A LA CHASSE !
Auteur : Yunny-chan
Base : Gundam Wing
Genre : Yaoi, POV, Private Joke
Couple : 2+4, 4+2 ? 3+4 et H+1
Dislaimer: Aucun des perso présent dans cette fic n'est a moi, même pas Quat-chan ! Le monde est trop cruel !
Note: Etant donné que fanfiction n'aime pas mes tirets et me les bouffe, les dialogues sont en italique!
Réponse aux reviews
gwenaelle: Merci beaucoup! J'espere que la suite te plaira autant que le prologue!
manina: Moi aussi le Duo/Quatre est mon couple préféré. Merci beaucoup pour ta review!
Yami Shino: Merci pour cette ch'tite review, un tit cri du coeur vaut tous les mots! lol
Florinoir: Voila (enfin) la suite, ou l'on peut voir les débuts de Duo qui en disent long sur comment draguer son bisho lol
Shuya: Tiens? Y'a pas que moi qui est du mal alors le matin lol. J'espere que la suite te plaira parce que ce chapitre la, il a eu du aml a sortir lol; Merchi pour ta review elle m'a fait tres plaisir!
angel-of-dead: Et voila la suite!J'espere qu'il sera a la hauteur du prologue!
Kirin: ne t'inquiete pas, je ne comptais pas mettre Heero avec Hilde...En fait si, mais vu les contestations, je lui trouverais quelqu'un d'autre, peut etre Sally ou Noin, je sais pas encore...lol
Shirna: je suis contente que cette fic te plaise. Pour Heero et Hilde, ben comme j le disais pour Kirin, ce couple était prévu mais bon le scénar peut toujours changé et si tu aas une idée de couple originale pour Heero, je suis toute ouie! En tout cas, merci pour ta review!
Poucycatt: Je suis contente que mon prologue te plaise et j'espere qu'il en sera de même pour la suite qui arrive je l'avoues bien en retard ! Merchi beauoup pour ta review!
Kenshi-sama: Je ne fais pas que des deathfic! lol disons juste que c'est un genre particulierement interessant a developper, nuance lol§ Merci pour ta review sempai, elle m'a fais ultra plaisir. Et n'oublie pas, on ne perd pas la tete en communication! faut suivre les cours lol (et c'est moi qui dit ça...) Bisoux a toi!
Chapitre2 : Où ça dérape…
Bon, ça fait 10 minutes qu'on est dehors, et Quatre n'a pas décroché un mot, je crois que c'est mauvais pas vous ? Enfin, si vous pouviez le voir, vous comprendriez pourquoi je dis ça, il a la mâchoire crispé, les poings serrés et les yeux légèrement plissés, vous voyez ? Ben j'peux vous dire un truc, ça craint un max ! Je suis sur que si il pouvait il m'aurait tué depuis longtemps déjà.
Bon, c'est pas que je supporte pas cette situation, mais c'est vraiment…insupportable, aller, on tente une approche…
Euh…Quat-chan…t'es en colère ?
Il me regarde d'un air de dire : "Non mais tu te fout de ma gueule là ?"
Je sais pas pourquoi, mais je crois que j'ai fait une gaffe, je crois même que je peux dire oups.
Il soupire, pour se calmer j'espère, c'est que j'ai pas envie de finir en chair à Maxwell moi !
Ecoute Duo, je suis une personne patiente, très patiente même, mais je suis humain, donc pas parfait, et j'ai des limites !
Je crois que je peux confirmer mon oups
Ecoute Quat…
Aller courage Duo, tu peux le faire, c'est pas comme si Quatre était plus terrible que toute l'armée de Oz tout de même…Euh…Je crois que vu le regard auquel j'ai droit en ce moment, je peux retirer ce que je viens de dire, un Quatre en colère, c'est plus terrible que Oz. Oh lalalala, va falloir que j'ais une sérieuse discussion avec monsieur Yuy, il faut qu'il arrête de donner des cours à Quatre sur les yeux de tueurs, parce que ça fait trop flipper ! Oscour quelqu'un !
Duo, la discussion est close !
Mais enfin Quatre, laisse moi une chance !
Non Duo !
Quatre je t'en prie…
Non Duo, je te faisais confiance, bon sang, mais si tu ne peux pas faire ce que dis, je ne peux plus te croire !
…
…
Euh…je sais pas vous, mais je trouve que ça fait un peu couple, vous trouvez, pas ? Imaginez un peu la scène :
Quatre est au balcon de notre appart qui balance toutes mes affaires par la fenêtres et moi qui suis en caleçon a pois rouge sur fonds blanc style champion, et évidemment avec le pot que je me trimballe depuis 17 ans, on est en hiver, histoire de bien faire les choses quand même, et je cherche lamentablement a me faire excuser, primo parce qu'il gèle, secondo, c'est la honte quand même et tertio, en c'est que j'aimerai bien me réconcilier avec mon Quatre (enfin, c'est en option)
Bon on arrête de tripper tous seul et revenons un peu a la réalité, tous les gens qui se sont réunis autour de nous doivent penser ça, la scène en moins bien entendu…quoique…
Je crois que Quatre aussi s'en rend compte, vu comment il rougit de gène… c'est trop drôle.
Duo…allons autre part…
Je suis Quat-chan, tout le monde se retourne sur nous, Quatre continue d'avancer tête baissée, ce petit est trop coincé, et j'ai bien ma petite idée pour lui retirer le balai qu'il a dans ces jolies petites fesses mais je ne suis pas sur qu'il apprécierait. Tiens ? Je viens de remarquer un truc, aujourd'hui, Quatre n'est pas habillé comme d'habitude, il est plus…plus comme les gens normaux, pas qu'il ne soit pas normal mais d'habitude il est comment dire…plus classe alors que la, il porte une jean blanc qui lui moule ses fesses croquantes comme tout, une chemise bleu marine a moitié ouverte qui laisse entr'apercevoir le haut de son torse pale. Ses cheveux sont légèrement décoiffés.
Hé Duo, on est pas la pour mater alors arrête ! Voila ce que me dirait ma conscience si elle aussi elle n'était pas en, train de baver sur le blondinet devant…
Et là, vous vous dîtes mais il a rien a faire celui la a regarder comment s'habille son futur mec ? Et ben je vous dirais qu'une chose…ben vous avez totalement raison…
Mais c'est seulement pour dé-stresser, j'ai une boule dans l'estomac, chuis carrément sur les nerfs, vous imaginez ça vous ? Le Shinigami qui panique comme une gamine de CM2 devant un garçon qui lui plait. Quelle horreur ! Le pire, c'est que je pourrais faire les tresses et j'ai une robe a la maison, que j'ai du acheter (avec mon argent en plus !) pour une mission que je devais faire, et même pas la peine de demander les détails, c'est trop la honte…
Bon bon bon, changeons de sujet, je crois que Quatre va m'en vouloir jusque dans sa mort, il ne me regarde pas, il ne me parle pas, qu'est-ce que vous feriez vous ? Encore ce serait Trowa qui ferait ça, je m'en foutrait un peu, pas que j'aime pas Trotro mais faut dire qu'il ne regarde qu'une personne et c'est Quatre alors…Attendez la, Trowa regarde Quatre, Trowa regarde MON Quatre ! Et mais, il se croit ou la ? C'est la fête ou quoi ? La prochaine fois qu'il le regarde, on mangera du français, non mais oh !
Donc, j'en étais où ? Ah oui, donc Trowa, ben Trowa c'est Trotro quoi !il se fout de tout, enfin presque, a part de ses sales bêtes, sa flûte (et pas la peine de préciser laquelle, sauf qu'il aime bien faire mumuse avec Quatre d'après ce que j'ai crû comprendre) et de son gundam.
Duo…Excuse moi, je me suis un peu emporté tout à l'heure
Hé ?
Mon dieu, je dois rêver !
Quatre, là devant moi, les yeux limites pleins de larmes, ça change du Quatre d'il y a 10 mn mode zéro system, prêt a tuer tout ce qui bouge même le mouton de poussière qui se balade comme la paille dans les films de western. Mes amis, où est John Wayne ?
Si seulement je pouvais faire quelque chose pour me faire pardonner…
Oh My God ! C'est la saint Duo aujourd'hui, Quatre est prêt à tout pour se faire pardonner, ce garçon est si naïf. Moi j'ai bien une idée mais je suis pas sur qu'il soit ok…Alors…
Tu veux te faire pardonner hein ?
Hm
C'est pas vrai, Trowa a une grande influence sur le petit, c'est terrible !
Alors…je veux…un bisou !
Et oui ! Un bisou, un bisou de mon Quatre ! C'est le top, ok ce sera sur la joue mais c'est toujours ça de gagner, j'aurais une longueur d'avance sur ce satané pervers de français.
Tiens, Kitty-Kat-chan semble amusé, vu le petit sourire qui ourle ces belles lèvres
Je le voies qui s'approche doucement, très doucement, bon dieu il le fait exprès en plus ! Ses lèvres, elles ne sont plus qu'à quelques centimètres, je sens son souffle sur ma joue…je ferme le yeux, plus que quelques centième de seconde…3…2…1
…Imp…Hein ? Mais… ? Houston, nous avons un problème, un grave problème même !
J'ai sentis, je les ais senties, ses lèvres sur les miennes…J'en ais déjà rêver (et plus même) mais la c'est bien différent.
Quatre ?
C'est ce que tu voulais non ?
Quoi mais…c'est que…
Tu m'as bien dit un bisou non ?
Quoi ?
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan, mais…mais je me suis fait avoir là ! Quatre est joueur, mais c'est un petit joueur, tu vas voir mon beau…ça va bientôt être ta fête, pour l'instant faut que le rose que j'ais aux joues disparaissent après on verra.
Dis moi Duo, tu sais ce que c'est qu'un empathe ?
Un quoi ?
Un empathe
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc chelou bizarre (1) encore ?
Vu ton expression, je vais prendre cela pour un non
C'est une impression, où il se fout de moi ?
Un empathe est une personne qui peut ressentir les émotions des autres, tu comprends ?
Vas-y prend moi pour un con, pendant que tu y es
Oui
Mais où il veut en venir, je comprends pas la
Tu sais Duo…
Ohla, pourquoi j'aime pas ce petit sourire ironique ?
…Je suis empathe
Hmm…Ca explique des choses, mais encore ?
Et tu sais, je suis d'un niveau élevé…
M'aurait étonné du contraire…
…Donc, je ressens d'une manière très précise les sentiments des autres…
Je sais pas pourquoi, mais la ça sent très mauvais
…Et surtout pour les personnes qui sont proche de moi, très proche…Un peu comme toi tu vois ?
…
J'y crois pas, ça veut dire qu'il sait ?
Alors Duo, qu'est-ce que tu penses d'avoir une proie qui sait qu'elle est poursuivit ?
Je dis qu'on va bien s'amuser tous les deux…
Je souris, je crois finalement, que la chasse au Quatre est bien plus intéressante que prévue…
…A suivre…
(1) Petite dédicace a ma tite Michiyo, tu voies je pense a toi !
Et voila le second chapitre est terminé ! Je sais il est moins drôle que le premier mais bon, faut bien mettre en place le plan et blablabla. Sinon, pourquoi Duo s'est-il fait engueuler par Quatre, quelle connerie a-t-il commise ? La suite au prochain épisode !
Duo : Avoues, tu n'avais pas d'idée
Ah, je crois que cette fic va finir en death, ça fait longtemps que j'en ais pas écrit, j'imagine déjà la scène, Quatre dans un élan de colère, prend un couteau puis pouf plus de Duo ça le fait non ?
Duo : Mais tu sais c'étais une blague
Hmmm mais cette idée elle me plait bien, Quatre ça tente de tuer Duo ?
Quatre mode zéro system : Du sang ! Du sang !
Adjuger vendu !
Duo : Non ! TT
Ouais, y'avais intérêt, m'enfin, si ça vous a plu, laissez une review même une toute petite pour savoir si je continue cette histoire complètement tordu qui ne suit même pas le scénario de départ
Duo : s'il vous plait sauvé moi des griffes de cette folle qui veut me tuer, protester dans vos review contre l'assassinat d'un pauvre bisho comme moi ! Onegai !
