Bonjour, Chap 2 en ligne, ça fais longtermps que je n'ai pas écrit sur cette histoire! Et ben voilà le chap 2!

Review: beurk: Je te répond, si tu n'aimes mon histoire, et bien arrête de la lire!

®e♪ ŦAØ: Pour te répondre vivement, c'est que je déteste les yaois, alors je trouvais que Ren fesait plus féminin que Horo(il faut l'avoué un jour ), c'est pour ça que j'ai mis Ren en fille, et j'avoue en même temps que je déteste ça moi aussi!

La mère Michelle: Toi arrête d'insulter mes histoires! Si tu n'aimes pas ça, arrête des lire mes histoires!

--------------

Chapitre 2

Le lendemain était rendu normal. Ren avait tendance à aller plus au toilette. Horo était surpris, mais quand il se réveilla il alla au toilette. Il tourna la poignée de porte, mais elle était barré.

"Ren j'ai envie d'aller au toilette, ça fait 1 heure que tu es là!"

"Attend un peu baka!"

"Tu m'avertira!"

"D'accord!"

Ren sortit des toilettes sans prévenir Horo. Celui-ci ne sans rendit pas compte. Il dormait sur son lit. Il était juste 11:00 du matin. Il aimait "brunché"(prendre le p'tit-déjeuner tard).

Tamao lui fit de bonnes crêpes avec du sirop d'érable. Yoh et Jun était avec lui. Eux aussi adoraient les crêpes. Surtout Yoh...quand Anna était parti bien sûr! XD

"Bon matin Horo!"Fient Jun et Yoh.

"shvoususiss"Répondit Horo

"J'ai toujours aimé Horo" Commença Yoh" surtout quand il fait le con XD"

"Tu veux prendre ton petit-déjeuner Horo?"Demanda Jun" Il y a des céréals, des roties, des oeufs, du bacon et des crêpes"

"Tout!... Il est où Ren?"

"D'accord!...Ren! Il est parti faire du ski et du snowboarding avec les autres, ils voulaient t'attendre, mais Ren voulait partir tout de suite" Répondit Jun.

"OH MON DIEU! J'AI OUBLIÉ ÇA MOI! JUN PRÉPARE MOI UNE RÔTIES, JE VAIS PRÉPARER MAIS TRUCS POUR PARTIR!"

"Ok!"

Jun mit 2 rôties dans grille-pain, et attendit quelles sortent. Puis après quelque minute, les rôties sortirent. Horo descendit.

"Qu'es ce que tu mets dessus?"

"Je vais les prendre neutre...Yoh tu viens?"

"Non, je dois faire le énage...c'est Anna qui me la demander, alors, j'étais oubligé de dire oui!"

"Oh...d'accord et toi Jun?"

"Je vais aider Yoh!"

"Ok, salut! À tentôt!"

"Bye"

Horo sortit dehors. Il fesait très beau pour faire du snow. Il neigeait beaucoup, il fesait pas trop froid et pas trop chaud. Horo adorait cette température. Plus que ses rôties qui ne goutaient le nutella(sorte de chocolat qu'on mets sur les rôties), avec des tranches de bananes ou du beurre d'arachide avec de la confiture de fraise.(miam). Il courait depuis très longtemps. Un peu plus tard, il reussit enfin à rejoindre les autres sur les pistes. Puis ils commencerent à descendre.

"Eh! Je vais plus vite que toi, Chocolove!"Cria Horo en descendant la piste.

"Mais moi je suis en ski, ce n'est pas la même chose!" Rétorqua Chocolove

"Ren n'est pas là?"

"Il est encore en haut...Je ne sais pas pourquoi?"

"Hmmm..."

Rendu en bas, Horo et Chocolove regardèrent en haut pour voir Ren descendre. Ils virent un pique mauve descendre en snow à toute vitesse. Il fit un saut de 360 degrés(un tour sur lui même), puis retomba devant les garçons la bouche à terre.

"Comment as-tu fait ça?"Demanda Horo très surpris

"De la simple pratique!"Dit-il

Horo et Chocolove étaient jaloux. Ils voulaient être bon comme Ren. Comment...? Mais, pourtant Ren, ils l'avaient jamais vu faire ça! C'était étrange... Puis Horo se "réveilla" de sa pensée, et continua de marcher jusqu'au monteur de pente(je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ' ).

Après une journée de pleine air, c'était l'heure de manger. Il y avait de la soupe aux légumes pour entrée, des brochettes de poulet avec de la sauce BBQ, de la fondu aux chocolat pour dessert et du lait, jus d'orange et du thé/café pour breuvage. Ils engloutirent tout! Ensuite, il y avait des jeu qu'ils pouvaient faire avant d'aller dormir. Les gars décidèrent de jouer aux poker, et les filles de jouer à des jeu de société. Côté des gars:

"Bon, nous sommes conbien à jouer au poker!" Fit Ren en brassant les cartes.

"Attend je compte!"Dit Yoh en comptant les gars." 1,2,3,4,5 et 6! Nous sommes 6 Ren!"

"Ok!"

Ren sorti une malette où les jetons y était installer. Ils fit des piles pour les compter.

"Bon, 6 rouges...5 bleus... et 4 verts..."murmura-t-il."Les rouges est équivalent à 50, les bleus à 100 et les verts à 200, compris!"

"Ok!" Crièrent-ils tous ensemble.

"Vous savez joué!"

Personne ne répondit...Ren réfléchit.

"Nous allons joué au trou du cul!"

"Ok..."Dirent-ils

Ren sortit un paquette de carte. Il brassa les cartes et les passa.

"Horo, vu que tu es au bout de la table, tu seras le trou de cul, et moi le président!"

"Pourquoi s'est moi le trou de cul?"

"Parce que je l'ai décidé!"

Après un après-midi de jeu de cartes, jeu de société etc, ils allèrent tous prendre une grande marche pour se dégourdille les jambes. Ensuite, ils allèrent tous aller au lit. Et une journée de plus s'écroule au Flame Inn.