Chapitre 3…oui oui déjà! Non, mais qui sait?
Ça y est, je divague, venez vite m'aider : P Bon
Alors, bientôt la romance arrive…entre, vous devinez?
Espérons que tout ira pour le mieux n'est-ce pas…
J'ai rien a dire excusez-moi! L'univers ne m'appartient pas, c'est à Miss Rowling
La seule chose qui m'appartient c'est…Céleste :D
Bon ce chapitre l'est plus COUCOUNE Mais bon, je le trouvais assez important…
Crying in the rain : a-AH
I'll never let you see
The way my broken heart is hurting me
I've got my pride and I know how to hide
All my sorrow and pain
I'll do my crying in the rain
If I wait for stormy skies
You won't know the rain from the tears in my eyes
You'll never know that I still love you so
Though the heartaches remain
I'll do my crying in the rain
Raindrops falling from heaven
Could never take away my misery
But since we're not together
I pray for stormy weather
To hide these tears I hope you'll never see
Someday when my crying's done
I'm gonna wear a smile and walk in the sun
I may be a fool
But till then, darling, you'll never see me complain
I'll do my crying in the rain
Il pleut quand tu pleurs…
Chapitre 3 : Sous la pluie
Une semaine s'était déjà écroulée depuis son arrivée en Angleterre. Elle et Harry étaient retournés manger chez les Weasley 3 fois depuis leur dernière rencontre, pour le plus grand plaisir de Céleste qui s'entendait à merveille avec eux. Mais ce matin, elle n'allait pas bien. Elle ne se sentait pas réellement malade, mais elle savait qu'elle n'allait pas bien, elle le sentait. Elle sortit de sol lit et s'habilla légèrement avant de descendre en bas pour manger. Harry dormait paisiblement, comme à tout les matins où elle descendait à cette heure.
Elle sortit dehors et s'assit à l'ombre d'un saul. Oliver, pourquoi fallait-il qu'il revienne, pourquoi avait-il fallut que Drago le sache? Et Alexie qui débarquait à son tour, comme si le fait de quitter le calme de son exil n'était pas assez pénible. Dire qu'elle l'avait aimé, et qu'elle ferait n'importe quoi pour remonter le temps, pour revivre toute cette histoire. Jusqu'à ce qu'elle lui dise adieu, là elle avait compris qu'il se foutait royalement d'elle.
Les larmes menacèrent de tomber, mais elle les refoula. Elle sortit une photo de la poche de ses shorts et l'observa attentivement. La photo était petite, mais d'assez bonne qualité. Deux adultes se serraient la main et la saluait de leur main valide. Sa mère et son père. Physiquement, Céleste ressemblait énormément à son père. Mais elle avait hérité du tempérament houleux de sa mère. Trop émotive à son goût, angoissée pour un rien. Et dire que c'était l'auror la plus efficace en ville, mais que personne la connaissait vraiment, sauf peut-être ses parents…
°oO FLASH BACK Oo°
Céleste était assis dans sa chambre rose bonbon et jouait tranquillement avec ses poupées. Sa mère et son père buvaient leur habituel café dans le salon, à la chaleur d'un feu dans la cheminée. Puis, un bruit sourd se fit entendre au sous-sol… elle descendit lentement mais sentant une présence anormale, se cacha sous les escaliers.
-STUPÉFIX! Crièrent deux hommes encagoulés, sans que ses parents n'aient eu le temps de se défendre.
-On les a eu, va prévenir le maître!
-Alors, à nous de jouer… toi! Envoies leur le sort pour qu'ils n'utilisent plus leur pouvoir!
-PIUCAPIENZA
-Maintenant, défait leurs liens pour qu'on s'amuse.
-SALES MANGEMORTS' LÂCHEZ-NOUS!
-Sinon quoi Noah, tu vas nous le faire payer? Comment, j'aimerais bien savoir!'' Dit l'homme avant de rire méchamment.'' ENDOLORIS!
Céleste plaqua ses mains sur ses tempes en entendant sa mère et son père hurler comme des loups. Elle vit sa mère lui jeter un coup d'œil et elle comprit qu'elle l'avait vu lorsque sa mère redoublait ses cris.
-ALLEZ-VOUS EN!'' Hurla t'elle lorsque le sortilège fut terminé.'' CÉLESTE! VA VITE CHEZ DUMBLEDORE!
Elle ne se le fit pas dire deux fois… elle s'éclipsa aussitôt puis atterrit chez ce monsieur barbu qui écouta attentivement son récit. Lorsqu'elle eut finit, il envoya les aurors du ministère chez elle, mais il était déjà trop tard. Céleste se retrouvait orpheline à l'âge de 10 ans.
°oO FIN DU FLASH BACK Oo°
Cette fois, les larmes coulèrent pour de bon, et Céleste tentait désespérément de les essuyer. Alors que la première larme touchait le sol, il se mit à pleuvoir. Elle sortit de sous le saule pour sentir les gouttes lui laver la figure, mais, malgré cette douce sensation, les larmes ne firent que continuer de plus belle.
Elle détestait se sentir à ce point faible, elle avait toujours détesté. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais quand elle se sentait triste, la pluie venait la cacher. Depuis sa plus tendre enfance, sa mère lui avait appris que la pluie empêchait de pleurer. Mais c'est faux, la pluie ne fait que cache les larmes, pour nous laisser conserver notre honneur. Céleste s'assit par terre, les yeux rouges, complètement mouillés, laissant la pluie tomber sur elle, et les larmes couler sur ses joues…
OoOoOoO
Harry sentit le vent matinal et gelé lui frapper le visage. Il ouvrit lentement les yeux et se dirigea vers sa fenêtre pour la fermer. Il stoppa son geste et observa la cour arrière. Magnifique, tout ce qu'il y avait de plus normal, mais de plus beau pour lui. Il s'attarda sur chaque arbre, jusqu'à ce que son regard se pose sur le sol. Une forme était accroupie par terre, près du saule. Il s'assit sur un banc non loin de là et reconnut Céleste, assise près du saule. Elle semblait perplexe et il voulait savoir pourquoi.
Le ciel s'obscurcit visiblement et il sentit l'aire se refroidir un peu plus. Céleste se déplaça sur le sol, et il put l'apercevoir s'essuyer le visage. Elle frissonna, elle devait être complètement gelé. Il saisit un gilet sur son bureau et descendit les escaliers. Il se rendit à l'extérieur puis s'approcha lentement de Céleste. Il lui flatta gentiment et elle sursauta, avant de se retourner vers lui.
Il comprit en voyant ses joues mouillées qu'elle avait pleurée. Il lui donna le gilet qu'elle mit sans attendre. Il l'observa quelques instants puis s'assit près d'elle, entourant ses épaules frêles de ses bras. Elle sourit, le laissant faire. La pluie tombait toujours, mais plus doucement. Elle s'arrêta lentement, laissant Céleste se calmer un peu. Elle se retourna vers Harry, son meilleur ami depuis une semaine.
-Il pleut beaucoup trop souvent! Dit-il…
-C'est à cause de moi!
-Non, bien sur que non!
-Si je te le dis, c'est que c'est vrai!
-Alors…Il pleut quand tu pleurs…
Rose rit sarcastiquement à cette remarque, s'attirant les regards incompréhensifs de Harry, puis, sans savoir pourquoi, elle lui baisa la joue puis appuya sa tête sur ses épales. Un sourire réjoui apparut sur le visage du survivant, et son bras se resserra plus fermement autour des épaules de Céleste. Il se surpris à sourire, puis rougit de honte.
Il ne connaissait Céleste que depuis à peine une semaine, mais le fait de vivre avec elle ses journées entières lui avaient permis de la connaître rapidement. Elle lui semblait parfaite. Intelligente, caractérielle (un peu) mais pas à l'extrême, et excessivement belle. Il s'était déjà perdu dans ses pensées en la contemplant, car c'était vrai, elle l'attirait. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi Dumbledore lui avait envoyé un garde du corps, el ne se passait pas grand choses ces temps si. Il recevait des menaces, pratiquement chaque jour, mais les mangemorts ne l'avaient jamais attaqué.
Peut-être que Dumbledore voulait la faire revenir en Angleterre pour une raison précise, mais que la seule solution qu'il ait trouvée fut de l'envoyer vivre chez lui? Non, il aurait trouvé une autre solution, c'était un grand sorcier. Céleste déplaça légèrement la tête, pour se mettre plus confortable et Harry sourit de nouveau.
Il embrassa le front de Céleste qui se retourna vivement avant de le pousser gentiment sur le sol. Il rit puis le poussa à son tour. Alors qu'elle s'apprêtait à le pousser, un homme roux, qu'elle reconnut immédiatement comme étant Ron se précipita vers eux.
-Ron! Ça va? Demanda-t-elle gentiment.
-Oui, bien sur, mais il faut que je parles à Harry de quelques chose de très important, tu peux rester si tu veux! Dit-il en voyant sa mine s'assombrir.
-Quoi? demanda sérieusement Harry
Et bien… elle peut rester… enfin, je ne croyais pas…
-NON! Ron, de quoi voulais tu me parler, dit Harry en souriant devant l'insouciance de son ami.
-On a retrouvé une moldue, morte près d'ici. On a put l'identifiée, elle s'appelle Alexie Bloom…
-MERDRE! Oliver…
-Quoi?
-Harry, la lettre, Oliver et alexie, c'était elle alexie.
-attends, il sortait avec une moldue?
-Juste pour me faire frustrer, surtout que c'est une de mes amies, enfin c'était, vu les circonstances.
-Le ministère s'occupe personnellement de cette affaire, mais nous sommes tous sur qu'il s'agisse des mangemorts. Et Dumbledore croit que le meurtre a été commis près de chez toi pour te faire réagir. Il te demande de…
-Je sais, d'être vigilant etc. etc.…
-Je dois y aller, j'ai une réunion important au ministère, au revoir vous deux. Désolé de vous avoir dérangé! Dit-il avant de partir en leur souriant.
HIIIII! C'est la fin du chapitre...
