Voilà le dernier chapitre… je sais l'histoire était courte, mais c'Est le but ;)
Il pleut quand tu pleurs
Épilogue
Sue passa sa main sur son ventre arrondi et sourit. Elle prit la main d'une jeune fille qui marchait à ses cotés et ils pénétrèrent ensemble chez Fleury et Bott. Une jeune femme aux cheveux broussailleux courut vers eux et prit dans ses bras la petite fille, qui avait une mine abattue. Elle lui fit un sourire réprobateur et enlaça fermement Céleste dans ses bras. Elle sourit en voyant le ventre arrondi de Céleste.
-Merci infiniment d'être allé la chercher! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi…
-Oh! Mais tu n'as pas à me remercier, c'est tout à fait naturel. Je n'aurais pas laissé ma nièce préférée disparaître. Qu'est-ce que tu en penses Ariane?
-Oui Tantine Sue…
-À 4 ans, on ne se ballade pas comme ça dans les rues! Dit sa mère.
-Lily elle dit que…
-Lily? Qu'est-ce qu'elle a encore fait! Dit sue, un air soudain grave.
-Rien…
Céleste roula des yeux et monta les escaliers de l'arrière boutique pour aller chercher la Lily en question. Un homme roux tenait un grand livre et une petite fille aux cheveux noirs et aux yeux émeraude regardait les images avec admiration. Elle était née deux mois après Ariane, et c'était sans doute sa plus grande réussite. Lorsqu'elle vit sa mère, elle sourit et courut dans ses bras.
-Merci de l'avoir surveiller. Disons qu'Hermione semblait terrifiée à l'idée que votre fille se promène seule. Et je la comprends. Tu n'aurais pas vu Harry?
-Il est encore au ministère, le département de la santé à eu un problème et il a du le régler.
-Génial… Je hais son boulot!
-Tu n'es pas la seule, crois-moi. Il a accroché des milliers de photo de toi et Lily sur ses murs et il les regarde sans cesse. Mais il devait s'y attendre…Ministre de la magie…il les a tous détesté, et c'est à son tour. Quel genre de famille ça va faire. Une mère aux pouvoirs hyper puissant et un fourche langue Ministre… Je plains Lily et le prochain.
-Ne Dis pas des trucs comme ça! Dit Céleste en lui tapant amicalement l'épaule.
Lily rit puis entraîna sa mère vers la sortie. Elles transplanèrent jusque chez eux, et furent accueillies par Lupin, Maugrey, La totalité des Weasley, sauf Ron, et Harry.
-BONNE FÊTE SUE!
-Mais…mais…je croyais…Les yeux de Sue s'embuèrent et elle embrassa son mari longuement, sous les applaudissements de la foule.
-Tu croyais qu'on allait oublier! Dit Hermione qui venait de rentrer.
-Oui, je croyais qu'on ferait juste un petit souper ce week-end!
-Non, sûrement pas! Hurlèrent les jumeaux Weasley.
Céleste rit et prit le fils de George dans se bras. Elle les adorait. Ils étaient tous sa nouvelle famille. Les Weasley, Remus, Maugrey…Bien sure, elle avait toujours eu Dumbledore, mais avec eux, ce n'était pas pareil. Ginny lui avait assurée qu'elle serait la marraine de son enfant, et Harry le parrain. Ginny et Céleste s'étaient trouvés des points communs et les trois filles allaient souvent souper ensemble. Ginny serait d'ailleurs la marraine de leur prochain enfant, puisque Hermione et Ron était ceux de Lily Céleste Potter. Elle sourit en voyant son 'neveu' gazouiller et le remit à Alicia, la femme de George. Puis, les lumières se tamisèrent et une chanson se fit entendre. C'était leur chanson, à elle et Harry.
You are the sunshine of my life
That's why I'll always be around,
You are the apple of my eye,
Forever you'll stay in my heart
Harry Vint proposer à Céleste de danser, en lui souriant.
I feel like this is the beginning,
Though I've loved you for a million years,
And if I thought our love was ending,
I'd find myself drowning in my own tears
-Je t'aime beauté.
You are the sunshine of my life,
That's why I'll always stay around,
You are the apple of my eye,
Forever you'll stay in my heart
-Je t'aime aussi.
You must have known that I was lonely,
Because you came to my rescue,
And I know that this must be heaven,
How could so much love be inside of you?
-Comment on va l'appeler? James ou Noah? Demanda Sue à Harry.
You are the sunshine of my life, yeah,
That's why I'll always stay around,
You are the apple of my eye,
Forever you'll stay in my heart
-Noah c'est bien…Mais J'ai bien d'autres préoccupations pour le moment.
Background Love has joined us,
Love has joined us,
Let's think sweet love
Harry prit la main de Céleste dans la sienne et fit signe aux autres danseurs de lui faire de la place. Ils étaient tous en rond autour d'eux, et Harry mit son genou sur le sol. Il sortit une boîte blanche de s poche et la tendit fébrilement à Céleste, qui avait toujours les larmes aux yeux. Elle l'ouvrit pour apercevoir une jolie bague en or, ou trônait un diamant. Céleste sauta au cou de Harry qui essuya ses larmes et qui lui chuchota doucement ces mots:
-Ne pleurs pas Céleste, il pleut quand tu pleurs…
