Toujours et à jamais
2
Après l'engueulade journalière de papa chéri, Kira sortit de l'appartement en gueulant, essayant de réveiller tout le voisinage ! Même si l'âme du vrai Kira lui demandait de se faire haïr par cet homme, quelque chose en lui, lui disait qu'il l'appréciait beaucoup… Lui, il commençait à aimer les humains !
- Rah ! »
Il parcourut les rues sans but, il s'arrêta soudain, un bruit, un son, une voix étouffée, meurtrie et suppliante… semblait s'adresser à lui.
Kato… ?
Kira fit volte-face, son cœur battait particulièrement fort…
Kato ? Qu'es-ce que… Petit con dans quoi tu t'es fourré encore ? Bien je ne peux pas faire autrement de toute façon, il faut que je trouve !
Kira ferma les yeux et essaya de se focaliser sur le blond, son image venait s'imprimer dans son cerveau. Un visage morne et sans vie, un visage défait de tout trait humain, un corps recroquevillé sur lui-même, on aurait dit un mort… C'était la première fois qu'il le voyait hors du lycée. Il avait décidé de traîner dehors après s'être engueuler avec son père, et c'est ce qu'il avait vu ce soir là...
J'ai cru qu'il était mort, je l'ai secoué de nombreuses fois avant qu'il ne réagisse et c'est là que j'ai vu ce regard, un regard désespérément vide, un regard qui m'a transpercé. Petit con, pourquoi tu te fais ça ?
Tu m'as répondu vaguement… Quelque chose comme... tu étais rien, juste un fantôme, que personne ne s'occupait de toi, que tu ne manquerais à personne… Je ne sais pas pourquoi j'ai senti mon sang ne faire qu'un tour, je t'ai fichu un pain, ton corps s'est laissé tomber dans le caniveau, tu riais… Tu m'as demandé d'en finir avec toi, alors comme pour exaucer ton souhait… Je t'ai attrapé et t'ai ramené chez toi. J'ai veillé sur ton corps pendant des jours et des jours, jusqu'à ce que tu te réveilles enfin. Je me souviens de ton regard, je parie que tu ne m'avais même pas reconnu, on s'était jamais parlé avant, tu m'as foutu dehors avec perte et fracas. Ha, ha ! Kato… Et ensuite… ensuite j'ai gardé les yeux posés sur toi, aussi souvent que Setsuna m'en laissait le temps, je t'observais, à la dérobé certes, mais…
Pouvais-je faire autrement ?
Je me suis rendu compte quel gars tu pouvais être, et si tu ne traînais pas avec ces sales types, je te demanderais de venir nous rejoindre avec Setsu, je suis sûr que vous vous entendriez bien ; mais tu me rigolerais au nez en me disant de me mêler de mes affaires, même si je sais qu'au fin fond de toi tu n'attends que cela, tu attends enfin quelqu'un qui te tende la main…
Ce visage que j'ai vu aujourd'hui est bien loin de notre première rencontre… Tu t'es enfin réanimé ! S'il pouvait arrêter ses conneries, il pourrait enfin montrer son véritable lui et je pense que personne ne s'en remettrait, t'es qu'à 25 pour cent de tes capacités ! Montre-nous à quel point Kato Yue est quelqu'un de puissant…
La voix venait d'un pâté de maison plus loin, il ne l'entendait pas à cette distance, il la ressentait, il activa le pas, c'était la première fois qu'il s'inquiétait autant, une boule d'anxiété lui demandait de presser le pas avant qu'un malheur n'arrive… Il contourna un entrepôt désaffecté, juste là devant lui… cinq types louches étaient en train de parler… de quoi ? Que faisaient-ils ?
Il avança d'un pas certain, Kato était tout proche, il le ressentait, il le savait. Un des types le remarqua.
- Casse-toi looser ! »
Kira attrapa le cran d'arrêt que brandissait l'homme sans difficulté et l'enfonça dans la cuisse de l'agresseur, il continua d'avancer, les autres hommes avaient bougé… Au milieu d'eux, un corps presque sans vie. Kato était allongé par terre, deux hommes le violaient sans aucun scrupule… Son sang ne fit qu'un tour, avec le cran d'arrêt il sauta sur ses victimes dans une rage folle. Pendant le combat des scènes, des images lui vinrent à l'esprit, des anges, nan, des cadavres d'anges, lui, Alexiel, Mi… son frère, mais quel est son nom ! Il crie, il crie le nom de son frère… Mi…, mais il lui est impossible d'entendre la fin, des ténèbres, du sang, la peur, le noir, la solitude, la déchéance, une odeur étrange, l'odeur de la mort, un papillon, des femmes, des femmes mortes, ce grand visage surmonté d'un serpent… ce visage… le sien ! Kira se mit à hurler, il se voyait, ce visage était le sien, le visage ouvrit les yeux, sa bouche se fendit, des serpents par centaine en sortirent. Il hurla une nouvelle fois, ce regard, non pas ce regard, ce n'était pas lui, on aurait dit un démon, une horreur, non ça ne pouvait pas être lui !
Kira rouvrit les yeux, le visage n'était plus là, il pleuvait, tous les gars étaient morts, lui-même gisait dans son propre sang, le dernier mec ne l'avait pas loupé, mais grâce à ce don, cette tâche de sang, il était en train de se reconstituer…
Hum ! j'ai l'impression que ça rouille ! J'ai prit trop de temps pour une si petite blessure…
Bien, qu'es-ce qui s'est passé déjà ? Humpf, si j'avais eut mon katana il m'aurait pas fait cette entaille, abrutit ! Enfin là où il est en ce moment… Voilà ce qui arrive en m'emmerdant !
Le brun se releva, caressant la tache de sang, il passa ses doigts sur les deux trous près de son cœur et regarda les balles retomber à terre. Il envoya un sourire aux cadavres de ses ennemis et regarda la pluie tomber. Il était venu pour quelque chose non ? Il entendit un petit gémissement et tourna le visage…
Kato ! Ô mon dieu faites qu'il n'est rien ! Il respire encore, mais ce visage, non, non, ne le faites retomber là-dedans…Je veux encore voir ce sourire, ne le laissez pas retomber là-dedans. Kato, Kato, je vais prendre soin de toi je te le promets, je te promets, alors renvoie-moi encore ce sourire, ce doux sourire ! Kato je t'en supplie…Qu'es-ce que je dois faire, pourquoi, pourquoi je dois toujours souffrir de la sorte ! Laissez-moi, laissez-moi ! NAAANNNNN !
Il se releva doucement, attrapa le corps étendu par terre et le serra contre lui, il était froid, il ne voulait pas penser au pire, non il faisait nuit et il pleuvait c'était sûrement pour ça ! Kira mit Kato sur son épaule et le traîna chez lui, en faisant attention de ne pas réveiller ''son'' père… Il avait une réunion importante demain et puis pas la peine de le faire s'inquiéter, ni gueuler pour rien, il lui en fallait plus pour mourir ! Il déposa Kato dans son lit et s'allongea sur le canapé, il allait dormir juste un peu et il serait comme neuf.
