Chapitre 6 dès maintenant…et merci aux revieweurs (Hum?)

Alors voici la suite…

Il pleut quand tu pleurs…

Chapitre 6 : Découvertes et Bonne nouvelle

Sue essuya le sang qui lui coulait lentement sur la joue, alors qu'elle sentait qu'ils lui attachaient les pieds. Elle ne voulait absolument pas que ça recommence, elle en souffrait encore. Les blessures seraient de plus en plus difficiles à cicatriser. Elle ferma les yeux et retint ses larmes du mieux qu'elle pouvait. Elle sentit quelqu'un lui saisir le bras et elle ouvrit les yeux pour se retrouver face à un visage lugubre aux traits durs.

-Céleste, je me souviens encore de toi !

-C'est réciproque Dolohov !

-Il me semble que nous ayons déjà été assez intime pour que tu m'appelles Antonin !

Céleste lui fit un sourire dédaigneux et lui cracha au visage avec violence. Il la gifla brusquement et lui saisit le menton avant de l'embrasser avec fougue. Sue fit de son mieux pour le repousser, mais il était beaucoup plus fort qu'elle. Les mains du mangemort se firent plus baladeuses et Céleste frissonna alors qu'il se décollait. Elle avait peur, mais elle ne devait pas le montrer. D'un simple coup de baguette, Antonin retira le pull que portait Céleste. C'est alors que les deux Malefoy firent leur entrée.

-Antonin, nous avons besoin de toi pour les préparatifs.

-J'arrive tout de suite Lucius… J'ai déjà hâte à ce soir !

Dolohov sortit à la suite de Lucius, laissant Céleste, couchée sur le sol, les bras croisés sur sa poitrine. Sa respiration était saccadée, elle avait eue chaud. Elle ramena ses jambes à son corps et soupira bruyamment avant d'appuyer sa tête sur ses genoux. Puis, elle entendit un bruit énorme dans une pièce adjacente, suivit de cris. Là, elle avait terriblement peur. Elle savait ce qu'on pouvait trouver dans ces maisons et elle savait ce que ça donnait quand ils se révoltaient. Des mangemorts en pleine bagarre, ça n'était pas vraiment mieux. Elle tenta fébrilement d'ôter les chaînes qui retenaient ses pieds mais ce fut sans succès.

La porte s'ouvrit à la volée et Draco entra, une marque sur sa joue. Il défit les liens de Céleste puis la prit par le bras. Ils se mirant à marcher, puis voyant qu'il voulait transplaner, elle le poussa au sol. Elle tenta de courir malgré sa jambe endolorie et continua à avancer vers le côté opposé du bruit sourd. Elle vit une lumière rouge la frôler et atteindre Draco en plein cœur. Celui-ci s'effondra sur le sol stupéfié. Sue se retourna vers l'auteur de ce sort et sourit.

-Toujours là pour moi, au bon moment ! Qu'est-ce que je ferais sans vous ? Fit-elle en étreignant l'homme âgé qui lui faisait face.

-C'est ma promesse Céleste, mais nous devons y aller !

-Oui…j'y vais… je dois vous avouer que j'aie vraiment eu peur ! Dit-elle en suivant tant bien que mal Dumbledore.

Le vieil homme lui sourit paternellement puis ils pénétrèrent un pièce ou des membres de l'ordre luttaient contre une bonne douzaine de mangemorts. Dumbledore cria quelque chose d'incompréhensible et les membres de l'ordre lui lancèrent un regard, avant de disparaître dans un 'crac' sonore. Céleste s'agrippa au bras de Dumbledore puis ils disparurent à leur tour. Céleste, après avoir atterrit au sol, prit sa jambe endolorie dans ses mains et tomba évanouie.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Harry, attendait patiemment dans sa chambre le retour de Dumbledore. Lupin et les autres étaient arrivé il y a quelques secondes et lui avaient assuré que Céleste était saine et sauve, mais il voulait entendre de la bouche de Dumbledore l'état de santé de son amie. Elle était supposément à Sainte-Mangouste.

Cette attaque avait été bénéfique pour l'ordre, ils avaient réussit a capturé 5 mangemorts, don Oliver, Lucius, Peter et Lucius. Maugrey et quelques autres aurors étaient présentement avec eux au ministère, ou ils seraient jugés d'ici peu. Cette capture serait réellement bénéfique pour eux, ils avaient maintenant les plus grands et les plus forts mangemorts.

Harry entendit un bruit et descendit les escaliers en trombes. Dumbledore attendait de l'autre coté de la porte d'entrée. Harry le fit vite entrer et il lui indiqua de s'asseoir au salon. Dumbledore refusa et sourit à Harry.

-Je crois que se rendre directement à la source serait préférable, et ils pourront aussi soigné la blessure que tu as au bras.

-Nous allons à Sainte-Mangouste ? Céleste y est ?

-Oui Harry… allons-y immédiatement.

Harry alluma le feu, saisit de la poudre mais avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, Dumbledore lui tapa sur l'épaule et lui tendit un bout de bois.

-Ma…ma baguette ! Merci !

Dumbledore sourit, puis Harry prit la direction de Sainte-Mangouste. Il tomba sur le sol et se releva en nettoyant son pull noir. Dumbledore arriva après lui, et ils se rendirent directement à la chambre de Sue. Harry entra longtemps dans la pièce et observa Céleste, qui était de dos et qui regardait par la fenêtre. Il pouvait apercevoir un bandage qui lui couvrait la joue et sa jambe droite semblait elle aussi couverte de bandage. Il sourit et posa ses mains sur les épaules de Céleste qui sursauta, mais qui lui fit un sourire merveilleux en le voyant. Elle lui sauta au cou et enlaça ensuite Dumbledore. Harry fut quelque peu surpris, car ce n'était pas le genre de son directeur.

-Alors, comment vas-tu ? Demanda-t-il à Sue.

-Je dirais, étrangement bien. J'ai une jambe cassée, je suis affamée et ma joue est enflée, mais je vais bien quand même. Et toi ?

-Moi oui. Tes pouvoirs ?

-Oh ! Dumbledore a effectuer le contre sort. Mais…

-Maintenant explique-moi. Tu peux ressusciter les morts ?

-Oui…mais ça m'affaiblit. En faite je ne l'ai jamais fait. Mais ma mère l'a déjà fait elle. Et ma grand-mère aussi. Je ne sais pas qui, mais je sais qu'elles l'ont essayé. Est-ce vraie Albus ?

-Tout à fait. Mais votre grand-mère est morte par la suite. Disons que c'est affreusement long à effectuer, et elle n'avait pas les compétences nécessaires.

-Comment était-elle ?

-Magnifique…réellement magnifique.

-Je ne suis pas tout à fait sur de comprendre ! Fit Harry.

-Harry, ce que je vais te dire est inconnu de plusieurs personnes. En faite, je suis le grand-père de Céleste. J'étais marié avec Alice Serdaigle.

Harry s'assit sur le lit. Il ne l'aurait jamais cru. Céleste lui sourit et s'assit à ses côtés, en lui tenant la main. Elle sourit ensuite à son grand-père, qui leur dit qu'il devait partir. Harry n'aurait jamais pensé que Dumbledore puisse être, un jour, marié à une jeune femme. Il ne l'avait tout simplement jamais imaginé amoureux, et c'était bien ainsi. Il sentit un man sur son bras puis se retrouva face à Sue. Il L'embrassa amoureusement, puis se mit a genoux devant elle.

-Céleste…je sais que je ne te connais pas énormément, mais je peux t'assurer que je t'aime, je t'adore.

Céleste rougit puis embrassa le cou d'Harry, avant de s'attarder à ses lèvres. Elle prit Harry par la main et sortit de sa chambre.

-Mais tu vas ou ? Demanda Harry, sceptique.

-Mes blessures n'étaient pas graves, je peux m'en aller.

Harry lui sourit et ils se dirigèrent ensemble vers les cheminées, d'où ils prirent le chemin de la maison.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Céleste ouvrit lentement les yeux, s'habituant lentement à la lumière du matin. Un bras musclé l'encerclait, la retenant fermement contre le matelas. Céleste sourit, et se tourna pour faire face à Harry. Celui-ci était réveillé et la regardait en souriant bêtement. Une mimique enfantine lui couvrait le visage, et ses mains jouaient dans les longs cheveux bruns de Sue. Elle se cala contre lui.

-Bien dormie ? Demanda Harry d'une voix douce.

-Merveilleusement bien. D'ailleurs, je crois bien que je serais capable de dormir comme ça une journée entière.

-Tant mieux parce que moi aussi…

Un bruit sol au sous-sol parvint à leurs oreilles et Harry grogna. Il entendit quelqu'un monter les escaliers en trombe et ouvrir la porte de la chambre à la volée. En faite, c'était deux personnes. Ils rougirent tous les deux en voyant Sue et Harry, mais le jeune homme roux se mit à sautiller dans la chambre.

-Devinez quoi vous deux ! Devinez !

-Je suis revenu hier du Manoir Malefoy ! Ne cries pas dans mes oreilles '' Les oreilles de Ron devinrent aussi rouge que ses cheveux et il s'assit sur le bureau'' Non, c'est un blague. Je crois que tu as…été embauché au ministère !

-NON ! Je suis enceinte. Et on va se marier ! Hurla Hermione en sautant de joie.

-QUOI ? Dit Céleste en se levant pour la prendre dans ses bras. Mais je ne savais même pas que toi et lui étiez ensemble.

-Et bien disons que… on était discret !

Céleste sourit à Ron puis descendit faire un petit-déjeuner pour tout le monde. Hermione finit par la rejoindre. Le reste de la journée sa passa à merveille, pour tout le monde.

Voilà…le prochain chapitre c'est un épilogue!

XxXxX