Titre : Marvellous drabbles [FR]
Univers : Avengers (même si je m'attaque à un peu tout ;P)
Langue : Français (sauf les noms des personnages, ils sont en VO)
Rating : variable
Genre : General
Personnages : pour l'instant, aucun en particulier
Un drabble, c'est 100 mots. Ici, ce sera une tolérance de + / - 15 mots.
Suggestion de musique : Okay I Believe You But My Tommy Gun Don't de Brand New
Genres : Humor / Friendship
Personnages : Tony Stark / Iron Man, Steve Rogers / Captain America, Thor & Natasha Romanoff / Black Widow
Double-drabble à l'occasion du numéro 10 :D
Drabble n°10 : Découverte stupéfiante [T]
Tony en avait renversé une bouteille de whisky sous le choc, d'un coup de coude malheureux et involontaire. Le liquide ambré se répandait désormais sur le bureau de bois fin, tandis que son propriétaire serrait de toutes ses forces un verre encore plein dans sa main droite, la gauche étant en train de presque démanteler une souris d'ordinateur.
Steve fixait l'écran de l'ordinateur avec un air partagé entre l'écœurement et la stupéfaction. Clint avait fait un bond en arrière, passant sa main dans ses cheveux en un mouvement compulsif.
Thor avait brandi Mjolnir bien haut, et semblait sur le point de réduire l'appareil midgardien à l'état de nano-particules. Bruce se transformait en un Hulk tentant de se cacher les yeux afin de ne plus voir cette image.
Seule Natasha dénotait dans ce décor presque apocalyptique. Les joues rosies par le rire qu'elle tentait de masquer en portant la main à sa bouche, elle n'allait pas tarder à se courber en deux sous un fou rire.
Devant eux, sur l'écran de l'ordinateur, se tenait un fanart pour le moins douteux, représentant indéniablement Thor et Loki, ainsi que Tony et Steve, dans des positions douteuses, au milieu d'un grand lit.
(Écrit le 3 septembre 2014.)
Nombre de mots : 211
Petite note de l'auteur : Invariablement, voici encore l'adaptation d'un fanart trouvé sur DeviantArt, nommé The Avengers discover fan art, signé par Trallt.
Et invariablement encore, on se retrouve dimanche prochain pour le onzième drabble :D
