Auteur : Cormier
Disclamer ; j'ai fais remarquer à mes parents que mon anniversaire était dans un mois et que les G-boys n'étaient toujours pas à moi…..Ils ont pas vu le rapport…..
Bon, je vous assure que Duo arrive !
Chapitre 3
La salle se vidait peu à peu. Les amis de Quatre vinrent le féliciter. La paix était enfin là. Leur combat de guerre s'achevait définitivement. Leur souffrance était enfin récompensée.
Allons retrouver Duo ! Maintenant plus rien ne s'oppose à ce que nous nous revoyions tous !
Quatre avait un grand sourire. Mais il avait parler un peu trop vite….Des journalistes l'assaillirent de questions. Sally posa sa main sur celle de Heero qui s'était crispé en empoignant son arme. Un journaliste s'approcha de lui et tendit son micro :
« Monsieur Raberba, quels sont vos projets maintenant que la paix est votée ?
« Et ! Mais je devais l'interviewer en premier ! »
« Hilde ?
La dite Hilde poussa le journaliste et sa planta devant Quatre
T'as vu, il me connaît alors dégage journaliste de bas étages !
Salut vous tous !…Eh Sally !
Les deux amies se serrèrent dans les bras.
Tu ne travailles plus à la ferraillerie de Duo ? demanda Wufei
Tu parles !(Depuis quand elle tutoie Wuffi celle-là ?) Duo a fermé boutique en deux-trois mouvements !
Ah bon ? S'étonna Trowa (ah non, Trowa ne peut pas être étonné, bon ben on va dire Heero…ça marche pas non plus…Ben on va dire qu'il a un peu changé, sinon c'est toujours les même qui parlent).
Ouais, il a vite eu d'autres projets ! Au fait, vous l'avez pas encore vu ?
Non mais on l'a entendu !
Hilde tourna la tête vers la sortie. La salle était presque vide. Deux jeunes hommes discutaient en haut des gradins, leur tournant le dos.
Regardez, il est là avec Yun-Yun ! (rien à voir avec Yuki Soma, ni avec Yuki Eirie)
Nos amis regardèrent la silhouette du pilote 02. malgré qu'il ne soit pas près ils remarquèrent que lui aussi avait grandi, mais nettement moins qu'eux ; il devait être désormais le plus petit des cinq lui qui était dans les plus grands…Il portait un pantalon noir et une chemise blanche…il avait maigrit et ses longs cheveux bruns s'arrêtaient à mi-cou. (Ah que je suis cruelle ! Qu'est donc Duo Maxwell sans sa tresse ? bouuuuuhh en tout cas il y a une rewieu qu'a vu juste ; )
DUO ! Gueula Hilda à travers l'amphithéâtre.
Celui-ci se tourna vers elle et aperçu ses compagnons…. Eux aperçurent le bandeau noir qui traversait le visage du pilote du Death lui cachant tout un œil.
En fait ce n'était pas Duo, c'était son sosie ! Car Duo ne pouvait pas portait une cravate !
Maxwell…. (Mais non, j'ai dit que c'était son sosie!)
C'est Duo, wufi, D-U-O franchement j'aurais cru que….
(ah non, je confirme c'est bien notre petit Duo)
Et moi c'est WUFFEI !
Et ben, je vois qu'on se refait pas !
Un sourire se dessina sur le visage du Duo, mais un sourire nettement moins large que celui que les pilotes avaient gardé en souvenir.
En tout cas, bravo Quatre, t'as été génial !
Merci Duo.
Les deux amis se regardèrent et deux sourires sincères se rencontrèrent. Trowa hocha la tête et Heero fit de même mais son cœur battait à tout rompre. Et dire qu'il est encore plus beau qu'avant : comment j'ai pu laisser passer ma chance ?
Le jeune homme qui se trouvait près de Duo de tourna vers lui :
Tu connais vraiment Quatre Raberba Winner ?
Oui !
Bah, disons que j'ai eu l'occasion de le rencontrer assez souvent pendant la guerre…
Le sourcil du jeune homme s'arqua (ça se dit ça ?)
Bon laisse tomber je t'expliquerai un jour…
Expression butée….
Promis sur mon lit de mort !
Après quelques minutes, Duo compris que ses amis logeaient à l'hôtel.
Il est hors de question que vous dormiez sur L2 dans des bâtiments où l'on se sent jamais chez soi ! Vous n'avez qu'à venir chez moi ! C'est beaucoup plus sympathique !
Mais tu sais….
Sally, me dit pas que tu rêves de te retrouver en face de Réléna Peacecraft dans une salle à manger pleine à craquer de monde et de fumé où on ne s'entend pas parler ! En plus cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu !
Quelque chose sonnait faux dans les paroles de Duo, il semblait ne plus être le joyeux luron d'autrefois, et tous remarquèrent le regard en biais de Hilde.
c'est d'accord Duo, je crois que à nous aussi cela plairait beaucoup.
L'appartement (au 12eme et dernier étage d'un immeuble) de Duo se composé d'un assez grand salon-salle à manger-et cuisine américaine contre un mur, une grande baie vitrée longeait cette pièce accueillante et donnait vue sur un parc municipal de L2. L'unique salle de bain se trouvait au même niveau. Un escalier amené à une espèce de duplex aménagé (comme un balcon) qui donnait accès à quatre chambres. (Bon ben si vous avez pas en tête le plan, c'est pas grave, c'était juste un aperçu de mon futur lieu de résidence…. (Dans mes rêves…)).
Ouais en fait, quand je dis qu'il y a de la place c'est un peu vite dit…..En fait il y a deux chambres libres à l'étage, une à trois lit, et une à deux places. Dans ma chambre de toute façon il y a qu'un lit alors….Le mieux se serait que trois d'entre vous prennent la chambre de droite, Sally on te laisse celle à deux places…et il y en reste un qui prend le canapé….
je prends.
Heero ? t'es sûre…si tu veux je peux le prendre et tu dors dans ma chambre, se sera mieux, même si c'est un peu le bordel…
Alors que les autres observaient l'appartement dans tous ses détails, Heero sourit à Duo ce qui le déstabilisa ;
Ne t'en fais pas Duo, j'ai dormi dans des lieux pires qu'un canapé, en plus celui-ci à l'air très confortable.
Duo senti ses joues se colorées….Mais un regard triste pris le dessus et la teinte rouge de Duo se fana sans attendre. Quatre et Heero se regardèrent inquiets.
Bon c'est pas tout, mais faut quand même manger non ? Allez je fais le repas pendant que vous vous allez vous poser dans vos chambres.
Wuffei regarda Maxwell avec un air suspicieux
T'as gueule Fei, tu parleras après avoir goûter à mon dîner.
Tu veux dire après mettre retrouvé à l'hôpital pour intoxication ?
Dis Duo, notre chambre c'est laquelle celle de droite c'est ça ?
Et la mienne, celle de gauche ?
Trowa ne fit pas attention et ouvrit la porte centrale (s'il y a quatre portes c'est pas possible qu'il y ait une porte centrale…)
Son regard se bloqua sur le contenu de la chambre. Quatre, Sally et Wuffei y jetèrent un coup d'œil, et leurs regards se firent des plus surpris….
Ah, ça c'est…..commença Duo
A suivre….
Non mais je voulais vraiment faire plus long, mais je dois laisser cette ordi dont je ne suis pas l'heureuse propriétaire…..Sniff, si j'avais un peu plus d'argent de poche…..sniff sniff
