Alors... comme la mise en page est complètement foutu (le site...) les séparations seront remplacées par des « + », vous croyez que le site va les afficher cette fois? (Ras le bol!).
Reviews :
Flore Risa : Merci! C'est toujours agréable de lire la première review. Pour la vitesse de publication, je dirais 1x par semaine.
Arminas : C'est vrai que c'est un peu tordu mais l'explication vendra un peu plus tard... J'avais besoin qu'il l'ai encore pour la suite de l'histoire.
Yaminohoshi : Merci beaucoup! Pour Gaara , je ne pouvais pas me résigner à le voir mourir aussi facilement! J'espère que dans le vrai manga il va survivre quand même…
Chapitre 2 : Le compte à rebours
Le soleil se couchait, la nuit arrivant à grands pas, l'air devenait plus frais. Ils arrivèrent au bord d'une falaise beaucoup trop haute et escarpées pour être descendue à pied.
Neji- Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Tenten- Justement Neji… Je vois quelque chose d'assez étrange en bas, tu pourrais utiliser ton Byakugan?
Des veines sortirent sur son visage et il scruta le paysage. Ses yeux lui permettaient de voir assez précisément jusqu'à cette distance et il put affirmer sans difficulté :
Neji- Ça m'a tout l'air d'un champs de bataille. L'argile et la terre sont éparpillés un peu partout, il y a un énorme trou dans le sol et… un corps.
Sakura- Oh non! Naruto!
Elle commença à courir vers le bord mais Neji la rattrapa par le collet.
Neji- T'es suicidaire ou quoi? Tu vas te tuer à essayer de descendre ça! Et puis de toute façon se corps appartient à un membre de l'organisation. D'après ses cheveux blond je dirais que c'est celui qui se fait appelé Deirada.
Tenten- C'était pas une femme?
Tout le monde- …
Kakashi- Bon, le temps presse. Nous n'avons toujours pas de traces de Gaara et de Naruto, mais ce corps confirme qu'il ne court aucun danger - Enfin, je l'espère - . Nous avons 3 jours pour fouiller le périmètre et le retrouver, après ceux-ci nous seront obligé de déclarer le corps de Gaara introuvable et Naruto… Déserteur.
Tous restèrent silencieux et calmement ils préparèrent leur campement pour la nuit. Les multiples combats leur avaient enlevés toute force et continuer de chercher s'avérait inutile.
Les 6 inconnus traînèrent nos 2 shinobis, bien attaché avec ces fils de chakras (Technique déjà traité dans un épisode de l'anime) sur le dos de l'un d'eux. Celui-ci semblait pourtant assez mince, presque chétif et pourtant il pouvait porter avec facilité Naruto et Gaara, plus la calebasse pleine de sable de ce dernier.
Cela faisait maintenant deux bonnes heures qu'ils étaient trimballés comme ça, sans aucun mot ajouté. Pour la première fois de sa vie, Naruto était resté silencieux, mais il continuait toujours de se tortiller pour essayer de se libérer. Rester trop longtemps sans bouger l'énervait. Il se tourna vers Gaara : Aucun signe apparent de chute ou de blessure due aux branches d'arbre de la forêt. Son sable l'avait protégé, ce qui confirmait que Shukaku était bien encore dans ce corps.
Cette affirmation l'intriguait au plus haut point, mais il avait de la difficulté à relier tous les événements entre eux. Trop de choses c'était passé en seulement quelques heures. Il pensa à Sakura, Kakashi-sensei et les autres.
Je viens à peine de revenir de mon entraînement! Je suis devenu beaucoup plus fort! Pour une fois, j'avais vraiment l'impression de toucher mon rêve du bout des doigts. Maintenant, je ne suis même plus sur de revenir à Konoha vivant. Et ces drôles de ninjas, ils nous veulent quoi au juste? Je ne sais pas pourquoi mais même lorsqu'un rayon lunaire les éclaire, impossible de voir leurs traits…
Il continua ainsi son monologue intérieur, en remplacement de ses exclamations habituelles.
Soudainement, ils s'arrêtèrent. Ils étaient encore dans la forêt, mais dans un petite espace circulaire dépourvu de la moindre végétation.
Les deux captifs furent déposé à terre – Ou plutôt furent laissés tombé- et leur liens se desserrèrent.
Naruto- Gaara! Qu'est-ce que tu attends pour les attaquer avec ton sable, tu ne vois pas qu'on est en danger?
Gaara- … J'ai peut-être encore mon démon mais toute mon chakra a tout de même été aspiré. Si tu veux faire quelque chose, trouve toi-même. Je sais pas si t'as remarqué mais un jutsu les camoufle. Des meurtriers ne prendraient pas cette peine.
Les inconnus restaient pourtant silencieux. Un seul s'avança vers eux, annulant son propre camouflage. Peut-être pour plus de sécurité, il portait un ample manteau noir qui descendait jusqu'au pied et une capuche sur sa tête.
L'on ne voyait que deux yeux rouges qui les fixait.
L'atmosphère était lourde. Les trois jours accordés étaient maintenant écoulés, aucun des ninjas de la feuille ne trouva ne serait-ce qu'un indice quand à la cachette de Naruto. Le « corps » du Kazekage ne fut pas retrouvé nomplus.
Les questions fusaient dans leur esprit. Après tout, l'adversaire de Naruto avait été vaincu. Il se serais enfuit avec le cadavre de Gaara? Ça n'a aucun sens. Où bien… Une embuscade des membres restant de l'Akatsuki?
Sakura rompit le silence macabre qui les entourait depuis maintenant un bon bout de temps :
Sakura- Sensei… On ne peux pas abandonner comme ça un membre de l'équipe! Il faut le retrouver. Si Naruto disparaît, il n'y aura plus vraiment d'équipe 7.
Elle baissa les yeux en signe de désespoir.
Kakashi- Normalement, Sakura, nous aurions dû le retrouver dès le premier jour. Avec en plus un Hyûga avec nous, les chances pour qu'il soit dans les parages sont presque nulles. Je tient presque autant que toi à ce petit rêveur, mais nous sommes déjà affaiblit. Certains d'entre nous ont besoin de soins médicaux à longue durée que tu ne peux pas leur donner. Nous devons rentrer. Aller, viens.
Elle avait le goût de crier de toute ses forces, d'exprimer toute la frustration qu'elle gardait au fond d'elle. D'abord Sasuke – Son cœur se serra en se rapellant tout ces souvenirs - Puis Naruto…
L'équipe 7… non, l'ancienne équipe 7. Il ne reste plus que moi et Kakashi-sensei. Notre bouffon préféré, celui qui, même 3 ans plus tard, reste toujours aussi baka et explosant d'énergie… Il est soit mort, soit captif. Même pas moyen de le savoir!
Il revient de son entraînement après des mois et des mois de cavales, tout sourire. À peine avons-nous comparé nos progrès qu'une mission nous appelle. Je ne sais toujours pas si il est plus mature, ou si il a apprit de nouvelles techniques – à part sa nouvelle technique perverse - et là, pouf! Parti!
La nouvelle Sakura, celle qui est a acquis une force sur-humaine, celle qui traîne un mauvais caractère et surtout, celle qui est maintenant courageuse et sans faille. Oui, celle-la éclata en sanglots.
Des larmes discrètes coulèrent sur ses joues mais elle fit comme si de rien n'était, reprenant sa marche. La vie de ninja est difficile, lors de n'importe quelle mission des amis peuvent disparaître, trahir ou… mourir. Pourtant, un ninja se doit de ne pas montrer ses émotions et de rester debout quoi qu'il arrive, ça maintenant, elle le sait.
Kakashi- Chiyo oba-san, Vous croyez que vous pouvez annoncer la nouvelle au village de Suna? Nous rentrons directement à Konoha.
Chiyo- Pas de problème. De toute façon, c'est mieux comme ça.
Kakashi- Merci.
La route continua ainsi. À un certain moment, la vieille femme quitta le groupe pour aller vers son village, tandis que le reste entrepris de traverser l'immense forêt du pays du feu.
Arrivé aux portes de Konoha, ils s'arrêtèrent.
Gai- Qui se porte volontaire pour aller annoncer la « bonne nouvelle » à Tsunade-sama?
Kakashi- Merci Gai. Tu es le mieux placé pour la tâche.
Gai- Eh.. QUOI? Tu ne crois quand même pas que j…
Sakura- Je me porte volontaire.
Sans même prendre le temps d'écouter la réponse, elle partit en direction de la tour de l'Hokage. Tsunade-sama était son sensei après tout, la crise sera moins pire si c'est elle qui lui annonce. La mine plus basse que jamais, elle entra et demanda au chuunin qui gardait l'entrée d'annoncer son arrivée à l'Hokage. Quelques minutes plus tard, Sakura Haruno se retrouve debout devant la sannin, rassemblant son courage pour lui annoncer une nouvelle qu'elle ne trouvera pas drôle du tout.
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre elle et Naruto lorsqu'ils sont parti la chercher, mais je sais une chose : elle le considère presque comme son fils, ou encore son petit frère. Le choc sera dur.
Elle s'avança.
Sakura- Je viens pour le rapport de mission…
L'équipe 7 est maintenant séparé à trois endroits différent. Notez que les événements que Sakura vit ne sont pas chronologiquement au même moment que ceux de Naruto et Gaara. La continuité du récit demandait à ce que je prenne de l'avance de son côté.
