Hum chapitre 4 WOUHOU! Voici une petite chanson de James L'amour de ma vie!

Si seulement il le savait ;)

Alors voici le chapitre

Cry : James Blunt

I have seen peace. I have seen pain,
Resting on the shoulders of your name.
Do you see the truth through all their lies?
Do you see the world through troubled eyes?
And if you want to talk about it anymore,
Lie here on the floor and cry on my shoulder,
I'm a friend.
I have seen birth. I have seen death.
Lived to see a lover's final breath.
Do you see my guilt? Should I feel fright?
Is the fire of hesitation burning bright?
And if you want to talk about it once again,
On you I depend. I'll cry on your shoulder.
You're a friend.
You and I have been through many things.
I'll hold on to your heart.
I wouldn't cry for anything,
But don't go tearing your life apart.
I have seen fear. I have seen faith.
Seen the look of anger on your face.
And if you want to talk about what will be,
Come and sit with me, and cry on my shoulder,
I'm a friend.
And if you want to talk about it anymore,
Lie here on the floor and cry on my shoulder,
I'm a friend

Il pleut quand tu pleurs…

Chapitre 4 : Mais quoi d'autre?

Céleste respira un grand coup puis sortit lentement de sa chambre. Alexie n'était plus de ce monde, et ça, elle ne voyait pas pourquoi. Haine. Juste ce mot qui pouvait tant faire souffrir. Pourquoi avait-il fallut que Jedusor vienne au monde. Et par-dessus tout, pourquoi tant de préjugé. Quel était le problème avec les moldus? Elle soupira bruyamment puis se rendit à la cuisine. Harry y état déjà et il faisait cuire des œufs.

Harry, comment ferait-elle pour résister encore. Il était, elle en était sure, parfaitement fait pour elle. Après la nouvelle quelque peu troublante d'hier, ils ne s'étaient pas reparlés. Mais elle savait que quelque chose entre eux avait changé. Quoi? Ça, elle n'aurait pu le dire. Elle s'approcha lentement de lui, sans faire de bruit, et le prit par la taille. Il sursauta, mais sa retourna lentement pour se retrouver face à une Céleste parfaitement éveillée. Il referma ses bras autour de sa taille féminine et lui frotta doucement le dos alors qu'elle se collait sur lui. Il souriait maintenant à son tour.

Il lui embrassa fraternellement le front, comme il l'avait fait la veille. Elle avait pleuré, un peu. Ça n'avait pas été une très bonne journée pour elle. Et puis, après qu'elle se soit vraiment rendue compte de la mort de son amie, elle s'était mit à brûler de feuilles de papier dans sa chambre, comme pour se soulager. Elle avait assuré à Harry que c'était de sa faute à elle, et elle s'était endormie après le dîner, dans le salon. Harry l'avait monté à sa chambre et l'avait longuement regardé dormir.

-Bien dormit?

-Hum, oui, quand même. N'empêche qu'il faisait froid, tu aurais pu allumer un feu.

-Tu es de meilleure humeur qu'hier, en tout cas! Ria-t-il.

-Pourquoi tu dis ça?

-Tu as assez d'énergie pour maugréer.

Céleste se décolla de son étreinte puis le regarda dans les yeux. Elle prit l'assiette d'œufs qu'il venait de déposer sur le comptoir et se dirigea d'un pas chevalin vers la salle à manger sous les cris de protestation d'Harry qui s'était fait voler son déjeuner. Elle lut la gazette du sorcier qui ne parlait pas d'Alexie, pour son plus grand bonheur. Harry arriva par la suite, une assiette fumante remplie d'œufs et de bacon.

-Je dois aller au chemin de traverse aujourd'hui. Tu veux venir avec moi? Et j'ai aussi des emplettes à faire dans le monde moldu!

-Moui… je veux bien '' Harry avala difficilement une bouchée '' Mais je dois passer au quartier général de l'ordre.

-Ouais, bon pas de problèmes. De toute façon, je n'aie rien d'autre à faire, sauf laver ton linge et nettoyer cette baraque! Bougonna Céleste.

-Pff, et après tu dis que tu es éternellement joyeuse…

Céleste lui lança un regard noir puis se monta à l'étage se préparer. Elle prit sa douche et s'habilla façon moldue. Elle redescendit ensuite pour rejoindre Harry qui l'attendait dans le Hall. Il lui sourit gentiment et elle lui répondit vaguement avant qu'il se mettre à rire sans pouvoir s'arrêter.

-Oh! C'est beau, cesse de te forcer comme ça!

-Mais…mais je n'ai rien fait!

-Allez, on y va tout de suite, c'est bien mieux comme ça.

Ils prirent tout deux une poignée de poudre de cheminette et s'avancèrent vers les flammes. Ils prononcèrent tout les deux leur destination et atterrirent dans une boutique du chemin de traverse qu'Harry appréciait particulièrement. Il prit la main de Céleste dans la sienne et ils se rendirent chez Fleury et Bott car Sue (NdA : pour les incultes ou ceux qui n'ont pas lu les autres chapitre, Sue, c'est son surnom.) devait acheté quelques livres. Ils prirent ensuite la direction de Madame guipure, car Harry devait s'acheter une robe de soirée pour un bal organisé pas le Ministre. Céleste lui fit signe d'y aller mais lui déclara qu'elle irait l'attendre chez Florian.

Alors qu'elle se rendait chez le marchand de glace, son regard fut attiré par une allée sombre qui était presque invisible. Malgré la peur, elle s'y engouffra. Ce n'était pas une Gryffondor pure sang pour rien. Elle remarqua qu'il n'y avait presque aucun commerce, et que ce n'était réellement pas l'allée des embrumes. Alors qu'elle s'engouffrait lentement dans ce cul-de-sac, l'entrée se referma brusquement, faisant disparaître le chemin de traverse à sa vue. Elle claqua des doigts et un feu se mit à virevolter derrière elle, pour lui faciliter la vue.

Puis, sans qu'elle comprenne pourquoi, elle se retrouva bâillonnée et stupéfixiée sur le sol. Elle tenta vainement d'utiliser ses pouvoirs, mais elle ne pouvait pas dans ces conditions. Quelqu'un la saisit et l'appuya contre le mur. Elle les reconnut immédiatement. 2 gosses blonds aux yeux gris. Oliver, beaucoup moins imposant que l'autre, mais tout de même assez intimidant, et Drago.

-Piucapienza. Fit Oliver en agitant sa baguette et en la libérant du sort de stupéfaction.

-Merde! Ce que tu peux être canon! Dit Drago en l'approchant dangereusement.

-Ne me touche pas! Ce n'est réellement pas drôle…

-Ce n'est réellement pas le but! Dit-il en riant.

-Sue, ma chère sue, tu sais, je m'ennuyais de toi, mais alexie m'a permis d'oublier, enfin, le temps qu'il a fallut.

-J'étais FORCÉE de revenir en Angleterre, tu le sais très bien oliver.

-TAIS-TOI! ''Hurla Drago avant de lui saisir violement le visage et de l'embrasser fougueusement '' Cesse de parler continuellement, Oliver ne t'a jamais incité à partir.

-Vous n'êtes que 2 sales pervers curieux…

-C'est toi qui es entré dans cette ruelle peu accueillante.

-Il viendra me chercher de toute façon…

-Si tu parles de ce Balafré, dit Drago avec dédain.

-N'y comptes surtout pas, il ne saura pas ou te chercher, et il te rejoindra probablement bientôt! Rajouta Oliver en riant.

-D'ailleurs tu viens avec nous on va le chercher…

OoOoOoOoO

Harry se rendait tranquillement chez Madame Guipure en pensant à Céleste. Il rencontra Neville avec qui il discuta quelque peu, mais ne s'attarda pas trop. Alors qu'il était dans une partie moins visité du chemin de traverse, un cri de femme parvint à ses oreilles. Ce qui le fit réagir plus que tout, ce n'était pas nécessairement le cri, mais surtout le fait qu'il connaissait cette voix.

Il suivit les cris jusqu'à arriver à une ruelle qu'il n'avait jamais vu. Il s'y engouffra immédiatement et courut vers une forme sombre couché sur le sol. Lorsqu'il fut accroupit près de la femme, le passage derrière lui se referma brusquement. Il se retourna vers le mur et poussa un cri de frustration. Il retourna la forme.

-Céleste! Merde, réponds, je t'en pries.

-Hem… Harry? Murmura-t-elle.

-Oui, c'est moi… qu'e…

-DOLORIS!

Harry tomba couché sur le sol, se tenant les côtes et hurlant avec force. Alors qu'il se sentait brûler à toute part de son corps, il sentit quelqu'un lui prendre sa baguette et rire froidement. Le sort tomba et Harry prit un Céleste faible dans ses bras. Il reconnut immédiatement le premier des mangemorts (enfin c'est ce qu'il croyait) et il comprit qui était l'autre.

-Malefoy, combien de Doloris lui as-tu infligé?

-Oh! Peut-être un dizaine, pas plus.

-Qu'est-ce que tu veux? Ne l'implique pas dans les histoires qui me concernent!

-Mais cette histoire la concerne elle aussi, répondit Oliver.

Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, les mangemorts les avait stupéfiés tout les deux et ils les transportèrent par portauloin dans un endroit inconnu par Harry. Ils annulèrent le sort et Harry put entendre une porte se refermer et être fermée à clé. Il se releva difficilement et s'approcha de la forme qui gisait à ses côtés. Il versa quelques larmes et la prit dans ses bras.

Pourquoi? Pourquoi à chaque fois qu'il aimait quelqu'un, ce Voldemort, même mort, venait tout gâché. Qu'avait-il fait pour mériter ça. Rien, tout le monde lui disait, il était juste né au mauvais moment. Comment était-il supposer réagir face à toutes ces menaces, et pourquoi elle parmi tant d'autres devait en payer le prix. Mais il repensa soudainement aux fameux pouvoir de Céleste, qui dormait dans ses bras. Ils devaient vouloir s'en approprier.

Harry releva la tête vers une mince fente qui servait de fenêtre. La pluie tombait maintenant dehors à grosses gouttes. Les anges devaient pleurer, Molly disait souvent cette phrase quand la pluie s'abattait sur sa maison. Il se souvint alors de la veille, et en passant ses mains sur les joues de Céleste, il vit qu'elle pleurait. Il la serra un peu plus fort et elle entrouvrit les paupières, en le regardant. Elle se ressaisit brusquement et s'appuya sur son épaule. Il essuya ses larmes avec ses pouces, tout en tenant son visage dans ses mains.

-Je déteste avoir l'aire faible, dit-elle à voix basses.

-Ne pleurs pas Sue…

-Pourquoi? Dit-elle en étouffant un sanglot.

-Parce que… il pleut quand tu pleurs…

Elle lui sourit timidement et essuya ses larmes avec la paume da sa main. Sans qu'il puisse s'en empêcher, Harry saisit son menton et s'approcha lentement d'elle. Il sentait son souffle irrégulier lui caresser le visage. Leurs lèvres se touchèrent lentement, et Céleste se laissa faire. Lorsqu'il se sépara d'elle, il la regarda et répéta :

-C'est toi qui me l'as dit, il pleut quand tu pleurs.

Voilà pour ce chapitre...

Les emmerdes arrivent, découvrons tout le mystère de Céleste Sue Gryffondor!

XxXxX