A LA CHASSE !

Auteur : Yunny-chan

Base : Gundam Wing

Genre : Yaoi, POV, Private Joke

Couple : 2+4, 4+2 ?3+4,H+1

Dislaimer: Aucun des perso présent dans cette fic n'est a moi, même pas Quat-chan ! Le monde est trop cruel !


Chapitre3 : Où ça va mal…

Bon on va récapituler les choses.

Ce matin je me lève a une heure très très inhabituelle. Je prends mon petit dej avec une machine pourrave qui nous vient d'une époque reculée, ensuite Quatre propose de m'accompagner me promener. Jusque la tout va bien.

Tout a déraper au moment où je lui ais dit oui.

J'étais partit prendre ma douche pour me faire beau, normal, sauf que voila, j'avais les cheveux sales, vous me direz ben faut les laver mon p'tit pépère, mais le problème c'est que j'ai les cheveux long, très long alors, au final, j'ai mis 2h17mn et 44s, séchage compris pour prendre ma douche. Il était donc 8h43mn (on remerciera Heero pour ses rapports toujours très précis). Mais en sortant de la douche, je me suis dis, oula ! Il fait caillou !

Donc, suite a cette constatation hautement philosophique, je suis aller chercher mon gilet préféré dans mon DeathScythe adoré, sauf que voila, avec le pot que je me coltine, ben il fallait qu'un truc me tombe sur le coin de la tête, et vous devinerez jamais quoi, un satané sceau d'huile, de l'huile vous imaginez !

Ben a cause de ça, j'ai du retourner me doucher, sauf qu'entre temps, un shazi de baka de chinois avait pris d'assaut la salle de bain.

Je crois que c'est a ce moment précis, exactement la que je me suis dit "Le monde entier s'est ligué contre moi"

Au départ j'avais attendu 5mn, comme un con devant la porte de la salle de bain, puis 10, ensuite 15, et la je me suis un peu énervé. Normal.

J'ai gueulé comme un putois et shooté dans la porte jusqu'à ce que monsieur Chang daigne enfin m'ouvrir la porte et a peine ce fut fait que l'ais attrapé par le bras et jeté dehors pour prendre sa place. Je l'ai entendu vociférer quelques trucs en chinois ou je ne sais quelle langue mais j'ai comme qui dirais lâché l'affaire, j'avais plus important a faire !

Quand au bout de 3h25 (c'est que c'est dur à enlever l'huile des cheveux !), j'ai vu que Feifei avais laissé ses fringues dans la salle de bain, d'où les hurlements. Ca devait être comique quand même de voir Wuffy à poil en train de crier contre une porte !

Bon revenons aux faits.

Etant donné que je vis avec ce chinois de malheur depuis 2 ans, j'étais sur de le trouver devant ma porte avec son sabre donc, comme tout bon Maxwell que je suis, j'ai voulu m'éclipser ni vu ni connu, hop, plus de Duo.

Au moment où j'ai ouvert la porte, Wufinounet était assis a même le sol (et habillé s'il vous plait), son sabre dans les mains, les narines frémissantes (j'aurais dû parier 1 million, j'aurais gagné). Alors ben comme d'hab., j'ai essayé de la joué cool

# Hoy Feynounette, on roupille on the floor ?

En fait, je crois que ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder la théière dans le cas de Fei

S'en est suivi une longue course poursuite, durant laquelle périrent de nombreux objets tel que le vase du salon, 3 verres, une lampe, 2 petits pots de fleurs et la chose a laquelle il ne fallait pas touché, la chose sur laquelle vous posé ne serait-ce qu'un œil et c'est fini pour vous, cette chose c'est…un laptop, a qui ? Telle était la question

Wu et moi, on est resté devant la dépouille durant 5 bonnes minutes, ensuite il a fallut faire l'identification du corps et il s'agissait en fait du laptop de Trowa, ouf direz vous tout comme nous …jusqu'à ce qu'un petit détail attire notre attention, Trowa était déjà sur son PC sur la canapé, et la seule personne qui avait le même PC que notre frenchie c'est…Heero. Je crois qu'a cet instant, je ne me suis jamais senti aussi proche de Wufei, nous allions mourir ensemble, nous, frère d'arme, moi chieur numéro du monde et lui justice boy number one, c'est vraiment dommage, deux être si exceptionnel que nous, nous devions passé l'arme a gauche, j'en aurais presque pleuré si je n'avais pas entendu Heero arriver et que je ne m'étais pas enfuis, laissant la responsabilité au chinois, franchement, qu'est-ce que c'est beau la solidarité masculine.

Bon revenons à nos moutons, il était donc 11h45 quand Quatre partit (enfin) prendre sa douche. Mais ce qu'il a oublié, c'est de fermer la porte et c'est sans compter un Shinigami en rut qui passait par là !

Et oui, je l'avoues, je me suis rincé l'œil, et je suis sur que vous auriez fait la même chose !

Ensuite, ben vous la connaissez, Quatre sort de la douche on va dehors et se dispute, il m'embrasse, les oiseaux chantent, le soleil brille, le vent souffle dans les feuilles d'arbre et blablabla et blablabla.

Enfin, maintenant nous nous promenons, dans les rues d'un petit village remplis de vieux, aujourd'hui c'est jour de marché vous savez, alors tous les vieux schnoques sortent…oups je veux dire personnes âgées. Et voui je me rattrape en pensée, on sais jamais avec Quatre et son don d'empâté ou je sais pas quoi la. Mais l'avantage c'est que pour ne pas perdre mon Kitty-chan, je vais devoir lui prendre sa ptite mimine, c'est pas du bonheur ça ?

Alors on tente une approche, hop hop hop, on est bien a côté et on glisse doucement la main dans la sienne et…dis donc, le Quatre il a pas des mains très douces mais la...Elles sont...Dures ?

Je regarde la main, je remonte le long du corps et…Mon Dieu, Kami-Sama, ou n'importe qui d'autre, qu'est-ce que je vous ais fait pour mériter ça ? Pourquoi je me fais toujours avoir ? Et oui, vous l'aurez deviné, je me suis fais avoir comme un bleu, j'ai agrippé une pauvre vieille (qui d'ailleurs a l'air ravie que je lui tienne la main)

Au lieu de mon Quatre qui est plié de rire alors que moi je suis mort de honte !

Sérieusement la vie et vraiment mal faite.

Injustice ! Comme dirait l'autre ! M'enfin, on relève fièrement la tête, on lâche la vieille, on attrape Quatre on l'emmène dans un bois et on le viole, nan nan nan nan nan nan ! On rembobine, on redémarre a : on attrape Quatre et on quitte se marché de malheur !

Le blondinet est toujours mort de rire et faut dire que même si j'aime l'entendre, c'est assez désagréable de savoir que c'est à mes dépens, (mauvais joueur direz vous ? Ben oui ! Na !)

Finalement, on arrive dans un petit parc où on s'allonge dans l'herbe, il n'y a personne d'autre que nous, je l'aurais bien agressé si il n'y avait pas le poste de police juste en face…

Vous devez vu dire, mais ce mec ne pense qu'à ça ? Ben je vous répondrai que j'ai 17 ans, ça fait 2ans 4 mois 28 jours 43 minutes et 15 secondes que je n'ai pas fait l'amour, ne serait-ce qu'a un chausson (n'allait pas croire que je fais ça hein ! Mais après une si longue période de chasteté, comprenez que parfois des idées bizarre vous traverse l'esprit), et oui, ma vie sexuelle est drôlement riche…

Bon revenons à mon chibi Katoru

Quatre s'est calmé enfin, mais garde un petit sourire au soin des lèvres, vous savez le sourire absolument craquant qui se veut charmeur et qui dit, tu me veux ? Et ben tu m'auras pas ! Nananèreuh !

Il ne dit rien, il me regarde simplement, et c'est pas suffisant, je suis pas un passif, j'ai besoin d'action bordel de zut !

J'ai lu dans un manga, que avoir du courage c'est d'abord agir et je crois que c'est ce que je vais faire…

D'où une approche du visage du Chibi Kat, doucement, nous ne sommes séparer que de quelques centimètres quand le destin s'acharne a nouveau sur moi, maintenant c'est mon estomac qui nous dérange. Quatre repart dans une nouvelle crise de rire et moi je désespère, si ça continu comme ça, ma proie va réussir à s'enfuir, il faut que je trouve une autre tactique mais bon c'est comme ça a la chasse, des fois ça fonctionne et des fois, ben c'est le drame…

A suivre…

Yeah, a new chapter finie !

C'est pas trop ce qui était prévus mais bon, on y peut rien c'est la vie!

Duo : pourquoi je m'en prend plein la gueule ?

Chais pas, j'aime bien comme ça

Duo : Pourquoi moi ? Pourquoi pas Quatre ?

Parce que Quatre c'est mon chibi d'amour ! Lui il a le privilège de mourir dans mes death !

Duo : Finalement, je préfère m'en prendre plein la gueule, t'as du courage amour !

Quatre : je sais…

Wufei : Laissez une review à cette onna, qu'elle finisse vite cette histoire et qu'on soit enfin en paix !

Hoy Wu tu veux mourir toi aussi ?