Eh oui, je vous fait patienter un peu a propos de ces fameux yeux rouges puisque ce chapitre se déroule du côté de Sakura. Ne vous inquiétez pas, les prochains seront uniquement consacrés à Naruto et Gaara! Ah oui… pour l'explication tordue à propos du Shukaku c'est pour plus tard…
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Reviews :
Flore Risa : Malheureusement, faudra encore patienter 1 semaine! Les chapitres seront publiés pour le mardi maintenant. Mais merci encore pour les encouragements!
Yaminohoshi : la suite? Mardi bien sûr! En temps normal je serais bien trop pressée de pouvoir publier les chapitres pour attendre 1 semaine, mais disons que je prépare un petit « fanart » représentant quelques personnages dont on aimerait savoir l'apparence! Qui? Vous verrez bien!
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Chapitre 3 : Quand le rose devient grisAu loin, l'on voyait les oiseaux quitter le toit de la tour où travaille l'hokage et le conseil, fuyant l'origine de l'énorme et discordant cri qui en provenait.
Tsunade- QUOI? Tu te moques de moi?
Sakura- On l'a cherché pendant 3 jours… Son adversaire est mort et il n'a laissé aucun des signes de détresse prévus. Néanmoins, vous le connaissez, il a son orgueil de garçon et probablement qu'il est trop tête en l'air pour prendre le temps de …
Tsunade- C'est louche je trouve.
Sakura- Tsunade-sama, j'aimerais avoir la permission de réunir quelques personnes et partir pour une mission de recherche. Je veux retrouver Naruto.
L'hokage ferma les yeux et resta ainsi, les mains croisées devant le visage comme pour se reprendre d'une émotion vive. Il y avait encore plus de paperasse sur le bureau que d'habitude, signe que beaucoup de shinobi étaient déjà partis en mission.
Tsunade- Je ne sais pas Sakura… La plupart des ninjas sont déjà en mission, et d'ailleurs celles-ci n'ont rien à voir avec le promenage de chiens ou le travail dans une ferme. Il y a plusieurs problèmes majeurs chez les pays alliés. J'avais l'intention de te confier une mission d'une importance non-négligeable de soins à Kiri no Kuni.
Sakura- Ehh… et Naruto? Il compte pour du beurre? C'est le seul équipier qu'il me reste! Il serait aussi de notre devoir de vérifier par nous-même et de manière sûre que le Kazekage est bel et bien mort, c'est une respons…
La sannin, qui commençait à s'impatienter, répondit d'un ton sec :
- Sakura! Tu as le corps avec toi? Est-ce qu'il était bien en vue, proche de vous ou bien est-il aussi mystérieusement disparu que ton coéquipier? Comme tu l'as dit, son adversaire est mort.
Elle soupira un bon coup, puis repris un peu plus doucement :
Il serait très peu probable que d'autres membres de l'Akatsuki lui aient tendu une embuscade vu la direction qu'ils ont emprunté. Dans le cas contraire, tu ne pourras rien faire seule. Surtout dans ton état. Je t'accorde 2 jours de repos et ensuite tu iras à la mission que je t'ai attribuée. Lorsque les autres Chuunins (les autres ont passé l'exam Chuunin pendant les 2 ans et demi) seront revenus, on verra.
La jeune fille aux cheveux rose se leva d'un bond, frustrée, et partit en trombe de la pièce. La furie ambulante passa les couloirs, accrochant quelques membres du personnel au passage. Une fois dehors, elle décompressa. Il faut être logique, elle ne pourra rien faire pour l'instant. Le laisser là-bas, sans savoir où il était ni son état l'angoissait au plus haut point mais… elle ne pouvait rien faire.
M'énerve… M'ÉNERVE! Pourquoi ça finit toujours comme ça? D'abord Sasuke – SASUKEEEEE! – Puis Naruto. Même après m'avoir entraîné, même… après tout, je suis toujours aussi impuissante qu'il y a quelques années.
Je vais profiter de ces 2 jours de repos pour élaborer un plan. Avant tout, aller voir Shikamaru. Si lui ne peut m'aider qui le pourra?
Passant par chez elle, elle engloutissa son repas en moins de deux tout en lisant en détail la description de la mission. Premier point : elle dure au moins trois semaines. Elle se situe à Kiri no kuni, c'est à dire complètement à l'autre bout du continent par rapport à Suna (le dernier endroit où elle avait vu son coéquipier se situait un peu après ce village). La mission consistait, en gros, à aider les blessés et éventuellement les défendre d'attaques ennemies. Ceux-ci sont en pleine guerre contre un clan qui possède une partie complète de l'île et veulent l'indépendance.
Sakura était accoudé sur la table, lisant la description avec un air indéchiffrable. La compassion de sa personnalité un peu plus tendre se mêlait à l'indifférence totale de la Inner Sakura, qui ne voulait que partir à l'aventure pour retrouver ses amis. Ses nouilles glissaient entre ses baguettes et venaient éclabousser son bol ainsi que la table.
Un peu plus tard, on la retrouva debout devant la porte des Nara. Un homme avec les cheveux brun attaché en queue de cheval et ayant une cicatrice au visage vint ouvrir.
Sakura- Shikamaru est ici? J'aurais à lui parler.
Le père de Shika- Désolé, il est en mission d'infiltration. Normalement il devrait revenir dans 2 semaines.
Sakura- … Merci.
Elle s'en alla, encore plus enragée qu'avant, puis elle se résigna et rentra chez elle préparer son sac. Les 2 jours de repos étaient complètement inutiles et lui ferait perdre du temps. La kunoichi pris le reste de la journée pour se reposer et décida de partir dès le lendemain matin.
À l'aube, elle alla avertir l'hokage de son départ et commença son trajet.
Bon d'accord… Allez! Une dose de courage à emporter! Si je suis devenue une kunoichi, ce n'est pas pour rien! Tous les ninjas affrontent un jour ou l'autre la perte de coéquipiers, mais je vais rester forte! Après tout, avec l'aide de mon ami à 200 de QI, on va élaborer un plan bien fait, trouver d'autres gens pour nous aider et partir chercher Naruto. Wahh avec de la chance, peut-être même qu'on le retrouvera! Et…et… On retrouverais Gaara bien en vie, le rapporterais à Suna, et puis peut-être même que l'on croiserais Sasuke en chemin! Après toute ces années je pourrais enfin le ramener et puis…
« Inner Sakura » - … Sakura, ma vieille, on devrais t'enfermer. Les derniers événements t'on carrément mis les neurones à off.
Sakura la schizophrène continua à se parler à elle-même tandis qu'elle marchait, complètement inattentive à ce qui se passait autour. Une silhouette se rapprocha dangereusement jusqu'à percuter son front protubérant.
Sakura- AIIIHHEUUUUH!
Percuté- Désolé je regardais pas trop…
Sakura- Ehh.. Kiba? Que fait-tu aux portes du village?
Kiba- Je viens de voir Tsunade-sama. Elle m'a chargé de t'accompagner à ta mission. Comme tu doit rester en vie pour soigner les soldats, il fallait un attaquant dans l'équipe non?
Elle resta quelque secondes sans bouger, puis alluma :
Sakura- Équipe? La mission est faite en équipe? Dans ce cas, on est 3 non?
Kiba- Elle a dit qu'à deux on pouvait se débrouiller. Nous ne sommes plus des Genins quand même.
Les deux amis se turent et continuèrent leur marche en silence (sauf peut-être Akamaru qui jappait joyeusement). Sakura réfléchissait un peu plus sérieusement maintenant. Son monologue intérieur de ce matin était un peu (beaucoup?) exagéré, mais avait un fond de vérité. Elle devait se trouver un objectif pour tenir le coup. Dans son enfance, son seul réel but avait été d'avoir le grappin sur Sasuke avant sa rivale. Assez… futile comme but. Retrouver ses compagnons devait rester secondaire, elle devait en trouver un de personnel, qui ne la concerne qu'elle seule.
Sakura- Euh.. Dit-moi Kiba. Tu sais quelque détails sur la vocation d'Anbu?
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Enfin… C'était un petit aperçu du futur proche de Sakura. J'ai l'intention de consacrer la majeure partie de la fic aux 2 héros principaux, mais si je reçois assez de reviews de fans qui veulent en savoir plus sur ce qui va se passer pour elle, j'y consacrerez peut-être 1 ou 2 chapitres dans le futur.
