que la base de son lit étaient dispersés dans la pièce et la rendait plus remplie. Elle soupira puis redescendit a la cuisine où Harry avait servit un repas.
Elle s'assit à table puis mangea avec appétit. Cette nourriture lui manquait tellement, qu'elle en avait même oubliée le goût.
-Alors, tu es mon nouveau protégé? Dit elle sur le ton de la plaisanterie.
-Non, tu es ma nouvelle protégée…Dis-moi Céleste, pourquoi Dumbledore dit-il que tu as des dons?
-Mon nom est Céleste Gryffondor.
-Quoi? Dit il en s'étouffant. Tu es la seule descendant restant de cette famille de sang pur? Même moi j'en ai entendu parler…
-Oui, mon père était le descendant de Nathanaël Gryffonfor.
-Je comprends mieux pourquoi le Ministre se vante de te connaître.
Céleste rit puis se dirigea vers le salon pour lire un peu. Elle ouvrit son livre, rejoint de Harry qui remplissait des paperasses, supposément du travail pour le ministère. Elle commençait à peine à lire qu'ils furent interrompus par un jeune homme roux sortant de la cheminée en sautant et criant. Lorsqu'il se rendit compte que Harry n'était pas seul, il rougit vivement et contempla ses pieds.
-Ron, vieux! Que viens tu faire ici?
-Et bien, je suis venu t'annoncé une assez bonne nouvelle!
-Quoi? Demanda Harry.
-J'ai été engagé dans le département des aurors, ils ont dit que les résultats pour mon test étaient excellents! C'est merveilleux…
-Génial! Dit Harry en lui serrant la main. Au fait, voici Céleste, mon nouveau garde du corps.
-Et bien, on n'a plus les mêmes gardes du corps qu'on avait! Chuchota Ron aux oreilles d'Harry.
-Serais-tu sexiste par hasard? Demanda Céleste faussement outrée.
-NON! Bien sur que non! Enchanté, je suis Ron Weasley.
-Et moi c'est Céleste, ou Melle Gryffondor, si vous préférez.
- Je ne vois pas le rapport, désolé…
-C'est son nom de famille Ron! Rit Harry.
-Non, c'est pas vrai, Merlin! Quand je vais dire ça à papa…
-Oh! Je vois que je ne serai pas tranquille pour le reste de ma vie! Dit-elle en riant.
-En faite, ma mère voulait t'inviter au déjeuner familial demain, Harry.
-Et ta sœur et Dean y seront aussi?
-Oui, et Hermione… Peut-être Fleur.
-Ouais je vais me libérer. Voudrais-tu venir Céleste?
-C'est mon emploi, dit-elle en riant. Mais, sera-t-il nécessaire de leur dire que je suis une Gryffondor? Je n'aime pas vraiment, disons, tout ça.
-Aucun problème, je vais avertir ma mère qu'Harry va être accompagné…
Et il repartit à la course, laissant Harry et Céleste seul dans le salon. Céleste dit bonne nuit à Harry puis se rendit dans sa nouvelle chambre, ou elle dormit paisiblement, jusqu'au lendemain matin.
C'est la fin du chapitre :)
A la prochaine
XxXxX
RoSeSwAn
