Toujours et à jamais

6


Cela faisait dix jours que Kira et Kato passaient leurs nuits ensemble et après les cours, les entretiens Kira Setsu, les deux amis se retrouvaient chez Kato et passaient leur temps à se découvrir mutuellement. Il y avait beaucoup plus en jeu qu'une relation purement sexuelle. Kira avait fait des choix et plu ça allait plus il se sentait devenir... humain.
Kato avait arrêté de se droguer, il n'en avait plus besoin, le cercle infernal qu'il avait vécu s'était stopé net depuis l'arrivée du brun dans sa vie. Kira était plus que souriant, et passait son temps à prendre soin de son père, père qui avait enfin réussi à accepter le faite que son fils ait une fois de plus une vie déviante de celles des autres de son âge, mais finalement peu lui importait, il devait reconnaître que son fils était devenu bien plus sociable, peut-être que sortir avec ce garçon, peut-être qu'aimer enfin quelqu'un, avait ouvert les yeux de son fils. D'ailleurs il avait demandé expressément que Kira ramène Kato pour un dîner de… famille. Kira l'avait fait et le dîner s'était passé assez bien, pourtant une chose que Kira n'avait pas prévu, ce fut les mots de son père. Prendre soin de son fils ? Il avait vraiment dit ces mots à Kato. Il approuvait ? Depuis cet homme parlait et agissait comme un père avec le jeune blond, chose qui le rendait encore plus souriant qu'avant, chose qui lui avait tant manqué… L'amour d'un père… Kira était heureux pour son ami, le voir ainsi, venir chez lui passer du temps avec son père, parler avec lui, s'amuser avec lui. Voilà peut-être ce qu'aurait été ses soirées si Kira n'était pas mort dans cet accident…

Mais quand le soir venait, ils s'en allaient main dans la main dans le studio de Kato afin de consommer cet amour brutal et passionnel sans obliger le père de Kira à partager leur nuit blanche…

- Kira ? »
- Hum ? »
- Haaaaaaa ! »
- Quoi? »
- Hé, hé tu m'éblouis! »
- Baka ! »
- Sans rire ! T'es beau ! »
- T'es pas mal non plus ! »
- Kira ? »
- Ouai ? »
- Toujours ? »
- De quoi tu me parles ? »

Kato se leva avec entrain, il se dirigea vers la kitchenette et en sortit un pack de bière.

- Je me suis jamais senti comme ça… Je me sens bien ! »
- Hum… »
- Kira arrête de mater ce porno ! Elle est mieux que moi cette fille ! »
- Ouai elle au moins, elle a de la poitrine ! »
- Salaud ! »

Kato envoya un coussin sur la tête de Kira, qui le rattrapa au vol, un sourire étrange ourla ses lèvres avant qu'il ne retourne son attention sur le film.

Tu es si prévisible c'est mignon comme tu t'emportes… J'ai trouvé tes faiblesses et maintenant que je les sais… je ne te laisserais plus en paix, mon amour… Continuons un peu, je suis sûr qu'il va vite craquer… Humpf comme si ce genre de film m'intéressait vraiment, cette fille est une catin, je la supporte pas, rien qu'à voir sa gueule on sait à quoi s'en tenir, il n'y a rien de jouissif dans sa manière d'être, ce que j'aime en lui, je ne le retrouve pas là… Pourtant je sais que je ne suis pas son premier partenaire… Mais il y a en lui comme une petite réserve, toute petite, mais c'est cette petite chose, ces rougissements, ces moments où il se sent honteux, un peu mal à l'aise, ces petits moments… Ce sont des moments exquis… Rien à voir avec ce qu'il y a à la télé !

- Chut j'entends plus rien ! »
- Haaaa et que dit-elle ? »
- Elle dit ha encore ! »
- Génial ! T'aurais manqué cette réplique ça foutait le film en l'air ! »
- Qu'es ce que tu veux ? »
- Rien ! »
- Serais-tu jaloux ? »

Je te tiens dans mes griffes mon amour… Malgré tes grands airs, je sais que tu le prends mal, tu as peur, peur que je finisse par m'ennuyer de toi, mais c'est impossible…Tu fermes les yeux, j'ai l'impression que derrière ce visage grognon, des larmes sont en train de se former, ne pleurs pas Kato, non chuuut…

- Nan ! »
- Si ! »
- Nan ! »
- Si. »
- Lèche-moi ! »
- Pardon ? »
- Heu… lâche-moi ! Merde ! »
- Lapsus révélateur ? »
- Te fou pas de moi ! »

Kira se retourna, observant son camarade d'un air amusé. Il appuya sur la télécommande mettant un terme au film ; il avait bien mieux à faire maintenant. Un regard sombre se posa sur le blond et un rictus déforma le visage de Kira tandis qu'il pointait l'entre jambe de Kato.

- Tu disais ? »
- Rien ! »
- Viens là ! »
- Hum ? »
- Viens… »

Kato plongea son regard dans celui du brun, un regard doux, profond, hypnotique, si Kira lui avait demandé de s'ouvrir le ventre, il l'aurait fait avec plaisir, il aurait tout fait, il s'approcha donc du lit.

Que vas-tu me faire encore ? Nan pas ça… ha… Kira, pas ça… je déteste ça ! Tes lèvres, ta langue, cette chaleur ! Laisse-moi, arrête, je vais finir par me déverser dans ta bouche… Kira… Tu t'arrêtes enfin, j'appréhende ce sourire, il me fait froid dans le dos, tu m'attrapes et me mets à quatre pattes, tu sais aussi bien que moi que je déteste cette position. Je me sens faible, je me sens… tu passes tes mains sur moi, quelque chose est différent, ta main passe et repasse, et finalement s'insinue en moi, voilà que je me cambre comme un femme, attendant la récompense promise, tu rigoles et j'essaye de ne pas me vexer, mais c'est dur, j'aimerais bien t'y voir ! Tu m'observes à la dérobée, j'aimerais bien éteindre cette fichue lampe !

Ta langue passe sur mon dos, et tout d'un coup tu te stoppes. Que se passe t-il ? Tu prends cet air qui me glace le sang, tu rabats les couvertures sur nous, que veux dire ce regard ? Kira ? Tu me positionnes sur toi… Serait-il possible que ? Tu ne me réponds pas… Tu ne bouges plus, tu attends…Tu as l'air bien mystérieux… J'ai peur. Tu fais un espèce de sourire et tu écartes les jambes, je ne sais pas trop quoi faire, j'appréhende déjà ce que je vais accomplir, je ferme les yeux et respire un grand coup, je sens mon membre se frayer un chemin en toi, c'est si chaud. Je pousse un petit cri, une fois en toi, je ne bouge pas, je ne sais pas, enfin si mais j'ai peur…C'est chaud et étroit, je perds la raison lentement, je te parle, te regarde, mais tu ne bouges pas, tu es immobile seul tes yeux se plissent légèrement as-tu mal ? Tu ne daignes toujours pas parler…Tu refermes tes jambes sur moi, tu te laisses faire… Je compte bien te donner le plaisir que tu m'as fait découvrir. Tu fermes les yeux, je sens ton corps se contracter, je surélève ton bassin encore un peu, tu rouvres les yeux d'un seul coup, je suis au fond de toi, un petit gémissement vient de sortir de tes lèvres malgré toi, je souris comme un attardé, je dois être con à voir, mais je me sens bien !

Pourquoi me fixes-tu comme ça ? Je t'embrasse, ce baiser là est doux, tu passes tes bras autour de mes épaules, je me sens bien, tu me lâches et fais un mouvement de bassin, je comprends ce que tu veux, j'exauce ton désir, je commence lentement à bouger, nos façons de faire sont différentes, je ne peux pas utiliser cette bestialité qui te caractérise, car je ne le suis pas. Mes mouvements sont doux, langoureux, j'essaye d'accélérer un peu le mouvement en t'entendant grogner et je m'enfonce plus profondément en toi, cette fois-ci je ne me retiens plus, j'hurle carrément de plaisir, tout va trop vite, je ne suis pas un dominateur, pardon Kira, je ressers les draps et criant ton nom, le plaisir m'a consumé, une larme glisse sur ma joue, alors que je te sens te contracter encore, tu te ressers autour de moi, je me laisse aller, plongé dans un émoi profond. Entre nos deux ventres, je sens ta semence couler, tu souris… Je m'écroule dans les draps après avoir lécher ton bas ventre et essaye de reprendre un souffle normal, je ne sais pas ce que tu as ressentis, je ne sais pas ce que tu penses en ce moment, tu te retournes et allumes une cigarette, j'ai peur ne pas avoir été à la hauteur… Peur de ne pas avoir su faire ça à un homme… Kuso ça a été trop rapide ! Pourquoi ne dis-tu rien, pourquoi n'as-tu rien dit ? ça me fait bizarre, je ne pensais pas un jour prendre cette place, je ne pensais pas que tu me le demanderais… Tu expires la fumée de ta cigarette, tu ne te retournes pas, mais je sens ta voix, grave, et tonnante… Éjaculateur précoce, ces deux mots me font l'effet d'un coup de couteau…

- Kira ? Heu… pardon… »
- Toujours ! »
- Hein ? »

Kira lui avait offert son humanité, cet acte venait de la scéller. Aujourd'hui, il oubliait tout, Alexiel, le glaive, le visage qui ressemblait au sien et un frère dont il avait oublié jusqu'au nom. Aujourd'hui Kira Sakuya apprendrait à devenir ce qu'il aurait du être depuis toujours, un jeune homme plein de vie et d'espoir. Un sourire glissa sur les lèvres du démon devenu humain. Mais il ne pourrait pas s'empêcher d'être un peu méchant. Se rapprochant du blond, il embrassa sa joue et l'enlaça tendrement, là il murmura quelques mots que Kato ne put entendre tellement la voix semblait lointaine.

- Et à jamais ! »
- Salaud ! Kira ? »
- Hum ? »
- Je t'aime… »
- Moi aussi ! »
- Kira ? »
- Quoi ? »
- Si tu venais à partir… tue-moi ! »
- Je ne partirais pas ! Jamais ! Je vais rester auprès de toi ! Toujours ! Jamais je ne retournerais là-bas ! Jamais ! »
- Kira… Tu ne te rappelleras jamais si tu restes ! »
- Je ne veux pas me rappeler, je veux rester au près de toi ! Bon aller dort ! Demain y'a cours ! Et ce Baka de Setsu va avoir besoin de moi ! »

Kira garda les yeux rivés sur le corps étendu à ses cotés, tout en caressant ses lèvres.

Pardonne-moi Kato… Je vais te faire pleurer j'en suis sûr… Rah ! Qui que ce soit qui m'entende faites qu'il s'en sorte, que je ne lui fasse pas de mal ! Ce pressentiment me ronge, je sens la mort approcher à grands pas, je ne veux pas te perdre… Je te serre dans mes bras, tu m'appelles, je suis là Kato, je caresse ta chevelure, t'embrase, tu me souris et t'enfonce dans l'oreiller. J'ai peur de te perdre, ça me paralyse, ça me… Faite que même si on se perd de vue, faite que je le retrouve… même si je dois l'abandonner, je te retrouverais… Je l'embrasse encore et ferme les yeux.
Je pense, j'y repense, j'essaye de me remémorer… je suis sûr que c'est la première fois que je prends cette place… C'était plutôt intéressant et très agréable, sa douceur ma envahi, son amour aussi. Rien à voir avec ma force brutale, rien à voir avec mes pulsions, j'aimerais être capable de lui donner ça, de l'amour, pas qu'un plaisir sauvage… Je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas. Que dois-je conclure de tout ça ? Vais-je vraiment rester à ses cotés ? J'ai envie de me souvenir, mais je ne veux pas le perdre… Je ne sais pas… je ne sais plus… Je ne veux plus penser… je veux être avec lui… je lui ai promis, je dois rester avec lui, tant pis pour le reste. Je veux l'aimer, être aimer en retour… je veux… dormir et me reveiller à ses côtés. Je veux être humain et ne plus me soucier de rien à part de lui et de... papa.