Voici ma participation pour le Fictober 2021. J'espère que ça vous plaira.

Disclaimer : My Hero Academia appartient à Kōhei Horikoshi.

Tu aurais pu mourir !

Katsuki courait de plus en plus vite. Il cherchait Izuku mais il était impossible de le trouver. C'était leur deuxième semaine de stage pendant leur troisième année et ce qui devait être une patrouille sans problème, était devenue bien plus compliquée lorsqu'un vilain avait attaqué des passants. Un autre vilain était apparu et Katsuki et Izuku avaient été séparés. Et depuis, Katsuki avait un mauvais pressentiment. Il n'aurait pas su dire pourquoi, mais il était sûr que quelque chose était arrivé à Izuku.

Les héros étaient arrivés et un des vilains avait été maîtrisé. Katsuki était alors parti à toute vitesse chercher Izuku. Il le vit tout à coup. Il se battait contre le deuxième vilain, mais quelque chose n'allait pas. Katsuki voyait qu'il était à bout de force. Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, Izuku lança une dernière attaque où il y mit toutes ses forces. Il réussit à battre le vilain, mais il s'écroula par terre.

« Deku ! Cria Katsuki. »

Il se précipita vers lui. Izuku était inconscient. Katsuki tomba à genoux près de lui. Il l'appela, le secoua, mais rien n'y faisait. Izuku restait inerte. Katsuki eut l'impression que le sol s'ouvrait sous ses pieds. C'est impossible, pensa-t-il. Ça ne pouvait pas se terminer ainsi. Il lui était de plus en plus difficile de respirer. Les secours finirent par arriver et emmenèrent Izuku.

~00~

Izuku ouvrit difficilement les yeux. Tout son corps était endolori, il n'avait jamais eu aussi mal. Il remarqua qu'il se trouvait à l'hôpital. Il tourna la tête. Il vit le sac et le manteau de sa mère posés sur une chaise. Elle devait être sortie un instant et il s'en voulait de l'avoir encore inquiété. Il tourna la tête de l'autre côté. Katsuki était assis sur une chaise à côté de son lit. Ses coudes étaient sur ses genoux et sa tête était enfuit dans ses mains.

« Kacchan ? »

Sa voix était tellement rauque qu'il eut du mal à la reconnaître. Katsuki leva la tête et Izuku vit des larmes au coin de ses yeux. Mais il vit aussi le soulagement dans son regard.

« Tu es enfin réveillé, dit-il. »

Soudain tout son corps se mit à trembler. Izuku le connaissait bien et il savait qu'il tremblait de rage.

« Espèce d'idiot ! Dit-il avec hargne. Qu'est-ce qui t'a pris ? Tu ne pouvais pas attendre que les renforts arrivent ? »

Sa respiration devenait de plus en plus forte.

« Tu aurais pu mourir ! Quand je t'ai vu par terre, j'ai cru devenir fou, j'ai cru… »

Il n'arrivait plus à parler. Il s'effondra en larme. Izuku était la raison de ses larmes et il ne supportait pas de le voir souffrir comme ça. Il s'assit tant bien que mal et s'approcha de Katsuki. Sans hésité, il le prit dans ses bras. Il sentit aussitôt ses bras autour de lui. Les larmes de Katsuki coulait et Izuku le serra contre lui. Il avait l'impression que Katsuki s'accrochait à lui, comme s'il avait peur qu'il ne disparaisse.

« Je ne peux pas te perdre Deku. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi. »

C'était la première fois que Katsuki lui disait de telle chose. Izuku cacha son visage dans le creux de son cou. Il tenait à lui et il se fit une promesse. Il ferait tout pour que Katsuki ne souffre plus.

Fin