Toujours et à jamais
5
Hé, hé, je fais l'amour avec le diable, géant ! Je ne veux pas changer ça, en rien je ne le regretterais, en rien je n'oublierais ça ! Je suis à lui ! Rien qu'à lui !
Kira si tu savais depuis combien de temps, je ferais n'importe quoi pour toi… Pourquoi ? Pourquoi es-tu venu me chercher dans ces ténèbres, pourquoi m'en avoir sorti ? Je pensais pouvoir passer inaperçu jusqu'à ma mort, je ne voulais pas de leur pitié, mais dans tes yeux je n'en ai pas vu, ce que j'y ai vu… c'était ma propre détresse, ma propre obscurité. Je ne t'ai pas repoussé, pour la première fois de ma vie, j'ai eut envie de connaître quelqu'un, je ne t'ai jamais ouvert mon âme, et toi non plus ça suffisait largement…
Hum ! Je te sens t'introduire en moi, ça fait bizarre, j'en ai rêvé maintes fois mais c'est si différent…
Ha… Kira… tu es en train de me rendre fou, je pensais pas que ça serait si bon…Tu es si chaud, je sens chacun de tes muscles se contracter, c'est délicieux, trop ! Mes mains parcourent ton corps, elles en veulent toujours plus, ta peau est si douce, je ne l'avais pas imaginé si douce, on croirait du satin… J'essaye de retenir mes hurlements on doit pas être seul dans la maison mais c'est dur… Si dur… mes mains continuent de toucher cette peau dont je ne me lasserais plus… C'est une peau de femme… Une femme… tsss ! J'ai déjà couché avec des filles, mais rien de sérieux, en fait j'ai jamais pris mon pied avec aucune d'elles, apparemment j'avais déjà cette préférence au fond de moi…Mais je ne semblais pas m'en occuper, si je couchais avec elles c'était juste pour m'amuser, bah je suis un mec après tout, j'ai des envies, même si je passe plus de temps dans la drogue qu'autre chose… j'en viens à me demander si j'aurais pu aimer quelqu'un, si tu ne m'avais pas sorti de mon monde sombre et triste…
J'ai vraiment du mal à ne pas m'empaler sur toi, je commence à avoir chaud, je commence à trembler comme une feuille, que m'arrive-t-il ? Je te regarde mais il n'y a rien dans tes yeux, on croirait que je fais l'amour à un mort, tes yeux sont si vides que j'en aurais bien peur… C'est vraiment un bon plan de coucher ensemble ? Je ne sais plus ce que je dois en conclure… Kira ? Je passe ma main sur ton visage, tes yeux se réaniment enfin, tu es en sueur, je remonte une mèche de cheveux qui m'empêchait de te voir correctement, tu prends un petit rictus qui me fait frémir, tu surélèves mes hanches, je te sens sortir de moi, j'en crois pas mes yeux que fais-tu ? Tu sors de la pièce et me laisses là… Je ne comprends plus rien, j'entends une voix qui s'élève, tu t'engueules avec ton père, finalement j'ai du le réveiller ! Tu gueules encore plus fort… et lui aussi ; je ne veux pas que vous vous engueuliez, pas à cause de moi, tu rouvres la porte, je vois ton père qui me fixe avec horreur, ça doit être dur à avaler pour lui. Tu me souris et m'envoies une canette de bière bien fraîche, tu passes la tienne le long de ton front, j'ai du mal à croire que tu aies été jusque dans la cuisine dans cette tenue, et en plus en grande démonstration de ta vigueur, je me sens rougir tout à coup. Tu me regardes bizarrement, et ton regard se rive ensuite vers ton père, tu cries encore, tu lui hurles dessus, le pauvre homme, pourquoi ? Pourquoi lui fais-tu cela ? J'ai peur qu'il finisse par me haïr, par te haïr, j'ai si peur, je te tombe dans les bras, et je pleure, je te demande de lui pardonner, de ne plus crier, j'ai l'impression d'être chez moi, j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu chez mes vieux… Tu passes ta main dans mes cheveux, et m'emmènes entre tes jambes, j'ai une boule d'appréhension tu vas quand même pas me demander de faire ça ?
Tu pousses mon visage contre ton sexe, je me laisse faire, je te sens inspirer profondément, j'ai du mal à croire que ça entrait en moi, c'est tellement étrange… Mes lèvres s'ouvrent toutes seules, je ne les contrôle pas. Oh Kira, pourquoi me fais-tu ça ? Pas devant ton père ! Je remue la tête sous le mouvement de ta main qui a attrapé mes cheveux, je gémis, c'est si bon Kira… Mais… Pas comme ça… J'ai presque les larmes aux yeux, je ne suis pas à ce que je fais, je devrais pas penser à toutes ses choses pendant un moment aussi intime, j'ai l'impression d'être un jouet entre tes mains… Kira tu me fais peur. J'arrive à sentir le regard de ton père sur moi, que fais-je à son fils, là devant ses yeux ? Ta voix est monocorde, tu lui dis des mots si atroce…
''Je me tape ce que je veux, tu comprends… ce que je veux, et tu vas pas en faire un plat si on t'a réveillé, non ? Alors t'es heureux ? Je suis le fils que tu voulais, hein ? Un fils qui se tape des mecs pendant que tu as le dos tourné ! Et encore si tu savais tout… Allez dégage on est pas dans un pipe show !''
Ton père s'en va, il est blême… Tu me relèves, tu finis ta bière tranquillement affalé dans le lit, j'ai l'impression de ne plus exister, je sais pas si je dois m'enfuir en courant, ou alors rester, qu'es-ce que je représente en ce moment pour toi ? Depuis ma sœur je ne me suis jamais sentit aussi bien avec quelqu'un. Toi aussi, tu vas m'oublier ? Kira je t'en conjure ne m'oublie pas, tu ne peux pas me faire ça, parce que ce soir, peut-être que mon corps est tiens, mais plus que ça, tu tiens ma vie entre tes mains. Je ne retournerais pas dans ces ténèbres fantomatiques après avoir vu autant de lumière… Plus rien ne sera comme avant, nan… Aujourd'hui je donne ma vie à cet homme, je lui donne tout, et j'espère qu'il saura prendre soin de moi. J'ai peur, peur que cela ne soit qu'un putain de rêve.
Tu balances ta canette à l'autre bout de la pièce, tu me regardes, j'ai l'impression que des flammes dansent dans ton regard, tu rampes plus que tu ne t'approches de moi, tu es si désirable, tes lèvres passent sur mon corps, je sens ce feu me reprendre, alors ce n'était qu'une pause ? Tu me rallonges sur le dos, je savoure chacun de tes mouvements comme si c'était les derniers, ma peur a disparut maintenant, tu reprends où on s'en était arrêté. Je me sens si bien… J'ai l'impression d'être au paradis, sa peau contre la mienne, son goût, ses lèvres, son odeur… ça me fait penser…à cette chanson que j'écoute quand je suis stone… Knocking on heaven's door. J'y suis… Et ce sans aucune drogue, je n'ai besoin que de lui… Je suis en train de me perdre… J'essaye encore de retenir mes hurlements, pas besoin d'en rajouter à ton père… Je ne sais pas si tu te rends comptes dans quel état tu me mets :
Tantôt doux, tu caresse ma peau, ton va et vient est lent, je me sens bien tu me regardes et tu me souris, et là je ressers mes jambes contre toi.
Tantôt bourreau, tu t'arrêtes et me regardes, tes mains passent sur les parties de mon corps les plus sensibles, comment les connais-tu ? Tu fais la moue, tu te lèves et t'assoies sur le canapé me laissant là, trop stone pour faire ou dire quoique se soit, tu attrapes la télécommande et allume la télé, tu souris, j'entends des cris sortir du poste de télé, j'ai une petite idée, sur ce que tu es en train de mâter…
Tantôt carnassier, tu reviens et me brutalises, je ne t'en veux pas non, tu te fais bestial, tes mouvements sont brusques, mais tu ne me fais pas mal, ton va et vient est ferme, tu suis littéralement les prouesses des mecs qui passent à l'écran… Est-ce ça faire l'amour avec toi ?
Je t'enserre pour que tu ne partes pas encore une fois, t'as pas intérêt à me refaire ce coup, mais tu te dégages de mon étreinte, tu me prends dans tes bras, et me retourne, c'est bizarre mais j'ai honte de moi dans cette position, arrête de me regarder… Ton sourire est pervers cette fois-ci, je sens que je vais passer un sale quart d'heure, tu passes ta main sur mon dos, je me sens me cambrer un peu plus, c'est horrible, je n'ai plus le contrôle sur moi, que dois-je faire, je mets ma main sur mes lèvres, je viens de sortir un cri… C'était réellement ma voix, on aurait cru le gémissement d'une fille…Tes doigts s'insinuent en moi, je me mets à remuer tout seul, je n'y arrive plus, vraiment plus, je ne me contrôle plus ! Tu me prends par les hanches et me pénètres lentement, et tout recommence, je ne tiendrais pas à ce rythme encore très longtemps, tu m'as laissé jouir déjà une fois, mais à chaque fois que je me suis rapproché de la seconde, tu as tout fait pour la retarder… Kira, je t'en conjure laisse moi jouir… tout se mélange autour de moi, il n'y a plus rien que ta respiration haletante, la chaleur de ta peau, les battements de ton cœur, mais tout m'arrive en même temps, je suis submergé par tout ce que je ressens, j'ai l'impression que je vais tourner de l'œil, mon corps est en train de se tendre, il se convulsionne, tu ries, je t'entends, mais je n'arrive plus à me contenir, ta main couvre mes lèvres pour empêcher que je n'hurle trop fort, ça n'y fait rien, tu attires mes lèvres contre les tiennes, c'est un baiser passionné que l'on échange, je ne veux plus te quitter, je ne veux plus jamais me retrouver seul. Je me cambre un peut plus, je veux que tu ailles encore plus profondément en moi, plus profond, encore et encore… Mon corps n'en peut plus, la douleur que je devrais ressentir avec ces mouvements brutaux a disparu, mes convulsions se font plus longues, je me sens trop proche de l'orgasme… Je sens couler quelques gouttes de semence sur tes draps, oh Kira, je ne retiens plus mes hurlements, pardon, pardonnez-moi monsieur… Jamais je n'ai ressenti cela. Es-ce ça être au paradis ? Je ne peux plus attendre Kira, je n'en peux plus… Mon corps est bouillant je suis en train de me répandre sur les draps, tu souris… Est-ce que c'est si bon au point de me filer des convulsions ? Kira si tu savais, c'est loin de ce que j'ai pu connaître, cette question je n'y répondrais pas, je ne peux pas… Je dois être rouge comme une tomate, il est en train de se répandre en moi, je sens sa semence s'écouler en moi, d'un coup sec il me retourne et commence à lécher mon membre… Mon cœur manque un battement, après ce que je viens de subir…
Il rigole ? Pourquoi ? Pourquoi ? Est-il fou ? Et si ? Tu me prends dans tes bras, tu t'en fiches ? Un junkie… qui se drogue, qui se fait violer ? Tu t'en fiches ? Tu es fou ! Je me love dans tes bras, tu reprends ta respiration, mon corps est cotonneux, tu caresses mes cheveux, et tu me chuchotes des mots plutôt plaisant, je ne peux m'empêcher de rougir encore une fois… Alors comme ça je suis un bon coup ? Humpf, je t'en mettrais un bon coup moi ! Je sais que c'est un double jeu, je le ressens… Jamais on s'avouera pleinement cet amour, comme s'il était tabou… Pas parce que l'on est deux mecs, ça tu t'en fiches et moi aussi, c'est plutôt parce qu'au fond de nous il y a des choses que l'on ne peut enfreindre… Mais dans ce jeu que l'on joue, on peu se montrer un peu de ce que l'on ressent…Un peu de ce que l'on est, un peu de ce que l'on a besoin et un peu de ce que l'on devrait se promettre… Alors… alors ça devrait le faire, je l'espère bien…Mes yeux se ferment tout seul, j'ai juste le temps de dire son nom, je me sens prit d'une envie de dormir, dormir oui…
Je t'aime.
Kato s'est endormis dans mes bras… la nuit est belle, étoilée, jamais je n'ai contemplé une nuit aussi belle, peut-être parce que je ne suis pas tout seul dans ce lit ce soir… Le visage qu'il tire est carrément étrange, depuis toute à l'heure j'ai l'impression d'avoir à faire à une femme, il est doux, il est si sexy, je ne le savais pas comme ça intimement… Il suce son pouce, ça me fait sourire, il se pelotonne encore un peu plus à moi, on croirait un boulle de chaire, un fœtus… que va t il en éclore ? J'ai l'impression que pour une fois dans mon existence de Kira je suis enfin comblé, mais plus que cela… ai-je déjà était aussi comblé ! Même si ce n'est qu'un humain, il m'a apporté quelque chose qu'aucune autre de mes partenaires ne m'a apporté, es-ce parce que c'est un homme ? Ou parce que c'est Kato… J'aimerais le savoir ! Alors continuons ce double jeu, toi et moi, continuons… je veux savoir si ce que je ressens pour toi n'est pas une chimère de plus… Je t'aime moi aussi, je n'en doute plus désormais, ce que je viens de vivre au creux de ton corps n'est qu'une preuve de plus parmi les autres, je ne suis pas si fort que ça, devant toi je suis faible. Kato j'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi, j'ai besoin de toi pour être plus fort en dedans, car je vais rester avec toi et faire une croix sur mon passé.
Ne me quitte pas…
