Titre : Marvellous drabbles [FR]

Univers : Avengers (même si je m'attaque à un peu tout ;P)

Langue : Français (sauf les noms des personnages, ils sont en VO)

Rating : variable

Genre : General

Personnages : pour l'instant, aucun en particulier


Un drabble, c'est 100 mots. Ici, ce sera une tolérance de + / - 15 mots.


Suggestion de musique : Lullaby de Nickelback

Genres : Humor / Parody

Personnages : Tony Stark / Iron Man


Drabble n°15 : Pas du matin... (n°5 : Tony) [K]

Le réveil était toujours un gros problème pour les Avengers, mais également pour le commun des mortels. Cheveux en bataille, yeux endormis, traces de l'oreiller sur la joue, mauvaise haleine... étaient le quotidien de milliards de personnes.

Mais Tony Stark, le génie milliardaire playboy philanthrope, ne s'embarassait pas d'habitudes aussi répandues. Au saut du lit, ses cheveux étaient déjà coiffés, ses yeux pétillaient, et son haleine était mentholée.

Il était l'homme parfait, celui que toutes les femmes rêveraient d'avoir, et il le savait. Mieux, il s'en vantait, afin de « gonfler encore un peu plus son ego déjà surdimensionné », tel que le disait Steve en bougonnant, le nez dans son bol de café.


(Écrit le 6 septembre 2014.)

Nombre de mots : 118

Petite note de l'auteur : Okay, j'ai dépassé la limite de trois mots, mais on va faire comme si personne n'avait rien vu, d'accord ? Voilà, merci beaucoup. x)

Ce texte est volontairement grotesque et exagéré, je vous rassure. Je ne suis absolument pas du genre à voir Tony comme ça. XD

Suite et fin de la série de drabbles consacrée à nos Avengers matinaux, tous basés, je vous le rappelle, sur le fanart Avengers Morning de Nyunyi, posté sur DeviantArt.