Toujours et à jamais

7


Là ,là ,là, làlàlàlà, là, là ,lààààà…

- Hum ? »

Kato ouvrit les yeux, Kira dormait à poing fermé, il balaya des yeux la pièce, il n'y avait rien, pourtant il entendait très clairement quelqu'un chanter. Il se leva soudainement attiré par une étrange lueur qui provenait du seul miroir de l'appartement…

- Bonsoir ! »
- Hein ? »

Un homme sort du miroir, il a un drôle de chapeau sur la tête. Es-ce que je rêve ? Il a les cheveux orangés, et un regard de tueur… Son accoutrement est vraiment… étrange, on croirait un clown, pourquoi je pense à ce dessin animé ? Alice au Pays des Merveilles… C'est plutôt le pays des horreurs avec lui ! Il tient des ballons dans sa main gauche, et se courbe devant moi en signe de bienséance. Es-ce un démon ? Je devrais avoir peur, mais je suis serein, peut-être est-il un ami de Kira ? Je lui souris j'attends, je ne sais pas trop quoi dire, pourquoi est-il là ?

- Qui… qui êtes-vous ? »
- On me nomme Chapelier ! »
- Comme dans Alice ? »
- Alice ? »
- Chapelier toqué… »
- Oh oui… »

L'homme se mit à sourire, il tendit ses ballons à Kato, sans dire un mot. Kato les regarda un long moment, bon ok, c'était son non-anniversaire, mais il avait passé l'age des ballons, une tasse de thé aurait été plus appropriée non ?

- Choisissez en un, éclatez-le, ne vous effrayez point, ça ne le réveillera pas… Si c'est une rose, vous avez gagnez, je disparaîtrais, mais si c'est un serpent je vous demanderais de laisser l'âme de mon souverain en paix ! Un humain ne peut prétendre à le garder prisonnier dans ce corps… »
- Votre souverain ? »
- Oui. »
- Dites ? S'il reste ici… que se passera t-il ? »
- Il mourra, et moi avec, ainsi que tous ses sujets ! »

Kato baissa la tête, il ne voulait pas être égoïste au point de le garder, ici avec lui, prisonnier d'une vie sans passé, mais il l'aimait, se séparer de lui… signifierait sa propre mort…

- Mais s'il part c'est moi qui meurs… à petit feu je mourrais… »
- Jeune homme votre âme lui appartient maintenant ! »
- Hein ? »
- Vous lui avez donné votre âme, j'ai le contrat ! »

Un nuage de poussière s'éleva de la main ganté du personnage mystérieux, et un parchemin s'y matérialisa, le chapelier le dénoua et présenta le contrat aux yeux de Kato.

- Signez-le ! »

Kato attrapa la plume tendue et signa la feuille, ne sachant pas s'il devait être heureux ou pas, s'il mourrait son âme irait à Kira ? Vraiment ? Il resterait avec lui jusqu'à la fin des temps ? Cependant le blond avait un peu peur, une âme pouvait-elle toucher Kira ? Sûrement pas... mais Lucifer...

- Même s'il vous rejoint, promettez-moi que je le retrouverais ! »
- Vous avez ma promesse, si tel est le désir de mon roi je l'exaucerais ! »

Kato attrapa un ballon, il le regarda avec appréhension, il le secoua, il ne semblait rien y avoir à l'intérieur. L'image d'un film d'épouvante avec des ballons flottants lui traversa le cerveau. Allait-il mourir maintenant si... il attrapa le cran d'arrêt sur la table basse avec appréhension. Le ballon éclata sans faire de bruit, deux vipères en sortirent, et s'entourèrent à ses jambes. Le destin avait choisi...

- Vous allez me tuer ? »
- Non pas moi en tout cas ! Rien de ceci ne s'est passé mon ami, rien, vous ne m'avez jamais vu… je vous laisse maintenant, vous avez jusqu'à demain minuit ensuite… »
- Je lui dirai que je veux rompre… Chapelier ! »
- Oui ? »
- Si je ne suis pas mort dans trois jours, faite-moi le plaisir de venir prendre mon âme ! »

Le chapelier ouvrit de grands yeux, il avait rencontré nombre d'humains, il avait rencontré nombre de prétendants qui courraient et desespéraient derrière son souverian, mais quelque chose ferait qu'il n'oublierait jamais le regard déterminé de ce soi disant être inférieur.

Ce garçon me rappelle ce que j'étais… Ainsi serait-il plus attaché à lui que moi ? J'ai pris en main le royaume depuis qu'il nous a quitté, les sacrifices ne font plus d'effet, notre terre se meurt, sûrement et lentement… Tant qu'il sera à tes côtés, il ne reviendra pas, il ne se souviendra pas… L'âme de mon souverain, s'est attachée à lui et sans le départ de ce jeune homme elle s'humanisera. Aujourd'hui il doit rentrer pardonne-moi… Je ne te veux pas de mal, mais je dois le reprendre… nous avons du mal à vivre sans lui…

Le chapelier sourit, sa main glissa sur la chevelure blonde, un baiser dans son cou, un papillon y apparut. Maintenant, il était marqué de son symbole. Il le recouvra de la chevelure décoloré et s'étonna de ce qu'il venait de faire. Kato glissa sa main sur son cou, il avait un chaleur gelée qui le saisissait il ne savait pas ce que c'était même s'il était presque en confiance…

Hein ? Tss, je ressens une pointe de sympathie, pour un humain, marrant ! Il a du cran, je l'aime bien, et il a si belle gueule… C'est bien différent des princesses que je choisis, pour mon souverain, mais lui, il a obtenu ce que personne d'autre qu'Alexiel n'avait obtenu : son cœur… Alors, oui, je ferais une exception pour toi, je m'occuperais personnellement de ton âme, et je la donnerais à mon souverain, quand il reviendra.

- Bien. »
- Promettez-le-moi ! »
- Promis ! »

Kato ne savait pas si la promesse d'un démon valait quelque chose, mais quand bien même, il prenait pour acquis cette promesse. Il laisserait Kira pour le bien d'un royaume qu'il ne pouvait imaginer. Mais il y avait quelque chose de réconfortant, car au delà de la douleur de perdre celui qu'il aimait, il entrapercevait un futur eternel à ses côtés. Un sourire glissa sur les lèvres de Kato, l'homme enchapeauté lui tendit une boite, rouge et noire, bordée de dorures, à première vu, une sorte de boite à bijoux, ou, peut-être une boite à musique.

- C'est quoi ? »
- Quand vous serez prêt ouvrez-là ! Et j'arriverais ! »
- Merci… »
- Y'a pas de quoi ! »

L'homme retourna dans le miroir qui afficha un éclat ténébreux et y disparut… Voilà.. le silence reignait dans son appartement. Kato se tourna observant le corps endormis de celui à qui il appartenait entièrement. Ils ne se reverrait pas dans ce monde. Kato ne savait pas trop ce que l'avenir lui reservait mais... l'enfer ne pouvairt pas être pire que sa vie.

Kato versa une larme, il partirait maintenant, dans la nuit sans que Kira ne le sache. Ca serait plus facile. Il attrapa un stylo et un feuille.

Kira pardonne-moi, j'ai peur que tout ceci ne soit qu'un simple rêve, un feu de cheminé qui s'est éteint !
Cet amour n'aurait jamais du exister, j'aurais du mourir dans ce caniveau, il yb a longtemps. J'ai passé de bons moments avec toi. N'essaye pas de venir me chercher, je t'en prie, ça n'en sera que plus dur… Je ne t'oublierais jamais… Kira… ma lumière, mon protecteur… je t'ai aimé plus que ma propre vie !

Ton Kato qui t'appartient corps et ÂME

Kato posa la feuille sur l'oreiller à coté de Kira, il déposa ensuite un baiser sur les lèvres du brun et sortit de la pièce sans plus s'attarder. Il avait besoin d'une dose, et à ce qu'il avait entendu, un homme vendait des cachets spéciaux…

Il erra dans la rue et s'arrêta dans une ruelle, un homme d'une grande beauté lui sourit, il avait les cheveux longs ; quelque chose dans son regard aurait du le terrifier, mais il ne pensait déjà plus qu'à une seule chose : Overdose... en glissant dans les ténèbres il ne penserait plus à Kira et à son amour qui lui étreignait le cœur à l'en faire saigner.

- Tu veux essayer ? »

Le gars aux cheveux long lui tendit une pilule étrange, bleuté, comme jamais il n'en avait vu… Sa main attrapa le cachet sans trop se soucier du reste, il s'en fichait !

- OK ! »

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, que m'a-t-il refilé ? Je me sens étrange… Vais-je mourir ? Je ne t'appellerais pas, non pas cette fois, je ne veux plus vivre, je pars Kira, on se retrouvera chez toi mon ange déchu…Tu auras mon âme, tu pourras en prendre soin pendant l'éternité, on croirait que des tubes sont en train de sortir de moi, c'est horrible, c'est vivant, j'ai peur, finalement Chapelier je n'aurais pas besoin de vous, j'espère que vous récupèrerez mon âme, qu'es-ce ce que je souffre, Kira je t'aime…

Kira se réveilla en un sursaut quelque chose n'allait pas, il attrapa la feuille à ses cotés tout à coup soucieux et se hurla le nom de Kato. Cette impression qui venait de le saisir... comme si... il était arrivé quelque chose d'horrible à sa moitié blonde. Le brun se leva d'un bond et sortit de l'appartement, une boule de détresse au ventre, Setsu avait besoin de lui… Et… cette étrange douleur sur son torse… Rochel… Rochel était là !

- Non de Dieu Kato où es-tu ? »

Pourquoi ces larmes, pourquoi cette peine… Mon katana a transpercé ce corps, ce n'était plus Kato, non ce n'était plus lui… Rochel immondice ! Je suis en train de creuser sa tombe, Kato, mon Kato, non ! Pourquoi ! Si j'étais ta lumière pour quoi être parti, parti dans les nuits pâles de la mort. Je verse des larmes, de nombreuses larmes maintenant que Setsuna n'est plus là. Il me croit mort, de toute façon il se fiche de moi. Il est avec Sarah, il ne pense qu'à elle… Et moi je n'ai plus rien, que ma rage, que mon cœur qui hurle de son impuissance… Mon impuissance devant cette vision ! Tu es froid, je ne peux rien y faire, je ne peux te redonner vie, non… Qu'es-ce que cette boite ? On croirait une boite à musique, c'est une chanson douce, c'est tellement beau, je sens mes larmes tomber sans aucune raison… une lumière rose orangée, s'en échappe, et se glisse dans ton corps, tout s'illumine puis plus rien, juste une étincelle au creux de ma main es-ce un morceau de ton âme ? Je ne veux pas y penser, c'est chaud et ça s'insinue en moi, je me sens bien. Ton corps vire au bleu…Kato est-ce que ça va ? Te sens-tu bien où tu es ? Tu as froid ? Tu veux une clope ?

Kira envoya son briquet dans le trou auprès du corps de son amant, et dans une lente animation il reboucha le trou, mort à l'intérieur d'enterrer ainsi celui qu'il aime encore et qu'il aimera sûrement toujours...

Kato je serai avec toi, malheureusement je ne peux venir tout de suite, je dois protéger Setsu, non protéger Alexiel, je le dois… Si jamais il arrivait malheur à Sarah… je ne veux pas y penser, Alexiel nous tuerait tous… il ne faut pas que cela arrive… Pourquoi ? Pourquoi je l'ai tué ! Si je ne l'avais pas fait, peut-être que tu serais encore en vie… peut-être que je ne t'aurais jamais rencontré… Kato pardon… pardonne-moi… Maintenant il faut que je lui raconte tout… Setsu va devoir se réveiller, je ne peux plus le laisser vivre tranquillement sa vie d'humain… s'en est fini ! Kato je te promets que l'on sera bientôt ensemble…
Toujours ! Toujours et à jamais ! Car sans toi je ne survivrai pas. Je vais me faire inculper et Setsu pourra partir avec celle qu'il aime, et moi, avec de la chance mon procès me filera la peine capitale, je ne pleurerai pas, car je serai bientôt à tes côtés…


2003 Et voilà ! Première fic A+S. Merci à Chibi Aeren et à ses fics sur Kato/Kira… Je les ai adorés, en voilà une de moi est-ce qu'elle vaut quelque chose je vous laisse seul juge.

Corrigé 2009