Hum…chapitre 2 YOUPPI!

Quel humeur quand même, faut dire que je suis une boute entrain (oui j'crois que c comme ça que sa s'écrit) Un boute entrain au rire niaiseux…

Mais c'est bon, je me débrouille.

Ah et même si vous vous en foutez cordialement, Je m'en vais en Floride le 20 au 26 :)

Bon je vous laisse lire quand même…

Protection : Massive attacks

This girl I know needs some shelter
She don't believe anyone can help her
She's doing so much harm, doing so much damage
But you don't want to get involved
You tell her she can manage
And you can't change the way she feels
But you could put your arms around her

I know you want to live yourself
But could you forgive yourself
If you left her just the way
You found her

I stand in front of you
I'll take the force of the blow
Protection

Il pleut quand tu pleurs…

Chapitre 2 : Les Weasley.

Harry pénétra lentement dans la chambre de Céleste et se rendit à son lit sur la pointe des pieds. Son geste était particulièrement inutile, car il venait la réveiller, mais il ne désirait pas la réveiller de cette façon. Il s'assit près d'elle et lui secoua lentement l'épaule, mais elle ne se réveilla pas. Il la secoua un peu plus fermement mais n'obtint pas les résultats escomptés. Finalement, un peu épuisé de jouer ce jeu, il descendit en bas chercher une casserole et une cuillère et la frappa violement en se rendant près de la chambre de Céleste.

L'entendant se réveiller, il ouvrit la porte, mais elle n'était pas là. Il ôta les couvertures du lit, mais elle n'y était définitivement pas. Alors qu'il vérifiait derrière le lit, il sentit son bras brûler et observa sans trop comprendre, les flammes dévorer la manche de sa chemise. Il les éteignit rapidement puis entendit quelqu'un rire derrière son dos. Céleste était assise sur son bureau et observait la scène en riant joyeusement, déjà habillée, et parfaitement réveillée.

-Mais…mais comment…balbutia-t-il

-Et bien, non seulement mon père est un Gryffondor, mais ma mère et une descendante des serdaigles… Et je hais me faire réveiller aussi brusquement.

-Alors, on y va, ils doivent déjà nous attendre. Surtout si Ron leur a dit que j'étais accompagné! Désolé, mais je n'ai pas voulut te réveiller pour le petit-déjeuner, je me suis dit que tu préférais dormir…

-C'est ok… Attends un peu…

Céleste raidit sur le bureau et descendit lentement les escaliers près de sa chambre. Elle s'immobilisa devant le Hall, puis fixa Harry, qui ne comprenait pas, dans les yeux…

-MacNair est un loup-garou?

-Oui, mais je ne vois réellement pas le rapport.

-Je sens la présence d'un de ces lycanthropes, il arrive! Dit elle avant qu'on cogne à la porte.

-Remus est un loup-garou! Ça doit être lui. Ne t'en fais pas, il vient souvent me voir.'' Il ouvrit la porte laissant voir un homme d'un quarantaine d'années visiblement épuisé '' Bonjour Remus!

-Oh! Salut Harry, je suis passé te voir avant de me rendre chez Mme Weasley… Elle m'a dit que tu avais quelque chose à me dire.

-Je ne vois vraiment pas quoi, mais tu peux emprunter notre cheminée! Je te présente Céleste, mon garde du corps!

-Oh! Enchanté, je ne vous avais pas vu!

-Moi de même! Vous devez être Remus?

-Oui effectivement. Molly doit s'être fait de fausses idées sur vous deux, si on y allait tout de suite.

Ils acquiescèrent puis se rendirent au Terrier grâce à la poudre de cheminette. Harry arriva le premier, suivit de Remus et enfin de Céleste, qui fermait la marche. Molly serra tendrement Harry dans ses bras et fit la bise à Remus. Elle fit ensuite faire le tour de la maison à Céleste après lui avoir présenté les invités déjà présents. Elle fit la rencontre de Fred, George, Bill, Percy, Fleur, Ginny. Les autres n'étaient pas encore arrivés. Elle s'assit ensuite à la table en parlant avec Remus du pour et du contre de la nomination de M. Rochefort comme nouveau ministre. Puis, alors qu'ils commençaient à parler politique avec plus de profondeur, 3 personnes sortirent à intervalle régulier de la cheminée. Harry se précipita vers une jeune fille aux cheveux broussailleux et la prit dans ses bras. Il serra la main de Dean et salua Ron, qu'elle connaissait déjà. Dean se précipita sur Ginny, Ron vint saluer chaleureusement Ron, mais Hermione resta près de la cheminée, l'observant avec attention.

-Céleste….c'est quoi son nom de famille? Demanda-t-elle à Fred qui venait la saluer.

-Je ne sais pas, mais elle et Harry n'ont pas l'aire si proche que ça.

-son visage me dit vaguement quelque chose. Ces cheveux bruns, ces yeux vert…GRYFFONDOR! Mais oui, bien sur!

Céleste se retourna vivement à l'entente de son nom de famille. Elle sut, dans le regard d'Hermione qu'elle avait deviné. Remus se retourna vers Céleste et crut comprendre à son tour. Pour une journée tranquille, ça ne s'annonçait pas fabuleux, céleste soupira puis se cala plus profondément dans sa chaise alors qu'Harry levait les yeux au ciel.

-Céleste Gryffondor, pensa Remus à haute voix. Bien sur… La fille de Noah! Je croyais que tu étais partit vivre aux États-unis

-Oh! Et bien, Dumbledore m'a demandé de venir vivre avec Harry, pour qu'on se protège mutuellement. Et puis, après avoir passé autant de temps loin de chez soi, on se sent bien de revenir, surtout que je suis logé!Mais je dois dire que l'Angleterre me rappelles des souvenirs que j'aurais préféré oublié.

Les Weasley ne comprenaient pas très bien la réaction d'Hermione et n'avaient compris que la moitié de la discussion entre le loup-garou et la Gryffondor. Mme Weasley fut la première à réagir.

-RONALD! Tu aurais au moins pu m'avertir, j'aurais sortie notre plus belle vaisselle. Par merlin! Comme je suis contente de te rencontrer. C'est pas tout les jours qu'on accueille un personne de se rang chez soi…

-GRYFFONDOR? S'exclamèrent les 4 frères Weasley en même temps.

-Oui… bon, je ne m'en vante pas trop, je hais cette histoire de sang et de descendance…

Le reste déjeuner se passa relativement bien, bien qu'assez épuisant pour Céleste, entourée d'Hermione et de Remus qui lui posaient une multitude de questions. Elle tenta d'y répondre le mieux possible, mais certains points par rapport à sa famille lui restaient complètement inconnus. Vers 2h00 de l'après-midi, ils firent leurs adieux à la famille Weasley et aux autres invités pour regagner le calme de la maison d'Harry. Elle soupira bruyamment et se laissa tomber sur le divan face à la cheminée où Harry la rejoint en riant.

-Je n'ai jamais vu Molly s'agiter autant! Sauf peut-être je jour où elle m'a rencontré.

-Quand j'habitais encore avec mes parents, les gens nous recevaient ainsi assez régulièrement. Dommage que leur tête aie été mise à prix par une petit communauté indienne…

-On n'entends pas réellement parlé des communautés autre qu celles d'Angleterre.

-C'est déjà assez comme ça!

-Dis Céleste, tu as un surnom?

-Appelles moi Sue, ma mère m'appelait toujours comme ça.

Harry lui sourit sincèrement avant de monter à sa chambre. Il redescendit quelques instants plus tard, en maillot de bain, une serviette sur l'épaule. Céleste le regarda faire en riant puis monta à sa chambre. Elle s'assit près de son bureau mais fut déranger par un hibou frappant à sa fenêtre. Elle l'ouvrit lentement, laissant apparaître un hibou de couleur rousse qu'elle reconnut aussitôt. Elle détacha lentement la lettre puis la tint d'une main tremblante.

Bonjour Céleste, et dit aussi bonjour avec ton nouveau soupirant.

Je t'écris surtout pour te dire de ne pas t'en faire pour moi, je suis avec Alexie. Mais mon cousin, Drago, m'a apprit que tu vivais maintenant avec le stupide survivant!

Je retourne demain en Angleterre, avec Alexie, vivre chez ma tante. Je vais recevoir la marque…

Tu croyais peut-être qu'avec la fin de la guerre, les mangemorts disparaîtraient?

Et bien, fit toi sur moi, C'est bien loin d'être le cas.

Ils vous ont d'ailleurs à l'œil, toi et le balafré…

Au plaisir de te revoir

Oliver

Rose prit la lettre et descendit aussi vite qu'elle pu. Elle se rendit vers la piscine puis tendit la lettre à Harry qui sortit, complètement mouillé, pour lire la lettre. Il parut moins stressé par la lettre mais en prit quand même compte. Voyant l'agitation de Céleste, il la prit dans ses bras, pour la consoler.

-Ce genre de lettre là ne devrait pas te mettre dans un tel état, surtout que tu es auror…

-Mais je me fous des menaces, c'est parce qu'Oliver, Oliver était mon petit ami… Dit-elle avant de s'appuyer sur l'épaule d'Harry en y versant quelques larmes.

La fin de ce chapitre Reviews please!