Ndt : Salut! Bon je sais que ça fait longtemps mais j'ai passé la moitié de mon temps chez ma grand-mère (qui n'a pas d'ordinateur) et l'autre moitié chez moi à lire de fic d'Inuyasha... (Ma dernière passion) Pis en plus personne ne ma laissé de review! Fait que c'est autant de votre faute! Je peux pas dire quand je pourrais faire le prochain chapitre... ça dépendra de la demande laisser moi une p'tite review! Une dernière chose : c'est le 400 anniversaire de l'Acadie et en tant qu'acadienne (et fière de l'être) je souhaite un bon 15 août à tous les acadiens et acadiennes qui lisent ceci! J'vais essayer de faire un chapitre ce jour là!
Je cherche encore quelqu'un pour réviser mes traductions! Gênez vous pas pis vous avez les chapitres avant tout le monde en plus! ;)
Acquiescer veut dire faire oui de la tête(pour moi en tout cas) ou nodded en anglais.
Disclaimer : Rien de ce que vous reconnaissez appartient à Dev ou à moi et l'histoire est complètement à Dev, moi je ne fais que la traduire pour faire taire ma p'tite sœur, pis tous ceux qui lisent ceci!
Dans le dernier chapitre :
« Je sais que c'est dur, Harry. » Dit l'ancien sorcier calmement. « Mais tu dois savoir. »
Harry ferma seulement ses yeux et acquiesça.
Chapitre 4 : Une rose par n'importe quel autre nom...¸
Après s'être remit de leurs émotions, le groupe s'assit pour planifier le futur d'Harry.
« Maintenant, il n'y a qu'un autre problème, » commença Albus, mais Harry l'interrompit.
« Laissez moi deviner, j'ai une demi-sœur jumelle qui est la tante du roi d'Australie?° » Dumbledore laissa échapper un petit rire.
« Non, non, c'est seulement que » , à ces mots il devint sérieux, « Plusieurs supporteurs de Voldemort sont toujours en liberté et feraient n'importe quoi pour finir le travail que leur maître a commencé. Comprends- tu? »
Harry acquiesça calmement, mais il pensait ' Une bande de sorciers méchants, assoiffés de pouvoir après moi? Ça vraiment l'air le fun.'
Dumbledore continua, « Mais, ils sont seulement après Harry Potter. » Harry sembla confus pour un moment avant de comprendre.
« Donc, si je n'étais pas Harry Potter... » Dumbledore lui sourit.
« Exactement. Si nous changeons ton nom et ton apparence, personne ne devrait être plus avancé sur qui tu es vraiment. »
« D'accord. Que dois-je faire? »
« Je voudrais essayer quelque chose. OK, ferme tes yeux et imagine à quoi tu veux que ton nouveau look ressemble.»
Harry se concentra. 'Voyons, des cheveux brun pâle hérissé et rendre mes yeux un peu moins brillant. Plus noisette. Et se débarrasser de cette cicatrice. Là. »
« Tu l'as? » Harry acquiesça. « Bon. Maintenant passe ta main devant ton visage et concentre-toi sur le look que tu veux avoir. » Se sentant un peu niaiseux, Harry obéit. Avec une sensation de picotement, il sentit ses cheveux s'allonger. Quand il ouvrit ses yeux, Dumbledore lui tendit un miroir. Le Survivant fut étonné de voir que les changements avaient eu lieu.
« Buzzant » , fut tout ce qu'il put dire.
Mais le professeur ne faisait pas attention. « C'est ce que je pensais. » , murmura-t-il. En voyant le visage confus d'Harry, il brisa ses murmures. « Tu dois encore te choisir un nom. »
Après avoir réfléchi quelques secondes, Harry répondit. « Le nom de famille de ma mère était Evans,non. » Albus acquiesça.
« C'est quoi mon deuxième nom? »
« Andrew »
« Que pensez- vous de Evan Harry Andrews », et il ajouta « Mais tout le monde m'appelle Andy pour faire plus cours. »
À ce moment, Miss Weston parla de son bureau.
« Comment as-tu pensé à ça » demanda-t-elle, en parlant du nickname.
Harry ne fit que sourire.
°Ligne prise du film Le journal d'une princesse ( Et je suis d'accord avec Dev) Meg Cabot rock! J'ai hâte au mois d'août, le 2e sort!
Pis oubliez pas que des review ça m'encourage! ;) À la prochaine
Mélanie :P
