A LA CHASSE !
Auteur : Yunny-chan
Base : Gundam Wing
Genre : Yaoi, POV, Private Joke
Couple : 2+4, 4+2 ?
Dislaimer: Aucun des perso présent dans cette fic n'est a moi, même pas Quat-chan ! Le monde est trop cruel !
Chapitre 4 : Où ça chauffe…
Vous voulez que je vous dise un truc ? Finalement la vie n'est pas si mal faite. Vous savez que tout a l'heure, suite a un léger accident au niveau de mon estomac qui a décidé de s'exprimer de façon pas tres discrète, nous sommes aller au restaurant, et pas n'importe quel resto, nan nan nan, Quatre, mon Quatre m'a offert the best of the restaurant…une PIZZERIA ! Imaginez le truc, j'ai l'air d'un gosse de trois ans qui découvre les joies de la vie. Nan sérieux, ça va faire 3 jours que j'ai pas manger de pizza, c'est dur, j'en mange au moins une fois par jour alors vous comprendrez comme c'est dur 3 jours.
Donc, je vous préviens, que c'est dans ce lieu sacré, ce lieu béni, dans ce paradis terrestre que Quatre va me tomber dans les bras !
Nous sommes installés dans un petit coin assez reculé par rapport aux autres tables, c'est bien, c'est plus…intime va-t-on dire.
En attendant q'on nous serve des mets délicieux plus communément appelé pizza (je ne me lasse pas d'entendre ce mot) j'ai décidé de mettre mon plan a exécution.
Première phase du plan : Retirer une chaussure sans faire de bruit et en croisant les doigts pour que ça ne sente pas le fromage pourri…Hé ? Mais ça sent le fromage ! Zut ! Faut que je me rechausse !
….
…
Mais qu'est-ce que je suis bête, on est dans un pizzeria, il y a du fromage, c'est pas moi ! Ouffffffff, chui rassuré tout d'un coup !
Bon reprenons
Deuxième phase du plan : on approche doucement la jambe de Quatre et dès qu'il y a un contact on remonte doucement de haut en bas, on fait comme si de rien n'était, on continue a sourire…Putain, il a la jambe gelée !
Et Quatre continu a parler, comme si de rien n'était !
Mais c'est pas possible, ce mec n'est pas humain, qu'importe ce que je fais, il résiste a tout ! Ca m'énerve !
# Heu Duo ?
# Moui Kitty-Kat ?
On continu a sourire, il ne faut pas montrer sa faiblesse a l'ennemi
# Je sais que tu es quelqu'un de très affectif et de très sociable, mais crois tu qu'il soit nécessaire de faire du pied a une table ?
Oh mon Dieu !
Je tombe de…pas très haut avec tout ce qui m'est arrivé aujourd'hui, mais la je touche désespérément le fonds, c'est pas possible, il fait quoi ma bonne étoile, elle est en grève ou quoi ? Elle a bossé un jour au moins pour être en grève ? A moins qu'elle est pris des vacances longue durée, très très très très longue durée !
A mon avis Quatre a du voir mon embarras (faut dire aussi que même un mort pourrait le voir au stade ou j'en suis).
# Tu sais Duo, ce n'est pas si grave après tout, ce genre de chose arrive a tout le monde
Je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression qu'il soit très sincère, c'est peut être le petit sourire ironique qui ourle ces satanés lèvres depuis que le monde s'acharne sur moi, allez savoir !
Bref, après ce petit incident, ma pizza est arrivé (Quatre ayant décidé de se convertir en lapin, nous a sortit la salade, mais ce qui est cool avec les lapins, c'est que ça a une vie sexuelle extraordinaire !)
Et la, en cet instant, j'ai oublié tous les malheurs de ma vie, une pizza pour quatre personne, avec une triple portion de fromage, jambon, lardon et champignon et sans oublié de vider une bouteille de 50cl de sauce piquante dessus, que du bonheur !
Quand j'ai pris la première part, j'ai vu un énorme filet de fromage s'entendre d'un bout a l'autre, je peux vous assurer que c'était de la pizza. Et je précise bien, C'ETAIT, car elle n'a pas fait 10 secondes, d'ailleurs le serveur n'en a pas cru ses yeux, moi Duo Maxwell, celui qui mange des pizzas plus vite que son ombre (mais qui par contre pour mettre un Quatre R Winner dans son lit peut attendre que Réléna se fasse enfin dépuceler…). Et c'est ainsi que le temps que blondie boy finisse sa salade composé de trois feuilles 4 parts de tomates avec des choses étranges et non identifiées je me suis engloutie (je crois que c'est le verbe approprié) 6 bonnes pizzas (toutes différentes bien entendu mais aussi bonnes les une que les autres !)
Et quand j'attendais le dessert, la j'ai sentit une contraction au niveau de mon estomac, vous savez le genre qui dit, au putain que c'est bon et cette espèce de douce chaleur diffuse) et ben je peux vous dire qu'elle ne venait pas des excellentes pizzas mais du fait que Quatre, me faisait du pieds et bon Dieu qu'il le faisait bien !
Il continuait tranquillement son dépiautage de salade qu'il n'avais toujours pas fini et moi je devais a mon avis avoir viré au rouge tomate, d'ailleurs un des serveurs m'ayant vu m'a demandé si j'allais bien et si ma soudaine rougeur n'était pas du au fait que j'avais vidé leur stock de bouteille de sauce piquante.
Mais heureusement (ou malheureusement aller savoir…), Quatre vola a mon secours en rappelant gentiment que nous étions en été, qu'il faisait pratiquement 40 degré et bien sur en omettant de dire qu'il me faisait du pied et que pour moi, le stade des 40 degrés était dépassé depuis des lustres, quel petit cachottier celui la…
Et bien sur, le serveur étant très très compatissant de mon sort, m'invita a aller au toilette pour me passer de l'eau fraîche et qu'après il nous offrait les glace. Bien entendu je ne me le suis pas fait dire deux fois, en deux en trois mouvements j'étais au toilette en train de me passer de l'eau fraîche sur le visage et ça faisait vraiment du bien et au passage j'en profité pour m'arranger mais quand je voyais le reflet de mon visage dans le miroir, il n'y avait rien a dire, sérieusement, comment Quatre peu résister a un gars comme moi, je vous le demande ?
Bon, après s'être refait une beauté (faut dire q'avec un gars comme moi, il n'y a pas grand-chose a faire…) je m'en vais retourné après de ma belle, nan nan, je rigole après de mon Quatre et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant le pseudo gentil serveur de tout a l'heure draguer mon Kitty Kat-chan !
Et le pire c'est que celui jouait le jeu, comme si c'était normal.
Le traître ! Il est dans un fabuleux restaurant en présence de son futur mec (et accessoirement et meilleur amant qu'il va connaître) et monsieur joue les séducteurs !
Non mais Oh ! Ca ne va pas se passer comme ça, foi de Shinigami !
Ainsi… Tel un félin, près à bouffer sa proie, à la tuer, à la déchiqueter, à la mutiler, à la trucider, a…
Bon on va s'arrêter là et on y va tout en douceur...
# Et ducon, tu vois pas que c'est mon gars ?
Tout compte fait la douceur, c'est pas trop ça…
# Ne t'inquiète pas Duo-Chan, ce jeune homme n'est pas du tout mon style, tu le sais très bien
Le serveur, malheureux (ohhh comme c'est dommage) s'en alla ballant…
Pauvre chaton…
Mais qu'est-ce que je m'en fout de ce type, d'où il drague Quatre ? Il n'a pas le droit !
# Alors, Duo, tu es jaloux ?
# Moi ? Jamais !
Ou quel menteur je fais …
# C'es bizarre, c'est pas toi qui dit : I run, I Hide but I never lie? Allons Duo n'oublie pas que je suis empathe
Ah oui, c'est vrai j'avais oublié, fichu empathie !
# Sinon, c'est quoi ton genre de mec ?
Changement de sujet remarquable me dirais vous
# Tu veux que je te montre ?
# Oui vas y
Je suis curieux de voir ça tiens
Je le voie se lever et s'approcher de moi, il a une étrange lueur dans les yeux qui ne me rassure mais alors pas du tout
Il s'assoit près de moi et s'approche de mon oreille tout en regardant un jeune homme aux yeux bleu clair etaux cheveux noirs.
Je ne regarde même pas le gars, juste Quatre, ses yeux, la tonalité de sa voix, tout en lui fais ressortir sa sensualité, je ne sais pas ce qui me retiens de le prendre la et de l'embrasser fougueusement…En fait qui je sais, je suis complètement paralyser par l'aura de pure désir que dégage mon compagnon.
Tout en parlant, il pose une main sur ma cuisse, rien de bien méchant, mais vous ne pouvez pas imaginer a quelle point ce simple geste m'électrise, en plus j' son visage et proche du mien, mais ce n'et as moi qu'il regarde, c'est toujours ce type au yeux bleus.
Ces lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres des miennes…C'est si tentant…
Mais je n'ai pas le temps de peser le pour et le contre que mon chibi-blond se tourne vers moi.
Sa main avait quitté ma cuisse pour remonter dans mon dos et enfin atterrir sur ma nuque, il était si proche de moi que je pouvais sentir son souffle chaud sur mes lèvres, que j'en voyais parfaitement la texture et que je n'avais qu'un léger mouvement a faire pour pouvoir les goûter …
#Mais tu veux que je te dise…
Sa voix était rauque, comme s'il essayait de se contrôler
# Tu es…tout à fait mon genre…
Pris par une impulsion, (ou tout simplement des hormones trop fatiguées de se faire malmenées…), j'ai commencé à me rapprocher de lui quand...
Enfin ! Ce repas était bien bon, si on allait à la plage ?
Et Quatre se lève tranquillement et tout sourire va payer l'addition, comme si de rien était
Et moi, moi, je viens de me prendre la crampe de ma vie ! Nan mais j'y crois pas! C'est pas possible! Nan mais ça va pas se passer comme ça! Foi de moi !
# QUATRE !
Je le voie se tourner vers moi, me tirer la langue et commencer à courir
Et je suis bien décidé a l'attraper,il faut bien que la proie s'enfuie pour pouvoir la chasser…Alors cours mon petit Quatre cours, car c'est ta dernière chance pour échapper au grand chasseur qu'est Shinigami…
A suivre…
Et voila un chapitre de fini, il a eu du mal a sortir celui la!
Duo : Pourquoi Quatre est méchant avec moi ?
Faut bien te faire souffrir un peu, si tu l'as tout de suite, y'a plus d'histoire après, et pis, c'est plus drôle comme ça
Duo : Maieuhhhh
Trowa : De quoi tu te plains, tu vas l'avoir Quatre, moi j'ai jamais été une seule fois avec lui!
Sérieux ? Ohhhh va falloir remédier a ça
Trowa : Vraiment ?
Mais c'est trop commun le 3x4, je vais pitetre faire un 3x5x4 ou un 1x3x4 ou...
Trowa TT: Je le veux pour moi tout seul!
Trotro, t'es pas OCC la ?
Trowa : On s'en fout ! Je veux Quatre point barre !
Oh c'est bon, tu vas l'avoir ton Quatre mais si c'est une dead fic après viens pas pleurer
Duo : Ben dit donc, Quat-chan t'as du succès!
Quatre : T'as vu ?
Duo : C'est quoi ton secret ?
Le secret de Quatre, mais il n'en n'a pas voyons ! C'est naturel, il est tellement gentil, beau, doux c'est la perfection incarnée, il est….
Wufei avec un pancarte : Laissez des review pour arrêter le massacre SVP !
