J'abandonne! JAMAIS mes séparations ne serons affiché! Peut-être qu'en utilisant des lettres…
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Reviews :
Flore Risa : Oui! Je me sens coupable de publier des chapitres aussi cours (jsuis pas généreuse? --) mais je trouvais que la séparation donnait un bon suspense ; …Peut-être que lorsque j'aurai assez de chapitres d'avances (le chapitres 7 est en cour d'écriture) j'opterai pour 2 chapitres/semaines.
ooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Chapitre 4 : Ce n'était pas prévuL'inconnu les fixait, celui dont seul les yeux étaient visibles sous sa capuche. Des yeux rouges, inquiétant, des yeux qui hypnotise à force de les fixer tellement ils étaient profonds.
Il se leva, puis enleva ce qui lui couvrait la tête. C'était, en fait, une jeune fille aux cheveux blancs et au teint presque aussi pâle. Elle avait un air sérieux et les regardait toujours.
Naruto se leva tout d'un coup, pointant son doigt vers le visage de la jeune fille avec un air un peu paranoïaque.
Naruto- TOI! Toi.. tu as le sharingan? Où tu l'as eu hein? Hein? Tu l'as piqué c'est ça?
Jeune fille- Euh.. le quoi?
Sa mine sérieuse fit place à deux yeux ronds comme des balles de pinpong. Une autre silhouette d'approcha de la jeune fille.
Silhouette- C'est quoi ce délire? Il croit que tu as une technique héréditaire… hey l'habit orange, tu n'as jamais entendu parler des albinos?
Tout le monde semblait un peu déboussolé. La jeune fille répliqua un peu moins fort cette fois :
- Ça y est Michiru, tu m'as tout fait rater mon intro sérieuse. Maintenant avec le peu de crédibilité qu'il me reste, je n'arriverai jamais à les convaincre…On fait quoi?
Michiru- Attend, tu n'as même pas encore commencé à parler. Vas-y!
Elle s'avança vers les deux captifs, mais avant même d'avoir commencé son discours, Gaara sortit de sa torpeur et engagea la conversation avec une question qui lui brûlait les lèvres depuis un moment.
Gaara- Qui êtes-vous, et pourquoi on est là?
Fille albinos- Assez direct comme question… Personnellement, vous pouvez m'appeler Shiki, quant à ce que l'on est, vous le saurez assez vite. Sachez simplement que nous sommes des alliés. Nous cherchons à vous aider. J'aimerais que vous restiez quelques heures, le temps de vous habituer à l'atmosphère. Ce soir, nous vous expliquerons tout ça en détail.
Naruto- Je trouve Ça injuste. Nous ne savons rien de vous et en plus vous vous camouflez derrière une illusion, comme si vous aviez quelque chose à cacher! Vous nous emportez comme des vulgaires sacs à dos durant des heures et là, vous voulez que nous collaborions?
Autre inconnu- Em… tu as peut-être raison. Allez, on enlève tous nos jutsus!
Les autres reprirent leur travail, qui consistait à installer un camp improvisé. Le duo resta un peu à l'écart, observant leurs hôtes. Ils avaient tous entre 15 et 19 ans, chacun ayant des particularités. À part leur manteau, ils n'avaient strictement rien en commun. Le garçon se nommant Michiru restait toujours aux alentours de Shiki. Il était assez grand et c'est probablement le plus vieux de la bande. Ses cheveux roux lui tombait dans le visage, sous sa capuche qu'il avait l'air de garder 24 heures sur 24. Dans les quatre autres, il y avait une autre fille aux cheveux noirs court qui leur tournait le dos, accompagné de celui qui les avait portés jusqu'ici.
Il est vraiment mince comme un clou… comment il a pu nous porter bon sang?Un autre était perché à un arbre, surveillant les alentours. Vu comme cela, il ressemblait presque à un corbeau. Cheveux aussi noirs que la fille, mais en désordre complet. Il arborait un air de malice au visage et grattait un bout d'écorce avec ses ongles. Le dernier était probablement parti chercher du bois ou quelque chose du genre.
Naruto- Allez, on se barre! Ils ne m'inspirent pas confiance.
Gaara- toujours aussi impulsif hein? Ils ont dit qu'ils étaient nos alliés. Je ne leur fais pas plus confiance que toi mais je veux savoir ce qu'ils ont à nous dire.
Naruto- Uh? Comme tu veux…
Il s'éloigna de son ami et fit le tour de la place, comme un chien scrutant son territoire.
Alors là… Ça va de surprise en surprise. Ça ne m'étonnerais même pas de rencontrer un lapin qui parle au point où on en est. Bon, voyons ce que je peux faire. Gaara tient absolument à rester, je suppose que ça serais lâche de partir tout seul.
?- Alors alors, on rêvasse tout seul dans son coin?
Il se retourna : Devant ses yeux se tenait la deuxième fille du groupe, celle aux cheveux noirs courts. Ses yeux se limitaient à deux pupilles vertes fendues d'une ligne noire, le fixant avidement. Une partie de son corps s'appuyait contre l'arbre, elle semblait presque sortie tout droit d'un tableau – Ou bien d'une couverture d'un des livres de Jiraiya- pensa-t-il.
Fille- Tu sais, les inconnues comme toi, je les pourchasse sans relâche pour les tuer sans pitié. Je n'aime pas quand le reste de l'équipe ramène des gens comme ça. À chaque fois on risque de se faire prendre. Je suppose que tu as un atout caché, non?
Naruto- Non mais tu parle de quoi, là? Et arrête de me fixer comme ça! La dernière fois que j'ai vu des yeux comme les tiens la personne à qui elles appartenaient n'était pas très recommandable…
Fille- Hé ho, calme toi. Je ne vais pas te faire mal. C'est juste que… tu as l'air de quelqu'un d'intéressant, comme si tu avais un petit quelque chose de plus que les gens normaux. Peut-être que tu…
Shiki – Hey la miss-predator! Arrête d'essayer de le tourner en bourrique!
L'albinos s'était rapproché, probablement pour surveiller sa coéquipière un peu trop curieuse et manipulatrice. Elle s'avança vers les invités et leur pointa une clairière.
Shiki- Écoutez, on a du travail à faire et je crois que certains énergumènes ici présent pourrait vous rendre la situation pénible. Prenez dont une petite marche par là-bas…
Elle fit mine de penser à quelque chose d'important quelques secondes, puis ajouta :
Rikann vous accompagnera.
Ils acceptèrent à contrecœur. Malgré leur air hospitalier, les 2 ninjas trouvaient que les inconnues avaient exigé leur coopération un peu trop rapidement. Tout d'un coup ils étaient considérés comme des invités alors qu'ils avaient carrément été enlevés. S'éloigner un peu de leur campement permettrait de pouvoir évaluer la situation - malgré l'escorte qui leur avait été imposé -.
Ils marchaient côte à côte, Rikann au centre. Leur point de départ situé à une vingtaine de mètres derrière eux, ils s'installèrent à même le sol, Naruto adossé à un tronc d'arbre. Le clou-sur-patte semblait ne pas avoir remarqué les regards suspicieux qui le dévisageait depuis un moment.
Naruto- Alors, c'est toi que nous a transporté durant tout le trajet?
Rikann- … En effet.
Il eut l'air contrarié de la réponse à sa question et revint en force.
Naruto- C'était pas… un peu lourd?
Rikann- Non. Je suis habitué de porter de lourdes charges. Je me porte volontaire la plupart du temps pour transporter notre matériel.
Naruto- C'est pas ce que je veux dire… Ce n'est pas normal pour quelqu'un de maigre comme toi de pouvoir transporter une charge aussi lourde! Tu as une technique héréditaire ou quoi?
Le garçon se contenta de rire.
Rikann- On peut dire ça comme ça, oui.
Naruto- Hmphh…
La discussion tourna vers des sujets banals et sans aucun rapport avec leur groupe. Quelques heures plus tard, le feu étant allumé, ils furent invités à se joindre à eux. Le gamin à la force surhumaine pris de l'avance sur le trajet pour préparer l'endroit à leur « conférence ». Naruto et Gaara en profitèrent.
Naruto- Alors? T'as décidé? On fait quoi?
Gaara- Écoutons leur proposition – puisque je suis certains qu'ils ne sont pas là uniquement pour une petite discussion – et au moindre signe de danger, tu les distrait avec un Bunshin no Jutsu et on se tire. Je te ferai signe si je remarque quelque chose.
Naruto- Emm, D'accord pour ton plan. Mais si je remarque quelque chose de mon côté et que tu ne fait rien, ne compte pas sur moi pour laisser passer.
Gaara- calme toi…
Ils arrivèrent au feu de camp où rôtissait quelque truites et autres poissons. Ils étaient tendus et essayaient de le dissimuler du mieux qu'ils le pouvaient. Des places leur avait été attribuées.
Le poisson était délicieux, grillé juste à point. La nuit tombait et le vent faisait crépiter le feu. Ils mangeait tous avec une discrétion douteuse. Peu de paroles étaient échangées.
Naruto- Hohgmm (il avala sa bouchée, puis continua: ) Alors, et cette proposition?
Son ami le regardait avec un regard noir (qui n'avait aucun rapport avec le contour de ses yeux)
Michiru alla répondre, mais Gaara le coupa.
Gaara- désolé, il est un peu perdu… si vous nous disiez pourquoi nous sommes ici?
Michiru- ehh, oui. J'aimerais tout d'abords vous expliquer un peu notre situation. Contrairement à ce que nous avons l'air entre nous, nos buts ainsi que nos agissements sont très sérieux. La plupart du temps nous portons un jutsu de camouflage ainsi qu'un manteau avec capuche pour cacher notre visage même en public.
Naruto- Pour quelle raison exactement?
Michiru- Calme-toi, j'y vient. Alors comme je le disait, même nos noms sont fictifs. Notre ancienne vie a été complètement effacée. Nous ne sommes pas une organisation à part entière, mais un groupe bien organisé tout de même. Chacune des personnes ici présente a eu d'énormes problèmes dans son village respectif et a décidé de déserter.
Shiki- En fait, nous sommes…
Elle fit une pause, essayant de deviner l'expression des 2 shinobis étrangers. Ils étaient intéressés, prêts, ils l'écoutaient.
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Voilà le chapitre 4 encore tout chaud! (qui se termine assez raide, je sais) Le suspense durera encore une semaine, mais je crois que les plus perspicace d'entre vous auront déjà deviné!
Ah oui… J'avais oublié de mentionner que j'adore les reviews?
