13) Epilogue
En fin d'après-midi Jumper 1 les avait récupéré. Le lieutenant Ford et Teyla n 'avaient eu aucun mal à rejoindre le vaisseau et s'étaient mis immédiatement à leur recherche.
Ils étaient de retour sur Atlantis et avaient bien évidemment pris la direction de l'infirmerie.
Le docteur Beckett comprit du premier coup d'œil qu'il y avait un changement dans les relations entre Sheppard et McKay. Ces deux là avaient une façon de se regarder, de se sourire qui si elle pouvait sembler anodine aux yeux des autres ne passait pas inaperçue du médecin.
Il sourit. Tout s'était finalement arrangé. John et Rodney s'aimaient. C'était évident. Cela n'allait pas être facile pour eux mais ils s'en sortiraient. Carson en était persuadé.
Il leur appris que les souris étaient redevenues visibles peu après leur départ et qu'elles semblaient avoir retrouvé définitivement leur apparence normale.
Il se montra très intéressé quand ils lui parlèrent du pouvoir cicatrisant de la potion du chaman et parla même d'organiser une expédition pour s'en rendre compte sur place. Mais ni Rodney ni John ne montrèrent beaucoup d'enthousiasme pour ce projet.
Trois semaines étaient passées et John n'était pas redevenu invisible lui non plus. Il en était soulagé. Même si cette aventure lui avait donné l'amour de sa vie, il se sentait bien comme il était.
Et pour l'instant il se trouvait dans le lit de Rodney et promenait un doigt sur les lèvres du scientifique quand celui-ci le happa et se mit à le sucer. Le sexe de John durcit et il se positionna sur son amant.
-Dis Rodney, murmura t'il, il y a une question que je me pose depuis notre retour. Sur PL3108, quand tu m'as léché les doigts pleins de chocolat, tu le faisais exprès pour m'exciter ou bien c'était innocent ?
-Rodney eut un petit sourire coquin et se mit à sucer plus profondément le doigt de John.
-Devine !
FIN
